October
Messages : 24 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 32 Localisation : Paris
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (15/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: October ; Oui c'est bien moi Coco :D Jeu 24 Sep - 16:43 | |
|
| | | *© October
|
Je me présente ! Prénom ; Sierra Pseudo ; October Age ; 17 ans Region ; Paris Groupe souhaité ; Créateurs professionnels mais je crois qu'il faut postuler pour ^^ J'aime & J'aime pas 5 Célébrités que j'aime ; Leighton Meester, Blake Lively, Ed Westwick, Chace Crawford, Jessica Szorh, Willa Holland, Rachel Blson, Adam Brody, Autumn Reeser, Hayden Christensen, Milo Ventimiglia, Kristen Bell, Hayden Pannetière, Jesen Ackles, Jared Padalecki, Sophia Bush, Bethany J. Galeotti, Mathias Lauridsen, Nikki Reed, Kellan Lutz, Jackson Rathbone, Robert Pattinson, Ashley Greene, Kristen Stewart, Peter Facinelli, Kristin Kreuk, Selena Gomez, Demi Lovato, Nick Jonas, Andrew Vanwyngarden, Alessandra Ambrosio, etc etc etc xD 5 Célébrités que je déteste ; Taylor Momsen, Joe Jonas, Taylor Swift etc etc Mes livres préférés ; Je ne vais pas sortir Twilight xD genre on dirait c'est un best-seller --' non, je vais la jouer Lucas Scott : Les contemplations de Victor Hugo ^^ Mes films préférés ; TWILIGHT ! Non je deconne encore :P Ralala je me fous de la tete des fans :P que je suis méchante hein ? ^^ mon film préféré est : " Sam je suis Sam " Mes groupes / Chanteurs préférés ; Robert Pattinson... mouhahahaha ! Je deconne encore, pas possible --' MGMT Shiny Toy Guns, 30 seconds to mars, My Chemical Romance, Bloc Party, etc etc etc
Cache - Cache Comment as tu trouvé le forum ; Par Coco Et qu'en penses tu ; Joli... Le CSS me dit un truc :P Autre ; BOUH LES FANS DE TWILIGHT :P
| |
|
Steph
« ADMIN ; Je veux devenir un flan au chocolat... »
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (100/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: October ; Oui c'est bien moi Coco :D Jeu 24 Sep - 16:54 | |
| Bienvenue sur le forum et amuse toi bien :) je te rajouterai dans ton groupe une fois chez moi ;) | |
|
October
Messages : 24 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 32 Localisation : Paris
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (15/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: October ; Oui c'est bien moi Coco :D Jeu 24 Sep - 17:00 | |
| Merci Steph ( : Prends ton temps il n'y a pas le feu !
| |
|
Sou'
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (90/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: October ; Oui c'est bien moi Coco :D Jeu 24 Sep - 19:12 | |
| | |
|
Ken'
| Sujet: Re: October ; Oui c'est bien moi Coco :D Ven 25 Sep - 19:26 | |
| Welcome ! Eclate toi bien ! | |
|
V.è.n.u.s
| Sujet: Re: October ; Oui c'est bien moi Coco :D Sam 26 Sep - 10:07 | |
| | |
|
kindeer.
Souris ! La vie est un fromage ADMIN'
Messages : 1599 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 31 Localisation : Je te manque :O ?
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (95/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: October ; Oui c'est bien moi Coco :D Sam 26 Sep - 14:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: October ; Oui c'est bien moi Coco :D | |
| |
|