Prénom : Virginie Pseudo : actuellement Cheps Age :bientôt 17 ^^ Région : midi-pyrénnées
Cache-Cache me fait penser à : au jeu cache-cache; je compte et tu vas te cacher ou on fait l'inverse ? =D Groupe souhaité : Aux choix mais si vous voulez être créateur ou analyste , il faut postuler ici euh floodeur =D
▬ Cibler tes gouts »
Type de RPG favoris : peu importe j'aime tout en faite 5 Célébrités que j'adore : Rob" Patz ; Cory Kennedy ; Kaya Scodalerio ; Emmy rossum ; Gaspard Ulliel ; Ed Westwick ... 5 Célébrités que je déteste : euh bah j'en c'est rien =D Mes livres préférés : Rebelles ; Fascination ; Trezieme comptes ... Mes films préférés : Titanic ; Twilight ; Peter Pan (avec Jeremy Sumpter) ; Tristan & Iseult ; Narnia ; LOL ; ... Mes groupes / Chanteurs préférés : Muse ; ACDC ; Rollign Stone ; telephone ; Indochine ; Bruel ; Goldman ; ...
▬ Cache-Cache »
Comment as-tu découvert le forum : une amie Ce que tu comptes trouver : euh bah pour le moment je n'en sais rien, peut-être de l'aide pour mon forum et des conseils. Aurais-tu des choses à modifier ? non j'aime beaucoup le forum comme il est. Autres Remarques ? : RAS