Satine
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (45/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Satine... ou le manque total d'inspiration pour le titre du sujet Mer 9 Sep - 17:14 | |
|
| | | *© genesis
|
Je me présente ! Prénom ; Audrey Pseudo ; Satine, qui est mon surnom a plein temps XD Age ; 16 ans Région ; Région centre Groupe souhaité ; Floodeur en herbe
J'aime & J'aime pas 5 Célébrités que j'aime ; Rachael Taylor, Mathias Laurisdsen, Katie Cassidy, Garrett Hedlund,Gaspard Ulliel. 5 Célébrités que je déteste ; Miley Cirus, Selena Gomez, Demi Lovato, Zac Efron, Les Jonas. Mes livres préférés ; L'héritage du sang de Kitty Sewell & Si je reste de Gayle Forman Mes films préférés ; Moulin Rouge, Jeux d'enfants... (et pleins d'autres, mais, ces deux là restent des énormes coups de cœurs) Mes groupes / Chanteurs préférés ; Charlie Winston, 30 seconds to mars, Green Day (car je reste une incontournable fan :roll:) et tant d'autres...
Cache - Cache Comment as tu trouvé le forum ; Hum, sur PRD il me semble... Et qu'en penses tu ; Je me suis inscrite car je ne l'aimais pas du tout ... Logique unh ? XD Non, sérieusement, il est magnifique Autre ; Je suis totalement folle... et j'assume XD... (j'aurais peut être pas dut prévenir remarque, ça aurait fait une bonne surprise..)
Dernière édition par Satine le Mer 9 Sep - 17:19, édité 1 fois | |
|
kindeer.
Souris ! La vie est un fromage ADMIN'
Messages : 1599 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 31 Localisation : Je te manque :O ?
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (95/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: Satine... ou le manque total d'inspiration pour le titre du sujet Mer 9 Sep - 17:15 | |
| Bienvenue parmis nous (aa) Eclate toi ! | |
|
Satine
| |
Cycy-Cycy
Messages : 164 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 31 Localisation : Tunisie
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (50/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: Satine... ou le manque total d'inspiration pour le titre du sujet Mer 9 Sep - 17:49 | |
| | |
|
Steph
« ADMIN ; Je veux devenir un flan au chocolat... »
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (100/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: Satine... ou le manque total d'inspiration pour le titre du sujet Mer 9 Sep - 18:24 | |
| Bienvenue parmi les fouussssss * je sais pas pourquoi je dis ça xD* | |
|
Satine
| Sujet: Re: Satine... ou le manque total d'inspiration pour le titre du sujet Mer 9 Sep - 18:34 | |
| C'est bien de le dire, Il faut assumer la folie qui nous hante *out* | |
|
Sugarfall
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (100/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: Satine... ou le manque total d'inspiration pour le titre du sujet Mer 9 Sep - 18:58 | |
| | |
|
Sou'
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (90/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: Satine... ou le manque total d'inspiration pour le titre du sujet Mer 9 Sep - 19:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Satine... ou le manque total d'inspiration pour le titre du sujet | |
| |
|