| fan club • le sorcier à lunettes - qui ? - harry potter bien sur ! | |
|
+27Hanne-s0w CHGO Lily Bee Lumi © SnickyGirlJonas JukeBox Audrenne Manchee DA•svitania Are You Afraid Tenshi Princess » Thy Space_Cookie* “ вίscυίt „ Summy Psykie Mystique Sou' hypnotic Steph CATWOMAN The Lamplighter ©Laora HYPNOSE* Wilou © bloody angel 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
© bloody angel
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (100/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: fan club • le sorcier à lunettes - qui ? - harry potter bien sur ! Mar 8 Sep - 17:46 | |
| tout simplement car cette saga à bercer mon enfance, encore aujourd'hui je suis toujours aussi fan. harry potter for life . (c) memorial fox La saga de J.K Rowling, raconte les périples et aventures extraordinaires d'Harry Potter, qui est le seul survivant des attaques et meurtres de Voldemort. Harry, orphelin, ses parents étant morts suite à la visite du célèbre mage noir, fut recueillit chez son oncle et sa tante, qui ne le traitèrent de façon non convenable, puis finalement il apprend à 11 ans qu'il est sorcier, et une nouvelle vie commence pour lui, le voilà à Poudlard... Mais Voldemort n'est pas mort, et traîne toujours, il ne va pas laisser Harry s'en tirer comme ça, heureusement il aura ses amis, Ron et Hermione derrière lui, toujours pour l'aider, et participant aux nombreuses mises en danger, comme les autres. Etant constitué de 7 romans, la saga a conquit petits comme grands, partout dans le monde, que ce soit en Angleterre, Etats Unis, France, Japon ou autres. Suite à cette réussite littéraire, les livres ont finalement été réalisé au cinéma, par de nombreux créateurs, tous aussi talentueux que les autres. Après on aime, on aime pas, mais on a tous entendu parler au moins une fois du phénomène Harry Potter. postes et rangsprésidente : moi ? petite amie de drago malfoy encore moi haan' représentante officiel des rôles secondaires et femme officielle de regulus black : wilou meilleure pote cachée de notre cher Harry - si si il en a une -: hypnose* petite amie de Krum - bye bye hermione ! -: catwoman homme de Bellatrix : psykie femme de Dobby : summy femme des jumeaux Weasley : mystique femme de Tom Jedusor : The Lamplighter femme de Ron - re bye bye hermione : “ вίscυίt „ maitresse de Drago Malfoy (( )) : Space_Cookie* meilleur interprète de Drago Malfoy : » Thy femme esclave de Sirius Black : princess soeur caché de Drago Malfoy : tenshi homme d'Hermione : Are You Afraid femme de Severus Snape - héhé avec ses cheveux gras - Da•Svitania fans Laora • steph • mystique anti-fans - © l'antifanatisme est la propriété de wilou - : hypnotique • sou'
n'hésitez pas à demander pour avoir un poste
Dernière édition par © bloody angel le Mer 30 Sep - 13:08, édité 15 fois | |
|
| |
Wilou
| Sujet: Re: fan club • le sorcier à lunettes - qui ? - harry potter bien sur ! Mar 8 Sep - 18:26 | |
| Moi j'aime pas Potter... J'aime pas Granger... J'aime pas Ron Weasley...
Mais j'suiiiis fan de Sirius & Regulus Black, des Lestrange (les 3^^), de Lupin, des jumeaux Weasley, de Drago Malfoy, de Tom Jedusor, de Dobby, de Barty Croupton Jr, et de bien d'autres xDDD!!!
J'peux être la réprésantante officielle des rôles secondaires? Et Femme Officielle de Regulus Black aussi^^ | |
|
| |
HYPNOSE*
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (75/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: fan club • le sorcier à lunettes - qui ? - harry potter bien sur ! Mar 8 Sep - 18:29 | |
| Je veux être la meilleure pote cachée de notre cher Harry x) Ben quoi ça existe pas peut-être (aa) | |
|
| |
©Laora
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (70/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: fan club • le sorcier à lunettes - qui ? - harry potter bien sur ! Mar 8 Sep - 18:42 | |
| Hum simple fan | |
|
| |
The Lamplighter
| Sujet: Re: fan club • le sorcier à lunettes - qui ? - harry potter bien sur ! Mar 8 Sep - 18:48 | |
| Moi j'prend Tom Jedusor *__* | |
|
| |
© bloody angel
| Sujet: Re: fan club • le sorcier à lunettes - qui ? - harry potter bien sur ! Mar 8 Sep - 18:48 | |
| d'accord, je vous rajoute les gens | |
|
| |
CATWOMAN
Je suis un modo de choc ! et oui on fait mal haha :)
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (30/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: fan club • le sorcier à lunettes - qui ? - harry potter bien sur ! Mar 8 Sep - 21:31 | |
| Je postule en petite amie de Krum :O Si sa peut exister ... | |
|
| |
Steph
« ADMIN ; Je veux devenir un flan au chocolat... »
| Sujet: Re: fan club • le sorcier à lunettes - qui ? - harry potter bien sur ! Mar 8 Sep - 21:43 | |
| | |
|
| |
© bloody angel
| Sujet: Re: fan club • le sorcier à lunettes - qui ? - harry potter bien sur ! Mer 9 Sep - 17:20 | |
| bien sur j'accepte tout le monde | |
|
| |
hypnotic
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (40/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: fan club • le sorcier à lunettes - qui ? - harry potter bien sur ! Mer 9 Sep - 18:09 | |
| Je suis anti-fan désolée x) | |
|
| |
Wilou
| Sujet: Re: fan club • le sorcier à lunettes - qui ? - harry potter bien sur ! Mer 9 Sep - 18:44 | |
| Oh, je veux un copyright sur l'anti fanatisme aussi (je vais avoir un copy sur tout à force^^) | |
|
| |
Sou'
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (90/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: fan club • le sorcier à lunettes - qui ? - harry potter bien sur ! Mer 9 Sep - 19:57 | |
| - hypnotic a écrit:
- Je suis anti-fan désolée x)
Idem, depuis la sortie de Harry Potter j'ai jamais accrocher ^^ | |
|
| |
© bloody angel
| |
| |
Wilou
| Sujet: Re: fan club • le sorcier à lunettes - qui ? - harry potter bien sur ! Sam 12 Sep - 13:33 | |
| Haaaaaaaan mais t'as pas compris, j'suis pas anti fan de ça moi^^ Je réclame juste un copyright dessus, parce que c'est de moi l'anti fanatisme, même si c'est de Twilight xDD | |
|
| |
© bloody angel
| Sujet: Re: fan club • le sorcier à lunettes - qui ? - harry potter bien sur ! Sam 12 Sep - 14:07 | |
| oop's ; désolée, j'avais pas compris. je corrige | |
|
| |
Mystique
| Sujet: Re: fan club • le sorcier à lunettes - qui ? - harry potter bien sur ! Sam 12 Sep - 14:54 | |
| HARRY POTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!
Par ou commencer. En fait, je vais faire cours ! Je suis fan des WEASLEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!! Surtout des Jumeaux, ce sont mes amours! Ensuite, je n'aime pas du tout Hermione et Harry qui se la pète à mort! Sinon, Drago, mon blondinet, et Rogue et ses cheveux gras, je les aimes. Ainsi que notre bon vieux Dumby ^^ !
En bref, Vive Fred et George !!!! | |
|
| |
Psykie
Messages : 31 Date d'inscription : 12/09/2009 Age : 30 Localisation : Quelque part, dans tes rêves.
| Sujet: Re: fan club • le sorcier à lunettes - qui ? - harry potter bien sur ! Dim 13 Sep - 17:05 | |
| | |
|
| |
Mystique
| Sujet: Re: fan club • le sorcier à lunettes - qui ? - harry potter bien sur ! Dim 13 Sep - 17:10 | |
| J'ai oublié, je veux être la femme des jumeaux ^^ | |
|
| |
Summy
Messages : 35 Date d'inscription : 05/09/2009 Localisation : Chocoland. :)
| Sujet: Re: fan club • le sorcier à lunettes - qui ? - harry potter bien sur ! Dim 13 Sep - 17:13 | |
| Je veux être la femme de Dobby ! loooool ! Je l'adore de troooop ! :P | |
|
| |
© bloody angel
| Sujet: Re: fan club • le sorcier à lunettes - qui ? - harry potter bien sur ! Dim 13 Sep - 17:26 | |
| je vous rajoute tous | |
|
| |
The Lamplighter
| Sujet: Re: fan club • le sorcier à lunettes - qui ? - harry potter bien sur ! Dim 13 Sep - 19:28 | |
| Ah, oui, j'ai mal formulé x'D je veux être la femme de Tom Jedusor :p | |
|
| |
“ вίscυίt „
| |
| |
© bloody angel
| Sujet: Re: fan club • le sorcier à lunettes - qui ? - harry potter bien sur ! Dim 13 Sep - 20:09 | |
| bien sur je vous ajoute | |
|
| |
Space_Cookie*
| Sujet: Re: fan club • le sorcier à lunettes - qui ? - harry potter bien sur ! Dim 13 Sep - 22:52 | |
| I'm in ! Fan de la première heure (j'ai même été inscrite pendant des années sur le forum du site officiel, à poster mes fanfics, à l'heure où le tome 5 n'était pas encore sorti, je vous laisse imaginer depuis combien de temps ^^) Je peux devenir la maîtresse de Drago ? * pas taper * | |
|
| |
» Thy
| Sujet: Re: fan club • le sorcier à lunettes - qui ? - harry potter bien sur ! Lun 14 Sep - 17:28 | |
| Ah, les fans ! xD Euuuh, je veux en être aussi, est ce que je pourrais être euuh... *réfléchis activement* Le meilleur interprété de Drago Malefoy sur forum Rpg ? (ben quoi, ça fait deux ans que je joue ce perso sur des forums, ça mérite bien une place xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fan club • le sorcier à lunettes - qui ? - harry potter bien sur ! | |
| |
|
| |
| fan club • le sorcier à lunettes - qui ? - harry potter bien sur ! | |
|