CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Audrenne, ou comment se tuer les yeux face à l'écran *oùt*

+3
Bl0ndiie
Ken'
Audrenne
7 participants
AuteurMessage
Audrenne
Je donne des avis en béton !
Audrenne

CLICK MON ENFANT !
Audrenne, ou comment se tuer les yeux face à l'écran *oùt* Left_bar_bleue100/100Audrenne, ou comment se tuer les yeux face à l'écran *oùt* Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Audrenne, ou comment se tuer les yeux face à l'écran *oùt* Empty
MessageSujet: Audrenne, ou comment se tuer les yeux face à l'écran *oùt*   Audrenne, ou comment se tuer les yeux face à l'écran *oùt* EmptyVen 25 Sep - 19:26

Audrenne, ou comment se tuer les yeux face à l'écran *oùt* 090827040659539894330749
*©️ B A R D A D O L L

Je me présente !

Audrenne, ou comment se tuer les yeux face à l'écran *oùt* Tru10 Prénom ; Audrenne, et ouaip xD
    Audrenne, ou comment se tuer les yeux face à l'écran *oùt* Tru10 Pseudo ; Ben... Audrenne, Schwepps <3 ou (vous saurez pas c'que ça veut dire, nah' ! xD Chui mézante (L') )
    Audrenne, ou comment se tuer les yeux face à l'écran *oùt* Tru10 Age ; 1é ans parce que c'est chiant d'être née en Novembre T.T
    Audrenne, ou comment se tuer les yeux face à l'écran *oùt* Tru10 Region ; Région Parisienne <3 avec ses voitures et sa pollution xD
    Audrenne, ou comment se tuer les yeux face à l'écran *oùt* Tru10 Groupe souhaité ; Je peux être gourou du HTML ?*yeux de chat comme dans Shrek* J'aime coder des pages à partir de modéles sur papiers <3 et aussi de voir l'effet à la fin Audrenne, ou comment se tuer les yeux face à l'écran *oùt* 581194

J'aime & J'aime pas

Audrenne, ou comment se tuer les yeux face à l'écran *oùt* Tru10 5 Célébrités que j'aime ;
    - Tom Sturridge
    - Ed Westwick
    - Jessica Stam
    - Lilly Cole (excusez pour les fautes T.T)
    - Mouàh *oùt* Doutzen Kroes
    Audrenne, ou comment se tuer les yeux face à l'écran *oùt* Tru10 5 Célébrités que je déteste ;
    - Camilla Bell
    - Kristen Stewart *sors*
    - Kaley Cuoco
    - Robert Pattinson *dans Twillight parce que dans ses autres films... <3*
    - Emma Watson *depuis que j'ai lu ses interwiews*
    Audrenne, ou comment se tuer les yeux face à l'écran *oùt* Tru10 Mes livres préférés ;
    - Harry Potter <3
    - It Girl
    - Gossip Girl
    - Graine de Top-Model
    - Le parfum *juste lu le résumé vu que ma mère me l'a interdit T.T*
    Audrenne, ou comment se tuer les yeux face à l'écran *oùt* Tru10 Mes films préférés ;
    - Jeux d'enfants *j'ai pleuré devant T.T*
    - HP xD
    Audrenne, ou comment se tuer les yeux face à l'écran *oùt* Tru10 Mes groupes / Chanteurs préférés ;
    - Rammstein <3
    - Muse *O*
    - PZK XD

Cache - Cache

Audrenne, ou comment se tuer les yeux face à l'écran *oùt* Tru10 Comment as tu trouvé le forum ; Help Forever Yeah *oùt*
    Audrenne, ou comment se tuer les yeux face à l'écran *oùt* Tru10 Et qu'en penses tu ; Très très frais *O*
    Audrenne, ou comment se tuer les yeux face à l'écran *oùt* Tru10 Autre ; J'ai pas faim ce soir alors je bois du Schwepps *oùt* xD Et excusez-moi pour les fautes X___x je suis directement dans la zone de texte et pas sous WORDs

Revenir en haut Aller en bas
Ken'
    • Nouvel arrivant

Ken'

Féminin Messages : 135

CLICK MON ENFANT !
Audrenne, ou comment se tuer les yeux face à l'écran *oùt* Left_bar_bleue100/100Audrenne, ou comment se tuer les yeux face à l'écran *oùt* Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

MessageSujet: Re: Audrenne, ou comment se tuer les yeux face à l'écran *oùt*   Audrenne, ou comment se tuer les yeux face à l'écran *oùt* EmptyVen 25 Sep - 19:28

Welcome !
Eclate toi bien parmis nouuus ! ♥️
Audrenne
Audrenne

CLICK MON ENFANT !
Tes amis sur le forum :

MessageSujet: Re: Audrenne, ou comment se tuer les yeux face à l'écran *oùt*   Audrenne, ou comment se tuer les yeux face à l'écran *oùt* EmptyVen 25 Sep - 19:30

Han ♥️ (ouii, je t'ai piqué le petit coeur xD) Merciii Audrenne, ou comment se tuer les yeux face à l'écran *oùt* 417562 xD
Ken'
    • Nouvel arrivant

Ken'

Féminin Messages : 135

CLICK MON ENFANT !
Tes amis sur le forum :

MessageSujet: Re: Audrenne, ou comment se tuer les yeux face à l'écran *oùt*   Audrenne, ou comment se tuer les yeux face à l'écran *oùt* EmptyVen 25 Sep - 19:33

Pas de problême ! ^^ Le coeur, c'est simple si t'as un PC : alt+3, mais si t'as un MAC, t'es obliger de copier coller ! ^^
De rien ! ^^
Audrenne
Audrenne

CLICK MON ENFANT !
Tes amis sur le forum :

MessageSujet: Re: Audrenne, ou comment se tuer les yeux face à l'écran *oùt*   Audrenne, ou comment se tuer les yeux face à l'écran *oùt* EmptyVen 25 Sep - 19:41

Han *0*mercii pour l'astuce ^^
Bl0ndiie
    • Nouvel arrivant

Bl0ndiie

MessageSujet: Re: Audrenne, ou comment se tuer les yeux face à l'écran *oùt*   Audrenne, ou comment se tuer les yeux face à l'écran *oùt* EmptyVen 25 Sep - 22:00

Welcome ^^
Audrenne
Audrenne

CLICK MON ENFANT !
Tes amis sur le forum :

MessageSujet: Re: Audrenne, ou comment se tuer les yeux face à l'écran *oùt*   Audrenne, ou comment se tuer les yeux face à l'écran *oùt* EmptySam 26 Sep - 9:59

Han <3 Mercii Audrenne, ou comment se tuer les yeux face à l'écran *oùt* 661808
V.è.n.u.s
    •• Je gère la fougère !

V.è.n.u.s

Féminin Messages : 286

CLICK MON ENFANT !
Tes amis sur le forum :

MessageSujet: Re: Audrenne, ou comment se tuer les yeux face à l'écran *oùt*   Audrenne, ou comment se tuer les yeux face à l'écran *oùt* EmptySam 26 Sep - 10:00

Bienvenue miss =)
Audrenne
Audrenne

CLICK MON ENFANT !
Tes amis sur le forum :

MessageSujet: Re: Audrenne, ou comment se tuer les yeux face à l'écran *oùt*   Audrenne, ou comment se tuer les yeux face à l'écran *oùt* EmptySam 26 Sep - 10:08

Mercii Audrenne, ou comment se tuer les yeux face à l'écran *oùt* 581194
.blood|lust
    • Nouvel arrivant

.blood|lust

CLICK MON ENFANT !
Audrenne, ou comment se tuer les yeux face à l'écran *oùt* Left_bar_bleue30/100Audrenne, ou comment se tuer les yeux face à l'écran *oùt* Empty_bar_bleue  (30/100)
Tes amis sur le forum :

MessageSujet: Re: Audrenne, ou comment se tuer les yeux face à l'écran *oùt*   Audrenne, ou comment se tuer les yeux face à l'écran *oùt* EmptySam 26 Sep - 12:35

Bienvenue =D

Mdr toi aussi tu penses avoir besoin d'une greffe des yeux tellement tu passes du temps sur l'ordi ? xD

EDIT : Une fille qui adore Tom (mon mari touchez pas) et qui déteste Robert Pattinson. Et qui aime MUSE. COPINE coeur
http://blackout.forumpro.fr/forum.htm
Steph
    « ADMIN ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Steph

CLICK MON ENFANT !
Tes amis sur le forum :

MessageSujet: Re: Audrenne, ou comment se tuer les yeux face à l'écran *oùt*   Audrenne, ou comment se tuer les yeux face à l'écran *oùt* EmptySam 26 Sep - 13:01

Bienvenue sur le forum ! saute
https://cache-cache.forumgaming.fr
kindeer.
    Souris ! La vie est un fromage ADMIN'

kindeer.

Féminin Messages : 1599

CLICK MON ENFANT !
Audrenne, ou comment se tuer les yeux face à l'écran *oùt* Left_bar_bleue95/100Audrenne, ou comment se tuer les yeux face à l'écran *oùt* Empty_bar_bleue  (95/100)
Tes amis sur le forum :

MessageSujet: Re: Audrenne, ou comment se tuer les yeux face à l'écran *oùt*   Audrenne, ou comment se tuer les yeux face à l'écran *oùt* EmptySam 26 Sep - 14:29

Bieviendu ssss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Audrenne, ou comment se tuer les yeux face à l'écran *oùt*   Audrenne, ou comment se tuer les yeux face à l'écran *oùt* Empty

Audrenne, ou comment se tuer les yeux face à l'écran *oùt*
Page 1 sur 1