Prénom ; Emy Pseudo ; Emy or addiction Age ; 16 ans tout pleins Region ; Groupe souhaité ; eh bien je crois que floodeur en herbe me conviendra parfaitement ! XD
J'aime & J'aime pas
5 Célébrités que j'aime ; humm... Kaya Scodelario - Mischa Barton - Coco Rocha - Ed Westwick - Gaspard Ulliel - Becky Lou Fillip && encore pleins d'autres ! 5 Célébrités que je déteste ; toute la clique disney ! ca doit faire cinq et même plus XD :O Mes livres préférés ; harry potter's books - je suis morte et je n'ai rien appris && pleins d'autres Mes films préférés ; requiem for a dream malgré sa violence - jeux d'enfants - into the wild - l'incontournable titanic ! && d'autres. Mes groupes / Chanteurs préférés ; The Kooks - Oasis - Muse - M - the Fray
Cache - Cache
Comment as tu trouvé le forum ; Par partenariat Et qu'en penses tu ; Très beau design et j'aime bien l'idée Autre ; Nop
Dernière édition par Addictions le Mar 15 Sep - 22:38, édité 3 fois
Dancing Queen
• Nouvel arrivant
Sujet: Re: addiction pour vous servir Mar 15 Sep - 17:07
Bienvenue a toi très chère
Addictions
• Nouvel arrivant
Messages : 48 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 31 Localisation : Là où tu voudras
Sujet: Re: addiction pour vous servir Mar 15 Sep - 22:37
haaan ! meerci beaucoup les geeens ! pour ce qui est de se plaire sur le fo' pas de soucy j'l'aime déjà ! j'adore les couleurs et Coco Rocha dessus (LLL) !
Sujet: Re: addiction pour vous servir Mer 16 Sep - 17:40
Mdr oui on se demande bien pourquoi ? ^o) ... Ils ont tous une tête qui me revient pas... XD "Addiction" j'adore ce mot et encore plus quand il est au pluriel -il me fait trop marrer ce smiley - J'en suis addict XD
En tout cas merci pour votre accueil !
Sou'
•• Je gère la fougère !