Prénom ; Lola Pseudo ; C.O.F.EE ( demandez pas pourquoi , c'est le premier truc qui m'est venu à l'espriit huhu ) Age ; 16 ans & toute mes dents -_-' Region ; Le SUD ; l'hérault . Groupe souhaité ; Créateur débutant ? Parce que c'est ce que je suis en même temps :)
J'aime & J'aime pas
5 Célébrités que j'aime ; Alexis Bledel , Rachel Bilson , Kristen Stewart , Steven Strait , and .... MILO VENTIMIGLIA ( mon homme <3 ) 5 Célébrités que je déteste ; Y'en à pas vraiment , je ne les juges pas ^^ Mes livres préférés ; La série TWILIGHT &' les livres de MUSSO Mes films préférés ; Black Snake Moan , The Notebook et bien d'autres encore Mes groupes / Chanteurs préférés ; The Fray &' 30 Second to Mars.
Cache - Cache
Comment as tu trouvé le forum ; Par Crazy In Love :) Et qu'en penses tu ; Je n'ai pas tout vu , mais il m'a l'air vraiment super ^^ Autre ; Le design est ... WAOUH =D
Steph
« ADMIN ; Je veux devenir un flan au chocolat... »
Sujet: Re: C.O.F.EE mais si vous voyez pas ? La petite nouvelle >.< Sam 5 Sep - 21:33
Bienvenue sur le forum & amuse toi bien parmi nous ;) Il faut également postuler pour être créateur débutant en suivant le lien de la fiche Pour l'icon tu as mis deux avatars il faut juste une icone ou un gif =)
Sujet: Re: C.O.F.EE mais si vous voyez pas ? La petite nouvelle >.< Sam 5 Sep - 21:35
D'abord , merci =) J'ai vu en effet que j'avais mis deux avatars , & j'ai donc changer ^^' ( un petit problème de copier/coller ) Quand au postulat , et bien ... je vais aller postuler je sens =D
Sugarfall
• Nouvel arrivant