Bonjour à tous chers membre, J'ai pris quelques peu de retard concernant les inscriptions, mais elles commencent maintenant. Soyez donc, une fois de plus, nombreux à vous inscrire et evidemment nombreux à voter. Sur ce, je vous laisse inscrire tout vos forums. Pour plus d'informations concernant les TOP RPG, veuillez consulter le lien ci dessous.
Code:
[b] • Nom du forum :[/b] [b]• Adresse du forum :[/b] [b]• Contexte :[/b] [spoiler] [b]• Nombre de messages :[/b] [b]• Nombre de membres :[/b] [b]• Date d'ouverture :[/b]
Merci de lire également ce topic ici pour mieux voir de quoi il sagit. Alors soyez nombreux ;)
• Nom du forum : Everything Change • Adresse du forum : http://everythingchange.forumsactifs.net/ • Contexte :
Spoiler:
«In lumine Tuo videbimus lumen» (Par Ta lumière nous verrons la lumière)
Colombia University - Everything Change
Le lycée est fini, les grandes vacances viennent de s'achever, et il vous faut reprendre le chemin des cours. Vous intégrez dès lors, la Colombia University Of New York City, prestigieuse université de Manhattan. La rigueur dans le travail, principale qualité pour être dans l'élite. Des élèves toujours plus brillant chaques années et des professeurs toujours plus exigent, l'excellence est de mise à Colombia. N'espérer pas que votre richesse vous sauvera : Ne pas respecter ce crédo, c'est ne plus y avoir d'avenir, car beaucoup ont essayé d'y parvenir, mais la plupart sont tombé sous les coups de la folie. Folie qu'est la jeunesse, et dont les étudiants veulent profiter.
Car la vie est éphémère alors pourquoi passer une petite dizaine d'années de celle-ci enfermé entre quatre murs ? « Autant s'amuser tant qu'il est encore temps! On ne serait pas toujours dans la fleur de l'âge et il est temps d'en profiter aussi. New-York, cette ville cosmopolite dont le simple nom fait rêver, vous réserve bien des surprises et à vous de saisir cette chance qui ne se représentera pas deux fois. » Voici le discours que tiendront les moins avertis. Ceux qui ne savent ce qu'est étudié à Colombia. Pour autant, on ne peut lutter contre certaines choses : Nous sommes à New York,l'argent, le sexe, le luxe, l'amour, les fêtes, tels sont les mots d'ordre dans cet univers. Vous allez découvrir par vous même ce monde où le tabou, la modération ne sont pas de rigueur. Oubliez tout ce qu'on vous a appris, le mensonge, le vol, tout est permis ici, mais c'est à vous prendre conscience de vos actes et d'en accepter les conséquences. Papa et maman ne sont plus derrière vous, maintenant, alors goûter à la liberté loin des murs de l'Université !
Et au sein de cette Université hors du commun, quelqu'un rode, guette le moindre de vos faits et gestes pour avoir l'honneur et le plaisir de les colporter sur son fameux blog connu de tous comme une véritable source à ragots. Vous pouvez rire des autres, ce sera bientôt votre tour. Personne n'est à l'abri! Vous pouvez vous cachez, criez à tout va que vous êtes blanc comme neige. Mais The Intruder finira par découvrir votre plus noir secret. Alors méfiez vous de tout et de tous.Ce portrait de Colombia et New-York vous fait peur ? Ce n'est pourtant que la vérité.Faites vos armes en cet univers et alors vous pourrez vous vantez d'être sorti de la Colombia University et d'avoir appris plus que des théories...
A vous de choisir votre destin et de faire votre avenir selon vos propres choix...
• Nom du forum : Tears in Heaven • Adresse du forum : HTTP://TEARS-IN-HEAVEN.forumactif.org • Contexte :
Spoiler:
Prologue;; why are you here ?
Tu es sorti(e) la tête pleine de rêves, espérant qu’un jour viendrait où tes souhaits se réaliseraient alors tu es parti(e).
Au hasard, tu marchais. Les yeux fermés, tu continuais tel un somnambule. Pointant de ton doigt l’horizon qui peu à peu s’effaçait. Tu as marché jusqu'à la gare et dans un train tu t’es assis(e), sans te soucier de la destination, plus rien ne comptait. Fatigué(e) de ta journée tu t’es endormi(e), les yeux ouverts, fixant le paysage.
Une voix douce et grésillante te réveille « Wish town, terminus. Les voyageurs sont priés de descendre des wagons ». Tu regardes autour de toi, mais tu es seul(e) dans le wagon. Tu n’as jamais entendu parler de cette ville et pourtant, tout ce que tu aperçois à travers la vitre du train te semble familier. Les portes s’ouvrent tu les traverses sans craintes. Tu n’as pas peur de ce lieu inconnu, une force s’en dégage, t’attire, te séduit. Tu marches jusqu’au grand hall, immobile devant l’horloge, tu lis « Bienvenue à Wish Town ».
Wish Town;; ville peuplées de rêves infinis.
« Tu peux penser que mon rêve est insensé mais je jure qu'un jour, je me tiendrai sur une scène immense, sous les feux d'innombrables projecteurs, acclamée par une foule gigantesque et que je gagnerai de l'argent à ne plus savoir qu'en faire. Parce que si je me contente de chanter, je ne serai pas une princesse comblée. Parce que j'ai besoin de chanter pour vivre. Je jure qu'un jour, mon rêve se réalisera. »
Être heureux et réaliser ses rêves sont deux choses différentes. Mais c'est votre choix. Devenir styliste de mode, musicien professionnel, patron de société ou encore journaliste ne resteront peut-être que des rêves. Ou, au contraire, vous pouvez vous battre jusqu'au bout pour les réaliser.
« Notre vie dépend de nous seuls, j'en reste persuadée. »
Demain sera-t-il meilleur ? Rose, noir, gris ? L'avenir est toujours flou... Pouvons-nous agir sur notre futur et prendre les choses en main ou bien sommes-nous victimes de la fatalité ? Cette ville est aussi un monde où il est dur de survivre : les gangs, la drogue, les manipulations, ou encore les déceptions. Vous n'êtes pas au bout de vos peines. Mais au final, au bout de ce long tunnel, ne voyez-vous pas le ciel à la porter des doigts ? Certains jours peuvent vous apporter de grandes surprises !
« On dit souvent que dans la vie, il faut repartir à zéro. Mais tout être humain vit sur l'amoncellement des choses qu'il a accomplies dans son passé, alors ce n'est pas si facile. On ne peut pas dire que c'est comme casser un tas de briques et le reconstruire. Peut-être qu'il faut se donner le mal de continuer à construire sa vie pour finir par atteindre son idéal. »
L'avenir n'est jamais conforme à nos prévisions. L'amour peut arriver au détour d'une ruelle à laquelle il ne vaudrait mieux pas s'attarder. Peut-être rencontrerez-vous vos idoles dans la boutique où vous travaillez. Qui sait ? Prenez garde à ce qui pourrait se trouver sur votre route, car chaque choix entraîne une conséquence.
À savoir : Plus de 140 nationalités différentes sont représentées à Wish Town, où l'on parle au moins 224 langues. Mais la langue la plus couramment utilisée afin de communiquer reste l'anglais. Plus que des morceaux consacrés à la ville, Wish Town a vu naitre et abrite toujours de nombreux artistes particulièrement attachés, en bien ou en mal, à la mégalopole. Les genres les plus représentatifs sont la pop-rock, le rock et le punk rock. Wish Town est une réalité alternative. Avant de venir ici, personne n'avait la connaissance de cet endroit. Les personnes vivant à Wish Town ne peuvent en sortir. Comme dit dans le contexte, ils sont attirés et séduits. Il n'y a donc aucune chance pour que les habitants aient envie de quitter cette ville.
• Nombre de messages : 482 messages. • Nombre de membres : 8 membres. • Date d'ouverture : fin AOÛT, début SEPT.
kindeer.
Souris ! La vie est un fromage ADMIN'
Messages : 1599 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 31 Localisation : Je te manque :O ?
• Nom du forum : Slipping Away • Adresse du forum : http://slipping-away.forumactif.com/forum.htm • Contexte :
Spoiler:
s l i p p i n g . a w a y .
Londres. Plus de sept millions d’habitants, plus de sept millions de cœurs et d’âmes. Parmi eux, des jeunes, de nombreux jeunes qui mènent leur petite vie paisiblement. Paisiblement, en êtes-vous sûr ? L’adolescence est la période la plus difficile de la vie de chacun, celle où l’on se pose le plus de questions, où on est partagé entre amour, amitié et éclate. On prend goût à la vie, chacun à sa manière mais tous n’ont qu’une seule envie … expérimenter de nouvelle chose. Alcool, drogue, sexe. On a la tête qui tourne, on ne sait plus dans quoi se lancer mais on s’en fou parce qu’on a peur de rien et que notre philosophie, c’est de profiter de la vie puisqu’on en a qu’une.
Les fêtes. Ces moments de pur bonheur. Ce plaisir jouissif de se mêler à cette foule, de se lâcher, de s’éclater. Collectionner les verres d’alcool, passer du joint à la ligne de coke puis finir, la plupart du temps, par se réveiller le lendemain dans un endroit qui nous est inconnu. Mais ces soirées, qui pourtant n’étaient connues que des seuls participants, sont devenues un grand événement. Tout le monde en parle, tout le monde les attend. Personne n’aurait cru qu’en si peu de temps, ces fêtes deviendraient connues de tous les londoniens ! De nouveaux horizons se sont ouverts à elles ; les petits bourges aux billets pleins les poches, on fait de la place à une toute autre classe sociale ; maintenant non plus réservée seulement aux fortunés, le nombre de participants a éclaté, accueillant non seulement les adeptes mais aussi les moins chanceux. La fin des cours arrivée, tous ces jeunes se préparent à passer les meilleures vacances d’été de leur vie. Un seul mot d’ordre : la défonce.
Mais dans tous ça, où est passé l’amour ? Ce sentiment si beau et si mystérieux ? L’adolescence n’est-elle pas connue pour le premier flirt, le premier baiser, la première fois ? Ne sommes-nous pas censés découvrir l’amour petit à petit, chacun utilisant sa propre technique de drague ? La belle époque, celle où l’on se parlait face à face et non sur MSN, celle où il existait une période avant la relation mais surtout celle où les sentiments signifiaient quelque chose, est belle et bien révolue. Les jeunes d’aujourd’hui ne pensent plus qu’au plaisir de la chair, aux aventures sans lendemain, à se faire plaisir tout simplement. L’amour ? Ils n’en ont rien à faire, d’ailleurs la plupart d’entre eux ne saura pas vous répondre sur ce qu’est réellement l’amour à leurs yeux. Un choix leur a été imposé et contrairement à ce que l’on pourrait croire, le choix a été plutôt facile à faire. Amour ou éclate ? Ils ont choisi, mais ont-ils fait le bon choix ?
Bienvenue dans le monde merveilleux de l’adolescence, ce monde fou où règne la défonce et l’incohérence.
ENTIERE PROPRIETE DE SLIPPING AWAY OKSANA EROPE LOWNBAY - TRICKY FISH SIGNATURE. PAUL DODSON, COLORING ABBY ICONES. BAZZART
• Nombre de messages :3844 messages • Nombre de membres :77 membres enregistrés • Date d'ouverture : 12 juin 2009
• Nom du forum :Twilight BloodSucker • Adresse du forum : http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/forum.htm • Contexte :
Spoiler:
C o n t e x t e . d u . f o r u m .
Welcome to Forks
. R e n t r o n s . m a i n t e n a n t . d a n s . l e . v i f . d u . s u j e t : .
Cet hiver de l'année 2003. Renesmée est maintenant âgée de trois ans, elle en paraît donc dix-sept. La très chère famille Cullen a décidé de rester à Forks pour préserver les relations entre Bella et son père, Charlie Swan. De plus, la jeune Renesmée ne peut se séparer de son loup, Jacob s'étant imprégné d'elle, la distance compliquerait la vie de tout le monde.
Tous vivent heureux, entre vampires, loups, et humains auxquels ils tiennent. Mais de nouveaux événements rompent le calme. Un nouveau groupe infiltre la ville, possédant des informations sur les créatures de la nuit, l'Ordre d'Athéna sévit! Le repos à Forks est désormais interrompu et il faudra faire avec...
Les Volturi quand à eux, ont eu vent de l’existence de ce groupe "terroriste" et ont décidé d'envoyé leur redoutable traqueur, Demetri, sur leur piste. Il se trouve donc lui aussi à Forks, ignorant encore qu’il va tomber amoureux d’Angela, cette simple humaine insignifiante et ex meilleure amie de Bella.
Pendant ce temps, Alice et Jasper ont assisté à un accident de voiture dans la forêt, à proximité de la ville. Le conducteur et son épouse sont décédés, mais leur fille, Anna, assise à l’arrière, a survécu. Alice souhaitant en enfant décide de la sauver, à sa façon, et la mord. C’est ainsi qu’une nouvelle-née, qui se choisira le prénom de Jalys, arrive dans la famille… Une nouvelle arrivée qui va remettre en cause le traité établi avec les Quileutes. Aucun vampire ne devant mordre sur ces terres. Une guerre éclatera t-elle et les Cullens seront ils à nouveaux obligés de quitter les lieux? Très certainement puisque l'arrivée d'un autre nouveau né chez les Cullens va à nouveau tout remettre en cause. En effet, après Alice et Jasper, c'est Emmett et Rosalie qui se décide à adopter et ce, dans les mêmes conditions tragiques que l'avait fait avant eux leur frère et sœur.
Ainsi, après découverte du pot aux roses par les Quileutes, les Cullens ont été renvoyés de Forks, mis en exil, en quelque sorte. Comment Jake et Nessie vont ils vivre la séparation?
Comment les autres vampires ayant élu domicile dans la petite ville portuaire vont ils réagir face à cette nouvelle? La famille la plus célèbre de vampire végétarien n'est plus la bienvenue dans sa propre ville... Dure décision.
En parlant de famille de vampires célèbre, nos sanguinaires Volturis ne sont pas en reste, eux même et en équation avec leur habitude de toujours, on accueillis de nouveaux venus dont Angela Weber, ex meilleure amie de Bella Cullen. Si encore les italiens n'avaient qu'à gérer les nouveaux nés... Mais non, les membres de l'Ordre d'Athéna se font de plus en plus dangereux et le danger flotte au dessus de la tête des vampires. De TOUS les vampires ou même encore hybrides et lycans de la planète. Un problème à régler pour les créatures de la nuit... Pour la première fois de leur existence, les vampires sont menacés par de simples humains... Pour la première fois depuis la créations des vampires, des humains sont suffisamment puissants pour les exterminer tous...
Qui sortira vainqueur de cette bataille? Il vous faudra choisir votre camp mais l'histoire est à vous!
• Nom du forum : SLIGHTLY CHARMED • Adresse du forum : http://slightly-charmed.forumactif.com/forum.htm • Contexte :
Spoiler:
▬▬▬▬▬▬▬Slightly Charmed▬▬▬▬▬▬▬
Vous connaissez sûrement le monde de Charmed et la prophétie du pouvoir des trois alors je ne vais pas m'étaler sur le sujet. Cela dit, je pense que certains détails de Slightly Charmed diffèrent de la série, c'est pourquoi je vous présente notre chronologie...
Après avoir anéanti le mal, Piper, Phoebe et Paige vivaient une vie des plus parfaites chacune avec son amour et ses enfants. La génération qui les a suivit n'eut pas à œuvrer autant que les trois sœurs, bien que le trio Wyatt, Chris, Melinda fit bien des étincelles auprès des faction de démons persistantes.
Leurs enfants n'ont pas eu une vie aussi rose qu'eux. L'Enfer se réorganisait petit à petit dans l'ombre. Des démons supérieurs dont on n'avait encore jamais entendu parler faisaient s'affoler quelques murmures. Un puissant démon les aurait entraîné pour qu'ils possèdent à eux tous un pouvoir bien plus grand que le pouvoir ultime et le pouvoir des trois réuni. C'est dans l'amplification de ces bruits courants que les démons repeuplèrent les villes.
Les arrières petits enfants des sœurs Halliwell rencontrèrent la réincarnation de puissants démons. Le livre des Ombres reprit bien du service en cette période qui n'annonçait vraiment rien de bon... De plus en plus souvent, on apercevait des corbeaux qui siégeaient sur le toit du manoir Halliwell. La descendance apprit après une très longue et périlleuse enquête qu'il s'agissaient des messagers d'Indis, un démon supérieur des plus puissant. Elle était la plus proche du trône.
Apparurent alors trois autres démons de pouvoir plus ou moins similaire à cette Indis qui alliait plusieurs factions à sa cause. Ils signèrent le début de leur règne après que le grimoire des ténèbres fut retrouver au fin fond des Andes. Toutes ces années de répit pour les sorciers n'étaient dut qu'au fait qu'ils recherchaient ce fameux grimoire. Une grande bataille eut alors lieu et les composants de la nouvelle Source du mal éliminèrent toute la descendance des Halliwell.
Enfin pas toute... La famille s'était agrandie depuis le temps et certains avaient sut se protéger et se cacher alors que les autres avaient depuis longtemps baissé leur garde. Ce sont les descendants de Piper et Léo qui, après Wyatt, Chris et Melinda, ont perdus de leur puissance. Cependant, le mal n'en est pas moins gardé pour vainqueur, même si les Stillman reviennent en force...
Vous vous souvenez de ces sœurs qui voulaient faire le pouvoir des trois blondes, Mabel, Mitzy et Melody ? Et bien leurs descendants ont, contrairement aux Halliwell, gagnés en puissance. C'est qu'ils ne pouvaient pas être plus pitoyables que leurs prédécesseurs...
S'ajoute alors au combat entre le Bien et le Mal celui des Halliwell et des Stillman, sans oublier les sorciers et créatures magiques qui pointent le bout de leur nez depuis l'avènement de la nouvelle Source...
Qui parviendra à inscrire son nom dans l'histoire ?
• Nombre de messages :520 • Nombre de membres :14 • Date d'ouverture :07.11.09
kindeer.
Souris ! La vie est un fromage ADMIN'
Messages : 1599 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 31 Localisation : Je te manque :O ?
• Nom du forum : BlackOut • Adresse du forum : http://blackout.forumpro.fr/forum.htm • Contexte :
Spoiler:
StoneWall Center.
Sur une île surprotégée et coupée du monde extérieur, des enfants sont élevés par des scientifiques pour faire d’eux des monstres d’intelligences. Dès leur plus jeune âge, ils subissent un lavage de cerveau pour oublier toute trace de leur famille et de leur vie passée, puis ils sont soumis à une discipline des plus strictes et baignés dans une atmosphère de compétition constante. Rien ne leur est épargné pour qu’ils deviennent les meilleurs, et les plus faibles sont éliminés en secret. La prise de stimulants fait partie de leur quotidien, ainsi que les punitions corporelles et les humiliations publiques. Ils ne connaissent ni le monde extérieur ni la raison de leur présence ici, et n’ont aucun souvenir d’une vie en dehors du Centre. La plupart s’endurcissent et obéissent aveuglément aux ordres, tandis que les autres se rebellent et voient leur mémoire effacée afin de redevenir dociles.
Les meilleurs élèves du Centre sont appelés à devenir l’Elite, une caste très fermée de privilégiés qui ont la bénédiction du Directeur pour distribuer sanctions et punitions. Leur rang leur ouvre plus de portes qu’à la plupart des autres élèves, et ils se plaisent à penser qu’ils partagent les secrets de Stonewall. Pourtant, ils ne savent rien de plus, ou si peu …
Personne ne sort de Stonewall, et bien peu sont ceux qui y entrent en toute connaissance de cause. La plupart des scientifiques étaient eux-mêmes des élèves avant qu’on ne leur propose un poste, et ils travaillent à présent dans l’amélioration de ces stimulants qu’ils ont été forcés d’ingérer toute leur enfance. Ils connaissent la vérité, et ont pourtant préféré l’isolement rassurant de l’île au monde réel … Ici, les seules difficultés sont celles que provoquent quelques élèves chahuteurs, et il est très facile de les faire taire. Ici, ils sont entre eux. Dehors, c’est l’inconnu qui les attend. Enfermés toute leur vie, ils préfèrent être libres dans leur prison plutôt que lâchés dans un monde hostile.
WHS-L. (Witch Hunter Section - Londres)
Huit ans plus tard, beaucoup de choses ont changé à Stonewall Center. Les stimulants ont progressivement perdu l'effet premier qu'ils avaient sur les élèves : le contrôle de leurs capacités, dépassant toute réalité scientifique. En effet, sont inscrits dans leurs gènes (transmis depuis des millions d'années) des pouvoirs qui, lorsqu'ils ne sont pas maîtrisés, se révèlent être extrêmement dangereux. Si au cours de leur vie à Stonewall, les élèves ont progressivement appris à contrôler leurs capacités, d'abord avec l'aide des stimulants puis avec la discipline, ce n'est pas le cas de tous. L'ivresse du pouvoir; de la puissance, pousse avec une facilité déconcertante les personnes dotées de ces capacités à perdre la raison. Appelées « Witches », elles sont à l'origine d'innombrables crises dans le monde. Meurtres inexpliqués, attentats sanglants, foules hystériques, crises économiques … De plus en plus nombreuses, les Witches poussent lentement le monde à sa destruction.
C'est pourquoi les différents États ont créé l’Organisation, qui détermine qui est Witch et qui ne l'est pas à l'aide de la section d'Inquisition, qui localise les Witches par la section d'Enquête, et qui les chassent avec le WHS-X (le X variant selon la localisation du QG de la section : le Witch Hunter Section-L est basé à Londres). Décidant de guérir le mal par le mal, les dirigeants de Stonewall ont donc recueilli les « graines », descendants de Witches, pour les utiliser comme arme contre ces dernières. En effet, même si tous les enfants n'ont au final pas tous exprimé des pouvoirs, les vingt et une années de lavage de cerveau leur ont permis d'organiser la chasse. Selon leur profil, ils ont été répartis dans les différentes sections de l'Organisation. Mais certains élèves n'ont malgré tout pas réussi à maîtriser leurs pouvoirs, et ont été exécutés. Les élèves survivants sélectionnés pour devenir la future élite de l’Organisation ont recouvré tous leurs souvenirs en sortant de Stonewall. Leurs noms d’emprunts, utilisés pendant leur scolarité au centre, sont remplacés par les noms qu’ils avaient avant de subir leur lavage de cerveau. Totalement conscients de ce qu’on leur a fait subir depuis leur plus jeune âge pour des raisons de sécurité nationale, ils sont ainsi libres de choisir leur propre voie. La plupart continuèrent donc avec le WHS-L et devinrent Hunters ou Inquisiteurs, selon leurs aptitudes. Quelques-uns, outrés par ces mesures contraires à l’éthique la plus basique, préférèrent quitter l’Organisation. Ils purent partir sans problème, mais restèrent fichés dans les archives. Une attention constante leur est portée, et le moindre faux pas, le moindre incident autour d’eux entraîne une enquête immédiate, plus souvent soldée par une incarcération ou une exécution.
Néanmoins, l’ordre méticuleux du WHS-L a été totalement perturbé ces derniers mois. Suite à un accident où Lilith Woodsen, une Hunter de Londres, a perdu le contrôle de ses pouvoirs et tué Adriel Wolff, un des meilleurs Inquisiteurs, plusieurs membres de l'Organisation se sont révoltés contre sa chasse. Toutes les Witches peuvent-elles êtres chassées sans exception ? Sont-elles toutes aussi malfaisantes qu’on le dit ? La polémique autour de ces questions qui n’avaient jamais été réellement posées a été vive, et a fini par diviser le WHS-L. L’Organisation se doit pourtant d’être unie pour faire face à la menace Witch qui ne cesse de grandir à travers le monde, sans quoi une anarchie totale ne manquerait pas de se répandre …
• Nombre de messages : 4754 • Nombre de membres : 27 • Date d'ouverture : 12 septembre 2009
*Drinking Blood*
• Nouvel arrivant
Messages : 103 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 29 Localisation : Nantes <33'
Sujet: Re: top rpg : novembre Mer 11 Nov - 12:46
• Nom du forum : TWILIGHT VERSION 5 Damned Souls • Adresse du forum : http://forum-rpg-twilight.forumactif.org/ • Contexte :
Spoiler:
Once Upon a Time
Dans l'Arizona vit une jeune fille seulement âgée de 17 ans. Cette jeune fille ce prénomme Isabella Swan, mais couramment on l'appelle Bella. Elle vit avec sa mère Renée et son nouveau mari Phill Dwyver. Seulement comme son beau-père voyage toujours et voyant sa mère malheureuse elle décida de la laisser aller avec lui et Bella irait vivre chez son père à Forks.
Bella part donc vivre chez son père, un homme plutôt affectueux, mais plutôt solitaire. Charlie Swan son père, est le chef de la police de la ville de Forks. Une ville plutôt tranquille quand on la regarde, mais quand on y vit c'est tout le contraire. Bella inscrite dans cette école où elle va se faire très vite des amies, mais un jour elle rencontre Edward Cullen... un jeune homme de son âge avec la peau très pâle et d'une beauté inquiétante. Un regard tantôt noir et terrifiant comme l'enfer, tantôt dorée et chaud comme le miel... Mais que ce cache-t-il derrière cette être ?
Bella parcourue par l'envie d'en savoir plus et de répondre à toutes ses questions ne se laissa pas faire. Car derrière cette jeune femme un coeur si cache et tombe amoureux de ce jeune homme si mystérieux.
Le temps passe, Leah s'est imprégné de Jacob et vice-versa. Jacob délaisse peu à peu Bella alors qu'elle avait le plus besoin de lui après le départ de son petit ami. Un jour, peut-être que Edward reviendra, que Jacob quittera Leah et que ce sera REVERSAL. Et si les Cullen n'étaient plus Végératiens ? Et si les Loups-Garous entrenaient une guerre contre les Vampires malgré le traité de paix ? Et si les Denali montraient leur côté obscur et les Volturi recevaient une auréole sur la tête ? Le monde à l'envers vient juste de commencer... A vous d'écrire le destin. srevne'l à sap zevircé'N.
TWILIGHT VERSION 5 Damned Souls
• Nombre de messages : 6484 • Nombre de membres : 71 • Date d'ouverture : 5 août 2009
LillOu
• Nouvel arrivant
Messages : 198 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 30
Sujet: Re: top rpg : novembre Mer 11 Nov - 13:01
• Nom du forum : CITY OF TREE HILL • Adresse du forum : http://one-tree-hill-rpg.forumactif.com/forum.htm • Contexte :
Spoiler:
Bienvenue à TREE HILL
Cette magnifique ville de Caroline du Nord compte 65'839 habitants. En quelques années Tree Hill a bien changé. La ville est devenue plus belle et le nombre d'habitants a augmenté. C'est d'ailleurs en se baladant dans la ville que l'on remarque ces nouvelles têtes, des nouveaux venus qui débarquent avec leur famille ou qui la quittent pour commencer une nouvelle vie à Tree Hill. Il y a aussi ces adorables enfants qui jouent dans nos rues, grimpent dans les arbres qui se multiplient.
La ville est plus grande, des immeubles ont été construits en ville; des bars ont été ouverts pour le plaisir de nos adolescents qui y entrent constamment sans pourtant avoir l'âge. C'est difficile de garder l'oeil sur ces jeunes qui adorent faire la fête. Les boites de nuits ont doublé de nombre et il y a à présent de dizaine d'endroit pour faire la fête comme il se doit. Si vous êtes plus du genre à discuter tranquillement autour d'un café, vous trouverez votre bonheur au centre ville où les terrasses de Cafés ouvrent tous les jours pour les employés pressés comme pour les habitués qui ont le temps de papoter et de prendre un cheesecake.
C'est ce que fait la jeunesse de Tree Hill. Les jeunes adorent trainer dans la ville après leur cours. En sortant de Tree Hill High School. Le Lycée est resté le même depuis ces dix dernières années. Il n'y a que les professeurs qui changent et les élèves qui passent de classe en classe. L'ambiance du Lycée est semblable à celle dans tous les Lycées. Il y a des groupes populaires et ceux qui ne le sont pas. Le lycée vit au rythme des match de basket et des chorégraphies de cheerleaders.
Les adolescents d'hier, aux fils des ans ont changés, grandis, muris. Effectivement les générations se succèdent au Lycée, les nouveau adultes commencent leur nouvelle vie. Chacun cherche sa voie et se forge un entourage précieux. Des choix s'imposent à eux... Quel chemin voulez-vous prendre ? Serez-vous faire le bon choix, prendre la bonne voie ? Chaque habitants se cherche et doit gérer les aléa de la vie comme l'arrivée surprise de membre de la famille pour certain, le retour de vieux amis pour d'autres et le retour d'être chers pour les plus chanceux. La vie n'est pas un long fleuve tranquille. Non, il y a toujours des complication. A chaque pas que l'on peu faire dans notre vie, des évènements inattendus peuvent nous faire trébucher. Les rues de Tree Hill sont-elles anormalement agitées ou serait-ce cette nouvelle jeunesse qui bouscule le silence des rues tristes ?
• Nombre de messages : 11318 • Nombre de membres : 81 • Date d'ouverture : Réouverture >> Rentrée 2009.
_* CUTLY
• Nouvel arrivant
Messages : 155 Date d'inscription : 22/10/2009 Localisation : Derrière toi *oui je sais ça fait peur*
• Nom du forum : Warminston University • Adresse du forum : http://warminston-u.forumactif.org/ • Contexte :
Spoiler:
Londres, située au sud-est de la Grande-Bretagne, est la capitale et la plus grande ville du Royaume-Uni. Cette capitale compte 7 512 400 habitants, ils sont appelés Londoniens. Ville attractive, dynamique, commerciale et touristique Londres fait partit des capitales importantes dans le monde. Connut pour Shakespeare, la reine Elizabeth, les autocars rouge à deux étages, Big Ben ou encore Harry Potter par la plupart des gens. Ceux qui sont plus cultivés connaissent surtout le Palais de Westminster, le Tower Bridge, la Tour de Londres, l'Abbaye de Westminster, le Palais de Buckingham et bien d’autres encore…
Warminston University est la plus grande université privée de toute l’Angleterre, elle est un peu pour les Anglais ce qu’est Havard pour les Américains. Fondé par Lord Henry Crow en 1865, Warminston était à la base une école privée pour les garçons riches du pays. Situé à quinze minutes de Londres, les étudiants ont la chance d’étudier dans un décor de rêve. Warminston était le château de famille de Henry Crow, restauré et agrandit durant presque trois cent ans l’université accueille pas moins de 24 000 étudiants. Durant de nombreuses années Henry refusa tout changement au sein de son université, à sa mort se fut son fils qui reprit les reines changeant beaucoup de choses. Les filles étaient enfin acceptées à Warminston, les étudiants étrangers pouvaient bénéficier d’une bourse pour espérer entrer à l’université et le niveau des élèves augmentait au fil des années. Et surtout Warminston devenait l’une des premières universités mettant un internat obligatoire.
Aujourd’hui Warminston est connut dans le monde entier, des étudiants des quatre coins du globe débarquent dans cette prestigieuse université. Pourquoi elle est pas une autre ? Le taux de réussite et l’un des plus élevé, les étudiants sont dans un environnement parfait à la fois loin de tout et près de Londres. Les parents savent qu’une discipline sans faille règne à Warminston, les enseignants sont parmi les meilleurs et les cursus sont nombreux.
Per initium incipiendum
Voici la devise de Warminston, gravé dans la pierre du hall, cette phrase signifie tout simplement « Il faut commencer par le commencement ». Nombreux sont ceux qui cherchent toujours une explication logique à cette devise.
La vie d’étudiant à Warminston est presque aussi banale que celle des autres, ils bénéficient d’un cadre idéal pour étudier et se détendre. La direction n’a jamais hésité à leur donner beaucoup, piscine ou golf rien n’est trop beau pour ces jeunes. Ici pas de confréries ce qui évite tout un tas de complication et de rejet des autres, les étudiants viennent pour la plupart du même niveau de classe social de plus une bonne ambiance règne entre les différents cursus. Warminston une université banale ? Et bien non ça aurait été trop beau, depuis maintenant trois ans un groupe de journaliste détruit la vie des étudiants, un journal apparaît chaque lundi matin dans le hall de l’université. Il y a assez d’exemplaire pour tout le monde, personne ne sait qui dépose ces mystérieux journaux malgré des enquêtes. Le directeur a fait fermé le journal de l’université mais rien n’a changé, chaque lundi les étudiants se retrouvent dans le journal devant faire face à des rumeurs ou des révélations. Qui donc s’amuse à dévoiler leurs plus intimes secrets ou à mentir pour le plaisir de les détruire ? Un seul étudiant, plusieurs et surtout pourquoi ?
Copyright, Contexte inventé & écrit par Cutly
• Nombre de messages : 2258 messages • Nombre de membres : 24 membres • Date d'ouverture : 3 Novembre 2009
kindeer.
Souris ! La vie est un fromage ADMIN'
Messages : 1599 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 31 Localisation : Je te manque :O ?
• Adresse du forum : http://apresrevelation.forumactif.com/forum.htm
• Contexte :
Spoiler:
Un jour, Isabella M. Cullen et Edward Cullen se rencontrent. Le second, ils se marient. Le troisième, ils ont une jolie petite fille hybride nommée Renesmée. Leur histoire était tel un conte de fée si l'on oubliait tout le reste.
Ici, l'histoire n'est plus centrée sur Bella mais bien au centre de la vie des vampires du monde entier. Aujourd'hui, quatre années plus tard soit en 2010, la vie vampirique a changé pour tous. Jacob et Renesmée commencent à vivre leur vie. Alice se lasse du shopping. Bella et Kate sont devenues de grandes amies. Les modificateurs sont en paix avec les Cullen. Chacun a évolué, a changé. Leur vie paraissait idyllique, au comble du paradis.
Un souci? Les Volturi reviennent pour se venger. Ils n'ont jamais aimé perdre, ils n'ont jamais perdu: la vengeance est la seule solution pour les faire payer et tuer Renesmée. Les Volturi n'acceptent toujours pas qu'elle puisse vivre telle qu'elle est et la puissance des Cullen, trop grande pour eux. Quelques semaines, quelques heures, quelques secondes...et ils sont en face à face. Qui gagnera? Qui pourra encore vivre? Le plan d'attaque est mis en place, les idées rangées dans le clan du Bien...Et toi, où es-tu? Viendras-tu les aider ou au contraire, sceler leur éternité?
• Nombre de messages :3544
• Nombre de membres :28
• Date d'ouverture :février 2009
Adichou*
• Nouvel arrivant
Messages : 126 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 32
Sujet: Re: top rpg : novembre Jeu 12 Nov - 20:01
• Nom du forum : Berkeley Californian University • Adresse du forum : http://berkeley-u.forum-actif.net/forum.htm • Contexte :
Spoiler:
On dit qu'entrer au lycée c'est effrayant, entrer à Berkeley c'est encore pire !
L'université de Berkeley - aussi appelée UC Berkeley, UCB ou bien encore Cal - est le plus gros campus de Californie. La ville de Berkeley se situe tout près de San Francisco, la belle ville ayant hérité du Golden Gate Bridge. Chaque jours, plus de 30 000 étudiants se côtoient dans cette fabuleuse université fondée en 1868 par Henry Durant. Cal doit également son nom au très réputé George Berkeley, philosophe et mathématicien Irlandais. L'université a une renommée mondiale, en effet, UC Berkeley se classe parmi les meilleures universités au monde aux côtés de Cambridge, Harvard, Oxford, Yale & Stanford. L'université est concentrée sur environ 70 hectars alors que le campus lui s'étend sur environ 500 hectars. Le nord n'est, contrairement au reste du campus pas très actif - lors des cours dumoins - on y trouve pourtant les gymnase et le fameux stade. Plus au sud se trouvent les maisons de confréries et résidences étudiantes.
Berkeley est l'université la plus sélective d'Amérique, n'acceptant que 4 000 étudiants sur 40 000 candidats par ans, les étudiants qui intègrent l'université sont loin d'être ignorants. Bien que certains s'en donnent le look et dénigrent les cours au profit des soirées étudiantes, avoir 30/100 de moyenne à Berkeley équivaux à avoir 99 dans n'importe quelle autre université, le niveau n'est donc pas négligeable. En plus d'être plus intelligent que la majorité de la population américaine, pour entrer à Berkeley, le cout n'est pas négligeable. Nombreux sont donc les étudiants au compte en banque à rallonge, pour les autres, ce sont des bourses et des dossiers scolaires en béton qui leur ont permis d'intégrer l'université.
Tous les horizons se retrouvent ici & nombreux sont les étudiants étrangers qui viennent passer un semestre ou deux voir toute leur scolarité à Berkeley. Cal ouvre donc chaque année ses portes à des étudiants aussi nombreux que divers. Leurs cultures n'étant pas les mêmes, le patrimoine de l'université se voit enrichi et il n'est pas rare d'observer sur les chemins du campus des expositions ou panneaux d'affichage détaillant les mœurs et coutume d'un état ou d'un pays. Il existe d'ailleurs une confrérie regroupant tous les étudiants étant étrangers.
UC Berkeley ne compte pas moins de 9 confréries et sororités. Chacune ayant une spécificité bien définie lors de sa créations. L'une de ses confrérie regroupe dont tous les étudiants étrangers de Berkeley tandis qu'une autre regroupe les cheerleaders et sportifs du campus. Bien qu'elles aient un succès non négligeable, nombreux sont les étudiants qui n'adhèrent pas au système des confréries et qui préfèrent largement loger dans une résidence universitaire et n'appartenir à aucun cercle étudiant. Berkeley compte donc les ALPHA, BETA - DELTA - EPSILON - GAMMA - IOTA - OMEGA - SIGMA - ZETA (cliquez sur le nom des confréries pour voir les descriptifs). La plus ancienne d'entre toutes étant la fraternité DELTA et la plus récente étant celle des EPSILON, fondée au début de l'année scolaire 2009.
Malheureusement, la compétition est rude et que ce soit au niveau du travail et des résultats scolaires ou bien les petites guerres inter-confréries, l'université n'est pas souvent en paix. Cette dure vérité n'est pourtant pas un phénomène récent. Depuis des décennies la terre entière sait que les GAMMA & BETA ne sont pas fait pour s'entendre et qu'il est impossible d'aspirer un jour à la paix chez les ALPHA, bien trop ambitieux pour tisser des liens amicaux entre eux. Ici les amitiés se font et se défont au moins aussi vite que les couples, c'est d'ailleurs sans compter sur la petite langue de vipère du campus : Watch Out, voyeuse à ses heures perdues qui relate tout sur son site et qui, chaque fois qu'elle en a l'occasion, envenime des situations déjà bien tendues.
Et pourtant, quand le calme reigne sur Berkeley, que les pelouses vertes font office d'hôtel sacré pour les amoureux ou les sportifs entrain de préparer leur prochain match de Football US, cet endroit est tellement beaux ! Mais comme on dit, c'est le calme avant la tempête et bien souvent, le printemps et l'été sont les saisons de repos et de préparations aux hostilités ayant lieux l'hivers, quand il n'est plus possible de prendre ses jambes à son coup et de partir se baigner dans le pacifique avec ses amis. C'est une sorte d'occupation à laquelle se plient la plupart des étudiants de l'université. Le site de UC Berkeley en lui même est reposant, des hectars entiers de pelouses et terrains, des bâtiments bien entretenus qui donneraient envie à n'importe quel étudiant de travailler ici rien que pour avoir la possibilité de s'assoir sur les sièges des beaux amphithéâtre dont regorge le campus qui, bien que vieux de près de 200 n'en est pas moins très bien équipé.
Et pourtant, malgré tout ce qui se passe à Berkeley, tous les étudiants trouvent le temps de tomber amoureux, de faire la fête et de lier des amitiés qui durerons -nous n'en doutons pas- jusqu'à la fin de leurs vies. Bien que les liens semblent fragiles et que parfois des disputent éclatent, ces jeunes hommes et femmes apprennent à vivre en profitant à 200% de la chance qui leur a été donnée.
Bienvenue à l'université de Berkeley. IT'S NOW OR NEVER !
Tous droits réservés http://berkeley-u.forum-actif.net Forum & Concept by Claire. DON'T TOUCH !
• Nombre de messages : 433090 messages. • Nombre de membres : 182 membres. • Date d'ouverture : 05 Septembre 2007
//admin*île :.
• Nouvel arrivant
Messages : 87 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 34 Localisation : Derrière mon ecran (x'
Sujet: Re: top rpg : novembre Jeu 12 Nov - 21:57
« the island » ton paradis.
• Nom du forum : The Island . • Adresse du forum : ichii » http://theisland.forumakers.com • Contexte :
Spoiler:
T H E . I S L A N D
y o u r . h e a v e n . o r . t h e . h e l l ?
19 août 2007 - 20h31 - Aéroport J. F. Kennedy - New York, Etats-Unis d'Amérique :
Je pose mes bagages au sol, sur le carrelage blanc du grand hall. La foule grouille autour de moi, les enfants crient, les parents grondent, les vieux somnolent, les jeunes téléphonent et les retardataires courent après leur montre... Je lève les yeux et je cherche mes horaires sur le tableau d'affichage...
« Vol 603 - à destination de Tokyo - Départ dans trois minutes »
Je ne suis pas à l'avance ; je reprends mes sacs en main, je presse le pas et je passe au guichet. Des machines sonnent un peu partout, des gens râlent, d'autres soupirent, des bébés pleurent, et nombre de haut-parleurs résonnent dans l'aéroport... Je me sépare de ma valise et je m'avance tranquillement dans le large couloir. Un homme me dépasse, visiblement pressé, et il entre dans l'avion au pas de cours. Je souris, puis je prends le même chemin que lui, faisant à mon tour mon entrée dans l'appareil... Tout à coup, il fait plus chaud, un léger parfum de vanille fruitée flotte dans l'air et des néons blancs brillent au-dessus des gens qui prennent place... Je me faufile parmi le monde dans l'allée étroite, je cherche mon siège, et enfin, je m'assoie...
Je me souviens des adieux faits à mes proches, avant de monter dans le petit taxi jaune qui m'a conduit à l'aéroport... Le chauffeur avait regardé dans son rétroviseur, en s'exclamant, enthousiaste : "Ah, Tokyo, quelle belle ville ! Vous verrez, vous ne regretterez pas d'avoir quitté l'Amérique !" Quelque part, je me permettais d'en douter : un mauvais pressentiment ? Il n'y a même pas une heure, je traversais une dernière fois les rues bondées de passants, les embouteillages typiques newyorkais, et je pouvais encore voir à travers ma fenêtre les immenses buildings que j'aimais tant. Mais, adieu les spectaculaires bureaux d'affaire, les prestigieuses boîtes de nuit, mon habituel Starbuck Coffee, et puis aussi l'incontournable université, le populaire Central Park et mes avenues-shopping chéries... Je change de vie, je quitte le continent, et je n'ai plus qu'un seul rêve en tête : le Japon. Ce voyage me fait peur, mais je sens encore les petites étoiles dorées qui me brillent dans les yeux. Enfin, je ferme mes paupières ; l'hôtesse de l'air rappelle le port de sa ceinture pour le décollage imminent, le commandant de bord nous souhaite un agréable voyage et le micro se coupe. L'agitation autour de moi perdure pourtant, d'autant plus que les moteurs se mettent à tourner, et j'entends alors l'avion rouler doucement sur la piste de décollage... Je m'arrête de respirer quelques secondes, mes oreilles se bouchent, et en ouvrant les yeux, j'aperçois tout à coup, pour la dernière fois, les mille lumières de la ville de New York dans la nuit. Je me détends alors sur mon siège, les gens près de moi discutent, mais, après un léger bâillement, je cède malgré tout à la fatigue, sombrant vers le pays des rêves...
La suite, je ne peux réellement l'expliquer. Une lourde secousse me réveille en sursaut. Immédiatement, je regarde à travers mon hublot : le petit matin est en train de se lever et j'aperçois déjà le soleil à l'horizon. En-dessous des nuages, je ne vois que de l'eau, l'océan à perte de vue... Une nouvelle secousse fait trembler l'appareil et l'avion commence à descendre dangereusement. Une explosion se fait entendre et des cris s'élèvent alors. Une sueur froide me parcourt le dos, je me cramponne à mon siège ; je constate la panique qui prend brutalement possession de nombreux passagers. Moi-même, je m'affole. Mais brusquement, un compartiment s'ouvre, une valise tombe, atterrissant violemment sur ma tête... et là, trou noir... Quand j'ai réouvert mes paupières, je me suis cru mort. Face à un immense ciel bleu, je reprends connaissance sur du sable fin. J'ai froid et chaud en même temps, puis j'ai mal partout. Mais qui pourrait comprendre ce que moi-même je n'ai pas compris ? seuls mes yeux m'ont permis de voir : cette grande plage, tous ces blessés et ces morts, là autour de moi, les débris en feu, et enfin, cette île...
19 août 2009 - 9h16 - 2 ans après le crash - sur l'île, au milieu de l'océan Pacifique :
La vie n'est pas facile, il a fallu emménager les grottes, construire des cabanes pour dormir, chercher de l'eau, cueillir la nourriture, pêcher et chasser ; survivre... En pleine nature, les vies se reconstruisent, peu à peu les pleurs se consolent, le deuil passe et les souvenirs s'échappent. Le passé s'oublie, chacun joue son rôle sur l'île ; des clans se forment, des couples s'unissent et des familles apparaissent. Chaque existence à été détruite, chaque rêve a été en une seconde brisé. Le crash et l'océan ont tout emporté... Pourtant, au sein du groupe, peut-être un petit brin d'espoir est-il encore présent dans les cœurs…
Il y a peu de temps, des Inconnus ont rejoins le camps, venant tout droit de l'autre côté de l'île, là où avait atterri la seconde partie de l'avion, le jour du crash. Séparés du reste du groupe, il faut désormais leur faire une petite place ; il faut affronter la vie ensemble. Et pourtant, la nature est un élément hostile ! Derrière ses paysages paradisiaques dignes des plus belles plages du Pacifique sous le soleil de l'été, un incendie s'est dernièrement abattu sur l'île, ravageant de nombreuses constructions. Les flammes emportent avec elles le peu de courage qui pourrait finalement malgré tout tenir dans cet endroit... Difficile de sourire encore et de respirer la joie et la bonne humeur... et ces secours, quand viendront-ils ? De nombreux rescapés sont souvent là, à regarder par habitude l'horizon, dans l'espoir d'apercevoir un jour un bateau se dessiner au loin ou un avion scier le ciel après autant de temps... Parce que franchement vous, vous feriez quoi à leur place ?
Ce contexte est placé sous Copyright By T.I
• Nombre de messages : presque 334ooo =D' • Nombre de membres : 347 passagers, qu'elles disent nos stats' (: • Date d'ouverture : 19.o8.2oo7 <3
Faraway
• Nouvel arrivant
Messages : 50 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 32 Localisation : NANNNTES =3
Sujet: Re: top rpg : novembre Ven 13 Nov - 18:10
• Nom du forum : Fascination • Adresse du forum : http://twilight-fascination.superforum.fr/forum.htm • Contexte :
Spoiler:
Contexte L'histoire se déroule 4 ans après le dernier volume de Stephenie Meyer, Révélation. La paix ne règne pas pour autant sur le monde, car de nouvelles menaces ont fait leur apparition :
Au Texas, tout d'abord, les Enfants de la Lune (véritables loup-garous) sèment la terreur autour d'eux. Les Protecteurs texans ("faux" loups-garous) essaient tant bien que mal d'empêcher les meurtres qui ont lieu chaque nuit, mais leurs effectifs étant trop faibles, ils peinent. Caïus décide de s'en mêler et part pour le Texas dans le but d'éradiquer - ou au moins arrêter - les Enfants de la Lune, qui menacent chaque fois de dévoiler aux humains l'existence des êtres surnaturels. Parviendra-t-il à s'entendre (ou pas) avec les loups-garous et ainsi arrêter le massacre ?
En Indonésie, un vampire connu sous le nom de Theodor s'amuse à faire proliférer les hybrides en violant des humaines. Le secret des êtres surnaturels est de cette manière encore une fois en danger, si bien que Marcus est envoyé sur place. La meute de Protecteurs asiatique (ayant la particularité de se muter en Panthère à la manière des Quileutes en loups) ne sait, elle, comment agir face à ces êtres mi-humains, mais surtout mi-vampires. Doit-elle les tuer comme elle l'a toujours fait avec les simples vampires ? Marcus, lui, parviendra-t-il à arrêter le Créateur ?
Et enfin, à Forks, Aro s'est octroyé le plaisir d'aller rendre visite aux Cullen. Il s'est mis dans la tête d'ajouter Bella et Renesmée à sa collection. La meute de Jacob s'est alliée aux Cullen pour faire face à cette nouvelle menace, tandis que la meute de Sam poursuit de son côté son rôle de Protectrice des humains. Quel plan machiavélique Aro va-t-il bien pouvoir mettre en place pour arriver à ses fins ? La meute de Jacob et les Cullen arriveront-ils cette fois-ci à s'en sortir indemnes ?
Le monde entier est désormais envahi par des êtres surnaturels de plus en plus nombreux, de plus en plus rebelles face au secret de leur existence à garder. Les Créatures du Monde finiront-elles par vivre en paix, ou alors seront-elles découvertes au grand jour par des humains qui deviennent de plus en plus perspicaces ?
Autant de questions sans réponses... qu'il ne tiens qu'à vous de découvrir !
• Nombre de messages : 58647 • Nombre de membres : 113 • Date d'ouverture : 15 janvier 2007
Thanks' !
CRAFTY MONKEY
• Nouvel arrivant
Messages : 96 Date d'inscription : 11/10/2009
Sujet: Re: top rpg : novembre Sam 14 Nov - 13:55
• Nom du forum : University of Southern California • Adresse du forum : http://u-southern-c.forumactif.com • Contexte :
Spoiler:
University of Southern California
« - Que celui qui ne connaît pas l’université de la Southern California lève la main ! »
Go Trojans !
Cette université est la nôtre, située dans l'unes des villes les plus classes du monde, l’University of Southern California dit USC, SC ou encore Southern Cal' est le paradis sur Terre pour tous les étudiants dignes de ce nom.
Construite en 1880 à Los Angeles, elle compte 333 89 étudiants environs. Elle est située a proximitée directe du Staples Center, du Shrine Auditorium ainsi que le Los Angeles Coliseum. Tout les bâtiments sont dans un style romain, sauf certains dortoirs, les bâtiments d’ingénieuris et les laboratoires de sciences sont plus modernes, ce qui contraste avec la plupart des bâtiments rouges brique. Le campus est entouré par Jefferson Boulevard au nord et nord-est, Figueroa Street au sud-est, Exposition Boulevard au sud, et Vermont Avenue à l'ouest. Outre son campus principal, qui se trouve au sud-ouest du centre-ville de Los Angeles, l'université fonctionne également avec le Health Sciences Campus au nord du centre-ville. De même l’hôpital pour enfant de Los Angeles, est composé de professeurs de l’USC du Keck School of Medicine et est souvent surnommé le troisième campus. L’université utilise également un centre d’Orange County pour les entreprises, la pharmacie, le travail social et l’éducation. Elle a pour couleur le Cardinal et l'or, qui ont été choisie par le troisième président de l'USC, le révérend George W. White en 1895. Les étudiants sont communément nommé les Trojans, pour la petite anecdote, c'est Owen Bird, un journaliste sportif au Los Angeles Times, qui, dans les années 1910, a rapporté que les athlètes de l'USC avaient « combattu comme les chevaux de Troie », et le nom est resté. L'université est connue pour son association avec Richard Nixon dans les années 60-70, chose qui a fait polémique. Ces dernières années, l'appartenance des élèves au partie démocrate a dépassé celle au partie républicain.
Nous, les 333 89 étudiants, sommes répartis en plusieurs confréries, selon nos choix. Les sportifs, seront directement placés chez les ΛΔΑ - Lambda Delta Alpha tandis que les plus intellectuels seront chez les ΗΠ - Êta Pi. Les artistes, eux, iront chez les κρτ - Chi Rho Tau, les plus rebelles chez les Γ - Gamma tandis que ceux qui ne se soucient que de leur petite personne iront chez les ΣΩΙ - Sigma Oméga Iota concernant les garçons ou chez les ΘΚΕ - Thêta Kappa Epsilon, concernant les filles, les plus populaires seront chez les ΗΞΜ - Eta Xi Mu et les Cheerleaders qui soutiennent les sportifs chez les ΦΟ - Phi Omicron. N’ayez pas peur de nous, nous ne vous mangerons pas, du moins, pas pour l’instant.
Notre vie est bien sur faite de joie, mais aussi de problèmes, car nous n’aimons pas les règles que le doyen nous a imposés. Par exemple, c’est quoi cette connerie, « L'alcool n'est pas accepté dans cette université, toute personne ayant en sa possession, un liquide alcoolisé sera sévèrement puni. Il en est de même pour le tabac et la drogue. » On est jeunes ou pas ? Il faut vivre et les tentations sont multiples à notre âge, nous ne vivons pas d’amour et d’eau fraiche comme le pense nos parents, mais plutôt de sexe et de bières. Même les plus coincés savent s’amuser et faire la fête, on n’est pas ici uniquement pour se faire suer à aller en cours, il y a aussi l’envers du décor, les fêtes pas très catholiques, les beuveries etc ... Et puis après tout, tant que l’on s’occupe de nos études, qui peut bien nous dire quelque chose ?
En bref, la vie est bien paisible ici. Enfin, si l’on veut, car le campus est tourmenté par le blog d’une personne, à vrai dire, peu importe qui elle est, la seule chose qui importe sont ses articles qui décrivent la vie croustillante des élèves de l’USC. Vous avez peur pour votre réputation ? Priez pour que « Darling » vous apprécie ... Sinon, dites lui adieu !
Bienvenue à l'université de la Southern California. WE GOT THE PARTY !
Forum et concept par Florian et Fanny. Dites non au plagiat !
• Nombre de messages : 444 • Nombre de membres : 15 • Date d'ouverture : 31 octobre
HYPNOSE*
• Nouvel arrivant
Messages : 186 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 30
Cocou =) • Nom du forum : Cursed Moon • Adresse du forum : http://cursed-moon.bbactif.com/forum.htm • Contexte :
Spoiler:
« L'être humain s'est toujours cru à l'apogée de la création et n'a jamais admit l'existence d'autres créatures dignes de le surpasser. Pourtant, bien d'autres pouvaient rivaliser avec lui et même l'écraser.
Soucieux de ces croyances, l'Homme a tenté d'élucider le mystère du vampire avec pour exemple; le célèbre Dracula et à découvert de nombreuses maladies pouvant résoudre l'affaire, révélant au monde l'existence de l'Hématomanie, le besoin de boire du sang, le Xeroderma pigmentosum, la nécessité de ne sortir qu'à la nuit tombée et remet au goût du jour une maladie rare et ancienne : la peste.
La vérité est toute autre. Les Vampires ou Buveurs de sang pour les savants font partis d'une espèce rare et immortelle. Ils sont souvent représentés portant des capes longues et sombres, canines touchant la lèvre inférieure. Ce n'est que pure invention de l'homme pour restituer une image sur sa peur.
En vérité, les buveurs de sang sont des créatures, au premier abord, comme vous et moi (un corps, deux bras et deux jambes...) mais incarnant la perfection à l'état pur. Ils sont immortels et se nourrissent de sang car ils n'en possèdent pas dans leurs organismes. Leurs yeux sont pénétrants et changent de couleur régulièrement. On pourrait dire qu'ils sont la version améliorée de l'être humain, plus rapides, plus forts, une ouïe plus développée, bref des sens plus aiguisés. Le vampire lui possède un réel rival. Le loup garou.
Le loup-garou est également présent dans la mythologie ancienne, les Grecques considérant cette condition comme une fatalité, un châtiment divin destiné aux mortels qui ont sacrifiés des vies humaines. Chez les chrétiens, il est l'allié de Satan, définit par des yeux jaunes et des crocs acérés, une masse sombre et gigantesque. Encore une fois, la plupart de ces détails sont erronés. L'homme a de nouveau tort.
Le véritable loup-garou l'est de génération en génération, cette condition est présente dans les gènes depuis la naissance jusqu'à la mort. Elle se manifeste par la rencontre avec un vampire qui active donc ces propriétés. Il n'est pas destiné à répandre le mal, les loups aiment, pour la plupart, la compagnie, c'est pour cela qu'ils fonctionnent en meute. Dès qu'ils ont scellés leurs appartenances à un groupe, ils peuvent communiquer par pensées quand ils se changent en loup.
Le loup-garou et le vampire sont faits pour se haïr, depuis la nuit des temps, ils se confrontent...Qui remportera la lutte ?
Qu'adviendra t-il de l'être humain lorsqu'il sera confronté à ce qu'il a refusé de croire ? Sera t-il assez fou pour s'imposer dans cette guerre ? »
informations complémentaires (c) cursed-moon
• Nombre de messages : 931 la dernières fois que je les ai compter x) • Nombre de membres : 24 membres pour l'instant (aa) • Date d'ouverture : 9 novembre 2009
Thanks a lot (aa)
kindeer.
Souris ! La vie est un fromage ADMIN'
Messages : 1599 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 31 Localisation : Je te manque :O ?