CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Love Generation ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
(c). love
    • Nouvel arrivant

(c). love


Messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Love Generation ♥ Left_bar_bleue100/100Love Generation ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Love Generation ♥ Empty
MessageSujet: Love Generation ♥   Love Generation ♥ EmptyVen 11 Sep - 21:16


F*CK THE LOVE GENERATION

Love Generation ♥ 2d0o1sn Love Generation ♥ 2d0o1sn Love Generation ♥ 2d0o1sn
Love Generation ♥ 2d0o1sn Love Generation ♥ 2d0o1sn Love Generation ♥ 2d0o1sn

Le Forum a été crée le 01 Septembre 2009 et a ouvert le 11 Septembre 2009.
Il y compte pour l'instant 11 membres & 559 messages enregistrés.
Nous sommes 3 administratrices, Lyllie S. Hudson, Heather P. Campbell & Phoenix S. Daniels.
Moi je suis Lyllie & la Fondatrice.
Le Forum exige 20 lignes complètes minimum par posts.

Spoiler:


« Prends en de la Graine »


Love Generation ♥ 2weho2q Love Generation ♥ J0ijya


    •• S. - Tu as vu ?
    A. - Tu parles de quoi ?
    S. - La fille là bas, regarde son sac ...
    A. - Ah ouais, en effet.
    S. - Elle n’a pas compris que cette couleur est dépassée depuis plus d’un mois ?
    A. - C’est vrai que ça fait pitié. ••


    Ce n’est qu’un murmure. Il y a bien sur, toutes sortes de chuchotements. Les mots doux, les conspirations, les potins, les hypocrisies. Ces deux filles, sont sur un banc de l’université, et parlent d’une fille, qu’elles n’ont certainement jamais vue; qu’elles ne connaissent pas, et qui n’ont rien d’autre à faire, que de la juger sur son apparence. Ou, plutôt de ce qu’elle a. Pour elles, avoir un sac démodé est la plus grande des hontes. Jamais ça ne leur arriverait.

    New York ? Vous avez dit New York ? C’est bien dans la grande pomme que nous avons la chance de vivre. En effet, qui n’a jamais rêvé d’y venir, pour y travailler, y devenir une grande actrice à Broadway, ou tout simplement pour voir. Voir, si sa légende est vraie. Pour vérifier, si c’est aussi beau que dans les revues ou dans les films. Vérifier, que Central Park soit aussi lumineux que l’on puisse le prétendre, que les taxis soient bien jaunes, ou encore approcher les grattes ciel. Si la Statut de la Liberté est bien là. C’est ce qu’inculque New York, le rêve. C’est fascinant pour le monde entier. Et encore plus passionnant, ses habitants. Ceux du côté de Manatthan surtout. Habitants des quartiers les plus chics, fréquentant les écoles les plus sélects, et les boites de nuit les plus convoitées.

    C’est dans l’université de Columbia, que nous nous intéressons d’avantage. Et plus particulièrement à ses étudiants. Un bon nombre d’entre eux, y sont arrivés, par une façon classique et difficile, qui est simplement de travailler. Ces jeunes personnes peuvent être fières de ce qu’elles ont pu accomplir, car ici on ne plaisante pas sur ces choses là. Il y en a d’autres, qui ont des facilités intellectuelles, et qui en faisant très peu d’efforts réussissent à l’intégrer. On ne peut pas leur jeter la pierre pour cela, mais il est vrai que ça a le don d’en désespérer certains. Encore d’autres, n’ont pas un niveau si impressionnant, mais leurs forces de caractère, leur envie, et leur détermination font qu’ils ont leur place aussi. Et il y a aussi, ceux qui sont pris automatiquement, les enfants de riches. Ne vous y méprenez pas, il n’y a pas que l’argent qui rentre en compte. Mais le personnel, trouve agréable que leur école soit sollicitée, par des personnes connues ou du moins fortunées.

    Mais sachez qu’à Columbia, ce n’est pas le travail qui est le plus visé. C’est la vie des étudiants. Quand plusieurs personnes, jouent aux reporters secrets et se font la guerre, ça crée des étincelles. Deux GG, deux sites, une rivalité. Celle de faire le plus de ravage possible.

    Entrez dans une course effroyable, une course à la popularité. Certains ont le pouvoir, d’autres subissent, les conséquences.
    Nos étudiants, sont très Rock n’ Roll. Il arrive souvent de retrouver de la poudre blanche, sur les tables de chevet, des bouteilles, des anti-depresseurs. Des préservatifs, pour les plus prudents. L’amour; l’amitié, la trahison, le sexe et le pouvoir. De simples mots, qui bouleversent leur vie.

    New York, est un un lieu de rêves, et surtout de jeux, auquel il est difficile d’arrêter. Il n’y a pas de limites, ici tout peut arriver. Mais, il faut faire attention, les apparences sont trompeuses, et les rêves parfois brisés.

    Enjoy Baby !!


Tous droits reservés.
Forum & Concept by Pauline.


Rejoignez nous vite. =)
Xoxo's
Revenir en haut Aller en bas
Pineapple
    •• Je gère la fougère !

Pineapple


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Love Generation ♥ Left_bar_bleue69/100Love Generation ♥ Empty_bar_bleue  (69/100)
Tes amis sur le forum :

Love Generation ♥ Empty
MessageSujet: Re: Love Generation ♥   Love Generation ♥ EmptyVen 11 Sep - 21:48

    Comme d'habitude, je suis toujours sur tes forums ;) (Bon sauf le dernier parce que j'étais en vacances quand tu l'as crée et que j'ai eu la flemme de m'inscrire après ^^)
    Tu vois qui je suis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://appleships.jeun.fr/forum.htm
(c). love
    • Nouvel arrivant

(c). love


Messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Love Generation ♥ Left_bar_bleue100/100Love Generation ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Love Generation ♥ Empty
MessageSujet: Re: Love Generation ♥   Love Generation ♥ EmptyVen 11 Sep - 22:40

Je dois avouer que là tout de suite, non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pineapple
    •• Je gère la fougère !

Pineapple


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Love Generation ♥ Left_bar_bleue69/100Love Generation ♥ Empty_bar_bleue  (69/100)
Tes amis sur le forum :

Love Generation ♥ Empty
MessageSujet: Re: Love Generation ♥   Love Generation ♥ EmptyVen 11 Sep - 23:03

    Han, tu me déçois xP Mais je m'en doutais ^^
    Si je te dis que ça va faire un an que je me suis inscrite pour la première fois sur un de tes forums tu vois mieux ? :]
Revenir en haut Aller en bas
http://appleships.jeun.fr/forum.htm
(c). love
    • Nouvel arrivant

(c). love


Messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Love Generation ♥ Left_bar_bleue100/100Love Generation ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Love Generation ♥ Empty
MessageSujet: Re: Love Generation ♥   Love Generation ♥ EmptyVen 11 Sep - 23:35

Chuckyyyyyyyyyyyyyyy ♥️
enfin, aaron xD!
Ah je ne savais pas, je ne connaissais pas ce pseudo de toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Pineapple
    •• Je gère la fougère !

Pineapple


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Love Generation ♥ Left_bar_bleue69/100Love Generation ♥ Empty_bar_bleue  (69/100)
Tes amis sur le forum :

Love Generation ♥ Empty
MessageSujet: Re: Love Generation ♥   Love Generation ♥ EmptyVen 11 Sep - 23:41

    Même ici T_T Je maudis ce surnom XD
    Ah oui normal je l'avais jamais utilisé avant ^^

    Enfin, pour revenir à ton nouveau forum, je suis vraiment fan du design <3
Revenir en haut Aller en bas
http://appleships.jeun.fr/forum.htm
(c). love
    • Nouvel arrivant

(c). love


Messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Love Generation ♥ Left_bar_bleue100/100Love Generation ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Love Generation ♥ Empty
MessageSujet: Re: Love Generation ♥   Love Generation ♥ EmptyVen 11 Sep - 23:45

Mais t'es mon chucky =)
Merci, c'est moi qui l'ai fait ... toute seule xD!
Revenir en haut Aller en bas
Pineapple
    •• Je gère la fougère !

Pineapple


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Love Generation ♥ Left_bar_bleue69/100Love Generation ♥ Empty_bar_bleue  (69/100)
Tes amis sur le forum :

Love Generation ♥ Empty
MessageSujet: Re: Love Generation ♥   Love Generation ♥ EmptyVen 11 Sep - 23:56

    Je suis le Chucky de tout le monde je crois ^^
    Eh beh félicitations Very Happy Très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://appleships.jeun.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Love Generation ♥ Empty
MessageSujet: Re: Love Generation ♥   Love Generation ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love Generation ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .|. Sweet Generation .|.
» 90210 : New Generation !
» Hogwart Next Generation
» Fell's Church, Le journal d'un vampire... nouvelle génération !
» I love NY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: Coin Publicité :: Forum RPG ; Universitaire & Lycées-
Sauter vers: