| OXYRTOCK, une vraie rockeuse sur cache cache ! | |
|
+6DesTop™ Steph Yellow` Kimiko Nakamura Hanne-s0w OXYROCK 10 participants |
Auteur | Message |
---|
OXYROCK
| Sujet: OXYRTOCK, une vraie rockeuse sur cache cache ! Ven 6 Nov - 18:47 | |
| « Cache Cache who wants to play whith us ? » | |
Prénom : Moi, c'est Chrys mais ce n'est que mon surnom. Pseudo : OXYROCK Age : 16 ans et toutes ses dents Région : Suisse ! Le plus beau pays du monde... Quoi ? C'est pas vrai ? Pfff !
Cache-Cache me fait penser à : Un jeu auquel je jouais quand j'étais petite. Ben ouais, qui n'a jamais joué à cache cache ? Groupe souhaité : Créateur, je vais postuler immédiatement chef !
|
▬ Cibler tes gouts » [b]Type de RPG favoris : Série Supernatural ou alors Université 5 Célébrités que j'adore : JENSEN ACKLES Danneel Harris, Mila Kunis, James Lafferty, Kate Voegele, Bethany Galeotti etc. 5 Célébrités que je déteste : Paris Hilton, Nichole Richie Mes livres préférés : Euh, la Saga Twilight Mes films préférés : Twiliiight, Meurtres à la St-Valentin, Vendredi 13 Mes groupes / Chanteurs préférés : Simple Plan, Green Day, Kate Voegele, Placebo, Linkin Park ▬ Cache-Cache » Comment as-tu découvert le forum : Par ma hulky chérie, 'sou Ce que tu comptes trouver : Des avis pour m'améliorer Aurais-tu des choses à modifier ? Je pense, mais je sais pas quoi ah ! Autres Remarques ? : Non m'sieur, ou m'dame peut importe ! | |
|
| |
Hanne-s0w
She's nothing like a girl
| Sujet: Re: OXYRTOCK, une vraie rockeuse sur cache cache ! Ven 6 Nov - 18:48 | |
| Bienvenue ici Chrys :) J'espère que tu te plairas sur le fo x) | |
|
| |
Kimiko Nakamura
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (100/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: OXYRTOCK, une vraie rockeuse sur cache cache ! Ven 6 Nov - 18:50 | |
| | |
|
| |
OXYROCK
| Sujet: Re: OXYRTOCK, une vraie rockeuse sur cache cache ! Ven 6 Nov - 19:00 | |
| | |
|
| |
Yellow`
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (75/100) Tes amis sur le forum :
| |
| |
Steph
« ADMIN ; Je veux devenir un flan au chocolat... »
| Sujet: Re: OXYRTOCK, une vraie rockeuse sur cache cache ! Ven 6 Nov - 19:25 | |
| Bienvenue & amuse toi bien ici ;) | |
|
| |
OXYROCK
| Sujet: Re: OXYRTOCK, une vraie rockeuse sur cache cache ! Ven 6 Nov - 19:26 | |
| Merciii | |
|
| |
DesTop™
Messages : 19 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 32 Localisation : Passe de l'autre côté du miroir, tombe dans le puit, traverse le Château de Cartes, salue, Humpty Dumpty, écrase le Chat de Cheshire, pique le chapeau du Chapelier Fou, cogne Tweedeldee, giffle Tweedeldum, écrase la Chenille Caterpillar et suis le Dodo jusque...mon chez-moi.
| Sujet: Re: OXYRTOCK, une vraie rockeuse sur cache cache ! Ven 6 Nov - 19:39 | |
| | |
|
| |
kindeer.
Souris ! La vie est un fromage ADMIN'
Messages : 1599 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 31 Localisation : Je te manque :O ?
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (95/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: OXYRTOCK, une vraie rockeuse sur cache cache ! Ven 6 Nov - 19:46 | |
| | |
|
| |
Sou'
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (90/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: OXYRTOCK, une vraie rockeuse sur cache cache ! Ven 6 Nov - 22:29 | |
| Mon M. Gonflette Bienvenue =D | |
|
| |
Melow
| Sujet: Re: OXYRTOCK, une vraie rockeuse sur cache cache ! Ven 6 Nov - 22:55 | |
| | |
|
| |
OXYROCK
| |
| |
Audrenne Je donne des avis en béton !
| Sujet: Re: OXYRTOCK, une vraie rockeuse sur cache cache ! Sam 7 Nov - 16:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OXYRTOCK, une vraie rockeuse sur cache cache ! | |
| |
|
| |
| OXYRTOCK, une vraie rockeuse sur cache cache ! | |
|