| Tout le monde à terre !! Atterissage de coconut_delight sur Cache-cache !!! | |
|
+4Box&Shock Steph .free hugs coconut_delight 8 participants |
Auteur | Message |
---|
coconut_delight
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (100/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Tout le monde à terre !! Atterissage de coconut_delight sur Cache-cache !!! Dim 27 Sep - 19:59 | |
|
| | | *feat Keira Knightley sweet
|
Je me présente ! Prénom ; Wendy Pseudo ; coconut_delight Age ; 15 ans (depuis 3 jours :p). Region ; Aquitaine au bord de la mer, près de la montagne :). Groupe souhaité ; alors soit floodeuse en herbe parce que je ne fais que parler :p ou alors peut-être créatrice débutante :) !!
J'aime & J'aime pas 5 Célébrités que j'aime ; Keira Knightley, Nina Dobrev, Kristen Stewart, Chace Crawford, Paul Wesley, Alex Pettyfer, Robert Pattinson,..... 5 Célébrités que je déteste ; aucune en particulier :p !! Mes livres préférés ; alors : la série Twilight, Le journal d'un vampire, les Âmes Vagabondes, Envoûtements, Je veux vivre, La voleuse de livres, L'alphabet des rêves....etc...J'ADORE LIRE :) !!!! Mes films préférés ; euuh question dure...j'en aime pleins !! Mais aucun ne me vient là tout de suite mdr >< !! Mes groupes / Chanteurs préférés ; j'aime tout sauf le hard rock :) !!
Cache - Cache Comment as tu trouvé le forum ; C'est le titre qui m'a vraiment intriguée et qui m'a attirée ici ^^ !! J'ai trouvé le lien je ne sais plus sur quel forum >< !! Et qu'en penses tu ; Vraiment fantastique, j'adore la présentation enfin, j'aime tout !! Vraiment bravoo !! Autre ; MERCI de m'accepter parmi vouuuuus :) !!!!! Attention, je tiens à prévenir que je suis très bavarde >< !! ptdr !!
| |
|
| |
.free hugs
| Sujet: Re: Tout le monde à terre !! Atterissage de coconut_delight sur Cache-cache !!! Dim 27 Sep - 20:03 | |
| | |
|
| |
coconut_delight
| Sujet: Re: Tout le monde à terre !! Atterissage de coconut_delight sur Cache-cache !!! Dim 27 Sep - 20:07 | |
| | |
|
| |
Steph
« ADMIN ; Je veux devenir un flan au chocolat... »
| Sujet: Re: Tout le monde à terre !! Atterissage de coconut_delight sur Cache-cache !!! Dim 27 Sep - 20:11 | |
| Bienvenue sur le forum ! éclate toi chez les fouuuuuussssss ! | |
|
| |
Box&Shock
Je suis un modo de choc ! et oui on fait mal haha :)
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (70/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: Tout le monde à terre !! Atterissage de coconut_delight sur Cache-cache !!! Dim 27 Sep - 20:22 | |
| Oh Nina Dobrev(L) Bienvenue! | |
|
| |
kindeer.
Souris ! La vie est un fromage ADMIN'
Messages : 1599 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 31 Localisation : Je te manque :O ?
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (95/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: Tout le monde à terre !! Atterissage de coconut_delight sur Cache-cache !!! Lun 28 Sep - 17:10 | |
| | |
|
| |
Sou'
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (90/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: Tout le monde à terre !! Atterissage de coconut_delight sur Cache-cache !!! Lun 28 Sep - 17:17 | |
| | |
|
| |
Mystique
Je suis un modo de choc ! et oui on fait mal haha :)
| Sujet: Re: Tout le monde à terre !! Atterissage de coconut_delight sur Cache-cache !!! Lun 28 Sep - 17:28 | |
| | |
|
| |
V.è.n.u.s
| Sujet: Re: Tout le monde à terre !! Atterissage de coconut_delight sur Cache-cache !!! Lun 28 Sep - 18:03 | |
| Joyeux anniversaire en retard *alors, ça fait quoi d'avoir 15 ans ??*&& bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde à terre !! Atterissage de coconut_delight sur Cache-cache !!! | |
| |
|
| |
| Tout le monde à terre !! Atterissage de coconut_delight sur Cache-cache !!! | |
|