| SPACE_COOKIE* # " This time baby I'll be bulletproof " | |
|
+4© double-face C.O.F.EE. Steph Space_Cookie* 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Space_Cookie*
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (100/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: SPACE_COOKIE* # " This time baby I'll be bulletproof " Lun 7 Sep - 22:24 | |
|
| | | *© Redpepper
|
Je me présente ! Prénom ; Jordane Pseudo ; Ici, Space_Cookie* , en temps normal Jordie Age ; 18 ans, et toutes mes dents :P Region ; Ile -de-France Groupe souhaité ; Aux choix mais si vous voulez être créateur ou analyste , il faut postuler ici
Plutôt groupe créateur, donc j'irai postuler :) J'aime & J'aime pas 5 Célébrités que j'aime ; Natalie Portman, Jonathan Rhys-Meyers, Leighton Meester, Rachel Bilson, Hayden Christensen 5 Célébrités que je déteste ; Georges Bush, Paris Hilton, Avril Lavigne, les Jonas Brothers & Miley Cyrus Mes livres préférés ; Orgueil & Préjugés, Roméo & Juliette, Les Liaisons Dangereuses, Des fleurs pour Algernon et Harry Potter Mes films préférés ; Titanic, Romeo + Juliet, Sex Intentions, Requiem For A Dream & Star Wars Mes groupes / Chanteurs préférés ; Radiohead, Coldplay, The Fray, Bloc Party & Imogen Heap
Cache - Cache Comment as tu trouvé le forum ; Par le biais d'un autre forum Et qu'en penses tu ; Pour le moment j'ai une bonne impression, j'adore le design, les couleurs choisies & j'apprécie aussi qu'il n'y ait pas trop de membres :) Autre ;C'est tout, pour le moment :P
| |
|
| |
Steph
« ADMIN ; Je veux devenir un flan au chocolat... »
| Sujet: Re: SPACE_COOKIE* # " This time baby I'll be bulletproof " Lun 7 Sep - 22:39 | |
| Oh un de mes avatars <33 Bienvenue sur le forum & Merci pour ton inscription | |
|
| |
Space_Cookie*
| Sujet: Re: SPACE_COOKIE* # " This time baby I'll be bulletproof " Lun 7 Sep - 22:38 | |
| Lequel est ton avatar ? Merci en tout cas ^^ EDIT : & en plus j'suis aveugle xD Oui j'ai eu un coup de coeur pour cet avatar | |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: SPACE_COOKIE* # " This time baby I'll be bulletproof " Lun 7 Sep - 23:01 | |
| xD pas de soucis :) Blass <3 | |
|
| |
Space_Cookie*
| Sujet: Re: SPACE_COOKIE* # " This time baby I'll be bulletproof " Lun 7 Sep - 23:06 | |
| THE couple quoi :P Au fait je voulais savoir quelque chose... Voilà, je voudrais faire de la pub pour un forum que j'apprécie particulièrement mais il ne rentre dans aucune des catégories de RPG... qu'est-ce que je fais ? :P | |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: SPACE_COOKIE* # " This time baby I'll be bulletproof " Lun 7 Sep - 23:06 | |
| Ouiii <3 Quel genre de catégorie est ton forum ? | |
|
| |
Space_Cookie*
| Sujet: Re: SPACE_COOKIE* # " This time baby I'll be bulletproof " Lun 7 Sep - 23:08 | |
| C'est une très bonne question en fait, je crois qu'il ne répond pas à une catégorie particulière ^^ C'est celui que j'ai posté pour le Top du mois de Septembre :P | |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: SPACE_COOKIE* # " This time baby I'll be bulletproof " Lun 7 Sep - 23:14 | |
| | |
|
| |
Space_Cookie*
| Sujet: Re: SPACE_COOKIE* # " This time baby I'll be bulletproof " Lun 7 Sep - 23:16 | |
| Lol non c'est pas vraiment sur les vacances, c'est plus compliqué que ça, c'est une expérience scientifique sur l'amour Merci, c'est parfait | |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: SPACE_COOKIE* # " This time baby I'll be bulletproof " Lun 7 Sep - 23:20 | |
| ça a l'air intéressant et j'avais déjà vu le forum sur Bazzart De rien ;)*J'adore ton vava* | |
|
| |
Space_Cookie*
| Sujet: Re: SPACE_COOKIE* # " This time baby I'll be bulletproof " Lun 7 Sep - 23:23 | |
| Oui, Winnie est une des admins de HOG C'est un forum que je trouve génial Merci J'ai eu un coup de coeur dessus, et puis je pense que les gens ont bien saisi ma passion pour le couple B&C :P | |
|
| |
C.O.F.EE.
| Sujet: Re: SPACE_COOKIE* # " This time baby I'll be bulletproof " Mar 8 Sep - 7:27 | |
| Bienvenu =) & je comprends tout à fait ta passion pour Blair & Chuck Je suis une adepte aussi xD | |
|
| |
© double-face
Messages : 40 Date d'inscription : 07/09/2009 Age : 34 Localisation : Marne
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (92/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: SPACE_COOKIE* # " This time baby I'll be bulletproof " Mar 8 Sep - 9:27 | |
| | |
|
| |
.Bloody-Anarchy
| Sujet: Re: SPACE_COOKIE* # " This time baby I'll be bulletproof " Mar 8 Sep - 10:00 | |
| | |
|
| |
Space_Cookie*
| Sujet: Re: SPACE_COOKIE* # " This time baby I'll be bulletproof " Mar 8 Sep - 10:41 | |
| Merci tout le monde | |
|
| |
Sou'
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (90/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: SPACE_COOKIE* # " This time baby I'll be bulletproof " Mar 8 Sep - 17:44 | |
| | |
|
| |
Sugarfall
| Sujet: Re: SPACE_COOKIE* # " This time baby I'll be bulletproof " Mar 8 Sep - 18:58 | |
| | |
|
| |
kindeer.
Souris ! La vie est un fromage ADMIN'
Messages : 1599 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 31 Localisation : Je te manque :O ?
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (95/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: SPACE_COOKIE* # " This time baby I'll be bulletproof " Mer 9 Sep - 13:46 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPACE_COOKIE* # " This time baby I'll be bulletproof " | |
| |
|
| |
| SPACE_COOKIE* # " This time baby I'll be bulletproof " | |
|