Faraway
Messages : 50 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 32 Localisation : NANNNTES =3
| Sujet: Faraway débarque ♪ Mer 16 Sep - 18:23 | |
| Elle débarque, mais pas de si loin, en fait
| | | *© Misery Angel
|
Je me présente ! Prénom ; Pseudo ; Faraway Age ; 17 Region ; Loire-Atlantique Groupe souhaité ; Huu ; FLOODEURS EN HERBE. Please (ben oui, parce moi je suis polie ** )
J'aime & J'aime pas 5 Célébrités que j'aime ; Gaspard Ulliel, Scarlett Johansson, Keira Knightley, Jo' Rhys Meyer, Leonardo DiCaprio (et j'assume parfaitement <.<) 5 Célébrités que je déteste ; Je ne déteste personne, mais j'avoue qu'il y en a comme Robert (et c'est quoi ce prénom d'abord ? xD) Pattinson ou Nikki Reed qui me sortent pas les trous de nez. Mais ça c'est l'influence de leur rôle dans Twilight x) Sinon j'en vois pas d'autre, hein. Mes livres préférés ; Le Clan des Otoris, saga Fascination, Orgueil et Préjugés, 4 filles et un Jean,... Mes films préférés ; Orgueil et Préjugés, Titanic, August Rush, Astérix et Obélix Mission Cléopâtre, Match Point,... Mes groupes / Chanteurs préférés ; Le classique en général (surtout dès qu'il y a du violon ), MGMT, heu, en fait je n'ai pas vraiment de groupes ou chanteurs pref', plutôt des musiques en particulier. Lisztomania en ce moment par exemple, I gotta feeling des Black Eyed Peas, etcétéra. Je vais m'arrêter là parce que sinon y'en a pour des pages xD
Cache - Cache Comment as tu trouvé le forum ; "Partenariat" sur Fascination Et qu'en penses tu ; Il m'inspire xD Supers codes CSS, il a l'air complet, etcétéra. Autre ; Nan xD
Dernière édition par Faraway le Jeu 17 Sep - 13:16, édité 1 fois | |
|
kindeer.
Souris ! La vie est un fromage ADMIN'
Messages : 1599 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 31 Localisation : Je te manque :O ?
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (95/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: Faraway débarque ♪ Mer 16 Sep - 18:27 | |
| Bienvenue à toii =D J'adore le design de ton forum | |
|
Faraway
Messages : 50 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 32 Localisation : NANNNTES =3
| Sujet: Re: Faraway débarque ♪ Mer 16 Sep - 18:30 | |
| Mercii ♪ Mon premier design' fait sous PS ^^'
Dernière édition par Faraway le Mer 16 Sep - 18:34, édité 1 fois | |
|
kindeer.
Souris ! La vie est un fromage ADMIN'
Messages : 1599 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 31 Localisation : Je te manque :O ?
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (95/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: Faraway débarque ♪ Mer 16 Sep - 18:31 | |
| Et ben il est très réussi | |
|
Sou'
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (90/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: Faraway débarque ♪ Mer 16 Sep - 18:42 | |
| | |
|
V.è.n.u.s
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (100/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: Faraway débarque ♪ Mer 16 Sep - 18:45 | |