CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

« Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai. »

+5
Ken'
fanny
Ed
Sou'
heroseven
9 participants
AuteurMessage
heroseven
    • Nouvel arrivant

heroseven

« Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai. » Empty
MessageSujet: « Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai. »   « Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai. » EmptyJeu 24 Sep - 19:37

« Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai. » Kevinflamme3
* © Blue Gin

Je me présente !

« Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai. » Tru10 Prénom ; Emma
    « Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai. » Tru10 Pseudo ; heroseven / smiil'
    « Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai. » Tru10 Age ; Quatorze ans
    « Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai. » Tru10 Region ; Auvergne
    « Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai. » Tru10 Groupe souhaité ; Floodeurs (a)

J'aime & J'aime pas

« Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai. » Tru10 5 Célébrités que j'aime ; Jim Sturgess, Nora Arnezeder, Jessica Stam, Adam Brody, Deborah François, Kevin Flamme, Gabe Saporta & Audrey Hepburn (ok ça fait huit mais j'aurais pu en mettre beaucoup plus ><).
    « Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai. » Tru10 5 Célébrités que je déteste ; Miley Cyrus, les Jonas, Demi Lovato, Zac Efron, Vanessa Hudgens. Vous l'aurez compris, toutes les disneys stars « Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai. » 170885
    « Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai. » Tru10 Mes livres préférés ; Into the wild & certains de Guillaume Musso.
    « Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai. » Tru10 Mes films préférés ; Into the wild, Le premier jour du reste de ta vie, Juno, Je vais bien ne t'en fais pas, nos 18 ans, Virgin suicides, Little miss sunshine, Thirteen, Very bad trip, Nos jours heureux, 15 ans et demi.
    « Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai. » Tru10 Mes groupes / Chanteurs préférés ; The kooks, the beatles, the doors, bob dylan, soko, arctic monkeys, abba, alphabeat, cobra starship, au revoir simone, babyshambles, cocoon, billy paul, bob marley, cat stevens, eric clapton, michel berger, franck sinatra, housse de racket, kimya dawson, klaxons, the kinks, lenka, mgmt, moriarty, naive new beaters, oasis, the rolling stones, phoenix, the pretenders, rem, red hot chilli peppers, rita mitsouko, supertramp, stevie wonder, tears for fears, the clash, the connels, the gossip, scorpion, the strokes, the teenagers, the veronicas, the virgins, toto, tracy chapman. Je dois en oublier des millions mais bon « Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai. » 355974

Cache - Cache

« Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai. » Tru10 Comment as tu trouvé le forum ; J'ai couché pour avoir l'adresse (ou pas). Non, enfaite Fanny (je ne sais pas sous quel pseudo elle est inscrite) la plus belle du monde me l'a gentiment donné (a)
    « Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai. » Tru10 Et qu'en penses tu ; Superbe « Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai. » 170885
    « Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai. » Tru10 Autre ; I love you I love you

Dernière édition par heroseven le Jeu 24 Sep - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sou'
    •• Je gère la fougère !

Sou'

Féminin Messages : 259

CLICK MON ENFANT !
« Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai. » Left_bar_bleue90/100« Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai. » Empty_bar_bleue  (90/100)
Tes amis sur le forum :

MessageSujet: Re: « Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai. »   « Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai. » EmptyJeu 24 Sep - 19:38

Welcome =)
heroseven
    • Nouvel arrivant

heroseven

MessageSujet: Re: « Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai. »   « Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai. » EmptyJeu 24 Sep - 19:39

Merci I love you
Abusé comme j'ai trop la poisse, je viens de voir que tout les titres du formulaires se sont volatilisés ><
Ed
    •• Je gère la fougère !

Ed

CLICK MON ENFANT !
« Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai. » Left_bar_bleue100/100« Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai. » Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

MessageSujet: Re: « Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai. »   « Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai. » EmptyJeu 24 Sep - 21:11

Welcome^^
heroseven
    • Nouvel arrivant

heroseven

MessageSujet: Re: « Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai. »   « Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai. » EmptyJeu 24 Sep - 22:06

Merci beaucoup Ed I love you
fanny
    • Nouvel arrivant

fanny

CLICK MON ENFANT !
« Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai. » Left_bar_bleue100/100« Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai. » Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

MessageSujet: Re: « Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai. »   « Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai. » EmptyJeu 24 Sep - 22:55

FANNY LA PLUS BELLE DU MONDE EST LA . *SBAF*
    non en fait , j'suis pas la plus belle du monde , mais la seule l'unique « Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai. » 664370
    bienvenuuuuue emma , contente de voir que tu as réussi à surmonter ta flemmardise légendaire pour t'inscrire ici I love you
heroseven
    • Nouvel arrivant

heroseven

MessageSujet: Re: « Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai. »   « Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai. » EmptyVen 25 Sep - 8:32

Ouais t'as trop la classe biquette « Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai. » 636306
Merci. J'avoue, c'est trop la classe d'avoir vaincu ma flemme (a)
Ken'
    • Nouvel arrivant

Ken'

Féminin Messages : 135

CLICK MON ENFANT !
Tes amis sur le forum :

MessageSujet: Re: « Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai. »   « Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai. » EmptyVen 25 Sep - 19:17

SMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!! ♥️♥️♥️♥️
Welcome !
Eclate toi biien ! ^^
(C'est Zenith heinn ! ^^)
.blood|lust
    • Nouvel arrivant

.blood|lust

CLICK MON ENFANT !
« Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai. » Left_bar_bleue30/100« Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai. » Empty_bar_bleue  (30/100)
Tes amis sur le forum :

MessageSujet: Re: « Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai. »   « Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai. » EmptySam 26 Sep - 12:40

Bienvenuuuue =D

INTO THE WILD coeur

Into the wild , Juno, Je vais bien ne t'en fais pas, Virgin suicides, Little miss sunshine saute

Et alors la musique... Trop bien, je t'aime déjà xD
http://blackout.forumpro.fr/forum.htm
V.è.n.u.s
    •• Je gère la fougère !

V.è.n.u.s

Féminin Messages : 286

CLICK MON ENFANT !
Tes amis sur le forum :

MessageSujet: Re: « Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai. »   « Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai. » EmptySam 26 Sep - 12:57

Bienvenue miss x)
Steph
    « ADMIN ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Steph

CLICK MON ENFANT !
Tes amis sur le forum :

MessageSujet: Re: « Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai. »   « Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai. » EmptySam 26 Sep - 13:00

Bienvenue sur le forum & amuse toi bien haha ^^ xD
https://cache-cache.forumgaming.fr
kindeer.
    Souris ! La vie est un fromage ADMIN'

kindeer.

Féminin Messages : 1599

CLICK MON ENFANT !
« Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai. » Left_bar_bleue95/100« Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai. » Empty_bar_bleue  (95/100)
Tes amis sur le forum :

MessageSujet: Re: « Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai. »   « Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai. » EmptySam 26 Sep - 14:30

Bienvenue ! Tu as de très bons gouts ssss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai. »   « Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai. » Empty

« Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai. »
Page 1 sur 1