CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Une nouvelle étoile s'allume dans le ciel :)

+2
Steph
The Lamplighter
6 participants
AuteurMessage
The Lamplighter
    • Nouvel arrivant

The Lamplighter

CLICK MON ENFANT !
Une nouvelle étoile s'allume dans le ciel :) Left_bar_bleue100/100Une nouvelle étoile s'allume dans le ciel :) Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Une nouvelle étoile s'allume dans le ciel :) Empty
MessageSujet: Une nouvelle étoile s'allume dans le ciel :)   Une nouvelle étoile s'allume dans le ciel :) EmptySam 5 Sep - 15:05

Une nouvelle étoile s'allume dans le ciel :) 29g0948
*© spectre

Je me présente !

Une nouvelle étoile s'allume dans le ciel :) Tru10 Prénom ; Camille.
    Une nouvelle étoile s'allume dans le ciel :) Tru10 Pseudo ; The Lamplighter [ancienne Spectre :) ]
    Une nouvelle étoile s'allume dans le ciel :) Tru10 Age ; 12,5 ans.
    Une nouvelle étoile s'allume dans le ciel :) Tru10 Region ; Paris !
    Une nouvelle étoile s'allume dans le ciel :) Tru10 Groupe souhaité ; Sauf les créateurs
J'vais proposer ma candidature pour les créateurs x)

J'aime & J'aime pas

Une nouvelle étoile s'allume dans le ciel :) Tru10 5 Célébrités que j'aime ; Evan Rachel Wood, Scarlett Johansson, Keira Knightley, Helena Bonham Carter, Emma Watson, Noomi Rapace, Dita Von Teese, Rose McGowan, Le cast de skins, Ellen Page, Kirsten Dunst... Les mecs, now. Mitch Hewer, Tom Sturridge & Le mec qui fait tom jedusor dans HP6 en première position :p Puis après, Ewan Mc Gregor, Johnny Depp, Heath Ledger, Hugh Laurie...
    Une nouvelle étoile s'allume dans le ciel :) Tru10 5 Célébrités que je déteste ; Les Jaunasses, Selena Gomez la fille en plastique, Demi Lovato et ses dents en défense d'éléphant, Miley Circus, Zac Efron, et tout le reste.
    Une nouvelle étoile s'allume dans le ciel :) Tru10 Mes livres préférés ; Alors: MILLENIUUUUM (LLL); puis L'homme qui voulait vivre sa vie, de Douglas Kennedy, Ellana, de Bottero, Ceux qui dorment en ces murs, de Serge Brussolo, Hygiène de l'assassin, de Nothomb, le petit prince (LLLL).
    Une nouvelle étoile s'allume dans le ciel :) Tru10 Mes films préférés ; Dancer in the dark (LLLLLLLLLLL), Morse (LL), Little Miss Sunshine, Big Fish , Edward aux mains d'argent, Les Noces funèbres, Moulin Rouge, Atonement, Juno, Sweeney Todd, Million Dollar baby, Thirteen, La tête de ma mère, Good Morning England.
    Une nouvelle étoile s'allume dans le ciel :) Tru10 Mes groupes / Chanteurs préférés ;BJORK (LLLL), Evanescence, Moby, Muse, Avril Lavigne, Pink, Lily Allen, Sia (L)...

Cache - Cache

Une nouvelle étoile s'allume dans le ciel :) Tru10 Comment as tu trouvé le forum ; L'admin m'a passé l'adresse par msn :)
    Une nouvelle étoile s'allume dans le ciel :) Tru10 Et qu'en penses tu ; Il a l'air génial Very Happy
    Une nouvelle étoile s'allume dans le ciel :) Tru10 Autre ; Eh bien je suis sure que je vais me plaire, here Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Steph
    « ADMIN ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Steph

CLICK MON ENFANT !
Une nouvelle étoile s'allume dans le ciel :) Left_bar_bleue100/100Une nouvelle étoile s'allume dans le ciel :) Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

MessageSujet: Re: Une nouvelle étoile s'allume dans le ciel :)   Une nouvelle étoile s'allume dans le ciel :) EmptySam 5 Sep - 15:09

Bienvenue sur le forum & Merci pour ton inscription coeur
https://cache-cache.forumgaming.fr
Lau'
    • Nouvel arrivant

Lau'

CLICK MON ENFANT !
Une nouvelle étoile s'allume dans le ciel :) Left_bar_bleue80/100Une nouvelle étoile s'allume dans le ciel :) Empty_bar_bleue  (80/100)
Tes amis sur le forum :

MessageSujet: Re: Une nouvelle étoile s'allume dans le ciel :)   Une nouvelle étoile s'allume dans le ciel :) EmptySam 5 Sep - 15:11

Bienvenue ! =)
Fantaisiie
    •• Je gère la fougère !

Fantaisiie

Féminin Messages : 308

MessageSujet: Re: Une nouvelle étoile s'allume dans le ciel :)   Une nouvelle étoile s'allume dans le ciel :) EmptySam 5 Sep - 15:20

Welcome =)
Sugarfall
    • Nouvel arrivant

Sugarfall

Féminin Messages : 180

CLICK MON ENFANT !
Tes amis sur le forum :

MessageSujet: Re: Une nouvelle étoile s'allume dans le ciel :)   Une nouvelle étoile s'allume dans le ciel :) EmptySam 5 Sep - 16:18

Welcome here (a)
http://heydude.e-monsite.com
kindeer.
    Souris ! La vie est un fromage ADMIN'

kindeer.

Féminin Messages : 1599

CLICK MON ENFANT !
Une nouvelle étoile s'allume dans le ciel :) Left_bar_bleue95/100Une nouvelle étoile s'allume dans le ciel :) Empty_bar_bleue  (95/100)
Tes amis sur le forum :

MessageSujet: Re: Une nouvelle étoile s'allume dans le ciel :)   Une nouvelle étoile s'allume dans le ciel :) EmptySam 5 Sep - 16:19

Bienvenue parmis nous !
Haan Spectre, j'ai toujour saimé tes créations !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle étoile s'allume dans le ciel :)   Une nouvelle étoile s'allume dans le ciel :) Empty

Une nouvelle étoile s'allume dans le ciel :)
Page 1 sur 1