_* CUTLY
Messages : 155 Date d'inscription : 22/10/2009 Localisation : Derrière toi *oui je sais ça fait peur*
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (80/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: SEASON TiME. Dim 15 Nov - 1:26 | |
| SEASON TIME
Mais c’est quoi ce forum avec un nom qui ne veut presque rien dire et ces catégories avec les phrases étranges ?! Vous êtes sur un forum de graphisme et pour mettre une pointe d’originalité quoi de mieux que nos quatre saisons qui nous obligent sens cesse à renouveler notre garde robe. Oui je sais encore un forum de graphisme à quoi ça sert de faire toujours la même chose ? Bonne question, une envie tout simplement…
Season Time vous offre la possibilité de trouver tout votre bonheur en terme de graphisme. Ressources, tutoriels, libre service, cours de graphisme, commandes etc… nous vous apportons une aide au niveau des créations mais aussi au niveau de vos forums ou sites. Plusieurs groupes permettent à tous de trouver de quoi s’occuper sur le forum, d’avoir un petit boulot et de se sentir utile. Des concours seront organisés avec à la clé des récompenses bref vous ne risquez pas de vous ennuyer.
Season Time est peut être le forum que vous attendiez xD
Que vous soyez createurs ou non Que vous aimez le graphisme ou non Vous trouverez toujours votre bonheur sur Season Time
http://season-time.forumactif.com/forum.htm | |
|
CATWOMAN
Je suis un modo de choc ! et oui on fait mal haha :)
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (30/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: SEASON TiME. Dim 15 Nov - 1:33 | |
| J'aime ce forum | |
|
_* CUTLY
Messages : 155 Date d'inscription : 22/10/2009 Localisation : Derrière toi *oui je sais ça fait peur*
| Sujet: Re: SEASON TiME. Dim 15 Nov - 19:04 | |
| Merci beaucoup | |
|
_* CUTLY
| Sujet: Re: SEASON TiME. Sam 28 Nov - 13:14 | |
| Nouveautés Avis à toutes les personnes souhaitant être créateur, nous en recherchons la seule condition c'est être capable de faire des headers. Si vous avez envie de remplir notre libre service, répondre aux commandes, aider les autres... tentez votre chance :P
Plusieurs concours ont été mit en place :
* Concours de header pour la version Noël de Season Time, tout le monde peut y participer.
* Pour ceux qui aiment rp nous avons un duel qui a été mit en place
* La création de la semaine à été ouverte, ça sera un wallpapers cette semaine
* Et enfin le concours de forum RPG pour lequel vous pouvez voter
N'hésitez plus venez nous rejoindre & faites partit de l'aventure =)
http://season-time.forumactif.com
| |
|