elyana
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (100/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Rock Addiction Ven 18 Sep - 22:19 | |
| « Rock addiction »Quand la musique est un rêve qui fait rêver nos âmes.
Rock addiction vous laisse découvrir son univers ;
Contexte; - Spoiler:
«Artiste c'est une des rares choses que l'on puisse faire sans avoir à suivre des règles.» {Laurie Anderson}
On a tous une passion. Quelque chose qui occupe la plupart de notre vie, et qui surpasse toutes nos activités ou nos hobbies. Cette chose, qui nous fascine et nous entraîne dans un monde spécial. Il y en a qui aiment l’équitation, pour la passion des animaux. D’autres, qui préfèrent la boxe, pour se donner à fond. Ceux là préfèrent la . Et plus particulièrement, le rock’n roll.
Ils ont ce petit truc en plus qui nous fait vibrer. Cette façon de nous faire voir la vie différemment à travers une partition, à travers des notes. Cette étincelle qui fait leur talent unique. Ce qui rend leur personnelle, et qui la différencie des autres. Oui, ils sont tous talentueux, et vivent dans le monde entier. Hommes, femmes, peu importe. Ils sont tous différents mais possèdent tous un rêve commun ; faire découvrir leur musique au monde entier. « Pour moi, le rock est vital, il m'a construit en tant qu'individu avant même d'influencer mon travail artistique. » {Michael Clark} C’est dans ce but que fut crée le concours « Rock Addiction ». Récompenser le meilleur groupe de rock, et lui offrir la consécration : signer avec une grande maison de disque. Pour cela, un seul moyen : participer. Pendant 6 mois, les meilleurs espoirs de chaque états vont s’affronter pour prouver leur supériorité. Coups bas, trahisons, tout est permis… A moins que vous soyez honnêtes et réglos. Dans ce cas, bonne chance à vous ! Car les autres ne le sont pas autant … D’autant plus que chaque groupe cohabitera pendant toute la durée du concours. Alors, serez vous tenté par la guitariste sexy du groupe adverse, ou saurez vous rester à votre place ? Attention, complications en vue !
Entre liaisons dangereuses, coups infâmes et show exceptionnels devant tous vos ennemis, le concours risque de prendre une tournure plus qu’intéressante …
Comme on dit, «Show must go on !» Contexte par Elenore M. Perkins
Le forum ouvre ses portes officiellement aujourd'hui. Il compte, pour votre plus grand bonheur, plus de 30 Pv libres, originaux et interessants. Nous avons essayé de nous démarquer des autres forums de ce type, en uilisant un contexte original, nous l'espérons. Nous avons 2 membres inscrits, les deux administrateurs Molly f. aleese, et moi même Elenore m. perkins. Nous sommes fin prêtes à vous accueillir, dans ce forum tout beau tout neuf. Nous possédons des catégories originales, et en accord avec le thème du forum. Le forum a ouvert ses portes il y a quelques minutes. - Spoiler:
Le design a entièrement été fait par moi, en espérant qu'il vous plaise. En espérant vous voir bientôt sur Rock Addiction, Enjoy ;D | |
|
elyana
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (100/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: Rock Addiction Mer 23 Sep - 14:40 | |
| Mise à jour;
Un peu moins d'une semaine après son ouverture, Rock addiction a 7 membres adorables. De nouvelles catégories de flood viennent pimenter le tout, comme les défis ou des sujets sur l'actualité. La première intrigue vient d'être écrite, elle sera mise en place lorsque nous aurons plus de membres.
Nous comptons de nouveaux Pv interessant, comme de nouveaux groupes de musique. Parmis les Pv qu'il reste, on trouve des acteurs connus pour ceux qui préfèrent comme ;
- Clément D. Maurel (Chace Crawford) - Phoebe Conrad (Blake Lively) - Owen Newton (Robert Pattinson)
Mais nous avons aussi des acteurs que nous pensons moins utilisés dans les RPG, auquels on penserait moins ;
- Valentin L. Jack (Adam Gregory) - Amaury G. Johnson (Mathias Lauridsen) - Erin D. Watts (Alyssa Milano)
Il y a aussi pas mal d'avatars non utiisés, pour ceux qui préféreraient créer leur perso. Alors, vous êtes prêts à rentrer dans l'univers du rock ? | |
|