|
| LIFE Project ; | |
| | Auteur | Message |
---|
Charmante lova.
Messages : 56 Date d'inscription : 12/09/2009
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (100/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: LIFE Project ; Ven 26 Mar - 16:53 | |
| OUVERTURE OFFICIELLE !LIFE Projecthttp://lifeproject.forumactif.com Gros résumé du contexte ; Ce contexte est innovant, il reprend le mythe des vampires dans un tout autre registre, celui d'un virus. Beaucoup d'énigmes restent à élucider sur les vampires et beaucoup de scientifiques et de sceptiques pensent et proclament que les cas de vampirismes étaient liés à certaines maladies. Ces maladies ont ici été reprises pour créer un virus. Le contexte se base sur ce virus et essentiellement sur les cobayes qui ont été utilisé pour le développer. Une sorte de FBI a été monté afin de combattre ces créatures qui se sont échappées du laboratoire. Et une seconde génération de vampire a vu le jour.
- Citation :
- Citation :
-
Il y a quelques années déjà que je fais partie de ce projet. Le projet LIFE, il s’agit d’une opération secrète du gouvernement américain qui vise à repérer tout cas suspect d’activité paranormale. En effet, il y a cinquante ans déjà, un scientifique du nom de Leopold Hellsinger avait créé un virus. Ce virus, s’il entrait dans l’organisme d’une personne, changeait le mode de fonctionnement des cellules, engendrant alors une modification génétique avancée. Ce cher Leopold travaillait à l’époque pour le gouvernement, mais il n’était en aucun cas question de transmettre le virus. Malheureusement pour la population, le scientifique renommé voulu plus de reconnaissance et de pouvoir, il décida donc de confiner dans un laboratoire à l’abri des regards, de nombreux cobayes afin d’expérimenter son virus sur les humains. Une centaine d’entre eux moururent après deux jours, seule une cinquantaine de personnes survécurent et la surprise pour M. Hellsinger fut telle qu’il ne put contrôler aucune des réactions de ces cobayes. Ils avaient tous contracté des pouvoirs. Mais pas n’importe lesquels …
Connaissez-vous les vampires ? Il s’agit depuis des années d’une peur que les humains ne réussissaient pas à contrôler. Tout un tas de maladies étranges sont en effet liées au mythe du vampire. Ce sont ces maladies qui ont poussé les hommes, inexpérimentés à l’époque en matière de médecine, à croire à ce mythe. Ces différentes maladies ont créé le vampire de toute pièce, et M. Hellsinger venait de réunir toutes ces maladies pour les transmettre aux hommes.
Un an avait passé depuis la première « transformation » et quelques détails troublants étaient apparus aux yeux du scientifique. Ces hommes et femmes étaient devenus des vampires. Ils avaient besoin de boire du sang, ils pouvaient aller à la lumière du soleil, ils ne bruleraient pas, mais cette lumière les éblouissait. Les odeurs trop fortes, comme celle de l’ail, les rendaient malades. Leurs sens étaient devenus plus développés. Bien plus étrange encore, ils ne vieillissaient plus, et la seule manière de les tuer était de les bruler - il avait fallu envisager la manière de les tuer quand on s’aperçut qui ils étaient réellement. De plus, certains avaient obtenus quelques capacités que seuls les vampires mythiques pouvaient avoir.
Mais ce secret ne resta pas caché bien longtemps. Les vampires se liguèrent contre les scientifiques et réussirent à s’échapper laissant derrière eux qu’une infime trace, Léopold Hellsinger, l’investigateur, leur père. Depuis ce jour, le projet LIFE a été mis en place par le président en personne. C’est ainsi que nous tentons de les repérer, les traquer puis les éliminer. Ils ne sont pas fait pour rester en liberté, d’autant plus qu’ils se mêlent parfaitement à la population. Mais je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour exterminer cette race, jusqu’au dernier.
Morgane Strauss. - Citation :
Soixante dix-huit ans d’existence et ma vitalité d’autrefois n’est pourtant pas perdue. Ce scientifique a fait la meilleure chose qu’il pouvait faire de toute sa vie. Je n’aurai jamais cru qu’être un vampire soit aussi … intéressant. Ceci dit, je n’aime pas savoir que des gens nous observent en quête de mort. Nous n’avons tué personne jusque là, nous n’avons fait aucun mal. Nous avons vécu comme n’importe quel autre habitant de cette ville, mais non, il fallait que ces hommes se mettent à nous traquer sans cesse, jour et nuit. J’en ai croisé un aujourd’hui d’ailleurs, il ne semblait pas très agressif, ni très débrouillard, surement un nouveau, ils ne savent vraiment plus quoi faire. Cela fait cinquante ans que nous sommes ainsi, sans faire de victime, mais ils s’entêtent, je ne comprends vraiment pas pourquoi. Mais s’ils continuent ainsi je suis sûre et certaine que Dimitri va nous rappeler, que nous allons devoir faire en sorte que ce calme cesse et que nous allons devoir mettre tout ce qu’il faut pour qu’ils cessent enfin de nous poursuivre, quitte à tuer quelques innocents.
Elizabeth Westwood. Sans se soucier des problèmes économiques qui frappent les différents pays du monde, les Etats-Unis, dans cette troisième puissance qu’est Chicago, sont tapis dans l’ombre des créatures appelées vampires. Le gouvernement a lancé un projet secret nommé LIFE, en rapport avec ces vampires qui, d’après eux, vous dévorent jusqu’à la dernière goutte de sang afin de survivre en emportant la votre. Ce n’est qu’en ignorant leur mode de vie qu’ils affirment que ces créatures sont néfastes pour le bien être de la population, bien que depuis leur sortie du laboratoire de M. Hellsinger ils n’y aient eu aucune agression ou mort qui les désignaient directement coupable. En effet, ces vampires des temps modernes se nourrissent certes de sang, mais ils prennent soin de se servir des perfusions que leur offre, sans le savoir, les hôpitaux de la ville. Ils ne cherchent pas à tuer quiconque, du moins ils n’avaient pas encore envisagé cette possibilité. Il faut tout de même savoir que leur reproduction était encore possible après cette transformation. Dès lors vous comprendrez que certains d’entre eux n’ont pas pu faire d’autre choix que d’engendrer une nouvelle race vampirique, bien plus puissante que leurs pères. La population est alors entourée de petits vampires en puissance. Le projet LIFE n’avance pas dans les recherches, mais il ne serait tarder. Une marche se prépare. Dimitri, chef du gang vampirique, va bientôt appeler ses membres à se rebeller contre ces « flics pitoyables », comme il les appelle. Certains vampires continueront-ils leur marche silencieuse ou feront-ils confiance à leur chef et à sa demande d’assaut ? Préparez-vous au commencement d’une nouvelle vie.
Nous sommes maintenant trois administratrices ; Sawyer M. Stanford ( Taylor Swift ), Morgane Strauss ( Kate Hudson )[ moi-même ] et Eleïna J. Williams ( Jessica Stroup ) .
Nous demandons un minimum de 15 lignes par post.
Nous espérons vous voir nombreux sur le forum. Sur ce, Have fun !
| |
| | | Charmante lova.
Messages : 56 Date d'inscription : 12/09/2009
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (100/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: LIFE Project ; Ven 26 Mar - 16:54 | |
| Voici les postes vacants les plus importants dans l'histoire et dans les futurs intrigues, à prendre donc en priorité. Des ajustements concernant l'avatar et/ou l'histoire peuvent être envisageable.
LIFE Generation
- Spoiler:
©CRISTALLINE Anna Sophia Robb |
SHE IS SO SAD .
PARKS Lisa 16 ans 13 Aout 1993 Los Angeles . Californie Américaine
Lycéenne Empathie
|
Contrairement aux autres personnes de son espèce, sa mère n’attendit point sa majorité avant de lever le mystère sur ses origines. Elle sut donc dès sa plus tendre enfance ce qu’elle était – un vampire en puissance. Sa mère lui avait bien fait promettre de ne rien dire à personne, sous peine de se faire enfermer. Elle s’était donc intégrée aux humains, taisant le secret familial. Sa chère mère lui avait tout expliqué : Leur mode de vie, leur comportement, leur nourriture, et surtout l’âge ou elle pourra enfin appartenir à cette race intemporelle : vingt-et-un ans. La jeune fille, dix ans à l’époque prenait cela plus comme une fatalité que comme autre chose : Cet événement la séparerait à jamais de la vie tranquille et banale qu’elle espérait. Plus les années passèrent, plus la jeune fille devenait angoissé. Elle savait que les vampires étaient inoffensifs s’ils le souhaitaient, mais elle craignait de ne réussir à se contrôler et donc à tuer des hommes pour se nourrir. Il faut dire que les livres et films de vampires ne l’aidaient pas à se rassurer, même si sa mère lui avait répété mainte fois que tout cela n’était que des insanités. Un jour, sa mère disparut sans donner de nouvelle. Elle ne la revit plus jamais. Lisa fut donc envoyée dans des familles d’accueil, n’ayant aucune famille proche –du moins à sa connaissance. Après avoir imaginé quelques hypothèses, la jeune adolescente de seize ans déduisit ce qui s’était passé : Le gouvernement avait réussi à coincer sa mère, ils lui avaient fait du mal, et pire elle était persuadée qu’ils l’avaient tué… Lisa développa une rancœur énorme contre le gouvernement, mais également contre les humains en général -même si elle était encore obligée de les côtoyer, capable de parler de tolérance, de respect… des foutaises. Depuis, elle espère hardiment d’atteindre ses vingt-et-un ans pour se venger…
LIENS ;
| Philips John ; LIFE Hunter :
John devint le tuteur légal de Lisa après la mort de sa mère. Leur relation reste cordiale, parfois même affectueux, mais ni l’un ni l’autre n’imaginent les réels intentions qu’ils auront mutuellement s’il arrivait à ce qu’ils apprennent ce qu’ils sont réellement, à savoir un membre du LIFE Project et un vampire… |
| Hutcherson Jim ; LIFE Génération :
Alors que Jim faisait le service dans le bar de son tuteur, elle le vit faire apparaitre du feu dans ses mains. Evénement accidentelle ou volontaire ? Personne ne se saura mais Lisa, après avoir suffisamment harcelée Jim le fit avouer qu’il était effectivement un vampire… ce qui tombait bien vu qu’elle aussi. Du moins… elle le sera. Enfin… elle l’espérait. Depuis, ils se fréquentent de façon amicale, elle pour pouvoir vivre son rêve par procuration, et lui parce qu’il a besoin de croire qu’il n’est pas le seul à être « anormal ». |
LIFE Hunter
- Spoiler:
©K-KWETTE Josh Duhamel |
BAD BOY KILLER .
PHILIPS John 34 ans 15 février 1976 Washington DC, USA Américain
Membre du LIFE Project ; Propriétaire d'un bar
|
Il est né dans une famille relativement modeste. Il développa des liens très forts avec ses parents, avec qui il s’entendait à merveille. Enfant joyeux, éternellement optimiste et rêveur, il était pourtant médiocre à l’école. Lors de la mort d’un proche, ses parents héritèrent d’un bar qui marchait relativement bien. L’argent refaisait surface dans cette famille ce qui contribua au bien être de cette heureuse famille. Adolescent, il réussit à obtenir des notes suffisantes pour intégrer une université de commerce. Bref, tout se passait à merveille pour cet ambitieux jeune homme. « Quand on veut, on peut ». C’était ce qu’il se répétait inlassablement depuis sa plus tendre enfance, et visiblement cette maxime marchait sur lui. Pourtant, une énorme tragédie survint dans sa vie, celle de la mort de ses parents qui se trouvaient sur le lieu d’un affrontement entre bande. Le jeune homme, abattu par cette terrible nouvelle abandonna son cursus scolaire pourtant prometteur. Il reprit le bar de ses parents et continua à le faire fonctionner pendant quelques semaines, avant de décider de confier la gestion à un employé. Il souhaitait entrer dans le corps policier, sentant que sa place était ici, à emprisonner les ordures de la nature, les assassins. Il échoua pourtant aux examens, n’ayant ni le niveau suffisant ni les qualifications nécessaires. Il décida donc de s’orienter dans l’armée, en bas de l’échelle. Soldat volontaire et actif, il gravit très rapidement les échelons pour qu’on l’intègre à un projet top secret gouvernemental, le LIFE Project, destiné à traquer une nouvelle race d’êtres, les vampires…
LIENS ;
| Strauss Morgane ; LIFE Hunter :
Ces deux là sont ensemble depuis cinq mois. Ils ont tout deux un caractère bien trempé ce qui donne un bon nombre de fois de bien belles étincelles. Mais une chose est sûre, c'est qu'ils s'aiment. Dès que leur regard se sont croisés il ne pouvait en être autrement. Il leur reste juste à contenir leur sale caractère et apprendre à faire des concessions. Une chose que Morgane ne sait pas, c'est que John est jaloux de son statut de chef au sein du LIFE Project, mais il n'osera jamais lui avouer. |
| Thomas Lila Rose ; Humain :
Ces deux jeunes gens se connaissent par l’intermédiaire de Morgane. Ils s’entendent relativement bien, tous les deux adeptes du bon délire dont n’est pas toujours capable de faire preuve Morgane. Ils adorent se chamailler entre eux en public, et se considèrent mutuellement comme frère et sœur. |
| Parks Lisa ; LIFE Generation :
John devint le tuteur légal de Lisa après la mort de sa mère. Leur relation reste cordiale, parfois même affectueux, mais ni l’un ni l’autre n’imaginent les réels intentions qu’ils auront mutuellement s’il arrivait à ce qu’ils apprennent ce qu’ils sont réellement, à savoir un membre du LIFE Project et un vampire… |
Humain - Spoiler:
©PONEY SHAKE Kristen Bell |
|
Si Lila est née en France, ce n’est pas pour autant qu’elle ait gardée une trace de ses origines. Après le décès de ses parents dans un accident de voiture, sa tante américaine la recueillit et l’éleva comme sa propre fille. Elle grandit dans un milieu modeste. Si enfant elle était une élève exemplaire, ce n’était plus le cas au lycée, ou la jeune blonde rêvait d’aventure et d’indépendance. C’est là ou elle rencontre Morgane Strauss, une élève quelconque et rigide. C’est Lila qui se chargera de la décoincer et les deux adolescentes firent les quatre cents coups ensemble. Après avoir échouée en beauté à l’épreuve du baccalauréat, elle décida d’arrêter ses études pour se lancer dans la vie active. Si être serveuse peut être dégradant pour certains, Lila quant à elle ne souhaite pas changer pour autant de métier, d’autant plus que depuis qu’elle vit avec Hyppolite, on peut dire qu’elle n’a plus beaucoup de problème financier. Elle se souvient encore de leur première rencontre il y a deux ans, ou vêtu d’un costard/cravate il l’avait abordé timidement en lui demandant si elle pouvait lui apporter un café… puis un autre jour un whisky, puis lors d’une réunion professionnelle deux tasses de café… avant de lui demander un rencart. N’ importe où, n’importe quand, il s’arrangerait pour se libérer. Dire qu’auparavant elle était une croqueuse d’homme, même Morgane est bluffée par son changement de comportement : Lila fidèle ? Ça semblait être une bonne blague. On peut donc dire que leur relation amoureuse semble être solide et sérieuse, d’autant plus que Hyppolite prévoit très prochainement de la demander en mariage…
LIENS ;
| Strauss Morgane ; LIFE Hunter :
Lila est l’une des rares personnes en qui Morgane à confiance. Lila et Morgane se sont connues au lycée. Malgré l'emploi du temps très chargée de Morgane, les deux personnes ne se sont pas perdues de vue pour autant. Meilleures amies, elles se revoient régulièrement. Bien évidemment pour Lila, Morgane est agent immobilier. |
| Anderson Hyppolite ; Humain :
Lila a rencontré Hyppolite sur son nouveau lieu de travail : Un restaurant. Elle avait bien remarquée qu’il s’arrangeait pour venir lorsqu’elle était en service et s’arrangeait pour se faire servir par elle. N’ayant pas forcement envie de perdre une énième fois son job, elle avait tout d’abord refusé les avances d’Hyppolite, avant de se laisser tenter... chose qu’elle ne regretta pas. Cela fait deux ans que les tourtereaux se fréquentent, et ils envisageraient même de se fiancer. |
| Philips John ; LIFE Hunter :
Ces deux jeunes gens se connaissent par l’intermédiaire de Morgane. Ils s’entendent relativement bien, tous les deux adeptes du bon délire dont n’est pas toujours capable de faire preuve Morgane. Ils adorent se chamailler entre eux en public, et se considèrent mutuellement comme frère et sœur. |
Humain
- Spoiler:
© GORGEOUSMALI Milo Ventimiglia |
HE IS THE SWEET PRINCE .
Anderson Hyppolite 30 ans 15 décembre 1979 Paris . France Américain
Agent immobilier
|
Il est issu d’une famille très riche, cela va sans dire. Sa mère accoucha de lui alors qu’elle était en lune de miel dans la ville la plus romantique du monde : Paris. Si ses parents lui accordèrent tous les biens matériels qu’un enfant américain pouvait convoiter, ils furent incapables de lui donner la seule chose qu’il avait réellement besoin : L’affection paternelle, car étant un homme d’affaire très pris, il restait peu souvent auprès de sa famille. L’affection maternelle, car celle-ci était beaucoup trop égocentrique pour penser à autre chose qu’a elle-même. N’ayant pas beaucoup de caractère, pensant avant tout aux autres avant de penser à lui-même, il fit tout ce que son père souhaitait qu’il fasse : Élève studieux, il fit des études de droit comme le souhaitait son père, avant de devenir agent immobilier pour les fortunés, métier qui lui conférait une situation financière confortable, chose que souhaitait encore une fois son père. Il avait déjà eut quelques histoires d’amour, mais aucune n’arrivait à être suffisamment sérieuses, à son plus grand désespoir. Il se faisait souvent marcher sur les pieds par les femmes, étant d’un naturel romantique. Pourtant avec Lila, cela semble être du sérieux. Ils se complètent parfaitement : Elle est le petit grain de folie dans sa vie si lisse, et lui parvient à modérer les ardeurs de sa femme, à la raisonner. Même si ses parents n’aiment pas forcement Lila, Hyppolite continue de la fréquenter. C’est d’ailleurs Lila qui fut l'objet de la première grande dispute entre son père et lui. Il évite d’ailleurs de reparler à ses parents tant qu’ils n’auront pas acceptée Lila, ce qui je ne vous le cache pas contribue à séduire encore un peu plus Lila, totalement au courant de l’histoire.
LIENS ;
| Thomas Lila Rose ; Humain :
Lila a rencontré Hyppolite sur son nouveau lieu de travail : Un restaurant. Elle avait bien remarquée qu’il s’arrangeait pour venir lorsqu’elle était en service et s’arrangeait pour se faire servir par elle. N’ayant pas forcement envie de perdre une énième fois son job, elle avait tout d’abord refusé les avances d’Hyppolite, avant de se laisser tenter... chose qu’elle ne regretta pas. Cela fait deux ans que les tourtereaux se fréquentent, et ils envisageraient même de se fiancer. |
| Strauss Morgane ; LIFE Hunter :
Il avait voulu rencontrer la meilleure amie de Lila, c’est désormais chose faite. Elle s’était présentée comme agent immobilier, ça tombe bien lui aussi ! Voulant aborder le sujet de leur travail respectif, il remarqua bien que Morgane n’était pas à l’aise… ce qui le fit douter de sa franchise. Il fit donc quelques recherches sur l’agence qui employait Morgane et s’il trouva bien une adresse postale, la ligne téléphonique de l’agence ne semblait pas fonctionner. Étrange pour une société ou la majeure partie des demandes d’information se font par téléphone… |
| Prescott Adam ; Vampire :
Ils se sont rencontrés sur le campus d'une des université de la ville. Les deux garçons ont sympathisé assez rapidement, chose plutôt étrange concernant Adam, mais Hyppolite avait quelque chose que ce jeune vampire intéressait. Il connaissait Morgane. Hyppolite semble intrigué par Adam qu'il trouve réellement différent. Ces deux là ne se voient que par pure intérêt. |
| |
| | | | LIFE Project ; | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |