| forum du mois de novembre | |
|
+22Lexy Shannen Hope & Fear Florynn Adichou* Queen Lily Blackberry♠ Crush ♥ Atomic[-]Pitch Space_Cookie* Poulette Jess A. Sugar. HYPNOSE* Chouquette Luna Devil Lily Bee Lumi Emeraude; *Drinking Blood* kindeer. 26 participants |
|
Pour quel forum votez-vous ? (pas de "à voté") | Everything change | | 0% | [ 0 ] | tears in heaven | | 4% | [ 2 ] | Slipping away | | 0% | [ 0 ] | Twilight bloodsucker | | 18% | [ 9 ] | Slighty Charmed | | 0% | [ 0 ] | Blackout | | 4% | [ 2 ] | Rpg twilight | | 4% | [ 2 ] | City of tree hill | | 6% | [ 3 ] | Warminston university | | 4% | [ 2 ] | après révélation | | 2% | [ 1 ] | Berkeley californian university | | 14% | [ 7 ] | the island | | 10% | [ 5 ] | twilight fascination | | 2% | [ 1 ] | university southern california | | 2% | [ 1 ] | cursed moon | | 18% | [ 9 ] | hogwarts next generation | | 2% | [ 1 ] | impero | | 2% | [ 1 ] | twilight rpg | | 4% | [ 2 ] | the vampire diaries | | 4% | [ 2 ] | boston university | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 51 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
kindeer.
Souris ! La vie est un fromage ADMIN'
Messages : 1599 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 31 Localisation : Je te manque :O ?
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (95/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: forum du mois de novembre Mar 1 Déc - 19:23 | |
| Voilà enfin les votes finaux. Avec un peu de retard, mais malheuresement Steph, n'étantpas là pour nous, les votes débutent aujourd'hui avec exactement 20 forums inscrits pour votre plus grand bonheur. Le mois prochain pourrait élire rpg et forums divers pour faire un énorme cadeaux à tous le monde, étant donné l'arrivée de noël dans quelques semaines. Ce mois-ci une seule règle fondamentale que Steph a établie, veuillez préciser impérativement pour quel forum avez-vous voté, peut être pourquoi, mais pas de message "a voté" s'il vous plait, le but de ce top est d'aider les forums à s'améliorer. Je vous promet à tous, que tous les retards établis sur le forum seront vite rattrapés. Sur ce, bon vote (:
Liste des participants ; EVERYTHNIG CHANGE tears in heaven Slipping away Twilight bloodsucker Slighty Charmed Blackout TWILIGHT VERSION 5 Damned Souls City of tree hill Warminston university après révélation Berkeley californian university the island twilight fascination university southern california cursed moon hogwarts next generation impero twilight rpg the vampire diaries boston university
Dernière édition par kindeer. le Mar 1 Déc - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
*Drinking Blood*
Messages : 103 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 29 Localisation : Nantes <33'
| Sujet: Re: forum du mois de novembre Mar 1 Déc - 19:53 | |
| J'ai voté Rpg twilight car c'est un très beau forum et car je suis aussi inscrite dessus ! | |
|
| |
kindeer.
Messages : 1599 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 31 Localisation : Je te manque :O ?
| Sujet: Re: forum du mois de novembre Mar 1 Déc - 19:53 | |
| Ton forum est le septième en partant du haut XD Mais je me suis basée sur l'adresse est donc, j'ai inventé un nom que je change de suite (: Ne t'inquiete pas, tu n'a pas été oubliée (: | |
|
| |
Emeraude;
Messages : 25 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 33 Localisation : Belgique
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (100/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: forum du mois de novembre Mar 1 Déc - 20:04 | |
| J'ai voté pour Warminston car je trouve que c'est un forum qui décolle doucement mais surement. Il mérite d'avoir une bonne place dans le "classement" :) | |
|
| |
kindeer.
| Sujet: Re: forum du mois de novembre Mar 1 Déc - 20:18 | |
| J'ai voté TwilightBloodSucker car ce forum a toujours des superbes design, et une activité géniale (: | |
|
| |
Lumi
The Ize Of The World are watching you... || ADMIN
Messages : 812 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 36 Localisation : Genève
| Sujet: Re: forum du mois de novembre Mar 1 Déc - 21:19 | |
| J'ai voté pour TBS, car c'est notre forum et que dans 10 jours environ il aura 1 AN!!!!! Et j'espère vraiment qu'il durera encore trèèèèès longtemps Merciiiiii à tous les membres!!! JE VOUS AIME Sinon, merci beaucoup Kindeer.!!! Ce que tu dis, me fait super plaisir!! Ooooooh I'm happy! ^^ | |
|
| |
Lily Bee Je donne des avis en béton !
Messages : 128 Date d'inscription : 30/09/2009 Age : 40 Localisation : Behind the screen!
| Sujet: Re: forum du mois de novembre Mar 1 Déc - 23:26 | |
| J'ai égoïstement voté pour mon forum : Twilight BloodSucker! C'est vrai que l'on a un an dans 10 jours... Ça va être la fiesta! Enfin... En tout cas, on est toute excitées! Sinon... Si j'avais pu donner un deuxième vote, il aurait été pour The Island... Parce que ENORME COUP DE CŒUR!! | |
|
| |
Devil Je donne des avis en béton !
| Sujet: Re: forum du mois de novembre Mer 2 Déc - 10:45 | |
| J'ai voté Twilight Blood Sucker pour plusieurs raisons : 1) c'est le forum des mes besties partenaires de RPG 2) je suis modo dessus 3) il a beaucoup d'activité et un bon niveau 4) il est toujours trop beau
Sinon, j'aurais également voté pour The Island s'il y avait eu un second vote à donner, parce que ce forum a tout (y compris des admins très gentilles qui m'ont acceptée comme partenaire quand mon forum débutait, alors que beaucoup de gros forums à l'époque avaient la grosse tête et m'envoyaient ch*er ...merci l'entraide) | |
|
| |
Luna
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (50/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: forum du mois de novembre Mer 2 Déc - 12:47 | |
| N'étant sur aucuns j'ai voté The Island. Quand j'y aif ait ma demande de partenariat, la modératrice a été charmante xD Donc voila en plus c'est un beau forum qui dure et qui a un contexte original. Pour les même raisons durée & co j'ai hésité avec Berckley qui est aussi un magnifique forum mais bon ... =) La prochaine fois (a) | |
|
| |
Chouquette Je donne des avis en béton !
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (60/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: forum du mois de novembre Jeu 3 Déc - 20:00 | |
| Bon et bien, je vais voté pour Tears In Heaven, qui est un forum qui se reconstruit. Je connais très peu son administratrice, mais je sais qu'elle travaille beaucoup sur son forum. Les gens doivent être récompensé pour cela et comme c'est le seul forum que je connais et ou je connais le travail effectué (hormis le mien) alors je vais voté pour ce forum. | |
|
| |
HYPNOSE*
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (75/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: forum du mois de novembre Ven 11 Déc - 16:52 | |
| | |
|
| |
Sugar.
Messages : 43 Date d'inscription : 15/10/2009 Localisation : On a small cloud ..
| Sujet: Re: forum du mois de novembre Sam 12 Déc - 16:22 | |
| Tears In Heaven, car c'est un magnifique design suivi d'un superbe concept .. :) | |
|
| |
Jess A.
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (60/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: forum du mois de novembre Sam 12 Déc - 22:54 | |
| Cursed Moon, bien évidemment, que dire de plus ? | |
|
| |
Poulette
| |
| |
Space_Cookie*
| Sujet: Re: forum du mois de novembre Dim 13 Déc - 15:03 | |
| | |
|
| |
Atomic[-]Pitch
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (85/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: forum du mois de novembre Dim 13 Déc - 16:54 | |
| J'ai voté pour Imperium (et non Impero =P) | |
|
| |
Crush ♥
Messages : 43 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 32 Localisation : Québec
| |
| |
Blackberry♠
Messages : 15 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 27 Localisation : casablanca x)
| Sujet: Re: forum du mois de novembre Mar 15 Déc - 22:55 | |
| J'ai voté pour BERKELEY C. U. (a) Juste parce que je l'adore <3 | |
|
| |
Queen Lily
Messages : 290 Date d'inscription : 15/10/2009 Localisation : in the cloud 0.0
| Sujet: Re: forum du mois de novembre Mer 16 Déc - 13:49 | |
| J'ai voté pour Après Révélation: their life, parce que je suis admin dessus, que j'adore l'ambiance et que j'aimerais vraiment qu'il y ait plus de monde ^^ | |
|
| |
Adichou*
| Sujet: Re: forum du mois de novembre Mer 16 Déc - 20:44 | |
| BCU, juste parce que c'est mon forum chéri que j'administre depuis plus de 2 ans et que la dernière chose que je veux c'est le voir mourir donc autant lui faire un maximum de "pub" pour éviter un désastre dont on est jamais à l'abri .. | |
|
| |
Florynn
| Sujet: Re: forum du mois de novembre Mer 16 Déc - 21:33 | |
| J'ai voté pour BCU bien sûr. Un super forum sur lequel je suis depuis plus de onze mois Vive BCU | |
|
| |
Hope & Fear
| Sujet: Re: forum du mois de novembre Ven 18 Déc - 23:14 | |
| Cursed Moon | |
|
| |
Shannen
| Sujet: Re: forum du mois de novembre Lun 21 Déc - 13:44 | |
| J'ai voté Cursed Moon parce qu'il essaye de se démarquer des autres forums de vampires, qu'il y a toujours une intrigue en cours ou de l'animation.
Enfin, parce qu'on est une grande famille qui ne demande qu'à s'agrandir encore | |
|
| |
Lexy
| Sujet: Re: forum du mois de novembre Mar 22 Déc - 11:52 | |
| | |
|
| |
kindeer.
| Sujet: Re: forum du mois de novembre Mar 22 Déc - 11:56 | |
| Les votes se terminent demain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forum du mois de novembre | |
| |
|
| |
| forum du mois de novembre | |
|