|
| top rpg : novembre | |
|
+17Sandra HYPNOSE* CRAFTY MONKEY Faraway //admin*île :. Adichou* Queen Lily _* CUTLY LillOu *Drinking Blood* April Rain Cheeky Lumi Sweet Pea Kay Chouquette kindeer. 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
kindeer.
Souris ! La vie est un fromage ADMIN'
Messages : 1599 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 31 Localisation : Je te manque :O ?
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (95/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: top rpg : novembre Dim 15 Nov - 13:45 | |
| Les demandes sont réouvertes et vous êtes tous ajoutés. | |
| | | Sandra
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (80/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: top rpg : novembre Dim 15 Nov - 14:30 | |
| • Nom du forum : Hogwart Next generation • Adresse du forum : http://hogwarts-nextgen.forums-actifs.net/forum.htm • Contexte : - Spoiler:
Bienvenue à Poudlard. La plus célèbre école de sorcellerie est fière de vous acceuillir entre ses murs. Venez étudier l'art de la Divination, la complexité des Potions, la subtilité de la Métamorphose, la précision du Vol, ainsi que la Défense Contre les Forces du Mal ou encore les Sortilèges. Apprenez à connaitre vos camarades, vous deviendrez sans doute les meilleurs amis du monde. Même si tout le monde sait que jamais ca ne se produira entre les deux maisons rivales : Serpentard et Gryffondor. Défendez-vous pour, à la fin de l'année, pouvoir remporter la Coupe de Quatres Maisons ! Ainsi que la coupe de Quidditch ! Malheureusement, cette année, une élève, ou peut-être un élève, raconte vos moindres faits et gestes... Connu sous le nom de Gossip Girl, nous ne pouvons l'arrêter. Faites attention, il se peut que très prochainement, vous soyez le nouveau sujet de conversation de Poudlard... Et non à cause de votre T en Métamorphose ! • Nombre de messages : 370 messages • Nombre de membres : 17 membres • Date d'ouverture : 1 septembre 2009 | |
| | | kindeer.
Messages : 1599 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 31 Localisation : Je te manque :O ?
| Sujet: Re: top rpg : novembre Dim 15 Nov - 14:32 | |
| Ajouté | |
| | | Atomic[-]Pitch
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (85/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: top rpg : novembre Dim 15 Nov - 23:06 | |
| • Nom du forum : Imperium • Adresse du forum : http://impero.superforum.fr/index.htm • Contexte : - Spoiler:
- Citation :
" Rien ne va plus à Poudlard cette année... L'année avait pourtant bien commencé, le Directeur avait prononcé son Discours comme chaque année, un discours bardé de belles et nobles paroles. Mais la tranquillité a semblé disparaitre lorsque ces hommes sont apparus, Willbott et Cudrow dit-on... Le Directeur a été remplacé par un certain Walters, un homme Diabolique si vous voulez mon avis... C'est à partir de ce jour que tout a commencé à s'effondrer...
A partir de ce jour, il y a eu de nombreuses disparitions, Willbott enseigne l'étude des Moldus et contrôle la maison des Poufsouffle, ce cours est devenu un réel supplice psychologique,cet homme est horrible, il les prend pour de vulgaires cobayes... Quant aux Serdaigles, ils ne sont pas mieux lotis au contraire, Cudrow aux commandes, il a pris la place du professeur des Sortilèges et si Willbott est doué pour la torture psychologique, c'est rien en comparaison de ce type, ses cours sont devenus une réelle torture physique pour tout le monde. On raconte même qu'il a testé le Doloris sur un élève de Sang-mêlé... La seule maison qui semble être encore « libre » c'est celle des Gryffondor... Et encore, ils sont partout... Contrôlent tout... On ne peut plus sortir du Château, je doute que le Ministère soit au courant de l'enfer qui règne ici... Et puis ça n'est pas la seule nouveauté, des Moldus ont fait leur apparition dans l'enceinte du Château, des jeunes pour la plupart, je crois qu'ils sont les plus à plaindre dans cette histoire... Immergés dans un monde qui leur est inconnu avec pour seule directive de servir ceux qui se disent nos Supérieurs...
Et puis il y a ces cris qui viennent d'en bas... On dit que de sombres créatures hantent les catacombles... J'ai peur, peur de ce qui va se passer, peur de tomber entre leurs mains... On ne peut faire confiance à personne ici...
Je crois que le Monde de la Magie est devenu fou... Un monde dangereux duquel il nous est impossible de fuir... Poudlard n'est plus le foyer chaleureux qu'il était... C'est ma prison... "
Extrait du Journal d'une Élève.
• Nombre de messages : 4123 • Nombre de membres : 48 • Date d'ouverture : 12 Septembre 2009 | |
| | | Ed
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (100/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: top rpg : novembre Lun 16 Nov - 15:44 | |
| Bonjour^^, je tente aussi le concour • Nom du forum :Twilight RPG • Adresse du forum :http://revelation.forumotion.com/forum.htm • Contexte :- Spoiler:
- Citation :
TWILIGHT RPG.....•••......Second ACTE. ... ...
« Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, ce sera comme si je n'avais jamais existé. »
- Citation :
Roméo part, laissant Juliette seule derrière lui. Ainsi s’achève la belle romance entre Edward et Bella. Son obsession à vouloir la préserver de tout a fait que le beau vampire est partit ainsi que toute sa famille loin de sa belle. Détruite par la perte de son amour, l’adolescente vivra sans réellement vivre. Une coquille vide, voilà ce qu’elle était devenue. Du matin jusqu’au soir, elle apprend à vivre avec sa nouvelle amie : la douleur. Une douleur dans sa poitrine pareille à un cratère en fusion. Alors que l’entourage de la jeune fille désespérait de la revoir un jour normal, un miracle se produisit. Bella revit son ami le Quileute : Jacob Black. Il devient alors Paris, le meilleur ami de Juliette mais aussi un prétendant parfait. Cependant, Bella n’arrive pas à oublier son vampire. Elle entend même sa voix veloutée quand elle est en danger. Attachée à ses hallucinations auditives, Bella Swan va se mettre en danger par sa propre volonté et au détriment de son ami Jake qui la suit dans ses initiatives téméraires. La vie paraissait à nouveau plus douce pour la fille du chef Swan. Mais jusqu’à quand ? L’humaine ne le sait pas mais autours de la ville, rode un terrible prédateur qui veut sa perte…
Aujourd'hui, nous serons en 2006, la date exact du tome 2: tentation. (c) Contexte & HTML fait par Isabella M. Swan Gifs trouvés sur livejournal • Nombre de messages :Actuellement, 6953 messages • Nombre de membres :Nous sommes 66 membres • Date d'ouverture :30 Aout 2009 | |
| | | kindeer.
| Sujet: Re: top rpg : novembre Lun 16 Nov - 18:20 | |
| | |
| | | Ed
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (100/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: top rpg : novembre Lun 16 Nov - 18:42 | |
| | |
| | | jess
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (80/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: top rpg : novembre Mer 18 Nov - 17:45 | |
| • Nom du forum : THE VAMPIRE DIARIES RPG • Adresse du forum : http://thevampirediariesrpg.forumactif.com/forum.htm • Contexte : - Spoiler:
.
Je m'appelle Elena Gilbert. Je vis à Fell’s Church depuis mon enfance avec mon petit frère. Nous vivions très heureux avec mes parents jusqu'à il y a deux mois, lorsque nous avons eu un accident de voiture. J'ai survécu mais pas eux. Je me demande toujours pourquoi le sort m'a épargné. Je me sens un peu coupable de leur mort, même si au fond de moi, je sais que je n'y suis pour rien. Mon frère souffre encore plus que moi, le problème, c'est qu'il noie sont chagrin dans la drogue et je ne supporte pas de le voir se détruire sans rien faire. Hier, c'était la rentrée, je n'avais pas vraiment envie d'y aller et de me forcer à sourire mais je l'ai fait, parce que, il faut bien continuer à vivre.
Aujourd'hui à vraiment été un jour particulier, j'ai rencontré quelqu'un. Il se nomme Stefan Salvatore. Il vient d'arriver en ville, et vit avec son oncle. J'ai un peu discuté avec lui et j'ai l'impression qu'on va bien s'entendre. Il m'intrigue un peu, il a ce coté mystérieux en lui qui le rend encore plus attirant. Enfin, de toute façon, je ne suis pas encore prête pour une nouvelle relation, mais nous verrons bien ce qui se passera dans quelques jours. Bonnie me dit de foncer mais je ne sais pas trop.
C'est tout pour aujourd'hui cher journal. A la prochaine.
Elena.
. Voila comment tout a commencé. Une jeune fille rencontre un jeune homme et ils tombent amoureux. Mais tout n'est pas un conte de fée. Ce jeune homme, Stefan, n'est pas un garçon tout à fait normal, en effet, c'est un vampire. Beaucoup de choses vont changer après son arrivée. Les habitants de Fell’s Church doivent-ils s'inquiéter ?
• Nombre de messages : 164 • Nombre de membres :10 • Date d'ouverture :17.11.09, hier =) | |
| | | Adichou*
| Sujet: Re: top rpg : novembre Mer 18 Nov - 20:46 | |
| Les votes débuteront quand ? | |
| | | kindeer.
| Sujet: Re: top rpg : novembre Jeu 19 Nov - 18:08 | |
| Dans une semaine environ (: | |
| | | *Tite_Alex*
| Sujet: Re: top rpg : novembre Dim 22 Nov - 19:06 | |
| • Nom du forum : Boston University • Adresse du forum : http://boston-university.forumsactifs.com/forum.htm • Contexte : - Spoiler:
souvenez-vous, c’était il y a 3 ans... L’université de Boston, une magnifique université, remplie des élèves les plus doués. Chaque élève était réparti dans un groupe, un des huit groupes distincts créés par les Eights. Qui étaient-ils ? Simplement huit meilleurs amis qui, une fois à l'université, sont devenus des leaders incroyables, divisant tous les étudiants en groupes. Un pour chacun des Eights : les Ravens, les Sportifs, les Pom Pom Girls, les Rebelles, les Artistes, les Bitchs, les Playboys et les Intellos. La vie à Boston se passait très bien avec cette division par groupes qui ne semblait pas vraiment déranger les étudiants ; on s'y habituait, aux clans. En fait, ce qui les préoccupait le plus, c’était ma présence. Qui je suis ? Candyscoop, évidemment ! Je sais tout sur vous et même bien plus. Je raconte vos moindres petits secrets dans mon journal web, ce qui ne plaît pas tellement aux étudiants les plus visés... Peu importe ! De toute façon, personne ne peut m’arrêter. Quand je vous disais que les Eights ne semblaient pas déranger nos étudiants, ce n'était pas totalement la vérité. En fait, un seul groupe d'étudiants se présentant contre eux s'était formé au sein de l'université : on les appelait la New Elite, parce qu'ils étaient devenus des leaders, eux aussi. Certains détestaient les Eights parce qu'ils jalousaient leur popularité, d'autres pour des intérêts personnels, ou encore parce qu'ils étaient contre la division des étudiants en groupes stéréotypés. La guerre entre les deux clans a éclaté et n'a jamais vraiment semblé vouloir s'arrêter. on se met à jour, c'est aujourd'hui... Les choses ont bien changé en trois ans pour nos chers étudiants. Certains ont décidé de continuer leurs études, d’autres ont commencé à travailler. Les histoires ont bien changé entre tous ces jeunes adultes, certains sont devenus ennemis, d’autres ont laissé tomber les armes, d’autres se sont séparés. En gros, des tonnes de changements. La New Elite n’existe plus, maintenant, quoique les clans à l’université non plus. Les Eights sont toujours meilleurs amis, mais ils ne sont dorénavant plus que des personnes comme les autres dans un monde bien plus adulte. Malheureusement, suite à la mort de Kyle, ils ne sont plus que sept. Peut-être que cette mort aura été un élément marquant dans la dissolution des groupes. En bref, la vie à Boston est toujours aussi mouvementée ; trahisons et coup bas sont toujours au rendez-vous, ainsi que les éternelles histoires d’amour. De l'université au marché du travail, il n'y a qu'un pas à franchir. Franchement, Boston est une ville magnifique, mais un peu calme à mon goût ; heureusement que je suis là pour régler ce petit détail ! Eh oui, même après trois ans, CandyScoop n’a pas disparu. Bien au contraire, je suis plus motivée que jamais à semer la zizanie dans vos vies ! Alors, qu'est-ce que t'attends ? T'as peur ?
• Nombre de messages : 17962 messages • Nombre de membres : 59 membres • Date d'ouverture : le 20 juin 2008 | |
| | | kindeer.
| Sujet: Re: top rpg : novembre Lun 23 Nov - 10:08 | |
| | |
| | | LillOu
| Sujet: Re: top rpg : novembre Mar 24 Nov - 9:50 | |
| Quand démarre le vote ? =) | |
| | | kindeer.
| Sujet: Re: top rpg : novembre Mar 24 Nov - 9:51 | |
| Ils doivent démmarer demain (: | |
| | | LillOu
| Sujet: Re: top rpg : novembre Mar 24 Nov - 10:19 | |
| Ok, super !! | |
| | | Adichou*
| Sujet: Re: top rpg : novembre Mer 25 Nov - 14:45 | |
| - kindeer. a écrit:
- Ils doivent démmarer demain (:
Génial ! | |
| | | CRAFTY MONKEY
| Sujet: Re: top rpg : novembre Dim 29 Nov - 18:15 | |
| - Adichou* a écrit:
- Les votes débuteront quand ?
| |
| | | kindeer.
| Sujet: Re: top rpg : novembre Mar 1 Déc - 19:26 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: top rpg : novembre | |
| |
| | | | top rpg : novembre | |
|