| untouched* ; « i'll follow you until you love me » | |
|
+7Pixxie Hypnose Steph raspberry Orphee *Drinking Blood* Untouched* 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Untouched*
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (100/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: untouched* ; « i'll follow you until you love me » Dim 13 Sep - 20:01 | |
|
| | | *© maybe tomorrow
|
Je me présente ! Prénom ; Andréanne, mais je préfère les surnoms et comme j'en ai une panoplie, c'est pas le choix qui manque ! Draay, A , mais par pitié, pas André ! Je me réponds plus de moi si vous osez xDD ! Pseudo ; Untouched*. C'est ce qui arrive quand on se choisit un pseudo en écoutant THE VERONICAS.. Age ; Quinze ans, m'dames ! Region ; Québec, Canada Groupe souhaité ; Mettez moi dans floodeur et je verrais par la suite (aa)
J'aime & J'aime pas 5 Célébrités que j'aime ;- Jessica Stroup (L)
- Kristen Bell
- Katie Cassidy
- Taylor Lautner
- Ed Westwick & Jensen Ackles
5 Célébrités que je déteste ;- Vanessa Hudgens
- Selena Gomez ; pas pure jalousie haha !
- Zac Efron ; y prend la grosse tête
Mes livres préférés ; Ouhlala ! J'aime beaucoup Guillaume Musso & Parce que je t'aime. J'ai aussi étét atteinte de la fièvre Twilight et j'ai adoré les quatres tomes. Je suis en train de lire Et si c'était vrai de Marc Lévy. Pour l'instant, j'aime bien ! Mes films préférés ; The Note Book, Twilight, A Goofy Movie (L) ahah ! Mes groupes / Chanteurs préférés ; All Time Low ; The Fray ; Paramore ; etc.. J'aime beaucoup KAty PErry & Lady Gaga (L)
Cache - Cache Comment as tu trouvé le forum ; Quelqu'un à laisser un message dans les partenaires de mon forum. Et qu'en penses tu ; Si j'Y suis inscrite, c'est que j'adore ! Autre ; Bravo pour le design, il est sublime ! Beau travail aux admins !
| |
|
| |
*Drinking Blood*
Messages : 103 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 29 Localisation : Nantes <33'
| Sujet: Re: untouched* ; « i'll follow you until you love me » Dim 13 Sep - 20:03 | |
| | |
|
| |
Orphee
| Sujet: Re: untouched* ; « i'll follow you until you love me » Dim 13 Sep - 20:25 | |
| Welcommmme ! Ah, " Et si c'était vrai" c'est un chouette bouquin ! Très touchant ( par contre le film, bof) | |
|
| |
raspberry
| |
| |
Steph
« ADMIN ; Je veux devenir un flan au chocolat... »
| Sujet: Re: untouched* ; « i'll follow you until you love me » Dim 13 Sep - 21:01 | |
| Bienvenue sur le forum & Merci pour ton inscription | |
|
| |
Untouched*
| |
| |
Steph
« ADMIN ; Je veux devenir un flan au chocolat... »
| Sujet: Re: untouched* ; « i'll follow you until you love me » Dim 13 Sep - 21:10 | |
| - Untouched* a écrit:
merci à vous !
- Orphee a écrit:
- Welcommmme !
Ah, " Et si c'était vrai" c'est un chouette bouquin ! Très touchant ( par contre le film, bof) Merci & je n'ai pas vu le film ; je préfère me créer l'histoire moi-même =P +1 C'est beaucoup mieux de se faire sa petite idée toute seule | |
|
| |
Hypnose
| Sujet: Re: untouched* ; « i'll follow you until you love me » Dim 13 Sep - 21:35 | |
| | |
|
| |
Pixxie
Messages : 41 Date d'inscription : 07/09/2009 Localisation : sud ouest
| |
| |
- Laura -
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (85/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: untouched* ; « i'll follow you until you love me » Lun 14 Sep - 16:01 | |
| | |
|
| |
Miss Turner
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (75/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: untouched* ; « i'll follow you until you love me » Lun 14 Sep - 16:04 | |
| | |
|
| |
Sugarfall
| |
| |
kindeer.
Souris ! La vie est un fromage ADMIN'
Messages : 1599 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 31 Localisation : Je te manque :O ?
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (95/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: untouched* ; « i'll follow you until you love me » Mer 16 Sep - 13:50 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: untouched* ; « i'll follow you until you love me » | |
| |
|
| |
| untouched* ; « i'll follow you until you love me » | |
|