Sujet: 90210 : New Generation ! Ven 25 Déc - 19:35
Le Contexte de 90210
Une nouvelle année commence et la famille Wilson fait son apparation. Cette famille, originaire du Kansas, a deux enfants, Annie et Dixon. Leur père n'est autre que le nouveau proviseur du lycée "West Beverly Hills High". Annie et Dixon vont essayé de s'intégrer dans le lycée. Mais il n'y a pas qu'eux qui vont faire leur entrée dans ce lycée. Des "clans" vont ainsi se former et vont se fortifier. Certains sortiront du lot par leur caractère fort ou par leur beautée éblouïssante, comme d'autres se ferront tout petit. Ce lycée n'est pas comme les autres, il est unique en lui même.. Pourquoi ? En partie grâce à ses éleves et ses professeurs. De plus, on ne peut pas nier que Beverly Hills est une ville magique. Entre alcool, sexe et drogue, on ne sait plus où donner de la tête. Des histoires se créent chaques jours comme il y en a qui se terminent, un vrais cercle vicieux.
Mais toi.. Est-ce que tu sauras trouver ta place ? T'en sortiras-tu face à la tentation et au mal ? Viens nous rejoindre et tu verras..
/!\Tout droit réserver à ce forum /!\ Bye Jackson I. Kennedy
• Date d'ouverture : Mercredi 16 Décembre. • Nombre de membres : Nous avons 54 membres enregistrés. • Nombre de messages : Nos membres ont posté un total de 3213 messages à cet instant. • Nombre de lignes minimum demandés : 3lignes. • Votre nom & Statut sur le forum : Jackson I. Kennedy, Admin & Fondatrice. • Avatars libres et intéressants : Tristan Wilds, Chad M. Murray, Jared Padalecki, Joe Jonas, Kristen Bell, Adam Brody, Hayden Christensen, Zac Efron, Jennie Garth, Adam Gregory, Miley Cyrus, Demi Lovato & more !
Chloé A.
•• Je gère la fougère !
Sujet: Re: 90210 : New Generation ! Ven 25 Déc - 20:03
je vais surement m'inscrire =)
Pixous
• Nouvel arrivant
Sujet: Re: 90210 : New Generation ! Sam 26 Déc - 0:00
Thanks
Cycy-Cycy
• Nouvel arrivant
Messages : 164 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 31 Localisation : Tunisie