• Nom du forum :I Love Paris • Adresse du forum : http://iloveparis.forumactif.com • Contexte :
Spoiler:
I LOVE PARIS.
« L’amour est quelque chose de compliqué, de différent pour chacun d’entre nous. C’est un sentiment merveilleux que seulement quelques chanceux connaissent réellement. Il a ses beaux jours comme ses mauvais, tantôt féerique, tantôt cruel. C’est une chose, un sentiment d’indéfinissable temps qu’on ne l’a pas connu. J’ai cru l’apercevoir un jour, mais on n’est jamais au bout de nos surprises avec lui, il nous réserve toujours quelque chose d’inattendu. L’amour est taquin, il aime jouer avec nous tel des marionnettes inanimées. Au fond, nous sommes tous des victimes de ce pièges de sentiments. Parfois douloureux, parfois magnifique. Tout dépend de la chance que vous avez. On parlera de votre épanouissement amoureux. Le mien ? Je préfère ne pas en parler car il se passe de commentaire… Disons simplement que le fait que vous soyez heureux en amour dépend beaucoup de la personne sur laquelle vous tombez et que le hasard n’a pas vraiment joué en ma faveur. Mais peut-être n’étais-je pas dans un endroit propice à l’évolution d’une relation homme-femme. C’est sans doute pour cette raison que Paris est maintenant mon nouveau lieu de résidence… »
Oh… Excusez-moi… Vous êtes là ? Je ne vous avais pas vu, j’étais en train de lire le nouveau roman d’Alice Parks. Ne me dites pas que vous ne la connaissez pas ! Elle est connue dans le monde entier pour ses bouquins à l’eau de rose. Oh d’habitude, je ne lis pas ce genre de chose, je préfère de loin ne pas lire du tout… Mais je dois avouer que ses livres ont quelque chose d’excitant, surtout lorsqu’on sait que ce qu’elle écrit se passe en ce moment ou se passera bientôt… Vous ne me comprenez pas ? C’est normal, lorsqu’on m’a raconté cette histoire, moi non plus je n’ai pas saisi tout de suite. Je vais vous expliquer cela plus simplement… Les lieux d’intrigues dans lesquels ses personnages évoluent sont réels. Les personnages, eux-même, existent. Les actions faites par ses personnes ainsi que leurs histoires amoureuses sont décrites dans le bouquin. Et non, ce ne sont pas des fanatiques au point de reproduire les faits et gestes de certains personnages, ils sont ces personnages. Certains ne savent même pas que cette auteur existe… Quelque part, ils sont victimes du roman. Leur vie, leurs sentiments, leurs actions,… sont dévoilés au grand jour. Alice non plus ne sait pas qu’elle écrit l’avenir ou le présent de certaines personnes. Elle a, en quelque sorte, une plume magique…
Entièrement écrit par Liilii Toute reproduction partielle ou totale est interdite
• Nombre de messages : 334 messages • Nombre de membres : 16 membres • Date d'ouverture : 2 septembre, babe :)
Steph
« ADMIN ; Je veux devenir un flan au chocolat... »
• Nom du forum :Ghost Of Salem • Adresse du forum : PAR-ICI ! • Contexte :
Spoiler:
The Ghosts of Salem Never Forget, Never Forgive
« Bienvenue à Jerusalem’s Lot, une magnifique petite ville balnéaire loin du bruit des grandes villes, profitant d’un calme paisible et d’un paysage magnifique. C’est une petite ville comme on n’en fait plus, avec son architecture coloniale, ses maisons en briques rouges et ses blancs hôtels surplombant les falaises. Perdue au bord d’un précipice de près de cinquante mètres où s’achèvent les vertes vallées du Maine, uniquement accessible par des routes de campagne cahoteuses et déformées, usées par le temps, cette ville ne possède pas grand-chose d’attrayant si ce n’est son charme discret. Bien que la ville soit inondée par la chaleur en été, elle est absolument glaciale malgré le soleil bienfaiteur de l’hiver et les nuages ne la quittent jamais . La seule chose qui pourrait éventuellement attirer les touristes est sa maison hantée. Marsten House a été le lieu d’horribles évènements qui ont poussé la dernière génération de ses résidents à laisser la maison à l’abandon. Mais depuis quelques mois se prépare l’ouverture d’un parc d’attraction, sensé être meilleur celui de Walt Disney en Floride. L’expérience dira si c’est effectivement le cas. »
Il y a quelques mois, la nouvelle publiée dans le Portland Daily a fait du bruit. Quelques semaines après, des couples sont venus s’installer à Salem. Pourtant plus personne ne s’intéressait à cette ville. Si vous posez la question aux habitants de Portland ou de villes voisines, tout le monde vous dira que Salem est maudite ! Au mieux on vous expliquera qu’il y a deux ans, les habitants ont soudainement disparu, sans explication. Au pire, vous aurez droit à toutes les théories expliquant leur disparition, la plus populaire étant celle d’un virus bactériologique. Ces gentils couples ne sont pas méfiant pour un sou. Au contraire, ils sont pressés de voir l’ouverture du parc leur ramener des touristes et faire vivre leur ville. La saison passée, ils pourront retourner à leur petite vie et oublier la folie des grandes villes qu’ils ont fui. Finalement, c’est que le Singular News a publié hier un article assez ancien relatif à la disparition des habitants de Salem:
*FLASH BACK*
Vous voulez que je vous raconte une histoire ? Cela s’est passé il y a plus de cinquante ans. C’était un jour assez ensoleillé. Il devait être dans les neuf heures ou quelque chose comme ça. Eddy Curtis, facteur à l’époque, commençait toujours son tour à Marsten House. C’était la seule belle bicoque du coin. Faut dire que ce notable de Marsten était plein aux as ! Il était aussi plutôt avare. De toute façon ça n’embêtait personne en dehors de son adorable petite femme, puisqu’on le voyait jamais sortir de chez lui. Mais ce jour là, Curtis ne revint pas avec son énorme pourboire. Il sortit de la maison en hurlant. Oui, il hurlait à tous poumons en s’égosillant. Le shérif est venu. Curtis, ce bonhomme, il voulait pas se calmer, et bien sûr, personne ne comprenait rien à ce qu’il disait. Mais le Shérif a compris et il a dit qu’il s’en occupait, sur un ton résolu. Il est entré dans la maison avec ses hommes. Je n’ai jamais vu des gars aussi durs qu’eux avoir un air aussi perdu et aussi effrayé. Le Marsten, il avait buté sa belle femme, il lui avait tiré dessus et puis il l’avait empalé contre une porte. Ses gosses étaient morts à l’étage, baignant dans leur sang eux aussi. Et cet espèce d’enfoiré, il s’était pendu en haut. Heureusement que le Shérif était passé par derrière, parce que Marsten avait placé un tas de pièges pour tuer aussi ceux qui allaient le trouver. Je peux vous jurer que personne n’a jamais oublié le visage blanc plein de sang de la jolie madame Marsten. Personne. Et après ça, tout le monde a fait appel à Freud. Cet homme était devenu fou qu’ils disaient. Moi je vais vous dire une bonne chose : Marsten, il a fait un pacte avec le diable et en a payé le prix. Il a cru qu’il serait le plus malin, mais c’est faux. C’est pour ça qu’un incendie avait ravagé la ville un an plus tôt. Dieu voulait faire disparaître ce salaud, mais ça n’a pas marché. Il s’en est sorti. Tout le monde parle de Marsten House comme d’une maison hantée. Moi je vous dis qu’elle a la marque du Diable. Et que lorsque le Diable aime un endroit, il y revient, tôt ou tard. Vous verrez, oui, vous verrez que j’avais raison.
Dans le fond, que savons nous de Marsten House et de Salem ? Que savons-nous de ce qui a pu réellement se passer il y a deux ans ? Pourquoi ont-ils tous disparus sans laisser de mots, de traces ou d’adresse ? Comment ont-ils pu disparaître ainsi ? Toutes ces questions vont-elles rester sans réponses ? Non, bien sûr que non. Mais parfois, il vaut mieux ne jamais connaître la vérité.
Tout bascule lorsque quelqu’un s'installe à Marsten House. Alors des gens commencent à disparaître. On retrouve des animaux morts, cloués sur des piquets à des carrefours. Les gens commencent à avoir peur. L'inconnu installé à Marsten House est paraît-il un vieux lord qui ne sort jamais de chez lui. La ville commence à se réduire, la population a peur, mais elle ne peut rien faire. Les gens disparaissent durant la nuit. On entend parfois des cris horribles qui glacent le sang. Un chasseur qui venait à Salem pour enquêter sur Marsten House, découvre le phénomène qui se passe dans cette petite ville et commence à mener son enquête. Les gens qui ont disparu étaient tous du groupe 0 positif. En fouillant, il découvre un corps horriblement mutilé. C'était une des personnes disparues. Une jeune femme brune, dont le corps est mutilé, couvert d'insecte, et vidé de son sang. Le chasseur ne tarde pas à deviner que c'est l'œuvre d'un vampire. Mais lorsqu'il tente de se rendre à Marsten House, il disparait à son tour. Désormais, il n'y a plus personne pour empêcher Marsten House de dévorer Salem. En quelques mois, la population entière de Marsten House a disparu. La moitié est en train de se décomposer dans le cimetière de Marsten House, l'autre est soit devenue vampire à son tour, soit a fui Salem et tente d'oublier le cauchemar vécu dans une ville autrefois tranquille.
La ville est devenue une ville fantôme. Entre les vampires qui rodent en quête de sang frais et les esprits des habitants brutalement tués dans leur sommeil parce que leur groupe sanguin ne convenait pas ou parce qu'ils n'étaient ni jeunes ni en bonne santé, la ville a de quoi repousser les esprit les plus aventureux. D'ailleurs tous les jeunes gens qui y passent la nuit en quête de frisson ne reviennent jamais. Salem les engloutit à leur tour. On raconte qu'à Salem, quand on entre dans une maison, on voit les couverts mis sur une table, ou les lits fait, ou encore un livre ouvert et un cendrier à moitié plein. La ville est véritablement devenue une ville fantôme. Comme si elle avait cessé de vivre et appartenait aux morts. Tous les chasseurs qui ont tenté de percer son mystère en sont revenu bredouilles. Les vampires sont assez intelligents pour ne pas se montrer aux chasseurs et les esprits trop peureux des vampires pour oser sortir leur bout de nez. Alors, Salem rentre dans les classements des sites sur le surnaturel et est classé sans suite par la police.
Jusqu'à ce qu'un promoteur audacieux et un homme d'affaire sûr de lui, décide de rouvrir la ville et d'attirer les gens grâce à un nouveau parc d'attraction. Aucun phénomène n'est ressenti. Evidemment, pour les vampires, l'occasion est trop belle. De la chair fraiche! Alors on passe un coup de balais et on change les actes de propriété, un peu illégal tout cela, mais tellement cupide. Les maisons paraissent neuves mais ont leur murs encore hantés par le drame qui s'y est déroulé. Le parc d'attraction une fois construit, marche à merveille dans le plan des deux hommes cupides, et attire du monde, des personnes ayant envie d'une vie tranquille, des familles désirant une petite ville paisible et des jeunes gens lassés des grandes villes polluées. Salem est un véritable succès et de nombreux jeunes gens se pressent au bataillon pour avoir leur jolie maison toute neuve, et leur petit emploi confortable. Tout paraît si simple. Mais qui peut assurer à ces familles, à ces couples, que les esprits ne vont pas vouloir regagner leur maison, que les vampires ne vont pas vouloir avoir un petit encas ? Et lorsqu'un couple disparaît, les chasseurs décident de vérifier si tout va bien à Salem. Ignorant que le vieux Lord dans son manoir Marsten House referme son piège sur eux et les habitants de Salem.
• Nombre de messages : 94 messages • Nombre de membres : 12 membres • Date d'ouverture :27/08/09
Dernière édition par Hard Candy le Dim 6 Sep - 18:37, édité 1 fois
Steph
« ADMIN ; Je veux devenir un flan au chocolat... »
On attend encore une semaine je pense ;) vous serez prévenu par mp
Fantaisiie
•• Je gère la fougère !
Messages : 308 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 29
Sujet: Re: TOP RPG : septembre Dim 6 Sep - 19:01
Oki, par contre, il faudra faire quelque chose ou pas ? Car je suis interne dans mon lycée, et je peux revenir que la semaine prochaine. =/ Je veux dire, comfirmer ou je ne sait quoi ?
Isis
• Nouvel arrivant
Messages : 22 Date d'inscription : 06/09/2009
Sujet: Re: TOP RPG : septembre Dim 6 Sep - 19:35
Je m'inscris également ^^
http://parcel-bomb.forumactif.org/index.htm
Steph
« ADMIN ; Je veux devenir un flan au chocolat... »
On attend juste qu'il y ait plus de membres et de participants et le sondage durera deux semaines je pense
.Lucky_dream ♥
• Nouvel arrivant
Messages : 148 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 39
Sujet: Re: TOP RPG : septembre Dim 6 Sep - 23:29
• Nom du forum : UOP Return • Adresse du forum : http://uop-return.forumactif.org/forum.htm • Contexte :
Spoiler:
UOP - RETURN « Formatia transicere educatorum* »
San Francisco est la quatrième commune la plus peuplée de Californie, sur la côte occidentale des États-Unis, derrière Los Angeles, San Diego, et San José. La ville est située à l'extrémité nord de la péninsule de San Francisco, entre l'océan Pacifique à l'ouest et la baie de San Francisco à l'est. Les limites administratives de la municipalité et du comté de San Francisco sont identiques. San Francisco est la ville américaine la plus dense en population après New York. Les principaux symboles de la ville sont le pont du Golden Gate, l'île d'Alcatraz (avec sa célèbre prison), la Transamerica Pyramid, la Coit Tower et les cables cars. Elle est aussi connue pour ses quartiers chinois, gay et hippie ainsi que ses nombreuses collines. Elle représente un foyer culturel, économique et touristique majeur en Californie.
Golden Gate University
Civium in moribus rei publicae salus²
Située en Californie, elle fait partie des plus grandes et des plus belles villes de cet État. Qui ne connaît pas ou n'a pas entendu parler de ce lieu presque magique avec son immense pont rouge nommé le Golden Gate Bridge ? San Francisco compte plusieurs universités très réputées, mais pourtant, l'une d'entre elles se distingue des autres. pourquoi ? En fait, elle offre à ses étudiants de nombreuses activités et de nombreux programmes dans lesquels ils peuvent étudier. Tous les diplômés de la Golden Gate University savent qu'ils ont reçu une éducation exceptionnelle et qu'ils ont aussi eu la chance de s'inscrire à différents événements organisés, comme des voyages, des bals, des compétitions sportives... Elle propose également un immense choix dans les études avec une matière prinicipale ainsi que la possibilité de prendre 5 options. Vous avez comme projet de carrière de devenir médecin, vétérinaire, interprète, journaliste, danseurs ...? La Golden Gate University le fait.
"Il faut de tout pour faire un monde". Voilà qui traduit bien l'environnement dans lequel nous évoluons. Chaque ville, pays comprend des enfants, des étudiants, des adultes et bien d'autre. San Francisco n'échappe donc pas à la règle. Ici, les enfants vont à l'école, les étudiants fréquentent l'université prestigieuse et renommée, la Golden Gate University (la GGU). Les adultes, quant à eux, ils vivent maintenant dans un petit train train quotidien alternant maison, boulot dodo. Enfin, cette description concerne les plus feignants, les autres profitent simplement de leur vie. Les jours passent mais ne se ressemblent pas. La roue tourne, bientôt les étudiants rentreront dans la vie active tandis que les enfants connaîtrons le collège puis le lycée et enfin, la GGU. Et les autres? Leur vie continuera, ils vieilliront, jusqu'à l'heure de la retraite ... mais, ceci est une autre histoire.
Cela pourrait être une vie tout a fait banale? Et bien non ... Il y a quelques temps, un évènement s'est alors produit qui à changé la vie de TOUS. En effet, une sorte de virus avait été dispersé dans les aliments de la cafétéria de la GGU ce qui eut pour conséquence de donner des pouvoirs "magiques" à toute la population universitaire (élèves & professeurs). Les personnes à l'origine de ce "test", le trouvant concluant, décident d'aller plus loin. En effet, ils parviennent à inoculer la même chose à tous les habitants de San Francisco grâce à la nourriture ainsi qu'aux boissons ... . Maintenant, tout le monde possède une sorte de don. Dorénavant, certains sont télépathes, d'autres télékinésites, ou encore empathes. Ils s'efforcent toutefois de garder leur nouvelle identité secrète aux yeux du monde afin de ne pas attirer l'attention sur eux. Seuls leurs proches amis, familles ... le savent.
Alors, comment arriverez vous à gérer votre vie entre pouvoir, étude, travail, amour, haine, naissances, séparation, agression ... ? Et surtout, qui sera au courant de votre petit secret ? Pour le savoir, rendez vous sur UOP Return.
* " Entre toi, qui veut apprendre !" ² "Le bien-être de l'État dépend de la moralité de ses citoyens"
• Nombre de messages : 74 membres • Nombre de membres : 19029 messages • Date d'ouverture : 15 février 2009
Steph
« ADMIN ; Je veux devenir un flan au chocolat... »
• Nom du forum : HEART OF GLASS • Adresse du forum : http://heart-of-glass.forumotion.com/forum.htm • Contexte :
Spoiler:
[spoiler]
'All you need is love, all you need is love, All you need is love, love, love is all you need. Love, love, love, love, love, love, love, love, love. All you need is love, all you need is love, All you need is love, love, love is all you need.'
Citation :
[#] Comment ne pas reconnaître cet air entêtant des Beatles, qui a bercé toute une génération. Et pourtant, ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Can you feel the love tonight, You're the one that I want, I will always love you, Love me tender, Roxanne, I can't help falling in love with you, I want to know what love is, sont autant de chansons d'amour qu'on a aimé ou détesté, qui nous fait pleurer ou au contraire qui nous ont transporté, mais dans tous les cas, qui ne nous laissent pas indifférents. Et ce n'est pas tout. L'amour, que dis-je l'Amour avec un grand 'A' est l'une des plus anciennes sources d'inspiration pour l'homme. De la mythologie Grecque avec Aphrodite, Pâris et Hélène, Ovide et son amour perdu, de nos jours en passant par Roméo et Juliette, Merteuil et Valmont, Jackie et John Kennedy, La Belle et la Bête, Scarlett O'Hara et Rhett Butler, Holly Golightly et Paul Varjak, Sophie K. et Julien J., de la Littérature à la peinture, en passant par le cinéma ou la photographie, on ne cesse d'évoquer l'Amour. Cette chose qu'il est aisé de connaître mais qu'on ne peut ni effleurer ni réellement décrire a donné à l'Homme à la fois sa grandeur et sa plus grande faiblesse : amours passionnels, crimes de rage, pleurs inconsolables, ivresse, extase, plaisir, joie, peine. La palette des sentiments amoureux est presque infinie et ce sentiment a le pouvoir de donner des ailes ou au contraire, de nous rendre misérables.
Il était grand temps de se demander... Pourquoi ?
De nos jours, Etat du Colorado, USA.
[#] Après des millénaires d'errance, l'un des plus grands mystères de l'Humanité allait être résolu d'ici peu. Au nom de la Science, de la découverte, de la disparition des frontières de l'inconnu, une éminente équipe de scientifiques a été grassement financée pour mettre en place l'expérience grandeur nature la plus ambitieuse depuis des décennies : percer les secrets de l'Amour & de ses mécanismes. L'amour n'est-il qu'une sombre histoire de phéromones, d'attirance mutuelle perçue grâce à certaines sécretions ? Une prise de sang détermine-t-elle la compatibilité entre deux êtres ? La durée d'une histoire d'amour peut-elle être calculée à l'avance ? Qui se ressemble s'assemble ou au contraire les opposés s'attirent ? L'Amour dure-t-il vraiment trois ans ? Tant de questions sans réponses et auxquelles les plus grands noms de la Sience tentent en vain de trouver une explication. Aujourd'hui, tout ceci devient possible : des fonds débloqués par un généreux mécène anonyme - et au dessein à ce jour inconnu - recrutant les meilleurs spécialistes mondiaux de leur domaine dans le seul but d'expliquer scientifiquement ce qui ne l'est pas au premier abord : l'Amour. Peu importe l'éthique & la morale, la Science le vaut bien. Dirigés par l'éminent Professeur Elliot McAlister, les scientifiques ont carte blanche pour pour répondre à toutes nos interrogations, et amener des réponses rationnelles. Quitte à casser un Mythe. Ils ne doivent reculer devant rien, et ça, ils l'ont bien compris...
[#] Après une préparation intensive de six mois et de nombreuses pages de rapports et de cheminement scientifique, tout est prêt pour acceuillir le Professeur et son équipe, et le moindre détail est reglé, dans le plus secret. Le pays-test choisi par cette équipe est les Etats-Unis, chacun des sujets se doit d'y résider. Il a été décidé que des cobayes mis dans la confidence agirait de façon trop peu naturelle pour être reçue comme scientifique : tel les participants d'un Truman Show ou de tout autre émission du même genre, ils seront les joyeux dindons de la farce, sacrifiés pour la Science. Le déroulement de l'opération ? Les observer nuit et jour, dans un lieu clos, choisi au préalable et surveillé par des dispositifs derniers crés. Etudier la moindre de leur réaction, face à des amours perdus, des flirts innocents, une ancienne histoire sordide. Les pousser dans leurs retranchements, prendre des mesures et saupoudrer tout ça d'un suivi psychologique intensif. Et voici ce que ça donne....
Six mois plus tard, aux quatre coins des Etats-Unis
[#] C'est une chaude matinée de Juin comme les autres. Des hommes et des femmes de tout âge et toute catégorie socio-professionnelles confondues esquissent un geste quotidien : ouvrir leur boîte aux lettres, soupirer face à son contenu et rentrer chez eux. Simplement, aujourd'hui, c'est différent. Une enveloppe colorée attire leur attention. Ils la déchirent fébrilement, la lisent et haussent un sourcil perplexe : tirés au sort, ils ont gagné un voyage. Des vacances de rêve. Très prochainement. Bien sûr, ils n'y croient pas. Mais le soir même, le téléphone sonne, et une voix féminine et douce confirme. Oui, on peut vraiment gagner. Oui, ils sont attendus, très prochainement. Dans quinze jours pour être précis. Oui, Hawaii est une destination aussi paradisiaque qu'on le pense. S'en suit une euphorie et des cris de joie. Qu'importe qu'ils ne se souviennent pas avoir joué... Après tout, c'est dans la Nature même de l'être Humain de profiter de ce qu'on lui offre gratuitement, non ? Alors, ils préparent leurs affaires, prennent des congés au travail pour se libérer. Tous, sans exception. Evidemment qu'ils ne savent pas. Le personnel de l'Hôtel qui les acceuillera, si. Ce dont ils ne se doutent pas un instant c'est qu'ils seront confronté à leur passé amoureux, leur présent, ou même leur futur. Tout a été décidé pour eux, sans même qu'ils en soient conscients. Et les scientifiques, eux, seront présents pour analyser le moindre de leur battement de coeur pour le premier amour que l'on attendait plus, ou pour ce fumier qui nous avait brisé le coeur. Bien sûr, les paris vont de bon train : selon des théories complexes, l'homme est fait pour aller parfaitement avec un de ses semblables, qu'il le veuille ou non. Et si quelqu'un faisait ce choix à votre place ?
REJOIGNEZ NOUS VITE !
• Nombre de messages : 9500 • Nombre de membres : 54 membres • Date d'ouverture : 17 juin 2009
Steph
« ADMIN ; Je veux devenir un flan au chocolat... »
• Nom du forum : Revival Rock • Adresse du forum : http://revival-rock.1fr1.net/index.htm • Contexte :
Spoiler:
« Tout est musique. Un tableau, un paysage, un livre, un voyage ne valent que si l'on entend leur musique » Jacques de Bourbon Busset
Londres, capital de l’Angleterre, capital d’Europe ? On n’en est pas loin lorsqu'on prend conscience de sa diversité culturelle, de son dynamisme économique, de sa jeunesse, de la facilité d'accès à la culture. Londres a inspiré de nombreux auteurs et a été le sujet de nombreuses œuvres de littérature mais elle est surtout et avant tout l’une des capitales mondiales de la musique pop/rock. En tant que principale agglomération du Royaume-Uni, Londres a joué un rôle majeur dans la naissance des différents courants de musiques urbaines, Punk et électroniques.
Mais vous devez certainement vous dires : pourquoi parler de cela ?
Et bien, de nos jours, dans une industrie musicale ou les groupes de « Rock » naissent comme de parfaits champignons, un quatuor se détache et règne en véritable maîtres depuis deux ans, Leur nom ? Les Morten Bluz. Leur premier album s’est écoulé à plus d’un million et demi d’exemplaires rien qu’en Angleterre, leurs tournées et concerts n’ont rien à envier à celles des légendes telles que les Rolling Stones ou les Led Zepplin. Mais dans un monde dirigé par la musique, un tel succès ne peut durer aussi longtemps sans la venue d’autres formations aussi talentueuses les unes que les autres pour gouter à leurs tours au succès mondial et à la saveur du trône.
Les Morten Bluz ayant comprit que pour gagner le pays, il faut gagner la capital, depuis, les petits groupes ne cessent de tenter leurs chances à Londres auprès des grandes maisons de disque. Dans cette foule de musiciens, musiciennes, chanteurs et chanteuses, un seul groupe originaire de Manchester est arrivé à captiver « Gold » la plus grande maison de disque de tout les temps : Les Black Stones.
Les Black Stones s’apprêtent à faire flancher les Morten Bluz de leur si confortable piédestal. La préparation de leur premier album est en cours, aussi bruyant que les Sex Pistols, aussi mélodieux que Blur. Avec un mix pareil, les Morten Bluz n’ont qu’à bien se tenir.
Dans cette rivalité naissante, il est intéressant de souligner que les membres des deux groupes ont pour la plupart un passé en commun que les paparazzis n’hésiteront pas à enquêter et à communiquer au grand public.
Alors ? Black Stones ou Morten Bluz ? Vie de Rockeurs ou vie de simples citadins ?
« Tous les soirs, quelle que soit la ville, dans la salle, il y a un ado qui a dépensé toutes ses économies pour acheter sa place, et il attend ce show depuis six mois, et il en rêve la nuit, il a arraché à ses parents la permission d'aller au concert, il mise toute sa vie émotionnelle sur ces trois heures de rock. Qu'il ait tort ou raison, c'est un fait : il mise tout sur toi. Si tu le déçois, tu brises quelque chose d'important. Alors, quand tu montes sur scène, il faut jouer pour lui, et pour lui seul. Et, quand le concert est fini, cet ado doit être encore plus épuisé que toi. » Bruce Springsteen
• Nombre de messages : 1562 messages • Nombre de membres : 27 membres • Date d'ouverture : 26/08/09
Steph
« ADMIN ; Je veux devenir un flan au chocolat... »
• Nom du forum : Berkeley Californian University • Adresse du forum : http://berkeley-u.forum-actif.net/forum.htm • Contexte :
Spoiler:
Vous en avez marre de jouer au petit lycéen sans histoire, avec ses petits soucis d'appareil dentaire, de cour de récréation et bien entendue de la protection de maman ?! Parfait, car l'époque du lycée que vous jugiez simple est bel et bien révolue.
Tout ça c'est du passé, vous venez d'intégrer l'université de Berkeley. Prestigieuse université Californienne qui offre à des élèves de tout horizons, toute nationalités, la possibilité d'étudier dans les meilleures circonstances : des laboratoires à la pointe de la technologie, des amphithéâtre flambant neuf, une salle de musique de la taille de votre lotissement, le complexe sportif le plus équipé des USA, un campus s'étalant sur des centaines d'hectares et j'en passe ...
Convaincus ? Pas encore ? Ah oui c'est vrai, de nos jours les étudiants ne sont plus vraiment aussi studieux qu'avant. Tant mieux, tant pis. Pour le meilleur et pour le pire, Berkeley vous offre aussi la possibilité de tester votre esprit d'équipe (et de la compétition bien évidemment) en vous proposant d'intégrer l'une de ses trois équipes sportives regroupées dans une seule et même confrérie : Les IOTA.
Ah oui, la guerre de confréries, autre compétition qui, elle n'a pas un trophée en guise de récompense mais bel et bien la gloire ... Aussi studieux que vous puissiez être, aussi loin de l'université que vous le voudriez, vous serez toujours mêlés de près ou de loin à cette guerre sans merci que se livrent nos confréries : BETA, DELTA, IOTA, ALPHA, GAMMA, OMEGA, THETA, SIGMA, ZETA, KAPPA, LAMBDA ...
En apparences leurs maisons abritent donc des étudiants bosseurs et travailleurs, mais vu de l'intérieur, l'ambiance donnerait plutôt ça : Luxure, Alcool, Fêtes, Luxe, Amour, Amitié, Guerres, Trahisons, Complot, Jalousie et bien d'autre. Preuve qu'il ne faut jamais se fier aux apparences ..
Cependant, le travail est de rigueur car la sélection est rude, seuls les meilleurs sont ici et y restent. Faites donc très attention à vos notes (et professeurs par la même occasion ) car ce sont eux qui peuvent en l'espace d'une seconde tout vous enlever alors ne faites pas l'erreur de relâcher les efforts ...
Ne laissez pas passer votre chance. Vous êtes maître du jeu avec vos cartes bien en mains. Saurez-vous vous hisser au top de le gloire ou préférerez-vous l'ambiance déjantée de votre confrérie ?
Bienvenue à Berkeley IT'S NOW OR NEVER !
• Nombre de messages : 404073 messages • Nombre de membres : 177 membres • Date d'ouverture : 02 Septembre 2007
Merci de prendre en compte cette participation ^^
Steph
« ADMIN ; Je veux devenir un flan au chocolat... »