Mlle Hidden Sparks
| Sujet: Mlle Hidden Sparks Sam 3 Avr - 21:55 | |
| « Cache Cache who wants to play whith us ? » | |
Prénom : Charline Pseudo : Mlle Hidden Sparks Age : Quinze ans Région : Franche Comté
Cache-Cache me fait penser à : Sa me fais pensé à la fois à, étant une grande shoppeuse, au magasin du même nom xD mais aussi à ce jeu auquel on aime tous jouer lorsque l'on est petit. Lorsqu'on est grand, on y joue la nuit, pour se faire peur . Groupe souhaité : Floodeurs en herbe
|
▬ Cibler tes gouts » Type de RPG favoris : J'aime toute les sortes de RPG, mais cela dépend de mes passades. Parfois je vais aimer les bons vieux RPG City avec un contexte simple où je laisse couler mon imagination et il y a d'autres moment j'aime les RPG Aventure, Surnaturels ... 5 Célébrités que j'adore : Taylor Momsen, Nina Dobrev, Ian Somerhalder, Willa Holland & Chace Crawford 5 Célébrités que je déteste : Pixie Lott, Hilary Burton, Ke$ha, Jena Lee & Brad Pitt Mes livres préférés : Blaze de Stephen King, Les Âmes Vagabondes de Stephenie Meyer, Journal d'un Vampire de L.J Smith, Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation de Stephenie Meyer, Ce que j'étais de Meg Rosoff, Les Fiancés du crépuscule de Maggie Shayne et Et si s'était vrai de Marc Levy. Mes films préférés : Gran Torino, Never Back Down et Into the Wild sont mes trois films préférés, bien sûr, j'en aime beaucoup d'autres mais ce sont mes coups de cœurs. Mes groupes / Chanteurs préférés : Paramore, 3 Oh ! 3, Oasis, Aerosmith, Boys Like Girls, Bob Dylan, The Black Box Revelation, Clash et encore beaucoup d'autres. ▬ Cache-Cache » Comment as-tu découvert le forum : A vrai dire, je ne sais plus, en regardant les partenaires d'un forum, le nom m'a attiré. Ce que tu comptes trouver : Des forums intéressants et sûrement de l'aide en graphisme mais aussi une bonne ambiance et des gentils membres aussi dingues que moi Aurais-tu des choses à modifier ? Euuhh, non Autres Remarques ? : Nope | |
|
Queen Lily
Messages : 290 Date d'inscription : 15/10/2009 Localisation : in the cloud 0.0
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (50/100) Tes amis sur le forum :
| |
C-Coke
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (90/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: Mlle Hidden Sparks Mer 7 Avr - 15:22 | |
| | |
|
Chloé A.
| Sujet: Re: Mlle Hidden Sparks Sam 10 Avr - 13:37 | |