Sujet: Re: TWILIGHT ; Fan club officiel Mar 8 Sep - 20:09
J'adore Twilight mais j'ai le droit d'être anti fan sur son succès ? J'aime les films et les livres mais ça me saoule tous les fans à côtés ! Je me rebelle contre toute cette polémique ! *sors*
Steph
« ADMIN ; Je veux devenir un flan au chocolat... »
Sujet: Re: TWILIGHT ; Fan club officiel Mar 8 Sep - 20:55
Elik je te mets dans les anti fan après tout chacun ces gouts ^^Lulutte je te rajoute aussi Choca >> ben si t'aime twilight je vois pas pourquoi t'aime pas ses fans O_o
kindeer.
Souris ! La vie est un fromage ADMIN'
Messages : 1599 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 31 Localisation : Je te manque :O ?
Sujet: Re: TWILIGHT ; Fan club officiel Mer 9 Sep - 18:14
Steph a écrit:
Elik je te mets dans les anti fan après tout chacun ces gouts ^^Lulutte je te rajoute aussi Choca >> ben si t'aime twilight je vois pas pourquoi t'aime pas ses fans O_o
Elle doit parler des fans hystériques & cie non ?
kindeer.
Souris ! La vie est un fromage ADMIN'
Messages : 1599 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 31 Localisation : Je te manque :O ?
Sujet: Re: TWILIGHT ; Fan club officiel Dim 13 Sep - 19:32
Veux bien être une anti, moi Avant j'aimais trop et tout (l'année dernière.) et puis... ça m'a trop soulé d'entendre twilight partout et j'ai commencé a détester, j'ai relu le machin et trouvé ça super gnangnan xD so...
Psykie
• Nouvel arrivant
Messages : 31 Date d'inscription : 12/09/2009 Age : 30 Localisation : Quelque part, dans tes rêves.
Sujet: Re: TWILIGHT ; Fan club officiel Dim 13 Sep - 19:47
Je souhaiterai également être un anti twilight.
À bas Twilight, Kristen et Robert !
Steph
« ADMIN ; Je veux devenir un flan au chocolat... »
Sujet: Re: TWILIGHT ; Fan club officiel Dim 13 Sep - 21:12
Oh j'y crois pas O_o Moi j'aime l'histoire en général m'en fiche que tout le monde aime xD Bref je vous ajoute ! ^^
Pixxie
• Nouvel arrivant
Messages : 41 Date d'inscription : 07/09/2009 Localisation : sud ouest
Sujet: Re: TWILIGHT ; Fan club officiel Lun 14 Sep - 13:18
Moi je veux être dans le groupe Fan. J'avoue que je préfère les bouquins plutôt que le film mais je trouve les acteurs supers alors bon ça compense un peu lol
Sujet: Re: TWILIGHT ; Fan club officiel Mar 15 Sep - 19:08
La nouvelle bande d'annonce de New Moon est sortie hâte de voir le film
Manchee
• Nouvel arrivant
Sujet: Re: TWILIGHT ; Fan club officiel Jeu 8 Oct - 19:50
Puis-je être le pire cauchemar de Jacob Black ? (Je lui mènerais la vie dur, le torturerait un peu de temps à autre...) (Je tiens a dire qu'a part lui, j'aime Twilight! xD)
New Yorkaise
• Nouvel arrivant
Sujet: Re: TWILIGHT ; Fan club officiel Jeu 8 Oct - 19:53
Sujet: Re: TWILIGHT ; Fan club officiel Dim 18 Oct - 11:52
J'adore Twilight et Jake est l'un de mes personnages préférés, en fait c'est même le premier sur ma liste ^^ Par contre je n'aime pas le phénomène qu'il y a autour avec toutes les fans en furie...
TEAM JACOB !!
Emeraude;
• Nouvel arrivant
Messages : 25 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 33 Localisation : Belgique