fanlovedean
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (100/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: — ValleyofthelSUN • venez à la découverte de Phoenix Sam 1 Mai - 18:34 | |
| • Nom du forum / Site : Valley of the Sun • Date d'ouverture : aujourd'hui, le 1 mai 2010 • Nombre de membres : 4 • Nombre de messages : 104 • Adresse du forum : http://wonderlandpark.forumsactifs.com/forum.htm • Bannière de votre forum :
- Spoiler:
• Nombre de lignes minimum demandés : 15 lignes • Votre nom & Statut sur le forum : Krystal M. Dickers (Fondatrice & Admin) • Avatars libres et intéressants : candice accola - kendall p. mitchell blake lively - pandora k. burton kristen bell - heavynne m. hawkins nina dobrev - leah s. barton alexander skarsgard - adriel d. sullivan cam gigandet - rylee a. parker chad m. murray - matthew r. hall christophe maé - noah j. samuels gerard butler - alex m. fisher jensen ackles - luka e. williamson logan lerman - ethan m. drake
| |
|
fanlovedean
| Sujet: Re: — ValleyofthelSUN • venez à la découverte de Phoenix Mar 4 Mai - 14:03 | |
| Le forum compte désormais 11 membres & 342 messages. un premier événement va être mis en place après que les membres aient choisis leur thème. | |
|
fanlovedean
| Sujet: Re: — ValleyofthelSUN • venez à la découverte de Phoenix Dim 9 Mai - 17:01 | |
| NEWS nombre de membres ; 18 nombre de messages ; 875 demande de prédéfinis ; oui événements ; un mise en place, le deuxième en préparation. design ; changement bientôt prédéfinis très attendus ; jensen ackles, nina dobrev, alexander skarsgard, chad m. murray, gerard butler, emma roberts... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: — ValleyofthelSUN • venez à la découverte de Phoenix | |
| |
|