« L’amour est quelque chose de compliqué, de différent pour chacun d’entre nous. C’est un sentiment merveilleux que seulement quelques chanceux connaissent réellement. Il a ses beaux jours comme ses mauvais, tantôt féerique, tantôt cruel. C’est une chose, un sentiment d’indéfinissable temps qu’on ne l’a pas connu. J’ai cru l’apercevoir un jour, mais on n’est jamais au bout de nos surprises avec lui, il nous réserve toujours quelque chose d’inattendu. L’amour est taquin, il aime jouer avec nous tel des marionnettes inanimées. Au fond, nous sommes tous des victimes de ce pièges de sentiments. Parfois douloureux, parfois magnifique. Tout dépend de la chance que vous avez. On parlera de votre épanouissement amoureux. Le mien ? Je préfère ne pas en parler car il se passe de commentaire… Disons simplement que le fait que vous soyez heureux en amour dépend beaucoup de la personne sur laquelle vous tombez et que le hasard n’a pas vraiment joué en ma faveur. Mais peut-être n’étais-je pas dans un endroit propice à l’évolution d’une relation homme-femme. C’est sans doute pour cette raison que Paris est maintenant mon nouveau lieu de résidence… »
Oh… Excusez-moi… Vous êtes là ? Je ne vous avais pas vu, j’étais en train de lire le nouveau roman d’Alice Parks. Ne me dites pas que vous ne la connaissez pas ! Elle est connue dans le monde entier pour ses bouquins à l’eau de rose. Oh d’habitude, je ne lis pas ce genre de chose, je préfère de loin ne pas lire du tout… Mais je dois avouer que ses livres ont quelque chose d’excitant, surtout lorsqu’on sait que ce qu’elle écrit se passe en ce moment ou se passera bientôt… Vous ne me comprenez pas ? C’est normal, lorsqu’on m’a raconté cette histoire, moi non plus je n’ai pas saisi tout de suite. Je vais vous expliquer cela plus simplement… Les lieux d’intrigues dans lesquels ses personnages évoluent sont réels. Les personnages, eux-même, existent. Les actions faites par ses personnes ainsi que leurs histoires amoureuses sont décrites dans le bouquin. Et non, ce ne sont pas des fanatiques au point de reproduire les faits et gestes de certains personnages, ils sont ces personnages. Certains ne savent même pas que cette auteur existe… Quelque part, ils sont victimes du roman. Leur vie, leurs sentiments, leurs actions,… sont dévoilés au grand jour. Alice non plus ne sait pas qu’elle écrit l’avenir ou le présent de certaines personnes. Elle a, en quelque sorte, une plume magique…
Entièrement écrit par Liilii Toute reproduction partielle ou totale est interdite
Vous avez cinq admins à votre entière disposition et déjà prêt de vingt-cinq membres . Venez nombreux et partager la féerie. Je vous laisse deviner de quel film il est inspiré. Si vous ne voyez pas, cliquer sur le spoiler ;)
Spoiler:
L'incroyable destin de Harold Crick
VIEEENNNDEZ LES GENS, ON VOUS ATTEND TREEEEEEEEES NOMBREUX !
Dernière édition par HYPNOSE* le Mer 30 Sep - 12:09, édité 7 fois
Steph
« ADMIN ; Je veux devenir un flan au chocolat... »
Sujet: Re: i l o v e p a r i s - quand la romance devient réalité. Mer 9 Sep - 18:40
Merci beaucoup :) J'en profite pour dire que nous avons changer de design et que nous comptons désormais 20 membres :) Bonne fin de journée à tous (aa)
Steph
« ADMIN ; Je veux devenir un flan au chocolat... »
Sujet: Re: i l o v e p a r i s - quand la romance devient réalité. Sam 12 Sep - 13:14
Désolée pour le double post... Mais je tenais absolument à signaler la mise en place de la première intrigue ! Je vous demanderais juste de cliquer ici pour avoir un aperçu de celle-ci. Sans oublié qu'à présent, nous comptons 21 membres ;) Bonne après-midi à tous (aa)
HYPNOSE*
• Nouvel arrivant
Messages : 186 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 30