| Gossip girl | |
|
+11JukeBox Kaileen Addictions Yoshii ©Laora Space_Cookie* © bloody angel hypnotic Pineapple Wilou Steph 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steph
« ADMIN ; Je veux devenir un flan au chocolat... »
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (100/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Gossip girl Dim 6 Sep - 23:02 | |
| Salut à tous Vous devez certainement connaitre cette série ? G.G ou même les livres ;) alors qu'est ce que vous en pensez ? qui est fan et qui ne l'est pas ? MOI je le suis haha xD CHUCK POWA ! <3 | |
|
| |
Wilou
| Sujet: Re: Gossip girl Dim 6 Sep - 23:04 | |
| Moi je suis fan... Chuck je l'aime, mais Cooper aussi en fait xD C'est un super coup de coeur, et je dirais: VIVEMENT LE 14 septeeeembre xDD | |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Gossip girl Dim 6 Sep - 23:05 | |
| Cooper ? xD le 14 septembre ? ya quoi ? xD *j'adore ton avatar ^^* | |
|
| |
Wilou
| Sujet: Re: Gossip girl Dim 6 Sep - 23:07 | |
| QUuoi? C'est pas Cooper qui s'appelle, celui qui piège Chuck dans la saison 2 et Nate dans la saison 1? xDDD Sebastian Stan comme acteur?
PS: Merciiii^^ | |
|
| |
Pineapple
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (69/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: Gossip girl Dim 6 Sep - 23:12 | |
| Carter pas Cooper x)
Mais je suis une adoratrice de Chuck aussi <3 | |
|
| |
Wilou
| Sujet: Re: Gossip girl Dim 6 Sep - 23:44 | |
| C'était l'un ou l'autre xD Cooper ça doit être dans une autre série^^ Bref, je l'aime bien aussi lui^^ | |
|
| |
Pineapple
| |
| |
hypnotic
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (40/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: Gossip girl Lun 7 Sep - 21:35 | |
| I LOVE GG ! Et j'aime Chuck aussi x) | |
|
| |
Wilou
| Sujet: Re: Gossip girl Lun 7 Sep - 21:36 | |
| - Pineapple a écrit:
C'est vrai, j'avoue qu'il est pas mal lui aussi :] D'autant plus qu'on risque de pas mal le revoir dans la saison 3 Ouais carrément, en tout cas j'espèèèèère xD | |
|
| |
© bloody angel
| Sujet: Re: Gossip girl Lun 7 Sep - 21:52 | |
| Chuuuuuuuuuuck ; ralala, sa meilleure réplique d'après moi c'est « I am Chuck Bass » | |
|
| |
Wilou
| Sujet: Re: Gossip girl Lun 7 Sep - 21:53 | |
| | |
|
| |
Pineapple
| |
| |
Space_Cookie*
| Sujet: Re: Gossip girl Lun 7 Sep - 22:47 | |
| +1 !
Sans Chuck, la série perdrait de son charme... :roll: | |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Gossip girl Mar 8 Sep - 10:50 | |
| xD Oui Chuck <3 C'est tout simplement mon idole quoi <33 Il est géniale ce mec ^^ par contre je sais pas si vous lisez les livres mais j'ai été dégouté moi par rapport à la série xD | |
|
| |
©Laora
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (70/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: Gossip girl Mar 8 Sep - 13:25 | |
| J'adore cette série comme tout le monde je crois, je connais personne qui n'aime pas GG Chuck -> Il reste le meilleur dans le sens que si il n'y avait plus de Chuck, la série perdrait beaucoup ! En plus l'acteur, Ed, joue merveilleusement bien, surtout dans l'épisode où il perd son père, c'était une superbe prestation. Blair -> Je l'adore, elle est garce à souhait ! Et elle va si bien avec Chuck, ils sont tellement fusionnels ensemble ces deux là ! Serena -> Elle a son importance, elle est bien gentille, mais trop à mon goût lol On va dire qu'elle fait la balance entre Blair la garce et Chuck le machiavélique xD Dan -> Je peux pas le voir lui --' Jenny -> Elle m'énerve, mais bon surement parce que j'adore Blair Enfin voilà c'était mon petit avis, mais généralement Chuck reste le plus aimé on dirait bien Ah j'allais oublié Nate Nate -> Tellement effacé que je l'oublie même ici^^ Trop gentil à mon goût, j'aurais voulu le voir avec Serena personnellement. | |
|
| |
hypnotic
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (40/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: Gossip girl Mar 8 Sep - 14:48 | |
| - ©Laora a écrit:
- J'adore cette série comme tout le monde je crois, je connais personne qui n'aime pas GG
Chuck -> Il reste le meilleur dans le sens que si il n'y avait plus de Chuck, la série perdrait beaucoup ! En plus l'acteur, Ed, joue merveilleusement bien, surtout dans l'épisode où il perd son père, c'était une superbe prestation. Blair -> Je l'adore, elle est garce à souhait ! Et elle va si bien avec Chuck, ils sont tellement fusionnels ensemble ces deux là ! Serena -> Elle a son importance, elle est bien gentille, mais trop à mon goût lol On va dire qu'elle fait la balance entre Blair la garce et Chuck le machiavélique xD Dan -> Je peux pas le voir lui --' Jenny -> Elle m'énerve, mais bon surement parce que j'adore Blair
Enfin voilà c'était mon petit avis, mais généralement Chuck reste le plus aimé on dirait bien
Ah j'allais oublié Nate Nate -> Tellement effacé que je l'oublie même ici^^ Trop gentil à mon goût, j'aurais voulu le voir avec Serena personnellement. +1 Tu as tout dit quoi :) | |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Gossip girl Mar 8 Sep - 15:06 | |
| Blair est tout simplement mon idole ^^ j'aimerai beaucoup réussir comme elle réussit et tout ^^ ses notes et aussi point de vue caractère , serena , je l'aime moins ; son coté je suis cool sans me forcer m'énerve ! | |
|
| |
Space_Cookie*
| Sujet: Re: Gossip girl Mar 8 Sep - 22:30 | |
| +1 :) Serena est insupportable, je la trouve tellement niaise... :roll: De toute façon j'préfère toujours les garces et les bad boys dans les séries alors forcément, Blair & Chuck sont mes préférés ^^ J'aime bien Nate mais pareil, il est trop lisse, trop gentil, c'est lassant... Jenny & Dan je les supporte pas, c'est simple | |
|
| |
Yoshii
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (95/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: Gossip girl Lun 14 Sep - 18:18 | |
| Pour moi Chuck est le meilleure personnage de la série !! Enfin il est juste à coté de Blair. D'habitude je ne supporte pas les garces et les bad-boys mais avec eux je suis devenue grande fan !! Sinon j'aime bien Nate mais il est trop gentil comme Serena. Je supporte pas le couple Dan & Serena !! Pour moi ils sont tous les deux aussi stupides l'un que l'autre.
I love Blair & Chuck (Bluck ?) ! | |
|
| |
Addictions
Messages : 48 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 31 Localisation : Là où tu voudras
| Sujet: Re: Gossip girl Mer 16 Sep - 17:58 | |
| - Steph a écrit:
- Salut à tous
Vous devez certainement connaitre cette série ? G.G ou même les livres ;) alors qu'est ce que vous en pensez ? qui est fan et qui ne l'est pas ? MOI je le suis haha xD CHUCK POWA ! <3
- hypnotic a écrit:
- ©Laora a écrit:
- J'adore cette série comme tout le monde je crois, je connais personne qui n'aime pas GG
Chuck -> Il reste le meilleur dans le sens que si il n'y avait plus de Chuck, la série perdrait beaucoup ! En plus l'acteur, Ed, joue merveilleusement bien, surtout dans l'épisode où il perd son père, c'était une superbe prestation.
Blair -> Je l'adore, elle est garce à souhait ! Et elle va si bien avec Chuck, ils sont tellement fusionnels ensemble ces deux là !
Serena -> Elle a son importance, elle est bien gentille, mais trop à mon goût lol On va dire qu'elle fait la balance entre Blair la garce et Chuck le machiavélique xD
Dan -> Je peux pas le voir lui --'
Jenny -> Elle m'énerve
Enfin voilà c'était mon petit avis, mais généralement Chuck reste le plus aimé on dirait bien
Ah j'allais oublié Nate
Nate -> Tellement effacé que je l'oublie même ici^^ Trop gentil à mon goût, j'aurais voulu le voir avec Serena personnellement. +1 Tu as tout dit quoi :) + 123456789987654321
Je n'ai pas eu le courage de lire tout vos précédent postes En tout cas ces deux postes rassemblent à la perfection mes idées !! &&& vive Chuuuck !
| |
|
| |
Kaileen
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (61/100) Tes amis sur le forum :
| |
| |
JukeBox
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (90/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: Gossip girl Mar 6 Oct - 17:50 | |
| Oh wiiiii Chuuuuuck *___* Blair & Chuck ... C'est le couple qui gère dans cette série x) Ouai Serena elle est niaise, je peux pas me voir Vanessa surtout en fait Dan, Jenny, Nate pas vraiment d'avis en fait (bon les deux mecs son canons quand même xDDD) Mas Chuuuuck Bass quoi !! | |
|
| |
Hanne-s0w
She's nothing like a girl
| Sujet: Re: Gossip girl Ven 30 Oct - 23:53 | |
| Pour ma part j'aime Chuck depuis le début. Carter depuis peu. Et il faut reconnaitre que Dan est vachement plus mignon dans les deux dernières saisons (A) niveau filles, j'aime réellement Vanessa, mais j'aime tout le monde en fait x)
Bref, pour résumer ; FAN ! | |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: Gossip girl Sam 31 Oct - 13:08 | |
| CHUCK Vous avez vu la nouvelle saison ? ^^ | |
|
| |
Hanne-s0w
She's nothing like a girl
| Sujet: Re: Gossip girl Sam 31 Oct - 16:38 | |
| Oh oui je la suit sur le net :) Tout les lundis je me dis ohhh qu'ils en ont de la chance aux USA x) Et tout les mercredi je fonce sur le net chercher l'épisode en VOST Accroc ? Moi ? Pas du tooooooooooooouuuuuuuuuuuuuut ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gossip girl | |
| |
|
| |
| Gossip girl | |
|