Butterfly_*
Messages : 32 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 33 Localisation : Etudiante
| Sujet: Play With Me FORUM MORT Mer 9 Sep - 16:51 | |
| _ P L A Y W I T H M E . _ S T A F F & G E N R E .• RPG City _ basé sur la vie à San Diego et le jeu instauré par notre Little Agrume Nationale • StaffLittle Agrume _ Fondatrice Kendall Harrison _ Adminstratrice Eden Fox _ Administratrice _ C O N T E X T E .Bienvenue à San Diego« Un peu de vanité et un peu de volupté, voilà de quoi se compose la vie de la plupart des femmes et des hommes. »- Spoiler:
••• I LOVE SAN DIEGO
| San Diego est une ville côtière du sud de la Californie, aux États-Unis, située à l'extrême sud-ouest du pays, près de la frontière mexicaine. La population de la ville était de 1 223 400 habitants en 2000, estimée à 1 305 736 en 2005 ; l'agglomération en compte 3 051 280 en 2005 et l'aire urbaine de San Diego-Tijuana 4 688 762. C'est la seconde ville de l’État de Californie et la huitième en termes d'habitants des États-Unis. Elle est connue pour son climat agréable, ses nombreuses plages et pour avoir été une importante base navale militaire entre sa fondation en 1602 et la fin de la guerre froide. Siège de nombreuses installations de l'armée américaine, sa base navale accueille la plus grande flotte navale du monde. De nombreux bateaux ont été baptisés USS San Diego en son honneur. C'est ce qu'on dit à propos de san Diego, mais à vrai dire, san Diego c'est une ville de fête et de débauche. Les gens qui y vivent s'y plaisent grâce à cet esprit de vacances fêtardes qui y règne en permanence tandis que les touristes qui y passent pour aller à Tijuana de l'autre côté de la frontière Mexicaine, prennent plaisir à prolonger leur passage. Les plus belle fêtes sont organisées ici, autant dans les clubs que sur la plage, les magasins poussent comme des champignons, le luxe et l'amour se plaisent à dorer au soleil, San Diego est la ville de tous les pêchés.
SEA SEX AND SUN
|
- Spoiler:
••• A LETTER FROM KENDALL & EDEN Hello Par où commencer pour parler de notre dernière petite folie... Nous sommes sœurs, K était marines, E était professeur de gymnastique, pi un jour on a décidé que nos vies devaient changer, on avait envie d'être un peu plus souvent ensemble et voila, on a acheté le Coast Coffee avec nos petites économies. On l'a un peu modifier de sorte que tout le monde puisse s'y sentir bien, en fait on a fait en sorte de pouvoir aménager un endroit pour nos soirées à thème ^^, parce que malgré la trentaine, on est toujours aussi folle qu'avant ! Pour les idées de soirées à thèmes, pas la peine de trop nous creuser la tête, les idées bizarres sont placées idéalement sur le bords de nos langues, les déguisements d'animaux, de disney, commençant pas un C, tout en black&white, fin ce tutti frutti d'idées un peu dingues nous arrive tout naturellement. Bref, on vous attends avec impatience dans notre petit coin de paradis avec toute la famille et même la belle mère " on a un petit truc pour les assomer, sa s'appelle la tequilla^^".
Kendall & Eden
|
|
- Spoiler:
••• CRY BECAUSE I'M BACK
| Bonjour cher futures victimes, Avec cette petite accroche, je suis certain que vous me détestez déjà, vous vous dites "quel monstre", ou bien "ce être ignoble mérite le pire", et bien je le pense aussi, je suis méchant, égoïste, un poil vantard et surtout très vicieux, et tout cela, je le revendique haut et fort. Cependant je tiens à garder mon identité secrète, car tous les super héros on besoin d'une identité secrète. Je sais déjà ce que vous allez penser "ce n'est pas un super héros" et pourtant c'est comme ça que je me définis. Vous êtes mes victimes, je peux vous clouez le bec en deux secondes si je le veux, mais je préfère torturer mes proies et leur laisser une chance d'éviter leur sentence, car oui vous pouvez l'éviter, il vous suffit de m'obéir au doigt et à l'œil. Chaque mois, un heureux élu aura le droit de recevoir un petit quelque chose de ma part, sur ce gentil et modeste présent, un défi y sera inscrit. A vous de voir si vous souhaitez ou non le réaliser, toute fois c'est à vos risques et périls... si à la fin du moi vous ne m'avez pas obéit, ma sentence n'en sera que plus terrible ! Vous devez être discret et éviter d'être repéré, car si une personne vous demande la nature de l'expéditeur de ce défi et que vous me dénoncer, sachez que je nierais tout en bloc... à moins que je ne puisse tourner ça à mon avantage.
Little Agrume
|
_ I N F O R M A T I O N S .• Date d'ouverture : Le 29/08/09 • Niveau : 10 lignes pleines demandées. Bon niveau exigé. • Personnages jouables : Les personnages inventés sont autorisés, mais il faut privilégier les PV • Forum optimisé pour Firefox. • Bonne ambiance obligatoire, il y a obligation de s'amuser sur ce forum, surtout que les admins sont ravagées. _ L I E N S U T I L E S ._ Règlements _ Scénarios _ Avatars Pris _ Partenariat _ • Nom du forum / Site : Play With Me • Date d'ouverture : 29/08/09 • Nombre de membres : 4 membres • Nombre de messages : 44 messages • Adresse du forum : http://bibidibobidibou.forum-actif.eu/ • Bannière de votre forum : - Spoiler:
• Nombre de lignes minimum demandés : 10 lignes minimum • Votre nom & Statut sur le forum : Eden Fox Admin • Avatars libres et intéressants : Jensen Ackles, Alyssa Shafer, Eric Dane, Megan Fox, Jackson Brundage
Dernière édition par Butterfly_* le Mar 3 Nov - 20:08, édité 1 fois | |
|
Cycy-Cycy
Messages : 164 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 31 Localisation : Tunisie
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (50/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: Play With Me FORUM MORT Mer 9 Sep - 17:28 | |
| Ahhaa je connais ce forum c'est moi qui est fait le design (: | |
|
Butterfly_*
| Sujet: Re: Play With Me FORUM MORT Mer 9 Sep - 17:55 | |
| ^^ Je t'avais pas reconnu, bien si tu veux t'inscrire, t'hésite surtout pas | |
|
Butterfly_*
| Sujet: Re: Play With Me FORUM MORT Dim 11 Oct - 9:44 | |
| Le forum est mort TT je pense qu'on peut supprimer le sujet TT manque d'engagement de ma co admin et la rentrée on finit de l'achever. Je suis un peu dégoutée, mais bon, on fera avec. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Play With Me FORUM MORT | |
| |
|