| - Bonjour. Pourquoi viens-tu d'éteindre ton réverbère ? - C'est la consigne, répondit l'allumeur. Bonjour. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Lamplighter
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (100/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: - Bonjour. Pourquoi viens-tu d'éteindre ton réverbère ? - C'est la consigne, répondit l'allumeur. Bonjour. Dim 6 Sep - 15:25 | |
| (Le titre qu'a aucun rapport avec le sujet, vous savez x'D)
Votre copyright : Spectre. Logiciel : Toshop CS2 Depuis combien de temps je pratique le graphisme : J'sais pas, 4 ans, maybe. (Mais avec photoshop, ça fait moins longtemps) Créations : Avatars :)
- Spoiler:
Icones:
- Spoiler:
Headers, Walls.
Headers (pas récents.)
- Spoiler:
[spoiler] [spoiler]
- Spoiler:
Walls (récents ^^)
- Spoiler:
- Spoiler:
Voilà voilà :) | |
|
| |
Steph
« ADMIN ; Je veux devenir un flan au chocolat... »
| Sujet: Re: - Bonjour. Pourquoi viens-tu d'éteindre ton réverbère ? - C'est la consigne, répondit l'allumeur. Bonjour. Dim 6 Sep - 15:27 | |
| Ohhh y'en avais que j'avais pas vu <33 J'aime Je te rajoute aux pros ;) | |
|
| |
The Lamplighter
| Sujet: Re: - Bonjour. Pourquoi viens-tu d'éteindre ton réverbère ? - C'est la consigne, répondit l'allumeur. Bonjour. Dim 6 Sep - 15:27 | |
| | |
|
| |
Steph
« ADMIN ; Je veux devenir un flan au chocolat... »
| Sujet: Re: - Bonjour. Pourquoi viens-tu d'éteindre ton réverbère ? - C'est la consigne, répondit l'allumeur. Bonjour. Dim 6 Sep - 15:30 | |
| de rien ;) par contre je ne sais pas quel navigateur tu utilises mais avec mozila quand tu postes ça déforme la page :S xD | |
|
| |
kindeer.
Souris ! La vie est un fromage ADMIN'
Messages : 1599 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 31 Localisation : Je te manque :O ?
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (95/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: - Bonjour. Pourquoi viens-tu d'éteindre ton réverbère ? - C'est la consigne, répondit l'allumeur. Bonjour. Dim 6 Sep - 15:33 | |
| Pour moi c'est OUI OUI OUI ! Je suis folle de tes créas xD | |
|
| |
The Lamplighter
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Bonjour. Pourquoi viens-tu d'éteindre ton réverbère ? - C'est la consigne, répondit l'allumeur. Bonjour. | |
| |
|
| |
| - Bonjour. Pourquoi viens-tu d'éteindre ton réverbère ? - C'est la consigne, répondit l'allumeur. Bonjour. | |
|