| Revival Rock | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Turner
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (75/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Revival Rock Lun 7 Sep - 16:56 | |
| - Citation :
« Tout est musique. Un tableau, un paysage, un livre, un voyage ne valent que si l'on entend leur musique » Jacques de Bourbon Busset
Londres, capital de l’Angleterre, capital d’Europe ? On n’en est pas loin lorsqu'on prend conscience de sa diversité culturelle, de son dynamisme économique, de sa jeunesse, de la facilité d'accès à la culture. Londres a inspiré de nombreux auteurs et a été le sujet de nombreuses œuvres de littérature mais elle est surtout et avant tout l’une des capitales mondiales de la musique pop/rock. En tant que principale agglomération du Royaume-Uni, Londres a joué un rôle majeur dans la naissance des différents courants de musiques urbaines, Punk et électroniques. Mais vous devez certainement vous dires : pourquoi parler de cela ? Et bien, de nos jours, dans une industrie musicale ou les groupes de « Rock » naissent comme de parfaits champignons, un quatuor se détache et règne en véritable maîtres depuis deux ans, Leur nom ? Les Morten Bluz. Leur premier album s’est écoulé à plus d’un million et demi d’exemplaires rien qu’en Angleterre, leurs tournées et concerts n’ont rien à envier à celles des légendes telles que les Rolling Stones ou les Led Zepplin. Mais dans un monde dirigé par la musique, un tel succès ne peut durer aussi longtemps sans la venue d’autres formations aussi talentueuses les unes que les autres pour gouter à leurs tours au succès mondial et à la saveur du trône. Les Morten Bluz ayant comprit que pour gagner le pays, il faut gagner la capital, depuis, les petits groupes ne cessent de tenter leurs chances à Londres auprès des grandes maisons de disque. Dans cette foule de musiciens, musiciennes, chanteurs et chanteuses, un seul groupe originaire de Manchester est arrivé à captiver « Gold » la plus grande maison de disque de tout les temps : Les Black Stones. Les Black Stones s’apprêtent à faire flancher les Morten Bluz de leur si confortable piédestal. La préparation de leur premier album est en cours, aussi bruyant que les Sex Pistols, aussi mélodieux que Blur. Avec un mix pareil, les Morten Bluz n’ont qu’à bien se tenir. Dans cette rivalité naissante, il est intéressant de souligner que les membres des deux groupes ont pour la plupart un passé en commun que les paparazzis n’hésiteront pas à enquêter et à communiquer au grand public. Alors ? Black Stones ou Morten Bluz ? Vie de Rockeurs ou vie de simples citadins ?
« Tous les soirs, quelle que soit la ville, dans la salle, il y a un ado qui a dépensé toutes ses économies pour acheter sa place, et il attend ce show depuis six mois, et il en rêve la nuit, il a arraché à ses parents la permission d'aller au concert, il mise toute sa vie émotionnelle sur ces trois heures de rock. Qu'il ait tort ou raison, c'est un fait : il mise tout sur toi. Si tu le déçois, tu brises quelque chose d'important. Alors, quand tu montes sur scène, il faut jouer pour lui, et pour lui seul. Et, quand le concert est fini, cet ado doit être encore plus épuisé que toi. » Bruce Springsteen One Way; This Way - Nous avons ouvert le 26 Aout et le Rp a commencé le 28.
Nous sommes à la recherche de : * Parker Johnson (Gaspard Ulliel) * Kyle Mason (Mathias Lauridsen) * Nancy Harrison (Emma Watson) * Valerya Morrison (Kate Moss)
| |
|
| |
Miss Turner
| Sujet: Re: Revival Rock Ven 11 Sep - 14:43 | |
| News
Le forum compte à présent 27 membres et 1812 messages
Parker Johnson, Nancy Harrison et Kyle Mason ont été tous les trois pris !
Nous recherchons toujours * Valerya Morrison (Kate Moss) Tous les liens de ce PV sont présents sur le forum, il est également possible de changer l'avatar.
Nous recherchons aussi :
* Austin McAdams (Ian Somerhalder) * Alanis Richardson (Mischa Barton) * Ursula Fanning (Minka Kelly) | |
|
| |
Miss Turner
| Sujet: Re: Revival Rock Mer 16 Sep - 18:45 | |
| MAJ du 16/09/09
- Trois semaines après son ouverture et après le lancement du rp le 28/08/09, Revival rock enregistre 27 membres et 2064 messages - Changement de design, la version deux vient d'être installé - Lancement d'un sondage en rapport avec la première intrigue du forum - Nous recherchons : * Alanis Richardson
* Ursula Fanning
* Elijah A. Richardson | |
|
| |
kindeer.
Souris ! La vie est un fromage ADMIN'
Messages : 1599 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 31 Localisation : Je te manque :O ?
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (95/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: Revival Rock Mer 16 Sep - 18:47 | |
| OMONDIEU, le design est magnfique ou plutôt... ben je sais pas quoi dire | |
|
| |
Miss Turner
| Sujet: Re: Revival Rock Mer 16 Sep - 18:54 | |
| Merci beaucoup. Je tiens tout de même à préciser que le header est d'Elecktra | |
|
| |
kindeer.
Souris ! La vie est un fromage ADMIN'
Messages : 1599 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 31 Localisation : Je te manque :O ?
| Sujet: Re: Revival Rock Mer 16 Sep - 18:59 | |
| | |
|
| |
Miss Turner
| Sujet: Re: Revival Rock Ven 18 Sep - 14:57 | |
| * Revival Rock connaît depuis hier un fâcheux contretemps. Le forum vient de perdre l'un de ses co-admin, et oui c'est la vie !
Ce n'est pas un personnage que nous recherchons mais bien deux, étant donné que ce co-admin s'était lancé sur un double compte pour finir par laisser tout tomber
Il s'agit du personnage de :
- Cooper Callahan (Robert Pattinson)
Et celui de :
- Matthew I. Gordon (James Franco) Ils sont très importants, n'hésitez pas à y jeter un oeil =) | |
|
| |
Miss Turner
| Sujet: Re: Revival Rock Mar 22 Sep - 16:58 | |
| 22/09/09 - Revival Rock accueil une nouveauté : un journal nommé "Revival Mag" qui sèmera la zizanie avec ses articles publiés chaque week-end.
- Nous sommes toujours à la recherche des ces deux personnages très importants :
Matthew I. Gordon (James Franco) >> Indispensable pour l'intrigue qu'on voulait lancé Samedi
Cooper Callahan (Robert Pattinson)
- 28 membres et 2380 messages
| |
|
| |
Miss Turner
| Sujet: Re: Revival Rock Dim 27 Sep - 16:53 | |
| - Le premier article de Revival Mag a été publié en forme d'interview.
- Nous recherchons à présent ces personnages : * Alanis Richardson (Mischa Barton) * Ursula Fanning (Minka Kelly) * Elijah A. Richardson (Jensen Ackles)
Sans oublier les nombreux scénarios des membres, encore libres. http://revival-rock.1fr1.net/scenarios-pvs-des-membres-f15/
- Nous comptons à présent -un mois après l'ouverture- 36 membres et 2818 messages. | |
|
| |
Miss Turner
| Sujet: Re: Revival Rock Mer 30 Sep - 21:11 | |
| 30/09/09 :L'intrigue vient tout juste d'être lancée - Spoiler:
“We let it rock to free your energy You let it roll, come on get on your feet We let it rock to feed your hungry dreams You let it roll, up to the ecstasy” Hey you, are you ready for tonight Can you hear me now Let me hear you too
Vous savez certainement tous ce qu’un Buzz ? Le buzz n'utilise pas un média spécifique mais occupe tous les canaux de communication afin d'arriver à faire parler d'un objet. C'est une sorte de publicité sauvage qui passe par le consommateur et le fait devenir vecteur du message. Aujourd’hui, nous n’assistons pas à un simple buzz, cela va bien au-delàs de ce terme. Aujourd’hui nous assistons à la sortie de deux albums qui ont fait trembler le Royaume-Uni dans son intégralité. Jamais en cette dernière décennie nous n’avons assisté à un tel engouement, à une telle frénésie, à cet enthousiasme qui gagne des milliers voir des millions de personnes. Depuis déjà quelque temps, les Morten Bluz qu’on ne présente désormais plus avaient annoncés la sortie de leur deuxième album en Septembre. Depuis déjà quelques temps, tout le monde, chaque amoureux de musique, chaque amoureux de concert, chaque intéressé entend parler d’un nouveau groupe tout droit débarqué de Manchester portant le nom des Black Stones ! Qui sont-ils ? A quoi ressemble leur musique ? Sont-ils de sérieux rivaux ou juste un autre groupe de plus dans le paysage musical ? Et bien, c’est ce que nous allons savoir. Fans ou pas fans, musicien ou pas, londonien ou pas, si vous passez par là en cette période, vous ne pourrez échapper à cette tornade médiatique, partout, tout le temps, tout le monde en parle. Aujourd’hui, 25 Septembre 2009, date de la sortie des deux albums les plus attendus de l’année. « Boody Trap » des Morten Bluz et « A Gust of Wind » des Black Stones. Déjà considérés comme rivaux, chacun des deux groupes s‘apprêtent à se battre pour promouvoir son bijou musical. Les Morten Bluz refusent de céder leur place de Leader, les Black Stones veulent l’avoir ! Premier départ ; Londres. Gagner la capitale pour gagner le pays et partir à la conquête du monde est une devise bien connu chez les historiens. Il me semble que nos chouchous la suivront à la lettre. La promotion de l’album des Black Stones se fera essentiellement sous des « Concerts Guerilla ». C'est-à-dire, des scènes implantées en plein Londres à différentes heures de la journée, à différents endroits, les Black Stones en prendront possession de façon aléatoire, sans prévenir. Ils auront de ce fait un contact plus direct avec la foule. La promotion des Morten Bluz sera plus classique, concerts en salle et tournées des grandes surfaces et des Fnac. Néanmoins, ils pourront se détacher en lançant un concours qui boostera fortement les ventes. Quatre CD de leurs premiers singles issus du deuxième album contiennent un ticket gagnant permettant aux heureux gagnants donc de passer toute une journée avec le membre de leur choix. Le nom de ces quatre heureux élus est déjà connu, tout comme celui du musicien qui les accompagnera pour partager toute une journée : Ceci n’est qu’un début avant de partir à la découverte des autres coins de ce vaste monde. Alors ? Pensez-vous être prêt à accueillir ce combat entre ces deux groupes ? Simple spectateurs, proches, fans, collaborateurs, journalistes, photographes ou simples fouineurs ? Tout le monde y trouvera son compte ! Reste à savoir qui décrochera le premier prix !
Toujours à la recherche de ces personnages : PARKER JOHNSON (GASPARD ULLIEL) * Cooper Callahan (Robert Pattinson) * Alanis Richardson (Mischa Barton) * Ursula Fanning (Minka Kelly) * Elijah A. Richardson (Jensen Ackles) | |
|
| |
Miss Turner
| Sujet: Re: Revival Rock Mer 7 Oct - 18:32 | |
| - Le forum accueillera bientôt cinq nouveaux postes vacants - Le prochain design sera installé la semaine prochaine - Revival Rock compte à présent 37 membres et 3528 messages - Toujours à la recherche de ces personnages dont les avatars sont modifiables pour certains :
* Cooper Callahan (Robert Pattinson) * Alanis Richardson (Mischa Barton) * Ursula Fanning (Minka Kelly) * Elijah A. Richardson (Jensen Ackles) | |
|
| |
Miss Turner
| Sujet: Re: Revival Rock Dim 18 Oct - 17:52 | |
| - 18/10/09
- Revival Rock s'offre sa 3ème version - Ajout d'un nouveau groupe, cinq nouveaux PVs sont disponibles, leur avatars sont négociables http://revival-rock.1fr1.net/became-part-of-the-story-f14/professional-secrecy-t255.htm#4149 - RR fêtera ses deux mois le 26 de ce mois. Nous comptons à ce jour : 33 membres et 4140 messages. - Toujours à la recherche de Cooper Callahan (Robert Pattinson) & Elijah Richardson (Jensen Ackles)
| |
|
| |
April Rain
| Sujet: Re: Revival Rock Dim 18 Oct - 19:00 | |
| Owiii j'adore ce forum ^^ Très bonne ambiance, très jolie nouvelle version, on attend pas quinze plombes pour avoir des réponses aux RP ... Venez vous inscrire les gens ! | |
|
| |
Miss Turner
| Sujet: Re: Revival Rock Ven 23 Oct - 13:16 | |
| - April Rain a écrit:
- Owiii j'adore ce forum ^^ Très bonne ambiance, très jolie nouvelle version, on attend pas quinze plombes pour avoir des réponses aux RP ...
Venez vous inscrire les gens ! Oh merci beaucoup Miss <3 Tu fais qui ? Non attends, laisse moi deviner....Hum, Matthew ??? (Si c'est pas ça, je me prépare à la douche froide xD) | |
|
| |
Lumi
The Ize Of The World are watching you... || ADMIN
Messages : 812 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 36 Localisation : Genève
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (100/100) Tes amis sur le forum :
| |
| |
April Rain
| Sujet: Re: Revival Rock Ven 23 Oct - 16:53 | |
| - Miss Turner a écrit:
- April Rain a écrit:
- Owiii j'adore ce forum ^^ Très bonne ambiance, très jolie nouvelle version, on attend pas quinze plombes pour avoir des réponses aux RP ...
Venez vous inscrire les gens ! Oh merci beaucoup Miss <3
Tu fais qui ? Non attends, laisse moi deviner....Hum, Matthew ??? (Si c'est pas ça, je me prépare à la douche froide xD) MDR ! Pourquoi tout le monde pense que je vais leur filer la douche froide ? xD Yep, c'est Matthew =) Ce personnage me fait triper, j'adore le jouer ^^ (Certains diraient que je ne joue que des connards ... Et ils auraient pas tord ... xD) | |
|
| |
Miss Turner
| Sujet: Re: Revival Rock Sam 24 Oct - 20:47 | |
| Lumi :: Merci beaucoup pour le compliment, ça fait toujours plaisir de lire ce genre de choses. Et bien, si jamais par un heureux hasard tu te trouves du temps, passes chez nous ! On sera ravis de t'avoir parmi nous =) April Rain :: Si tout le monde le pense c'est qu'il doit bien y avoir une raison XD Ah, je savais que c'était toi, mon sixième sens est toujours à point Rassure toi, nous, on l'aime notre connard. Quoi que, il est plus malin qu'autre chose ^^ Il faut vraiment qu'on se fasse un topic tous les deux <3 | |
|
| |
Disneyfan's
| Sujet: Re: Revival Rock Mer 28 Oct - 2:34 | |
| J'approuve. Matthiew est un connard XD...
Devinez qui je suis? D'ailleurs j'adore le forum(L) | |
|
| |
Miss Turner
| Sujet: Re: Revival Rock Mer 28 Oct - 20:20 | |
| Rahlala Matt', tu te fais toujours pas des copains toi XD Disneyfan's :: Hum, ne serais-tu pas celle qui voue une haine incompréhensible envers les Morten Bluz ?? | |
|
| |
Disneyfan's
| Sujet: Re: Revival Rock Jeu 29 Oct - 2:02 | |
| Haaan, toucher couler | |
|
| |
April Rain
| Sujet: Re: Revival Rock Jeu 29 Oct - 15:27 | |
| - Miss Turner a écrit:
- April Rain :: Si tout le monde le pense c'est qu'il doit bien y avoir une raison XD
Ah, je savais que c'était toi, mon sixième sens est toujours à point Rassure toi, nous, on l'aime notre connard. Quoi que, il est plus malin qu'autre chose ^^ Il faut vraiment qu'on se fasse un topic tous les deux <3 Il vous aime aussi le connard, même s'il ne le montre pas forcément xD Ouiii il nous faut un topic ! (Heu, je parle bien à Owen au moins ? xD) - Disneyfan's a écrit:
- J'approuve. Matthiew est un connard XD...
Ah oui mais là ça compte pas, elle était consentante, il a rien fait de mal | |
|
| |
Miss Turner
| Sujet: Re: Revival Rock Jeu 29 Oct - 21:36 | |
| April Rain :: C'est toujours bon à savoir ça ! XD Oui oui, c'est bien Owen ^^ Disneyfan's :: J'suis trop forte ! Merci de t'être inscrite, même si t'as choisit le mauvais camp...on te pardonne XD | |
|
| |
April Rain
| Sujet: Re: Revival Rock Jeu 29 Oct - 21:54 | |
| Alors oui Owen, il nous faudra un sujet. Jsuis un peu débordée là, mais une fois que ça se débloque ... Ouais =) Ou pas. Nan nan nan, t'as choisi le mauvais camp, un point c'est tout ! | |
|
| |
Miss Turner
| Sujet: Re: Revival Rock Ven 13 Nov - 20:32 | |
| News
- Nouveau design sur Revival Rock. Il a été fait par Blood|Lust que je remercie vivement !
- Lancement des inscriptions pour le premier évènement qui entre dans le cadre de la première intrigue, évènement qui prendre forme d'une soirée!
- Deux mois et demi après son ouverture, le forum enregistre 43 membres et 5654 messages.
- Toujours à la recherche de PARKER JOHNSON (GASPARD ULLIEL). Il devient de plus en plus indispensable !
- De nombreux PVs et scénarios sont toujours libres http://revival-rock.1fr1.net/became-part-of-the-story-f14/
| |
|
| |
Miss Turner
| Sujet: Re: Revival Rock Sam 19 Déc - 16:43 | |
| News ::
- Revival Rock s'offre sa cinquième version, retour aux couleurs sombres.
- Nous comptons 36 membres et 7161 messages.
- Nous sommes à la recherche d'un personnage fort important et attendu par absolument tous ces liens présents et actifs sur le forum, il s'agit du personnage de MATTHEW I. GORDON (JAMES FRANCO)
- D'autres personnages restent également libres et attendus : Valerya Morrison (Kate Moss) et Cooper Callahan (Robert Pattinson)
- L'évènement de la soirée à Hampton court est toujours d'actualité et le restera jusqu'au 20 Janvier 2010.
N'hésitez pas à y jeter un œil =)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revival Rock | |
| |
|
| |
| Revival Rock | |
|