//admin*île :.
Messages : 87 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 34 Localisation : Derrière mon ecran (x'
| Sujet: //admin*île :. est làà (: Dim 27 Sep - 20:01 | |
|
| | | *© by T.I
|
Je me présente ! Prénom ; Lizz' Pseudo ; //admin*île :. ou SuKaLi Age ; 18 ans. Region ; France ; 13. Groupe souhaité ; Créateur &&' j'mempresse d'aller postuler ici (aa)
J'aime & J'aime pas 5 Célébrités que j'aime ; Ahh' Mecs ou fille ? Allez j'onne mes Top 3 ; En filles, c'est Keira K, Evangeline L. &&' Jessica A. ; puiis en mecs, bah sans hésiter : Jensen A., Wenworth M. &&' CMM <3 5 Célébrités que je déteste ; Y'en a pas réellement j'crwaaa, pour s'mettre d'accord, disons Josh H. &&' Matthew F., hann puis aussii Amanda S. &&' Shanea G. ou encore Rachel B. *.* Mes livres préférés ; Ohhh' tous les romans de Marc Lévy, puiiis aussii GG d'Cecily Von Ziegesar. Mes films préférés ; Alala' y'en a tellement (aa) Disonns les 4 fantastics, POTC, G.I Joe ou encore Ultimate Game. Mes groupes / Chanteurs préférés ; Youille' y'en a tellement aussii ; les principaux : Alexander R., Chistophe M. &&' Green Day (L')
Cache - Cache Comment as tu trouvé le forum ; Sur l'miien, demande de partenariiat il me semble =D' Et qu'en penses tu ; Gros coup d'coeur sur l'new' design ; Chapeau bas <3 Autre ; Contente d'être parmiii vouuuus
| |
|
.free hugs
| Sujet: Re: //admin*île :. est làà (: Dim 27 Sep - 20:03 | |
| | |
|
Steph
« ADMIN ; Je veux devenir un flan au chocolat... »
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (100/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: //admin*île :. est làà (: Dim 27 Sep - 20:10 | |
| Bienvenue sur le forum & éclate toi bien Merci du compliment | |
|
Messages : 87 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 34 Localisation : Derrière mon ecran (x'
| |
Box&Shock
Je suis un modo de choc ! et oui on fait mal haha :)
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (70/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: //admin*île :. est làà (: Dim 27 Sep - 20:22 | |
| Yeaaah Admin'Ile est ici (L)
Bienvenue! | |
|
| |
kindeer.
Souris ! La vie est un fromage ADMIN'
Messages : 1599 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 31 Localisation : Je te manque :O ?
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (95/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: //admin*île :. est làà (: Lun 28 Sep - 17:10 | |
| Bienvenue =) Y a du monde d'AE :O | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: //admin*île :. est làà (: | |
| |
|