CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

I don't wanna be stupid but...

+4
Hanne-s0w
.Bloody-Anarchy
_* CUTLY
banana split
8 participants
AuteurMessage
banana split
    • Nouvel arrivant

banana split

Féminin Messages : 113

CLICK MON ENFANT !
I don't wanna be stupid but... Left_bar_bleue100/100I don't wanna be stupid but... Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

I don't wanna be stupid but... Empty
MessageSujet: I don't wanna be stupid but...   I don't wanna be stupid but... EmptyJeu 5 Nov - 22:32

« Cache Cache
who wants to play whith us ? »

I don't wanna be stupid but... Vavis

I don't wanna be stupid but... Tru10Prénom :carine
    I don't wanna be stupid but... Tru10Pseudo :look on the left
    I don't wanna be stupid but... Tru10Age :bientot 16
    I don't wanna be stupid but... Tru10Région :champagne-ardennes

I don't wanna be stupid but... Tru10Cache-Cache me fait penser à :aux primaires,quand on y jouait
    I don't wanna be stupid but... Tru10Groupe souhaité : Aux choix mais si vous voulez être créateur ou analyste , il faut postuler icifloodeur

I don't wanna be stupid but... Atsvwp ▬ Cibler tes gouts »

I don't wanna be stupid but... Tru10Type de RPG favoris :je n'ai jamais participer aux RPG cause de mannque de temps
I don't wanna be stupid but... Tru105 Célébrités que j'adore :jensen ackles,sophia bush,misha collins,ellen page,freddie highmore,kristen bell,hugh laurie...
I don't wanna be stupid but... Tru105 Célébrités que je déteste :hum alors je vais peut etre me faire des ennemies mais j'aime pas trop les teens dysney,je les deteste pas mais je l'aime pas et je ne supporte pas robert pattison dans twilight ,je dis bien dans twilight car je l'aime bien dans HP et ces autres futures film ont l'air bien
I don't wanna be stupid but... Tru10Mes livres préférés :hum c'est tres dur comme questions car je lis beaucoup mes voici les auteurs dont j'ai au moins lu 3 de leurs livre:meg cabot (mon auteur préférés),scott westerfeld,jaune austen,malorie blackmann,pierre bottero,lauren weisberger,L.J. Smith,Melissa de La Cruz....
I don't wanna be stupid but... Tru10Mes films préférés :Match point,harvey milk,the dark knight,slumdogs millionnarie,up,ponyo,juno;august rush,into the wild,kids in america...
I don't wanna be stupid but... Tru10Mes groupes / Chanteurs préférés :jesse mccartney,100 monkeys,30 seconds to mars,AC/DC,All american rejects,Ben harper,Blink 182,breaking benjamin,coldplay,bb brunes,duffy,escape the fate,fall out boy,gavin DeGrew,Green Day,bethany joy lenz,idochine,iron&wine,james morrison,jason Mraz,jimmy eat World,jonas brothers,kate Nash,Kelly Clarkson,kyo,linkin park,Maroon 5,matchook romance,metallica,mika,muse,my chemical romance,nada surf,nirvana,oasis,panic at the disco,paramore,placebo,plain White T's,radiohed,simple plan,Snow patrols,superbus,the Beatles,the Carpenters,The dandy Warhols,the Ting tings,the Veronicas,u2

I don't wanna be stupid but... 2zjho5j ▬ Cache-Cache »

I don't wanna be stupid but... Tru10Comment as-tu découvert le forum :hum sur un parnenaires je crois
I don't wanna be stupid but... Tru10Ce que tu comptes trouver :ba.....je reflechit
I don't wanna be stupid but... Tru10Aurais-tu des choses à modifier ? non ,non
I don't wanna be stupid but... Tru10Autres Remarques ? :
Revenir en haut Aller en bas
http://banana-split.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I don't wanna be stupid but...   I don't wanna be stupid but... EmptyJeu 5 Nov - 22:33

Bienvenueeeeeeeeeeeeee !
_* CUTLY
    • Nouvel arrivant

_* CUTLY

Féminin Messages : 155

CLICK MON ENFANT !
I don't wanna be stupid but... Left_bar_bleue80/100I don't wanna be stupid but... Empty_bar_bleue  (80/100)
Tes amis sur le forum :

MessageSujet: Re: I don't wanna be stupid but...   I don't wanna be stupid but... EmptyJeu 5 Nov - 23:25

Bienvenue :)
http://season-time.forumactif.com/index.htm?sid=9b19000220dd8433
banana split
    • Nouvel arrivant

banana split

CLICK MON ENFANT !
I don't wanna be stupid but... Left_bar_bleue100/100I don't wanna be stupid but... Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

MessageSujet: Re: I don't wanna be stupid but...   I don't wanna be stupid but... EmptyJeu 5 Nov - 23:36

merci beaucoup
.Bloody-Anarchy
    • Nouvel arrivant

.Bloody-Anarchy

MessageSujet: Re: I don't wanna be stupid but...   I don't wanna be stupid but... EmptyVen 6 Nov - 15:07

Bienvenue (:
Hanne-s0w
    She's nothing like a girl
    you've ever seen

Hanne-s0w

Féminin Messages : 457

MessageSujet: Re: I don't wanna be stupid but...   I don't wanna be stupid but... EmptyVen 6 Nov - 18:53

Bienvenue :)
http://collaporta.forumsactifs.com/forum.htm
kindeer.
    Souris ! La vie est un fromage ADMIN'

kindeer.

Féminin Messages : 1599

CLICK MON ENFANT !
I don't wanna be stupid but... Left_bar_bleue95/100I don't wanna be stupid but... Empty_bar_bleue  (95/100)
Tes amis sur le forum :

MessageSujet: Re: I don't wanna be stupid but...   I don't wanna be stupid but... EmptyVen 6 Nov - 19:47

Wouelcome (:
banana split
    • Nouvel arrivant

banana split

CLICK MON ENFANT !
Tes amis sur le forum :

MessageSujet: Re: I don't wanna be stupid but...   I don't wanna be stupid but... EmptyVen 6 Nov - 20:14

merci beaucoup
Queen Lily
    •• Je gère la fougère !

Queen Lily

CLICK MON ENFANT !
I don't wanna be stupid but... Left_bar_bleue50/100I don't wanna be stupid but... Empty_bar_bleue  (50/100)
Tes amis sur le forum :

MessageSujet: Re: I don't wanna be stupid but...   I don't wanna be stupid but... EmptyVen 6 Nov - 20:56

wel
Audrenne
Je donne des avis en béton !
Audrenne

CLICK MON ENFANT !
Tes amis sur le forum :

MessageSujet: Re: I don't wanna be stupid but...   I don't wanna be stupid but... EmptyVen 6 Nov - 21:03

(Y) Meg Cabot <3
Bienvenue *0*
banana split
    • Nouvel arrivant

banana split

CLICK MON ENFANT !
Tes amis sur le forum :

MessageSujet: Re: I don't wanna be stupid but...   I don't wanna be stupid but... EmptyVen 6 Nov - 22:22

merci a vous deux
Sou'
    •• Je gère la fougère !

Sou'

Féminin Messages : 259

CLICK MON ENFANT !
I don't wanna be stupid but... Left_bar_bleue90/100I don't wanna be stupid but... Empty_bar_bleue  (90/100)
Tes amis sur le forum :

MessageSujet: Re: I don't wanna be stupid but...   I don't wanna be stupid but... EmptyVen 6 Nov - 22:27

Bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I don't wanna be stupid but...   I don't wanna be stupid but... Empty

I don't wanna be stupid but...
Page 1 sur 1