The Lamplighter
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (100/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Une nouvelle étoile s'allume dans le ciel :) Sam 5 Sep - 15:05 | |
|
| | | *© spectre
|
Je me présente ! Prénom ; Camille. Pseudo ; The Lamplighter [ancienne Spectre :) ] Age ; 12,5 ans. Region ; Paris ! Groupe souhaité ; Sauf les créateurs J'vais proposer ma candidature pour les créateurs x) J'aime & J'aime pas 5 Célébrités que j'aime ; Evan Rachel Wood, Scarlett Johansson, Keira Knightley, Helena Bonham Carter, Emma Watson, Noomi Rapace, Dita Von Teese, Rose McGowan, Le cast de skins, Ellen Page, Kirsten Dunst... Les mecs, now. Mitch Hewer, Tom Sturridge & Le mec qui fait tom jedusor dans HP6 en première position :p Puis après, Ewan Mc Gregor, Johnny Depp, Heath Ledger, Hugh Laurie... 5 Célébrités que je déteste ; Les Jaunasses, Selena Gomez la fille en plastique, Demi Lovato et ses dents en défense d'éléphant, Miley Circus, Zac Efron, et tout le reste. Mes livres préférés ; Alors: MILLENIUUUUM (LLL); puis L'homme qui voulait vivre sa vie, de Douglas Kennedy, Ellana, de Bottero, Ceux qui dorment en ces murs, de Serge Brussolo, Hygiène de l'assassin, de Nothomb, le petit prince (LLLL). Mes films préférés ; Dancer in the dark (LLLLLLLLLLL), Morse (LL), Little Miss Sunshine, Big Fish , Edward aux mains d'argent, Les Noces funèbres, Moulin Rouge, Atonement, Juno, Sweeney Todd, Million Dollar baby, Thirteen, La tête de ma mère, Good Morning England. Mes groupes / Chanteurs préférés ;BJORK (LLLL), Evanescence, Moby, Muse, Avril Lavigne, Pink, Lily Allen, Sia (L)...
Cache - Cache Comment as tu trouvé le forum ; L'admin m'a passé l'adresse par msn :) Et qu'en penses tu ; Il a l'air génial Autre ; Eh bien je suis sure que je vais me plaire, here
| |
|
Steph
« ADMIN ; Je veux devenir un flan au chocolat... »
| Sujet: Re: Une nouvelle étoile s'allume dans le ciel :) Sam 5 Sep - 15:09 | |
| Bienvenue sur le forum & Merci pour ton inscription | |
|
Lau'
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (80/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: Une nouvelle étoile s'allume dans le ciel :) Sam 5 Sep - 15:11 | |
| | |
|
Fantaisiie
| Sujet: Re: Une nouvelle étoile s'allume dans le ciel :) Sam 5 Sep - 15:20 | |
| | |
|
Sugarfall
| Sujet: Re: Une nouvelle étoile s'allume dans le ciel :) Sam 5 Sep - 16:18 | |
| | |
|
kindeer.
Souris ! La vie est un fromage ADMIN'
Messages : 1599 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 31 Localisation : Je te manque :O ?
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (95/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: Une nouvelle étoile s'allume dans le ciel :) Sam 5 Sep - 16:19 | |
| Bienvenue parmis nous ! Haan Spectre, j'ai toujour saimé tes créations ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle étoile s'allume dans le ciel :) | |
| |
|