CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rycow is here =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rycow
    • Nouvel arrivant

Rycow


Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30
Localisation : En train de faire des bitiz'

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Rycow is here =)  Left_bar_bleue100/100Rycow is here =)  Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Rycow is here =)  Empty
MessageSujet: Rycow is here =)    Rycow is here =)  EmptyJeu 12 Aoû - 22:06


« Cache Cache
who wants to play with us ? »



Rycow is here =)  Avhayleywilliams2


    Rycow is here =)  Tru10 Prénom : Coraly
    Rycow is here =)  Tru10 Pseudo : Rycow ou Rycola
    Rycow is here =)  Tru10 Age : 16 bougies sur le gateau
    Rycow is here =)  Tru10 Région : Normandie : suivez les vaches =P

    Rycow is here =)  Tru10 Cache-Cache me fait penser à : De bons souvenirs avec mes amis, à l'enfance, au jeu... à l'espièglerie =) C'est très bien trouvé, soi-disant passant
    Rycow is here =)  Tru10 Groupe souhaité : Floodeur en herbe =P





    Rycow is here =)  Atsvwp ▬ Cibler tes gouts »


    Rycow is here =)  Tru10 Type de RPG favoris : Harry Potter. J'ai déjà essayé Université, Japon, X-men, Disney, mais rien ne m'a vraiment plu.
    Rycow is here =)  Tru10 5 Célébrités que j'adore : Je suis pas très callée niveau célébrité. Je dirais Jared Leto, Rainie Yang, Hayley Williams, Alexis Bledel et Florent Mothe
    Rycow is here =)  Tru10 5 Célébrités que je déteste : Zac Effron et la clique HSM, Johnny Halliday x) , Demi Lovato, Britney Spears et Robert Pattinson
    Rycow is here =)  Tru10 Mes livres préférés : Le miroir de Cassandre de Bernard Werber, La saga Harry Potter, La saga Les Vampires de Manhattan, Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer... et pleins d'autres. Je lis beaucoup ^^
    Rycow is here =)  Tru10 Mes films préférés : Requiem for a dream, Le tombeau des lucioles, Dirty Dancing et bien d'autres encore
    Rycow is here =)  Tru10 Mes groupes / Chanteurs préférés : Damien Saez, 30 seconds to mars, Paramore, Green Day, Muse, My Chemical Romance, Bullet for my Valentine, An Café, LM.C, Rainie Yang... J'écoute un peu de tout, mais plus du rock en fait ^^

    Rycow is here =)  2zjho5j ▬ Cache-Cache »

    Rycow is here =)  Tru10 Comment as-tu découvert le forum : Partenariat =)
    Rycow is here =)  Tru10 Ce que tu comptes trouver : Des conseils pour mon forum et pour m'améliorer en graph' peut-être...
    Rycow is here =)  Tru10 Aurais-tu des choses à modifier ? Non, pas à ce que j'ai vu. Quand j'aurai plus parcouru le forum je vous le ferais savoir si je vois.
    Rycow is here =)  Tru10 Autres Remarques ? : Pour la fiche de présentation, vous avez écrit "whith" au lieu de "with" ^^ Mais c'est pour faire ma chieuse =P Sinon, j'aime beaucoup l'avatar et l'icon de kindeer. x)


Revenir en haut Aller en bas
http://dramas-und-movies.forumactif.com/
 
Rycow is here =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: BIENVENUE :: Vos papiers-
Sauter vers: