CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Girl Power :: La Gallerie de Bl0ndiie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bl0ndiie
    • Nouvel arrivant

Bl0ndiie


Messages : 170
Date d'inscription : 20/09/2009

Girl Power :: La Gallerie de Bl0ndiie Empty
MessageSujet: Girl Power :: La Gallerie de Bl0ndiie   Girl Power :: La Gallerie de Bl0ndiie EmptyDim 20 Sep - 18:58

Girl Power


    Logitiel(s): Photoshop! Eh oui les p'tits loups, je l'ai xD
    Je débute ^^

    Si vous en désirez un, donnez moi une photo + le texte que vous voulez et j'vous le fais sans problèmes { j'suis drillée là xD }

    Donnez moi votre avis { Merci à Rafouche pour les colorings }

    Girl Power :: La Gallerie de Bl0ndiie Zaness10 Girl Power :: La Gallerie de Bl0ndiie Zaness11 Girl Power :: La Gallerie de Bl0ndiie Zaness12 Girl Power :: La Gallerie de Bl0ndiie Breyto10 Girl Power :: La Gallerie de Bl0ndiie Jamesl11
    Girl Power :: La Gallerie de Bl0ndiie Zac01 Girl Power :: La Gallerie de Bl0ndiie Zac02