Prénom ; Daniela Pseudo ;DaNy Age ;19 ans Region ;Seine et Marne Groupe souhaité ; Heuh... Aucun xD
J'aime & J'aime pas
5 Célébrités que j'aime ; Rachel Hurd Wood entre autres... 5 Célébrités que je déteste ; J'en ai pas specialment... Mes livres préférés ; Il y en a trop xD Mes films préférés ; Idem Mes groupes / Chanteurs préférés ; Jen ai pas particulièrement non plus ^^"
Cache - Cache
Comment as tu trouvé le forum ; Par un autre forum Et qu'en penses tu ; Très joli mais peut-être un peu trop compliqué pour moi ^^" Autre ; Tout est dit je crois bien =)
Hypnose
• Nouvel arrivant
Sujet: Re: {Re}Présentation by DaNy Mer 16 Sep - 17:55
Bienvenuue
DaNy
• Nouvel arrivant
Sujet: Re: {Re}Présentation by DaNy Mer 16 Sep - 17:59
Bienvenue sur le forum & Merci pour ton inscription : Dans les signatures tu ne peux pas mettre un lien qui mène directement à ton forum c'est interdit (tu peux cependant mettre le lien qui mène a ta pub sur Cache Cache ) ^^ Pour ce qui est des avatars la taille obligatoire est 200*320 alors merci de changer tout ça
DaNy
• Nouvel arrivant
Sujet: Re: {Re}Présentation by DaNy Mer 16 Sep - 18:46
DaNy a écrit:
Ouki =) Je fais faire ça alors :)
Ton avatar est à la bonne taille mais tu t'es trompé de ligne je crois, il ne faut pas cliquer sur "parcourir", mais héberger ton image et mettre l'URL dans la troisième ligne
DaNy
• Nouvel arrivant