|
| Supernatural World - normal people do not apply ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Devil Je donne des avis en béton !
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (100/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Supernatural World - normal people do not apply ! Jeu 17 Sep - 22:26 | |
| | Nom : Supernatural World Thème : forum dérive de la série Supernatural - post saison 4 Date d'ouverture : 15 septembre 2008 Nombre de membres : 33 Nombre de messages : 26379 Niveau demandé : 15 lignes minimum par message Staff : Dean Winchester (fondatrice), Hope Ruby Banhart, Cassie Robinson, Anna, Ethan Salibury
|
what happened to us ? (contexte) Dean se réveille, dans une vieille cabane au milieu d'une forêt. A côté de lui, une jeune femme qui prétend être Ruby. Elle ne lui ressemble pas, et pourtant elle connaît des détails que seule Ruby peut connaître. Et Dean se souvient. Six mois auparavant, il est mort. Six mois, 183 jours. Mais pas pour lui. La seule chose à laquelle il a pu se raccrocher en enfer, c'est le temps qui passait. Il a compté ainsi pas loin de 183 mois ... Plus de 15 ans. Et alors qu'il commençait à ne plus penser pouvoir s'en sortir, le voilà revenu. Comment, pourquoi ? Ce n'est pas Sam qui l'a aidé, non. Pourtant le cadet des Winchester n'a pas ménagé sa peine pour trouver une solution. Il a travaillé plus dur que jamais, a fait des heures de recherches, avec Bobby, Ellen et Jo, tout en continuant à chasser comme le lui avait demandé Dean. Au passage, il a changé. Un objectif aujourd'hui, en plus de celui de ramener son frère : retrouver Lilith. Il est certain qu'elle n'est pas morte, et si elle a le malheur de croiser son chemin, alors elle verra ce qu'il en coûte de tuer un Winchester. do you wanna play with us ? (postes vacants) Adam TrickerFREEfeat. Wentworth Miller32 ans Adam est le premier psychique qui a subi une transformation par Azazel. A l'époque, le démon ne maîtrisait pas encore trop le sujet, ce qui fait d'Adam quelqu'un de très puissant : il maîtrise à peu près tous les pouvoirs des psychiques. Télékinésie, persuasion, contrôle des esprits, aucun de ces pouvoirs n'a de secret pour lui. Mais il ne s'en sert par vraiment, et ce n'est pas plus mal. Il est un peu borderline, et mériterait d'être encadré par des chasseurs, sans quoi il pourrait bien sombrer ... Bluebell CarmicaelFREEfeat. Camilla Belle23 ans A l'inverse d'Aidan, son équipier, Bluebell sort tout juste de l'école de police. Esprit mathématique et cartésien, la jeune femme a passé une licence de physique. Autant dire que le jour où elle surprendra son collègue à parler de surnaturel, ça risque bien de lui faire bizarre ! Dommage, car à côté de ça elle apprécie beaucoup celui-ci, il est un peu un grand frère pour elle. Aidan PowterFREEfeat. Josh Duhamel34 ans Aidan est flic depuis pas mal de temps maintenant, et rien ne l'étonne vraiment. Enfin, ne l'étonnait ! Jusqu'à ce qu'en rentrant chez lui un soir il découvre son vieux père en pleine conversation délirante avec un type, au sujet de créatures étranges. Des ... comment avaient-ils appelés ça déjà ? Chupacabra ? Soi disant que ça expliquait les morts mystérieuses qui se produisaient à l'époque, et pour lesquels il enquêtait. C'est ainsi qu'il avait fini par être convaincu. L'ami de son père s'appelait John Winchester, et il est aujourd'hui rencardé par une chasseuse, Jordan O'Neill ... Chris LowellFREEfeat. Shannyn Sossamon27 ans Chris est chasseuse depuis environ 5 ans, depuis que son petit ami a été possédé, et a tenté de la tuer en fait. Elle s'en est sortie grâce à l'aide de John Winchester et de Dean, qui ont pu exorciser son compagnon, trop tard hélas. Elle a ensuite été obsédée par ces yeux noirs qui apparaissaient dans ses cauchemars, et a finalement décidé de devenir chasseuse. Elle a plutôt bien connu d'ailleurs John Winchester, qui a plus ou moins été son mentor. Voilà 3 mois environ, elle et Jo se sont mutuellement sauvées la vie, et ont décidé de chasser ensemble. Chris ne savait pas qu'ainsi elle aurait des nouvelles des Winchester, surtout que les nouvelles en question l'ont attristée. Ryan HughesFREEfeat. Jake Gyllenhaal28 ans Ryan a débarqué voilà quelques mois au Road House. Ellen était en train de bosser sur le chantier de reconstruction. Ryan a demandé à parler à Ash, et la patronne du Road House lui a annoncé la triste nouvelle, Ash est mort. Le jeune homme a alors expliqué qu'il avait très bien connu Ash, que celui-ci avait en quelque sorte été son mentor. Apprenant ce qu'il s'est réellement passé, il a demandé à rester pour aider les chasseurs dans leurs recherches. C'est un véritable petit génie de l'informatique, doublé, malheureusement ou heureusement, c'est selon, du même caractère que Ash. BelaFREEfeat. Lauren Cohan29 ans Bela a rejoint l'enfer à peine deux mois avant Dean, pour les mêmes raisons que lui : un pacte. Parce qu'elle était enfant, et désespérée. Quel gâchis ! Le pire dans tout ça, c'est qu'elle a vécu toute sa vie toute seule, est morte toute seule. L'amertume l'a transformée en démon rapidement ... Son astuce l'a aidée à sortir tout aussi rapidement de l'enfer. Avec pour but principal de se venger des frères Winchester : ils lui ont repris le Colt, mais surtout, surtout, elle a rencontré Dean en enfer. Il l'a torturée. Une des premières à qui il ait fait ça d'ailleurs. Il le paiera. | |
| | | Lily Bee Je donne des avis en béton !
Messages : 128 Date d'inscription : 30/09/2009 Age : 40 Localisation : Behind the screen!
| | | | Devil Je donne des avis en béton !
| Sujet: Re: Supernatural World - normal people do not apply ! Mar 13 Oct - 20:10 | |
| Supernatural World s'enrichit d'un nouveau design. Fini l'anniversaire, place à un nouveau thème "Scary becomes sexy" feat. the Hunters vs the Angels - Spoiler:
Et dans quelques jours, venez découvrir nos nouveaux postes vacants dans une toute jolie présentation. Envie d'être prophète ? C'est pour bientôt ! | |
| | | Devil Je donne des avis en béton !
| Sujet: Re: Supernatural World - normal people do not apply ! Mer 28 Oct - 12:31 | |
| Nouveaux postes vacants ! Avec un design de présentation plus joli et plus travaillé !
On recherche en particulier toujours des démons, et des flics ! NOUVEAU : des PV de prophètes ont été crées, on les recherche activement ! - Citation :
I'm wanted dead or alive
| ________ Demons ________
● Lilith feat. Megan Fox → FREE ● Hope Ruby Banhart feat. Rachel Bilson → TAKEN ● Lucifer feat. Al Pacino → TAKEN ● Ahriman feat. Chiristan Bale → FREE ● Ryloth feat. Peter Facinelli → FREE ● Bela feat. Lauren Cohan → FREE ● Ardat-Lilli feat. Eva Green → FREE ● Asparon feat. Jamie Dornan → FREE ● Syrianna feat. Kaya Scodelario → FREE ● Ersulie feat. Jessica Szohr → FREE
________ Who are they ? ________
La plupart des humains ignorent jusqu'à leur existence est c'est pourtant eux qui sont à l'origine des crimes les plus sordides et des disparitions les plus impossibles. Ils sont là, partout, et peuvent être n'importe qui puisqu'ils peuvent voyager d'hôte en hôte et ainsi les "posséder". Leur machiavélisme et leur cruauté dépend de chaque mais une chose est sûre ; ils souhaitent tous la même chose. En guerre constante avec les chasseurs ils sont très sensibles au sel et blablabla U.C
Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.
|
- Citation :
I'm wanted dead or alive
| ________ Cops ________
● Aidan Powter feat. Josh Duhamel → FREE ● Bluebell Carmicael feat. Camilla Belle → FREE ● Lina Weiler feat. Alessandra Ambriosso → FREE ● Oliver Pratt feat. Hugh Jackman → FREE ● Terence O’Connell feat. Chris Evans → FREE
________ Who are they ? ________
Comme partout dans le monde, les flics sont chargés de la sécurité des civils. Ce qu'ils tentent de faire tant qu'ils le peuvent. Certains connaissent le surnaturel, d'autres non. Certains y croient, d'autres pas. Mais ils ont tous une chose en commun : les chasseurs, ils ne les aiment guère. Pas besoin de quelqu'un pour faire le boulot à leur place. Autant dire que quand ils peuvent en arrêter un, même pour l'emmerde, ils ne se privent pas !
La sécurité a du bon... la lutte aussi, surtout quand on en sort vainqueur.
|
- Citation :
Lilith (feat. Megan Fox)
| Nom : Lilith Feat : Megan Fox Age : 3000 ans Lil' bit of you : Ne vous fiez pas à l'air de jolie fille de ce démon ancestral. Lilith n'a pas de cœur, et est d'une cruauté sans nom. A la mort d'Azazel, elle a senti l'occasion de prendre une place de premier plan en enfer, et a commencé à lever une armée infernale. Le plus beau de ses jours fut sans doute celui où elle reçut le pacte de Dean : elle allait pouvoir en profiter pour liquider Sam Winchester, et les deux frères ne seraient plus qu'un mauvais souvenir sur sa route vers le chaos mondial. Mais ce qui s'est passé en Indiana a changé la donne : elle-même ne saurait trop dire d'ailleurs ce qui s'est exactement produit. Elle a perdu une bonne partie de ses pouvoirs, et cherche aujourd'hui à les récupérer à n'importe quel prix. Et s'il peut y avoir du sang, c'est tant mieux. Signe particulier ? C'est elle qui a envoyé Dean en Enfer |
- Citation :
Bela (feat. Lauren Cohan)
| Nom : Bela Feat : Lauren Cohan Age : 29 ans Lil' bit of you : Bela a rejoint l'enfer à peine deux mois avant Dean, pour les mêmes raisons que lui : un pacte. Parce qu'elle était enfant, et désespérée. Quel gâchis ! Le pire dans tout ça, c'est qu'elle a vécu toute sa vie toute seule, est morte toute seule. L'amertume l'a transformée en démon rapidement ... Son astuce l'a aidée à sortir tout aussi rapidement de l'enfer. Avec pour but principal de se venger des frères Winchester : ils lui ont repris le Colt, mais surtout, surtout, elle a rencontré Dean en enfer. Il l'a torturée. Une des premières à qui il ait fait ça d'ailleurs. Il le paiera. Signe particulier ? Elle veut tuer Dean Winchester |
- Citation :
Ersulie (feat. Jessica Sozhr)
| Nom : Ersulie Feat : Jessica Sozhr Age : 76 ans Lil' bit of you : Ersulie est réputée pour être la démone qui apporte la chance aux humains. Et effectivement, il y a un peu de ça ; sous certaines conditions, ce que vous lui demandez sera exaucé. Mais cela a un prix : 10 ans de paix, puis l'enfer. Car oui, Ersulie est un démon des croisements, chargé de collecter des âmes pour Lilith. Si elle a choisi cette voix pour ne pas subir l'enfer trop longtemps à sa mort, elle compte bien maintenant progresser dans la hiérarchie. Elle a d'ores et déjà commencé à faire plus que la simple collecte. Signe particulier ? Voue une haine féroce à Sam Winchester qui a tué l'un des siens |
- Citation :
Bluebell Carmicaël (feat. Camilla Belle)
| Nom : Carmicael Prénom : Bluebell Feat : Camilla Belle Age : 23 ans Lil' bit of you : A l'inverse d'Aidan, son équipier, Bluebell sort tout juste de l'école de police. Esprit mathématique et cartésien, la jeune femme a passé une licence de physique. Autant dire que le jour où elle surprendra son collègue à parler de surnaturel, ça risque bien de lui faire bizarre ! Dommage, car à côté de ça elle apprécie beaucoup celui-ci, il est un peu un grand frère pour elle. Signe particulier ? Ne croit que ce qu'elle voit |
Dernière édition par Devil le Ven 30 Oct - 18:35, édité 1 fois | |
| | | Lily Bee Je donne des avis en béton !
Messages : 128 Date d'inscription : 30/09/2009 Age : 40 Localisation : Behind the screen!
| Sujet: Re: Supernatural World - normal people do not apply ! Mer 28 Oct - 19:03 | |
| Jouant moi même une démone, je désespère assez de me retrouver pratiquement seule sur le forum... Ceci dit, nous avons Lucifer, par conséquent... Les choses peuvent vite prendre de l'ampleur! Une Lilith (au bon niveau RP) ne serait vraiment pas de refus! Allez, c'est une super bad ass elle en plus! Ça ne vous plait pas le pouvoir?! xD Sinon Ruby va commander le monde, les enfers et le paradis, puis voilà! xD
Sérieusement, on a besoin de vous!
Les prophètes ne vont pas tarder à être ajoutés aux predefs! L'un d'eux aura "la forme" de John Winchester, le défunt père des frères... Comment la nouvelle va t-elle être prise par nos deux héros?
Sammy cherche toujours l'amour... Ça plutôt ridicule comme ça dans le contexte, mais... Hey, c'est un homme après tout!
Petit rappel, les anges sont en mouvement, mais ils ne vont pas tous dans le "bon" sens... L'apocalypse menace... En serez vous? Moi, c'est sûr, j'en serais!
Nouvelle partie concernant les scenar des membres! Ca date d'hier donc forcément, ce n'est pas encore rempli, mais ça ne saurait tarder! Perso, mon esprit fume! xD
Dean a aussi arrangé la partie relation entre les personnages. Nous avons désormais de jolies fiches ce qui facilitera le travail à tous!
Nous ne cessons de bouger, encore et toujours et ce dans le but de faire plaisir à nos membres si fidèles et aux nouveaux qui eux aussi nous comblent! | |
| Sujet: Re: Supernatural World - normal people do not apply ! Jeu 12 Nov - 11:36 | |
| Gros travail des admins dernièrement, avec une remise en forme complète du contexte, beaucoup plus travaillé et beaucoup plus agréable à voir ! - Citation :
Chapitre premier ; A chaque fin son recommencement
Un temps pour tuer et un temps pour guérir, Un temps pour pleurer et un temps pour rire
Dean se réveille dans une vieille cabane au milieu d'une forêt. A côté de lui, une jeune femme qui prétend être Ruby. Elle ne lui ressemble pas, et pourtant elle connaît des détails que seule Ruby peut connaître. Et Dean se souvient. Six mois auparavant, il est mort. Six mois, 183 jours. Mais pas pour lui. La seule chose à laquelle il a pu se raccrocher en Enfer, c'est le temps qui passait. Il a compté ainsi pas loin de 183 mois ... Plus de 15 ans. Et alors qu'il commençait à ne plus penser pouvoir s'en sortir, le voilà revenu. Comment, pourquoi et qui sont les questions qui le torturent sans cesse. Ce n'est pas Sam qui l'a aidé, non. Pourtant le cadet des Winchester n'a pas ménagé sa peine pour trouver une solution. Il a travaillé d'arache-pieds et plus dur que jamais, a fait des heures de recherche entouré de ses éternels compagnons d'infortune Bobby, Ellen et Jo, tout en continuant à chasser comme le lui avait demandé son frère aîné. Au passage il a changé. Un objectif aujourd'hui, en plus de celui de ramener son frère : retrouver Lilith. Il est certain qu'elle n'est pas morte et si elle a le malheur de croiser son chemin alors elle verra ce qu'il en coûte de tuer un Winchester.
-Il ne reste plus que la vengeance dans mon coeur ! En attendant ce moment, je fais ce que tu m'as demandé, je continue de chasser le mal. Je continue aussi de chercher et de trouver le moyen de te ramener de là-bas. Patiente encore un peu, je finirais par y arriver, fais moi confiance frérot, tiens le coup... -Oublie ça Sammy, on peut parler en face. - What the hell...?!? Dean !?!? -Ne t'inquiète plus de me ramener, je suis là. Et laisse l'enfer où il est, j'en ai assez vu ces derniers temps.
Les deux frères se retrouvent et finissent par reprendre leurs petites affaires. Dans un même temps une jeune humaine du nom de Cassie demande la protection des frères Winchester. Après quelques recherches ils découvrent que Cassie est en réalité le 66ème sceau. Il suffit qu'elle meurt et le retour de Lucifer est assuré. En parallèle au retour de Dean le monde démoniaque n'a pas chômé, bien au contraire ! L'Enfer se voit massivement restructuré en vue du retour de leur Maître Suprême ; Lucifer. Sa renaissance n'est pas pour tout de suite mais les démons supérieurs en particulier sont en ébullition. L'information est savamment gardée afin de cacher cela aux chasseurs qui pourraient capturer des démons mineurs et leur faire cracher le morceau. Diamétralement opposé à l'Enfer, Les Cieux, son ennemi de toujours, se rassemble également. Les Archanges envoient de plus en plus régulièrement les anges en missions et tous ressentent un changement très prochain. Les hautes sphères du Paradis sont très informées mais gardent pour eux les informations sans que personne ne le sache ni même ne le soupçonne. Un ange répondant au nom de Castiel est envoyé assurer la protection de Dean Winchester. Malheureusement pour lui Castiel exècre les humains qu'ils considère comme faibles et inutiles et apprendra, au cours de cette protection, qu'ils sont infiniment plus compliqués qu'il ne le pensait.
- Baissez votre arme. Elle ne vous sera d'aucun secours face à moi. Et je ne suis pas là pour vous tuer. Gabrielle m'a envoyé. -Qu’est qui me le prouve ?
- Qui es-tu ? Ou plutôt qu'est-ce que tu es ? Même les démons saignent quand on blesse ceux qui les possèdent ! - Je ne suis pas un démon, non. Loin de là... Je me définirai d'ailleurs comme leur parfait opposé. - Un ange peut-être ? Remballe tes conneries pour les naïfs et dis moi qui tu es vraiment. - Comment crois tu être sorti d'enfer? Les démons t'auraient délivré? ... J'en doute. D... a ordonné ton retour sur terre Dean. Tu pourra blasphémer autant que tu veux... Pourtant Notre Père te voulait parmi nous. Nous avons besoin de toi. Quelque chose de l'ordre de la fin du monde approche. Tu as été ramené pour nous aider.
Chapitre deux ; Trois mois plus tard
Un temps pour jeter des pierres et un temps pour amasser des pierres, Un temps pour saper et un temps pour bâtir,
Un soir, une certaine Cassie Robinson a débarqué avec Sam au motel des deux frères. Entre nos chasseurs, ce n'était pas l'entente cordiale, mais pour Dean ç'a été l'initiative de trop : la présence de Cassie, il ne la digère pas, et peu importe qu'il s'envoie en l'air avec elle, il considère qu'elle n'a rien à faire dans leur duo. Bilan des courses ? Il la tolère parce que c'est nécessaire, mais les chasses se font de plus en plus souvent séparément entre les deux Winchester. Une idée brillante ? Certainement pas, d'autant plus que si l'enfer semble laisser tranquille l'aîné pour le moment, le cadet enchaîne les mésaventures, avec Ruby toujours présente en toile de fond. Quel est le lien qui la lie à Sam ? Qu'attend-elle de lui ? Et plus mystérieux encore, ce Keran, mi-homme, mi-démon, qui a fait mettre genou à terre au cadet et l'a expédié à l'hôpital. Est-il Brian Spilner, l'humain qui se débat encore un peu, ou juste un démon très ancien et surpuissant ? Il s'en prend à ceux de sa race, les détruit, puis les sauve. Est-il le boss de Ruby ? Leur relation semble plus qu'ambigüe ...
-Alors Sammy, qu'est-ce que tu pense de ça pour une première ? J'imagine que tu étais loin de te douter de ça, hein ? -Tu n'est pas Brian ! Qui est tu ?!? -On ne nomme Keran, digne descendant de Schass, le démon de la destruction. Enfermé pendant des millénaires en enfer mais aujourd'hui, je suis enfin libéré. Et tu ne t'imagine pas à quel point j'avais attendu ce moment.
- Qu'est-ce que tu fais là ? Et où est Sam ? - Sammy, je peux savoir ce qu'elle fout là, et pourquoi elle s'installe dans notre chambre ? -Calm down Dean ! Tout va bien. Nos affaires sont dans la chambre voisine. -Je reconnais, j'aurais dû te prévenir, mais, après ce qui s'est passé, j'ai oublié. Excuse moi. -Excuse moi ? EXCUSE MOI ? Nan mais c'est vrai, c'est pas grave que tu me prennes pour un con ... Ca fait combien de temps que t'es parti ? T'avais pas le temps de m'appeler peut-être ?
- Cassie, je suis désolé. J'ignorais qu'il réagirait comme ça. Je le connais, il pensait pas ce qu'il disait. - Ne sois pas désolé, ce n’est pas ta faute, MAIS, ne me prend pas pour une conne, il n’est pas du tout content de me revoir et je m’en fiche pas mal, mais je n’ai pas l’habitude de m’imposer, donc je m’en vais. Désolé Sam, et merci pour tout… Je me débrouillerais pour mon pendentif … - S'il te plaît, reste Cassie.
- Tu penses pouvoir survivre seule à des démons ? - J’apprendrai et si je n’apprends pas assez vite je mourrai, je n’ai plus personne pour qui je dois vivre que je sache alors peu importe - Le Road House ? C'est un bar, pas une forteresse. Tu ne ferais que mettre en danger la vie des gens là-bas, et ça ne te protégerait même pas. Mais si tu veux y aller, vas-y. Ellen t'accueillera, je l'appellerai pour la prévenir de ton arrivée imminente.
LA SUITE VOUS APPARTIENT MAIS ... OSEREZ VOUS FAIRE PARTIE DE L'HISTOIRE ? Join us | |
| Sujet: Re: Supernatural World - normal people do not apply ! Sam 21 Nov - 19:07 | |
| Supernatural se pare d'un nouveau design hivernal, en attendant celui de Noël. - Spoiler:
Et prochainement, réouverture de la partie dédiée à la série : résumé des épisodes, dernières news, spoilers, tout sera là ! | |
| Sujet: Re: Supernatural World - normal people do not apply ! Mer 9 Déc - 17:17 | |
| Oyé oyé, amis joueurs ! Supernatural World aurait absolument besoin de vous ! Nous recherchons en effet d'urgence une Chris Lowell (Shannyn Sossamon, avatar négociable) pour avancer dans le jeu. - Citation :
Chris Lowell (feat. Shannyn Sossamon)
| Nom : Lowell Prénom : Chris Feat : Shannyn Sossamon Age : 27 ans Lil' bit of you : Chris est chasseuse depuis environ 5 ans, depuis que son petit ami a été possédé, et a tenté de la tuer en fait. Elle s'en est sortie grâce à l'aide de John Winchester et de Dean, qui ont pu exorciser son compagnon, trop tard hélas. Elle a ensuite été obsédée par ces yeux noirs qui apparaissaient dans ses cauchemars, et a finalement décidé de devenir chasseuse. Elle a plutôt bien connu d'ailleurs John Winchester, qui a plus ou moins été son mentor. Voilà 3 mois environ, elle et Jo se sont mutuellement sauvées la vie, et ont décidé de chasser ensemble. Chris ne savait pas qu'ainsi elle aurait des nouvelles des Winchester, surtout que les nouvelles en question l'ont attristée
Signe particulier ? N'est pas tout à fait claire dans ses intentions |
Pourquoi Chris est-elle importante ? Parce qu'elle est la coéquipière de chasse de Joe, mais que quand celle-ci se fait attaquer par un démon dans des circonstances un peu louches, Chris est suspectée. Après un détour par Lawrence pour trouver refuge, Joe et Dean se retrouvent donc en direction de l'appartement que partagent les deux chasseuses, et attendent Chris de pied ferme. Pour vous, c'est donc tout bénéf niveau intégration : vos relations sont là, l'histoire est déjà plus ou moins plantée. Quant à savoir si Chris copine avec les démons ou non, ce sera à vous de nous le dire ! Au plaisir de vous voir bientôt parmi nous ! | |
| Sujet: Re: Supernatural World - normal people do not apply ! Mar 5 Jan - 12:22 | |
| Appel à PV hyper urgentOn recherche un compagnon pour notre vampirette, Tanya Cooper. Tous les liens sont en place, pour une véritable guerre intestine au sein du nid de vampires du forum. Pour info, Tanya Cooper est une excellente joueuse, fidèle et active. Quant à Léna Pickett, c'est moi qui la joue. Deux personnages durables donc, vous ne vous engagerez pas avec n'importe qui ! - Citation :
Thomson.Alex# Feat Jonathan Rhys Meyer FREE- TAKEN -RESERVED |
|
Groupe Négociable []Oui [X]Non
For the record_
Jonathan a toujours été un mec parfaitement normal : il termine ses études à l'âge de 23 ans, trouve rapidement du boulot comme ingénieur grands comptes dans une banque, sort beaucoup le soir, et avec beaucoup de filles. Rien qui ne vaille donc spécialement le détour, il s'est toujours plutôt fait remarquer pour son physique et son charisme que pour quoi que ce soit d'autre. Jusqu'à ce qu'il croise le chemin de Léna ; la vampire est en pleine recherche d'un compagnon pour Tanya. Difficile pour elle de digérer qu'elle soit la nouvelle protégée de Thomas ; il semblerait que la miss Léna soit un peu jalouse. Elle compte donc bien détourner l'attention de Tanya de SON mec, et pour ce faire, Jonathan sera un mec parfait selon ses critères. Elle compte donc le draguer, afin de le transformer. Ensuite de quoi elle a prévu de s'occuper de lui pendant quelques temps, histoire de lui "apprendre" à être un bon vampire. L'histoire du personnage débutera de préférence avant la transformation, mais on peut envisager qu'elle débute juste après également.
How Lovely..._
Grand ? Oui et non. 1m80, ce n'est pas mal pour un garçon, mais ça ne fait pas de lui un géant pour autant. De toute façon, il n'en a pas besoin ; ce sont principalement ses yeux qui parlent pour lui. Cela dit, il n'en demeure pas moins, en bon petit connard pédant, et en séducteur patenté, qu'il fait très attention à sa petite personne : muscu, jogging, il s'entretient et a donc le physique qui va avec. Et, étant donné que la nature l'a gâté côté visage, avec bien sûr ses yeux envoutants, mais sa figure dans son ensemble, aucun soucis pour lui pour draguer ; ça tombe bien, c'est son activité préférée. Pour info, l'avatar est non-négociable
Let's talk about us_
Relations... (Avec vous, évidemment... Si vous voulez qu'il ou elle ait des relations aussi avec d'autres membres du fo's, consultez vous!)
Léna Pickett | Léna a choisi Alex pour Tanya, elle le transformera donc en vampire, puis modèlera son caractère comme elle l'entend. En ce sens, elle est et restera toujours la maîtresse du jeune homme.
|
Tanya Cooper | Après la mort de son compagnon, des siècles auparavant, Tanya a connu une vie austère, et n'a pas la moindre envie de se retrouver quelqu'un. Mais cela ne suffira pas à décourager Alex ; il la veut.
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural World - normal people do not apply ! Lun 31 Mai - 11:45 | |
| News du 31 mai 2010 : quelques PV urgents !Bela (feat. Lauren Cohan) | Nom : Bela Feat : Lauren Cohan Age : 29 ans Lil' bit of you : Bela a rejoint l'enfer à peine deux mois avant Dean, pour les mêmes raisons que lui : un pacte. Parce qu'elle était enfant, et désespérée. Quel gâchis ! Le pire dans tout ça, c'est qu'elle a vécu toute sa vie toute seule, est morte toute seule. L'amertume l'a transformée en démon rapidement ... Son astuce l'a aidée à sortir tout aussi rapidement de l'enfer. Avec pour but principal de se venger des frères Winchester : ils lui ont repris le Colt, mais surtout, surtout, elle a rencontré Dean en enfer. Il l'a torturée. Une des premières à qui il ait fait ça d'ailleurs. Il le paiera. Signe particulier ? Elle veut tuer Dean Winchester |
Death (feat. Matthew Gray Gubler) | Nom : Death Prénom : Feat : Matthew Gray Gubler Age : 2130 ans Lil' bit of you : Même en Enfer, Death est craint ; il faut dire que sa folie n'a aucune limite. Fils incestueux de son père et de sa soeur, il est totalement dégénéré, et cette dégénérescence le dote de pouvoir mentaux absolument phénoménaux. Il n'hésite pas à les tester à grande échelle sur les démons de classe inférieure, qu'il méprise totalement, et, bien entendu, sur les humains ; leur envoyant des images horribles au cerveau, les rendant totalement schyzophréniques. Parfois considéré comme un adolescent, à l'échelle des démons, il n'en est pas moins respecté par crainte, et pour son efficacité à remplir les Enfers de suicidés. Il suit son père dans sa quête pour faire tomber Lucifer, Satan comptant sur Death pour rendre Lucifer totalement fou ; pour cela, Death doit encore développer ses pouvoirs.
Signe particulier ? Ne tolèrant que le contact physique de sa soeur, il est fou d'elle ; elle a fait de lui son "esclave" personnel. |
Michael (feat. James McAvoy) | Nom : Michael Feat : James McAvoy Age : 10000 ans Lil' bit of you : Ah la la ! Michael ! Il fait le désespoir de son Père, comme de ses frères ; non pas qu'il se rebelle à la manière de Lucifer, bien au contraire. Tous les deux se sont violemment opposés à l'occasion de La dispute. Mais il ne respecte en aucun cas le mode de vie qu'un archange devrait avoir, mais plutôt celui d'un humain trop fêtard. Ses frères en particulier aimeraient qu'il donne l'exemple ; son Père, lui, a trop de tendresse pour le premier de Ses enfants. Et ce d'autant plus qu'en tant que général des armées célestes, Michael est un combattant et un stratège hors pair.
Signe particulier ? Se comporte à la manière d'un humain ; connaît le péché de chair, mais se garde bien de s'en vanter. |
John Winchester (feat. Jeffrey Dean Morgan) | Nom : Winchester Prénom : John Feat : Jeffrey Dean Morgan Age : Décédé à l'âge de 52 ans Lil' bit of you : "Un temps pour tuer et un temps pour guérir", voilà comment John Winchester résumerait sa vie. Après s'être sacrifié pour Dean, il a été envoyé en Enfer, et a pu en sortir à l'ouverture de la Porte. Le monde perd sa trace à ce moment-là, et pourtant la vie va continuer pour John, mais si différente. Les anges qui l'accueillent derrière la lumière qui l'enveloppe alors lui apprennent qu'il est un prophète, le prophète des prophètes, le plus important de tous. Il est mort, mais pour autant il doit retourner sur Terre, car son travail est en bas. Il n'a pour autant pas encore revu ses fils. Ce n'était pas le moment, et il est bien placé pour le savoir. Mais l'arrivée de l'apocalypse pourrait bouleverser bien plus de choses qu'il ne le pense.
Signe particulier ? Il est le prophète des prophètes, pour cette raison il doit plus que quiconque être protégé |
Au coeur de la nuit, les chasseurs et leurs proies ont envoyé un total de 49014 SOS. Avec un peu - ou beaucoup - de chance, quelqu'un parmi les 60 aventuriers présents les aidera.A bientôt parmi nous ! ] ] ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supernatural World - normal people do not apply ! | |
| |
| | | | Supernatural World - normal people do not apply ! | |
|