CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

October ; Oui c'est bien moi Coco :D

+2
Steph
October
6 participants
AuteurMessage
October
    • Nouvel arrivant

October

Féminin Messages : 24

CLICK MON ENFANT !
October ; Oui c'est bien moi Coco :D Left_bar_bleue15/100October ; Oui c'est bien moi Coco :D Empty_bar_bleue  (15/100)
Tes amis sur le forum :

October ; Oui c'est bien moi Coco :D Empty
MessageSujet: October ; Oui c'est bien moi Coco :D   October ; Oui c'est bien moi Coco :D EmptyJeu 24 Sep - 16:43

October ; Oui c'est bien moi Coco :D Wh6_2010
*© October

Je me présente !

October ; Oui c'est bien moi Coco :D Tru10 Prénom ; Sierra
    October ; Oui c'est bien moi Coco :D Tru10 Pseudo ; October
    October ; Oui c'est bien moi Coco :D Tru10 Age ; 17 ans
    October ; Oui c'est bien moi Coco :D Tru10 Region ; Paris
    October ; Oui c'est bien moi Coco :D Tru10 Groupe souhaité ; Créateurs professionnels mais je crois qu'il faut postuler pour ^^

J'aime & J'aime pas

October ; Oui c'est bien moi Coco :D Tru10 5 Célébrités que j'aime ; Leighton Meester, Blake Lively, Ed Westwick, Chace Crawford, Jessica Szorh, Willa Holland, Rachel Blson, Adam Brody, Autumn Reeser, Hayden Christensen, Milo Ventimiglia, Kristen Bell, Hayden Pannetière, Jesen Ackles, Jared Padalecki, Sophia Bush, Bethany J. Galeotti, Mathias Lauridsen, Nikki Reed, Kellan Lutz, Jackson Rathbone, Robert Pattinson, Ashley Greene, Kristen Stewart, Peter Facinelli, Kristin Kreuk, Selena Gomez, Demi Lovato, Nick Jonas, Andrew Vanwyngarden, Alessandra Ambrosio, etc etc etc xD
    October ; Oui c'est bien moi Coco :D Tru10 5 Célébrités que je déteste ; Taylor Momsen, Joe Jonas, Taylor Swift etc etc
    October ; Oui c'est bien moi Coco :D Tru10 Mes livres préférés ; Je ne vais pas sortir Twilight xD genre on dirait c'est un best-seller --' non, je vais la jouer Lucas Scott : Les contemplations de Victor Hugo ^^
    October ; Oui c'est bien moi Coco :D Tru10 Mes films préférés ; TWILIGHT ! Non je deconne encore :P Ralala je me fous de la tete des fans :P que je suis méchante hein ? ^^ mon film préféré est : " Sam je suis Sam "
    October ; Oui c'est bien moi Coco :D Tru10 Mes groupes / Chanteurs préférés ; Robert Pattinson... mouhahahaha ! Je deconne encore, pas possible --' MGMT coeur Shiny Toy Guns, 30 seconds to mars, My Chemical Romance, Bloc Party, etc etc etc

Cache - Cache

October ; Oui c'est bien moi Coco :D Tru10 Comment as tu trouvé le forum ; Par Coco Very Happy
    October ; Oui c'est bien moi Coco :D Tru10 Et qu'en penses tu ; Joli... Le CSS me dit un truc :P
    October ; Oui c'est bien moi Coco :D Tru10 Autre ; BOUH LES FANS DE TWILIGHT :P

Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org
Steph
    « ADMIN ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Steph

CLICK MON ENFANT !
October ; Oui c'est bien moi Coco :D Left_bar_bleue100/100October ; Oui c'est bien moi Coco :D Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

MessageSujet: Re: October ; Oui c'est bien moi Coco :D   October ; Oui c'est bien moi Coco :D EmptyJeu 24 Sep - 16:54

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien :) je te rajouterai dans ton groupe une fois chez moi ;)
https://cache-cache.forumgaming.fr
October
    • Nouvel arrivant

October

Féminin Messages : 24

CLICK MON ENFANT !
October ; Oui c'est bien moi Coco :D Left_bar_bleue15/100October ; Oui c'est bien moi Coco :D Empty_bar_bleue  (15/100)
Tes amis sur le forum :

MessageSujet: Re: October ; Oui c'est bien moi Coco :D   October ; Oui c'est bien moi Coco :D EmptyJeu 24 Sep - 17:00

Merci Steph ( :
    Prends ton temps il n'y a pas le feu !
http://central-park.forumactif.org
Sou'
    •• Je gère la fougère !

Sou'

Féminin Messages : 259

CLICK MON ENFANT !
October ; Oui c'est bien moi Coco :D Left_bar_bleue90/100October ; Oui c'est bien moi Coco :D Empty_bar_bleue  (90/100)
Tes amis sur le forum :

MessageSujet: Re: October ; Oui c'est bien moi Coco :D   October ; Oui c'est bien moi Coco :D EmptyJeu 24 Sep - 19:12

Bienvenue =)
Ken'
    • Nouvel arrivant

Ken'

Féminin Messages : 135

CLICK MON ENFANT !
October ; Oui c'est bien moi Coco :D Left_bar_bleue100/100October ; Oui c'est bien moi Coco :D Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

MessageSujet: Re: October ; Oui c'est bien moi Coco :D   October ; Oui c'est bien moi Coco :D EmptyVen 25 Sep - 19:26

Welcome !
Eclate toi bien ! ♥️
V.è.n.u.s
    •• Je gère la fougère !

V.è.n.u.s

Féminin Messages : 286

CLICK MON ENFANT !
Tes amis sur le forum :

MessageSujet: Re: October ; Oui c'est bien moi Coco :D   October ; Oui c'est bien moi Coco :D EmptySam 26 Sep - 10:07

Bienvenue !
kindeer.
    Souris ! La vie est un fromage ADMIN'

kindeer.

Féminin Messages : 1599

CLICK MON ENFANT !
October ; Oui c'est bien moi Coco :D Left_bar_bleue95/100October ; Oui c'est bien moi Coco :D Empty_bar_bleue  (95/100)
Tes amis sur le forum :

MessageSujet: Re: October ; Oui c'est bien moi Coco :D   October ; Oui c'est bien moi Coco :D EmptySam 26 Sep - 14:23

Octobeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ! October ; Oui c'est bien moi Coco :D 417562 October ; Oui c'est bien moi Coco :D 417562 October ; Oui c'est bien moi Coco :D 417562 October ; Oui c'est bien moi Coco :D 417562
Bienvenue ma copine ! coeur coeur
Amuse toi bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: October ; Oui c'est bien moi Coco :D   October ; Oui c'est bien moi Coco :D Empty

October ; Oui c'est bien moi Coco :D
Page 1 sur 1