banana split
Messages : 113 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 30 Localisation : In the heaven with castiel
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (100/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: I don't wanna be stupid but... Jeu 5 Nov - 22:32 | |
| « Cache Cache who wants to play whith us ? »
|
|
Prénom :carine Pseudo :look on the left Age :bientot 16 Région :champagne-ardennes
Cache-Cache me fait penser à :aux primaires,quand on y jouait Groupe souhaité : Aux choix mais si vous voulez être créateur ou analyste , il faut postuler icifloodeur
| ▬ Cibler tes gouts »Type de RPG favoris :je n'ai jamais participer aux RPG cause de mannque de temps 5 Célébrités que j'adore :jensen ackles,sophia bush,misha collins,ellen page,freddie highmore,kristen bell,hugh laurie... 5 Célébrités que je déteste :hum alors je vais peut etre me faire des ennemies mais j'aime pas trop les teens dysney,je les deteste pas mais je l'aime pas et je ne supporte pas robert pattison dans twilight ,je dis bien dans twilight car je l'aime bien dans HP et ces autres futures film ont l'air bien Mes livres préférés :hum c'est tres dur comme questions car je lis beaucoup mes voici les auteurs dont j'ai au moins lu 3 de leurs livre:meg cabot (mon auteur préférés),scott westerfeld,jaune austen,malorie blackmann,pierre bottero,lauren weisberger,L.J. Smith,Melissa de La Cruz.... Mes films préférés :Match point,harvey milk,the dark knight,slumdogs millionnarie,up,ponyo,juno;august rush,into the wild,kids in america... Mes groupes / Chanteurs préférés :jesse mccartney,100 monkeys,30 seconds to mars,AC/DC,All american rejects,Ben harper,Blink 182,breaking benjamin,coldplay,bb brunes,duffy,escape the fate,fall out boy,gavin DeGrew,Green Day,bethany joy lenz,idochine,iron&wine,james morrison,jason Mraz,jimmy eat World,jonas brothers,kate Nash,Kelly Clarkson,kyo,linkin park,Maroon 5,matchook romance,metallica,mika,muse,my chemical romance,nada surf,nirvana,oasis,panic at the disco,paramore,placebo,plain White T's,radiohed,simple plan,Snow patrols,superbus,the Beatles,the Carpenters,The dandy Warhols,the Ting tings,the Veronicas,u2 ▬ Cache-Cache »Comment as-tu découvert le forum :hum sur un parnenaires je crois Ce que tu comptes trouver :ba.....je reflechit Aurais-tu des choses à modifier ? non ,non Autres Remarques ? : | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: I don't wanna be stupid but... Jeu 5 Nov - 22:33 | |
| |
|
_* CUTLY
Messages : 155 Date d'inscription : 22/10/2009 Localisation : Derrière toi *oui je sais ça fait peur*
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (80/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: I don't wanna be stupid but... Jeu 5 Nov - 23:25 | |
| | |
|
banana split
Messages : 113 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 30 Localisation : In the heaven with castiel
| Sujet: Re: I don't wanna be stupid but... Jeu 5 Nov - 23:36 | |
| | |
|
.Bloody-Anarchy
| Sujet: Re: I don't wanna be stupid but... Ven 6 Nov - 15:07 | |
| | |
|
Hanne-s0w
She's nothing like a girl
| Sujet: Re: I don't wanna be stupid but... Ven 6 Nov - 18:53 | |
| | |
|
kindeer.
Souris ! La vie est un fromage ADMIN'
Messages : 1599 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 31 Localisation : Je te manque :O ?
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (95/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: I don't wanna be stupid but... Ven 6 Nov - 19:47 | |
| | |
|
banana split
| Sujet: Re: I don't wanna be stupid but... Ven 6 Nov - 20:14 | |
| | |
|
Queen Lily
Messages : 290 Date d'inscription : 15/10/2009 Localisation : in the cloud 0.0
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (50/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: I don't wanna be stupid but... Ven 6 Nov - 20:56 | |
| | |
|
Audrenne Je donne des avis en béton !
| Sujet: Re: I don't wanna be stupid but... Ven 6 Nov - 21:03 | |
| (Y) Meg Cabot <3 Bienvenue *0* | |
|
banana split
| Sujet: Re: I don't wanna be stupid but... Ven 6 Nov - 22:22 | |
| | |
|
Sou'
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (90/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: I don't wanna be stupid but... Ven 6 Nov - 22:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I don't wanna be stupid but... | |
| |