CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Girl Power :: La Gallerie de Bl0ndiie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bl0ndiie
    • Nouvel arrivant

Bl0ndiie


Messages : 170
Date d'inscription : 20/09/2009

Girl Power :: La Gallerie de Bl0ndiie Empty
MessageSujet: Girl Power :: La Gallerie de Bl0ndiie   Girl Power :: La Gallerie de Bl0ndiie EmptyDim 20 Sep - 18:58

Girl Power


    Logitiel(s): Photoshop! Eh oui les p'tits loups, je l'ai xD
    Je débute ^^

    Si vous en désirez un, donnez moi une photo + le texte que vous voulez et j'vous le fais sans problèmes { j'suis drillée là xD }

    Donnez moi votre avis { Merci à Rafouche pour les colorings }

    Girl Power :: La Gallerie de Bl0ndiie Zaness10 Girl Power :: La Gallerie de Bl0ndiie Zaness11 Girl Power :: La Gallerie de Bl0ndiie Zaness12 Girl Power :: La Gallerie de Bl0ndiie Breyto10 Girl Power :: La Gallerie de Bl0ndiie Jamesl11
    Girl Power :: La Gallerie de Bl0ndiie Zac01 Girl Power :: La Gallerie de Bl0ndiie Zac02

    Girl Power :: La Gallerie de Bl0ndiie Beth0310 Girl Power :: La Gallerie de Bl0ndiie Kriste14 Girl Power :: La Gallerie de Bl0ndiie Kriste15 Girl Power :: La Gallerie de Bl0ndiie Kriste16 Girl Power :: La Gallerie de Bl0ndiie Vaness39 Girl Power :: La Gallerie de Bl0ndiie Zac0411 Girl Power :: La Gallerie de Bl0ndiie Zaness18 Girl Power :: La Gallerie de Bl0ndiie Hilari16 Girl Power :: La Gallerie de Bl0ndiie Chad0110 Girl Power :: La Gallerie de Bl0ndiie Chad02 Girl Power :: La Gallerie de Bl0ndiie Chad03 Girl Power :: La Gallerie de Bl0ndiie Chad04 Girl Power :: La Gallerie de Bl0ndiie Chad05 Girl Power :: La Gallerie de Bl0ndiie Chad06 Girl Power :: La Gallerie de Bl0ndiie Chad07 Girl Power :: La Gallerie de Bl0ndiie Hilari18 Girl Power :: La Gallerie de Bl0ndiie Hilari19 Girl Power :: La Gallerie de Bl0ndiie Hilari20 Girl Power :: La Gallerie de Bl0ndiie Hilari21 Girl Power :: La Gallerie de Bl0ndiie Hilari22 Girl Power :: La Gallerie de Bl0ndiie Hilari23 Girl Power :: La Gallerie de Bl0ndiie Hilari24 Girl Power :: La Gallerie de Bl0ndiie Hilari25 Girl Power :: La Gallerie de Bl0ndiie Jamesl10 Girl Power :: La Gallerie de Bl0ndiie Breyto10 Girl Power :: La Gallerie de Bl0ndiie Jake0112 Girl Power :: La Gallerie de Bl0ndiie Jeyton10 Girl Power :: La Gallerie de Bl0ndiie Jeyton11 Girl Power :: La Gallerie de Bl0ndiie Naley010 Girl Power :: La Gallerie de Bl0ndiie Zac0510 Girl Power :: La Gallerie de Bl0ndiie Zac06 Girl Power :: La Gallerie de Bl0ndiie Jameslafferty04 Girl Power :: La Gallerie de Bl0ndiie Jameslafferty05 Girl Power :: La Gallerie de Bl0ndiie Jameslafferty06



Revenir en haut Aller en bas
New Yorkaise
    • Nouvel arrivant

New Yorkaise


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33

Girl Power :: La Gallerie de Bl0ndiie Empty
MessageSujet: Re: Girl Power :: La Gallerie de Bl0ndiie   Girl Power :: La Gallerie de Bl0ndiie EmptyVen 2 Oct - 23:56

    Lve
    Zac , Hilarie <3
Revenir en haut Aller en bas
DA•svitania
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
DA•svitania


Féminin Messages : 329
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Paris - île de france

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Girl Power :: La Gallerie de Bl0ndiie Left_bar_bleue100/100Girl Power :: La Gallerie de Bl0ndiie Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Girl Power :: La Gallerie de Bl0ndiie Empty
MessageSujet: Re: Girl Power :: La Gallerie de Bl0ndiie   Girl Power :: La Gallerie de Bl0ndiie EmptySam 3 Oct - 9:15

Girl Power :: La Gallerie de Bl0ndiie Kriste14 Girl Power :: La Gallerie de Bl0ndiie Kriste15

J'adore ces deux là, la colo est magnifique coeur
Continue comme ça, c'est bien parti ='D
Revenir en haut Aller en bas
http://da-dapower.e-monsite.com/accueil.html
CATWOMAN
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
CATWOMAN


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Girl Power :: La Gallerie de Bl0ndiie Left_bar_bleue30/100Girl Power :: La Gallerie de Bl0ndiie Empty_bar_bleue  (30/100)
Tes amis sur le forum :

Girl Power :: La Gallerie de Bl0ndiie Empty
MessageSujet: Re: Girl Power :: La Gallerie de Bl0ndiie   Girl Power :: La Gallerie de Bl0ndiie EmptySam 10 Oct - 21:06

Très joli, j'adore ceux de Hilarie Burton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Mysterious-Fascination.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Girl Power :: La Gallerie de Bl0ndiie Empty
MessageSujet: Re: Girl Power :: La Gallerie de Bl0ndiie   Girl Power :: La Gallerie de Bl0ndiie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Girl Power :: La Gallerie de Bl0ndiie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bl0ndiie postule ^^
» Coloring #6 :: By Bl0ndiie
» Bl0ndiie :: True fair is back
» Power In Stenert
» Gossip girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: COIN GRAPHIQUE :: Expositions :: Ton expo à toi-
Sauter vers: