Prénom ; Marie Pseudo ; Teenage hpes Age ; 17. Je profite de mes derniers mois en tant que mineure (a) Region ; PACA Groupe souhaité ; Floodeurs en herbe pour l'instant (:
J'aime & J'aime pas
5 Célébrités que j'aime ; Ashley Greene Guillaume Canet Sophia Bush Adam Brody Jessica Stroup (...) 5 Célébrités que je déteste ; Paris Hilton - Katie Holmes - Tom Cruise - Vanessa Hudgens - Chad Murray Mes livres préférés ; The Last Summer (of you&me) d'Ann Brashares, Les Liaisons Dangereuses de Laclos , les Gossip Girl de Cecil je-sais-plus-comment, Lambeaux de Charles Juliet. Mes films préférés ; The Notebook & Jeux d'Enfants (que je pourrais regarder des milliers de fois sans me lasser ) après, PS : I love you, Charlie &la chocolaterie, Little Miss Sushine et La Belle et La Bête *out* Mes groupes / Chanteurs préférés ; Demi Lovato; Jason Mraz; The Beatles; Cobra Starship; Secondhand Serenade; The Fray; Maroon 5; Coldplay (...)
Cache - Cache
Comment as tu trouvé le forum ; sur TIR Et qu'en penses tu ; il est superbeee Autre ; Nope (: