| Wilou (j'ai pas assez de lettres dans mon titre alors j'en rajoute tout plein pour embêter le monde. Non mais c'est vrai quoi, sinon sp'a drôle :D) | |
|
+5kindeer. Mystique CH0CA.chic ` Sugarfall Wilou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Wilou
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (100/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Wilou (j'ai pas assez de lettres dans mon titre alors j'en rajoute tout plein pour embêter le monde. Non mais c'est vrai quoi, sinon sp'a drôle :D) Dim 6 Sep - 14:22 | |
|
| | | *© Wilou
|
Je me présente ! Prénom ; Aurélie Pseudo ; Wilou Age ; 20 ans Region ; PARIS Groupe souhaité ; Disons Floodeur en Herbe pour l'instant xD Même si j'suis plus Floodeur invétéré qu'en herbe^^!
J'aime & J'aime pas 5 Célébrités que j'aime ; Euh, y'en a beaucoup à vrai dire xD Trop pour que j'en fasse la liste, je vais passer l'aprem à la faire^^! 5 Célébrités que je déteste ; Audrey Tautou (c'est viscérale, je la supporte pas^^), Tobey McGuire (pareil^^) Et euh, certainement d'autres mais là comme ça je sais pas^^! Mes livres préférés ; Les Gemmel, la série des Bolitar de Coben, les HP, les SDA, et pleins d'autres encore, là c'est ceux qui me reviennent, mais j'en lis tellement que je sais plus. Mes films préférés ; J'en ait bien trop pour les citer, mais disons Star Wars, Indiana Jones (c'est un peu ma vie ça quand même^^), V pour Vendetta,et encore beaucouuuuup d'autres! Mes groupes / Chanteurs préférés ; J'en sais rien, j'écoute de tout, et une chanson d'un groupe peut me plaire, sans que j'aime le groupe, et pareil pour les chanteurs^^
Cache - Cache Comment as tu trouvé le forum ; Euh, je sais plus, sur un forum je pense! Et qu'en penses tu ; Pas mal!! Autre ; Oui, Le cricri de la crique cri son cri cru et critique car il craint que les crocs ne le craque et ne le croque. Vint un espadon, Dédé donna Dudule, d'un don si doux Dudule fit son dada qu'il garda. (A dire très vite xDDD) | |
|
| |
Sugarfall
| Sujet: Re: Wilou (j'ai pas assez de lettres dans mon titre alors j'en rajoute tout plein pour embêter le monde. Non mais c'est vrai quoi, sinon sp'a drôle :D) Dim 6 Sep - 14:23 | |
| | |
|
| |
CH0CA.chic `
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (80/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: Wilou (j'ai pas assez de lettres dans mon titre alors j'en rajoute tout plein pour embêter le monde. Non mais c'est vrai quoi, sinon sp'a drôle :D) Dim 6 Sep - 14:24 | |
| Bienvenue, ton titre me prends toute la page ! Ca déforme tout ! méchante ! :P | |
|
| |
Wilou
| Sujet: Re: Wilou (j'ai pas assez de lettres dans mon titre alors j'en rajoute tout plein pour embêter le monde. Non mais c'est vrai quoi, sinon sp'a drôle :D) Dim 6 Sep - 14:27 | |
| Merci Sugarfall ;)
Huhu, c'est fait exprès que ça prenne toute la page et que ça déforme mouahahahahah. Je suis diabolique!! xDD | |
|
| |
Mystique
Je suis un modo de choc ! et oui on fait mal haha :)
| Sujet: Re: Wilou (j'ai pas assez de lettres dans mon titre alors j'en rajoute tout plein pour embêter le monde. Non mais c'est vrai quoi, sinon sp'a drôle :D) Dim 6 Sep - 14:30 | |
| | |
|
| |
kindeer.
Souris ! La vie est un fromage ADMIN'
Messages : 1599 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 31 Localisation : Je te manque :O ?
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (95/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: Wilou (j'ai pas assez de lettres dans mon titre alors j'en rajoute tout plein pour embêter le monde. Non mais c'est vrai quoi, sinon sp'a drôle :D) Dim 6 Sep - 14:38 | |
| | |
|
| |
Wilou
| Sujet: Re: Wilou (j'ai pas assez de lettres dans mon titre alors j'en rajoute tout plein pour embêter le monde. Non mais c'est vrai quoi, sinon sp'a drôle :D) Dim 6 Sep - 14:39 | |
| Huhu merci à vous deux | |
|
| |
Steph
« ADMIN ; Je veux devenir un flan au chocolat... »
| Sujet: Re: Wilou (j'ai pas assez de lettres dans mon titre alors j'en rajoute tout plein pour embêter le monde. Non mais c'est vrai quoi, sinon sp'a drôle :D) Dim 6 Sep - 14:39 | |
| Bienvenue & Merci de ton inscription j'aime ton avatar <3 | |
|
| |
Wilou
| Sujet: Re: Wilou (j'ai pas assez de lettres dans mon titre alors j'en rajoute tout plein pour embêter le monde. Non mais c'est vrai quoi, sinon sp'a drôle :D) Dim 6 Sep - 14:40 | |
| Huhu, merci à toi, surtout pour l'avatar xDD | |
|
| |
.Bloody-Anarchy
| Sujet: Re: Wilou (j'ai pas assez de lettres dans mon titre alors j'en rajoute tout plein pour embêter le monde. Non mais c'est vrai quoi, sinon sp'a drôle :D) Dim 6 Sep - 14:52 | |
| | |
|
| |
The Lamplighter
| |
| |
Wilou
| Sujet: Re: Wilou (j'ai pas assez de lettres dans mon titre alors j'en rajoute tout plein pour embêter le monde. Non mais c'est vrai quoi, sinon sp'a drôle :D) Dim 6 Sep - 15:10 | |
| Merci à vous deux^^ Pour le titre c'est un hasard xD Y'aurait pas eut de limites de lettres vous l'auriez pas eut^^ | |
|
| |
CH0CA.chic `
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (80/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: Wilou (j'ai pas assez de lettres dans mon titre alors j'en rajoute tout plein pour embêter le monde. Non mais c'est vrai quoi, sinon sp'a drôle :D) Dim 6 Sep - 16:05 | |
| Hum, mais moi je suis plus diabolique que toi ! Je me vengerai :P | |
|
| |
C.O.F.EE.
| Sujet: Re: Wilou (j'ai pas assez de lettres dans mon titre alors j'en rajoute tout plein pour embêter le monde. Non mais c'est vrai quoi, sinon sp'a drôle :D) Dim 6 Sep - 16:08 | |
| | |
|
| |
Wilou
| Sujet: Re: Wilou (j'ai pas assez de lettres dans mon titre alors j'en rajoute tout plein pour embêter le monde. Non mais c'est vrai quoi, sinon sp'a drôle :D) Dim 6 Sep - 16:12 | |
| - CH0CA.chic ` a écrit:
- Hum, mais moi je suis plus diabolique que toi ! Je me vengerai :P
Huhu, ça ça m'étonnerait fort ma chère^^ Merci C.O.F.EE. | |
|
| |
kindeer.
Souris ! La vie est un fromage ADMIN'
Messages : 1599 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 31 Localisation : Je te manque :O ?
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (95/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: Wilou (j'ai pas assez de lettres dans mon titre alors j'en rajoute tout plein pour embêter le monde. Non mais c'est vrai quoi, sinon sp'a drôle :D) Dim 6 Sep - 16:23 | |
| On a assez papoter Je vérouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wilou (j'ai pas assez de lettres dans mon titre alors j'en rajoute tout plein pour embêter le monde. Non mais c'est vrai quoi, sinon sp'a drôle :D) | |
| |
|
| |
| Wilou (j'ai pas assez de lettres dans mon titre alors j'en rajoute tout plein pour embêter le monde. Non mais c'est vrai quoi, sinon sp'a drôle :D) | |
|