Mouton De Thon-Mou
| Sujet: In Island, Un crash, une nouvelle vie. Ven 26 Mar - 20:36 | |
| - Spoiler:
Des naufragés devenus des habitantsJ'étais là, accompagnée de mon grand frère, son regard était si émerveillé, nous étions si heureux tous les deux de savoir, que à notre âge nous pourrons partir à bord d'un avion...Pour se diriger vers l'Australie, au que oui, je suis heureux et sa personne ne peux dire le contraire. Le 19 mars 1910 nous partons de notre charmante vile San Francisco pour partir en Australie. Où là, nous pourrons vivre comme nous le voulons, sans se rappeler de tous ces souvenirs de cette région... Lorsque nous montions à bord, tout était calme, enfin...Car, avant que je me sois assis à côté d'une belle jeune femme à la chevelure rousse, l'avion se mit à basculer dans tous les sens sans vraiment savoir la raison de ceci... L'engin n'était-il pas prêt pour se genre de choses ? Aucunes idées, mais nous fûmes alors les naufragés et habitants de cette île où nous nous étions attérit.L'île perdue, mais comment ?Il y a plus de 50 ans, un jeune couple, Annabeth et Georges, âgés de 25 ans, décide d'acheter une île qu'ils installeront à leur goût. Seulement, alors qu'ils commencent les travaux après avoir pu l'acheter le jeune homme mourût.... Au départ elle ne voulait plus continuer la construction de cette endroit, mais avec sa famille, ses proches qui, étaient eux motivés à l'aider, ils commencèrent l'île et là, elle construit une Université/Lycée pour les adolescents de 18 ans à 28 ans... Elle avait fait cette île avec amour et courage, mais elle ne pût connaître la popularité de cette école en pleine île avec toutes ses boutiques, ces plages, et autres choses paradisiaque...Pleins de personnes de tous sexes commencèrent à venir, c'était vraiment une prestigieuse école...Mais, l'île fut gouverné par les pères du couple, et à vrai dire, ils n'étaient point d'accord de cette liberté pour les élèves et ils instaurèrent des règles dures et bien précises...Ce qui perdit de cette popularité, et elle devint alors un orphelinat. Maintenant, que c'est-il passé ?"Le vole de Los Angeles-Australie est là dans quelques heures...Ah ! J'ai hâte de partir...Jordan, tu penses...Que, c'est tout de même la première fois que je vais voyager dans un avion.." dit la jeune fille à son frère. "Ne t'inquiète pas Annabelle, tout va bien se passer...Ne t'inquiètes pas, eh puis je serais là pour toi ! Allez direction l'Australie" s'écria silencieusement Jordan. Pleins d'enfants, d'adolescents et même adultes, pensaient, croyaient qu'ils allaient passés des vacances de rêves, mais alors, que deux heures plus tard qu'ils étaient dans l'avion, une bombe explosa...Et tous sautèrent vite de l'avion...Pour atterrir, sur cette île abandonné...Que va-t-il se passer ? Que vont-ils découvrir sur cette île...Mais... Comment survivrons-t-ils ?
HERE HERE HERE | |
|