|
| Bloody Town | |
| | Auteur | Message |
---|
Apple
| Sujet: Bloody Town Ven 5 Mar - 18:39 | |
| - Citation :
Léa Parkson a été retrouvée morte, elle aussi, très tôt ce matin. Elle se trouvait à quelques pas de sa somptueuse maison, là où nous avions retrouvés hier les membres de sa famille assassinés. Les autorités affirment qu’il s’agit du même meurtrier ou de l’animal puisque la jeune femme présentait des morsures au niveau de son cou. C’est en se vidant de son sang que Mlle Parkson fût tuée. Quel que soit cet animal ou ce meurtrier, il a fait plus d’une dizaine de victimes en quelques semaines.
Extrait du journal Presse, Le 22 décembre 2009. L’horloge de la grande salle sonnait 7 heures du matin. Le silence régnait parmi les invités tandis que des regards méprisants traversaient sans cesse la salle. Personne n’osait parler, ni même racler de la gorge. Deux groupes se distinguaient, séparés par une simple table. Tous semblaient d’être de simples humains, mais les apparences sont souvent trompeuses. Finalement, une petite jeune femme vient briser cette atmosphère tendue. Jeune femme – Ne vous inquiétez pas, monsieur le maire va bientôt arriver. Une voix – Nous l’espérons, nous l’espérons. Quelques minutes plus tard, des pas résonnèrent dans le couloir d’à côté. En un instant, la porte s’ouvrit à la voler et une dizaine de personnes vint remplir le reste de la salle. Seul un vieil homme se distinguait des autres et vint se placer devant les deux autres groupes. Jeune femme – Bonjour, Monsieur le Maire. Le maire – Bonjour, Magarette. Bonjour Messieurs, asseyez-vous, je vous en pris. Nous devons discutez. Bien. Je dois avouer que je suis légèrement déçu de vous. Nous parlementons depuis plusieurs années sur une trêve entre nos différentes races, lycans, vampires et humains, et bien que nous ayons enfin trouvé un compromis, des meurtres se font encore parmi mes compatriotes. Je ne blâme aucune de vos races et ne continuerais aucune enquête sur les meurtres déjà fait, néanmoins, pour les prochains je serai sans cœur. Je voudrais donc conclure notre pacte par la création de shérifs dans nos différentes parties, afin de limiter les rebelles qui pourront entraver notre futur à tous. Vous approuvez ? Voix – Oui, parfaitement. C’est ainsi que quelques heures plus tard, après avoir revu de nombreux points sur ce traité de paix entre les légendaires Lycans et Vampires, connus pour leur guerre interminable. Une fois cette alliance faite, les plus puissants de chaque groupe se sont vus attribués des postes très importants et comme le maire l’exigea des sheriffs avaient été mis en circulation pour arrêter n’importe quel individu qui comploterait contre ce pacte. - Citation :
Cher journal, Depuis la mort d’Elena, ma femme, j’ai toujours vécu dans la vérité. L’existence de ces monstres parmi de simples humains sans défense était un outrage à notre pays. Nous sommes que de la viande partant pour l’abattoir. Et le pire, dans tous ça ? Le maire, un de mes alliés s’est finalement, lui alliés à ses monstres. Un pacte de paix ? Impossible. Ces créatures ne sont que des meurtriers, assoiffés de sang. Non pas pour de la vengeance, seulement pour le plaisir. Ca me répugne ! Le Maire nous a tous trahi ! Je vais donc de ce pas réunir les quelques chasseurs que je connais afin de dissuader les humains de s’allier à eux. S’il le faut, nous combattrons pour retrouver notre liberté !
Extrait du journal de Dylan. Le 2 janvier Aujourd’hui, notre ville est bouleversée. Tandis que les humains, ignorants, aveugle de la vérité, continuent leur vie si paisible, les avis sur ce pacte sont partagés. Que ce soit au niveau humain, vampire ou bien lycanthrope, les fidèles tiennent donc leur parole et ne trahiront aucune des règles, de peur de faire face aux shérifs. En revanche, cet alliance ne plait pas à d’autres. C’est pourquoi de nombreux chasseurs, venus de la ville ou du pays, se sont rassembler afin de lutter contre cette infâme trahison envers l’être humain. Un groupe de vampires décidèrent de se rebeller en secret afin de mieux frapper et de faire tomber ce pacte, tandis qu’un petit nombre de lycans tente de pondre un piège afin que les vampires et les humains soient en guerre. Mais ne vous fiez pas aux apparences, nous ne sommes jamais blanc ou noirs. Décidez-vous donc à participer aux tournants de ce siècle ? By Bloody Town Toute copie est interdite | |
| | | Apple
| Sujet: Re: Bloody Town Sam 13 Mar - 15:44 | |
| Quelques PV'SBloody Fangs- Spoiler:
SALVATORE, Gabriel Henry 19 ans en apparence, 89 en réalité, 03 janvier 1921, Vampire végétarien, don : télépathie Respecte le pacte Perfectionniste ▬ Rêveur ▬ Jaloux ▬ Instable ▬ Troublant
« mon histoire »Gabriel est née d'une famille aisé, et n'a jamais connue ce qu'on appelle des problèmes d'argent, ni d'affection d'ailleurs, entre sa mère qui le chouchoutait tout le temps et toutes les filles qu'il a à ces pieds on peut dire qu'il était traité comme un vrai roi, oui il a toujours eut une vie amoureuse et sexuelle épanui. Toute son enfance fut un vrai bonheur sans faille, jusqu'au jour ou il retrouva toute sa famille morte dans le salon, tués par un vampire : Isaac, enfin sa il l'ignora pendant longtemps. Il fut transformé en vampire par Isaac lui même, qui lui promit de l'aider à retrouver l'assassin de sa famille. Enfin ce n'était que des paroles puisqu'il est l'assassin, Isaac lui fit croire qu'il a vue "ceux qui ont tué sa famille". Quelques années plus tard après avoir bien profité de sa vie de vampire tuant des dizaines d'humains, il a enfin découvert que l'assassin de sa famille est Isaac. Depuis ce jour, il se promit d'arrêter de se nourrir de sang humain, et de tuer Isaac. « mes relations »Isaac Kellen Weasley Ft Cam Gigandet ~ Depuis qu'il a apprit qu'il est l'assassin de ces parents Gabriel ne veut qu'une chose : le tuer. C'est à cause de lui si il est devenue un vampire, et si au début il lui était plutôt reconnaissant, à présent ce n'est plus le cas. Mathias E. Cooper Ft Ashton Kutcher ~ Les deux vampires sont amis, pourtant l'un respecte le pacte, et pas l'autre. Cela pourrait-il créer des disputes entre eux, ou l'amitié n'a réellement pas de limites ? « a savoir »- Il ne nourrit plus de sang humain, il respecte le pacte à la lettre. - Il a eut une période ou il était bien plus diabolique,mais depuis qu'il a apprit que celui qui a tué sa famille est un vampire il s'est calmé se promettant de battre au coté des humains. - Il a juré venger sa famille un jour.
| « la vengeance est un plat qui se mange froid »
RANG: Vampire NEUTRALITE: ● ● ● | |
Chace Crawford - LIBRE avatar -Intoxicate |
Moonchildren- Spoiler:
SOUND, Elsa Queen 22 ans 10 août 1987, Femme du chef de meute, pelage chocolat. Ne respecte pas le pacte. Manipulatrice ▬ Enjôleuse ▬ Autoritaire ▬ Admirable ▬ Attachante
« mon histoire » Elsa est un lycan depuis sa naissance, mais elle était plus petite, et plus fragile que les autres. Alors, elle a toujours voulu se montrer supérieur, être quelqu’un d’important, qu’on remarque. Elle peut parfois paraître agressive et froide, mais ce n’est que pour se prouver son autorité, et qu’elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Aujourd’hui, Elsa a trouvé la bonne place pour enfin être respectée de tous, être la femme du chef de meute des lycans. Elle craignait au départ les critiques, car elle était beaucoup plus jeune que lui, oui elle pourrait même être sa fille. Mais en réalité, Elsa fut acceptée et la majorité des lycans lui montrait beaucoup de respect, et l’admirait. Il fallait dire que lorsqu’elle n’avait pas sa fourrure brune sur le dos, Elsa était une jeune fille sublime, avec de cheveux blonds dorés et des yeux océans à en faire chavirer plus d’un. Bien qu’elle soit prise d’affection pour son homme, le chef, Elsa est jeune et ne peut s’empêcher d’aller voir ailleurs… Elle attire énormément le sexe opposé et ne peut se refuser… Tout ce qu’elle désire, c’est qu’on la veuille, qu’on remarque sa beauté, son être tout simplement. Seulement, elle risquerait de s’attirer des ennuis et surtout d’en attirer aux hommes qu’elle convoite si elle ne se fait pas discrète, et on sait tous qu’un lycan est très jaloux quand il s’agit de sa femme, surtout si c’est le chef de meute… « mes relations » Lucy Sophia Moore Ft Kristen Stewart ~ Elle l'observe souvent, et pour cause, il semblerait que la miss ressemble fortement à quelqu'un de la meute qui a disparue il y a quelques mois... Stephen James Kweller Ft Josh Hartnett ~ Ils couchent ensemble de temps en temps, mais rien de bien sérieux. Il fait partie d'un de ces coups d'un soir préféré. « a savoir »- Elle aime entretenir plusieurs relations à la fois. - Elle déteste les vampires. - Elle se considère comme la plus jolie, le centre du monde et surtout de la meute.
| « Qui ne tente rien n'a rien. »
RANG: Femme du chef de la meute NEUTRALITE: ● ● ● | |
Mischa Barton - LIBRE avatar - Celeste |
Le Concile d'Orphée- Spoiler:
KENDALL, Leto Zveid Alias Astaroth, aussi appelé "Le Grand Faucheur" 27 ans en apparence, 662 ans 13 mars 1348 Vampire et Executeur du Concile d'Orphée Don : Mentaliste Fière ▬ Menteur ▬ Réservé ▬ Calculateur ▬ Impitoyable
« mon histoire » Ne vous fiez jamais à ce que vous voyez, ne croyez rien de ce que vous entendrez, ne bougez qu'au risque de chuter. Avec lui, la réalié se confond avec l'imaginaire, les rêves se fondent en cauchemard, et les moments de plaisirs ne sont peut être que torture. Rien n'est certain, tout est possible. Il est le tueur du Concile, et l'ombre de vos illusions. Ses pouvoirs d'embrumeur mental font de lui l'un des vampires les plus dangereux qui soit. Son passé est obscur et méconnu.Présentement, il est aussi le co-gérant du complexe cinématographique de la ville. Autrement dit, une homme accompli et discret, que tous se plaisent à fréquenter. On le dit charmant et gentleman dans ses costumes et manières impeccables... En tout cas quand il n'oeuvre pas pour le Concile. « mes relations » Gabriel K. Valentine (Lucifer) Ft Jonathan RHYSE MEYERS ~ Souvent en désaccord avec les décisions de Gabriel, les deux hommes sont pourtant de fidèle amis. Ils savent pouvoir se fier l'un à l'autre, et joue de leur amitié sur bien des terrains. Au fond si Leto avait eu un frère, il aurait souhaité qu'il soit ainsi. Evidence D. Kristen (Asmodée) Ft Kristin KREUK ~ La jeune femme le met particulièrement mal à l'aise de part sa capacité à lire dans les esprits. Et depuis qu'elle a appris qu'il était épris de Chani, la situation est bien pire encore... Elle prend dorénavant un malin plaisir à le taquiner et à se jouer de lui. Caleb E. Lewis (Cerbère) Ft James FRANCO ~ Leto n'apprécie guère le sorcier et sa gueule d'ange. Le trouvant trop sournois et secret, il s'en méfit et préfère même éviter sa compagnie lorsque cela lui est possible. Autant dire qu'il se passerait bien de sa présence au sein du Concile Chani L. Jewell (Azazel) Ft Eva GREEn ~ Leto est fortement interressé par la somptueuse et brillante vampire malgré le fait qu'elle semble ne pas vraiment le voir. Et bien qu'il est difficile d'approcher une femme considérant les hommes comme des joujous, cette histoire lui tient particulièrement à coeur « a savoir »- Il est particulièrement clean, presque maniaque. - Il se laisse facilement entraîné pas ses fantasmes. - La liste complète de ses crimes videraient plusieurs stylos de leur encre.
| « Tous les morts ne sont pas sous terre. »
RANG: "Le Grand Faucheur" NEUTRALITE: ● ● ● | |
Ben BARNES - LIBRE
|
L'OPCS- Spoiler:
WORHINGTON, Trinity Kate 26 ans, 23 novembre 1986, Lycanne, pelage neige Honorable ▬ Digne ▬ Gentille ▬ Impulsive ▬ Vaniteuse
« mon histoire »A quelques jours de sa naissance, toute sa famille fut tuée par un groupe de vampire, haineux des lycans. Néanmoins, la petite fût sauver par sa mère en la protégeant jusqu'à son dernier jour. Elle fût découverte et fût prise en charge par le chef de la meute actuel. Elle y grandit tout en apprenant ses devoirs en tant que lycanne. Voilà ce que lui donnait sa famille d'acceuil. L'éducation, ni plus ni moins. Dans cette famille d'acceuil, elle y rencontra son futur compagnon, le futur chef de la meute une fois que son père lui aura remit la succession. A l'époque, Trinity n'était pas une lycanne très appréciée puisqu'elle était dite "miraculée de vampires"; tous pensaient qu'ils allaient revenir pour finir leur travail. Elle devint très solitaire, néanmoins, une fois qu'elle fut prise finalement compagne, par le fils du chef, plus aucune personne n'osa la renier. Alors qu'elle avait 19 ans, et qu'elle faisait une promenade avec son compagnon, des vampires les ont attaqués sauvagement. Ils ont tentés de se défendre avant que son allié fuit à toute jambe. Se retrouvant blessé, trahit et seule au monde, elle vut ses dernièrs instants arrivés. Elle se réveilla le lendemain, saine et sauve dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, loin de chez elle. Comment était-elle arrivée ici, elle ne pouvait le dire, mais quelqu'un veillait bien sur elle. Deux fois miraculée, ce n'était pas possible ! Elle refit sa vie finalement à Norfolk, en entrant dans l'OPCS dans l'espoir de découvrir son sauveur. « mes relations » ...Stewart ft Julian Mcmohan ~ Ils sont devenus amis, de très bon amis, et se retrouvent souvent ensemble pour boire et discuter de tous. Néanmoins, elle ne sait pas que c'est celui qui a pris soin d'elle pendant toutes ces années. Oui, c'est lui qui a demandée à des agents de la sauvée les deux fois où elle a failli mourir. La raison ? Lui seul le sait, et personne d'autre.
Liam R. Portman ft Bradley Cooper ~ Malgrès la différence d'age, elle trouve ce petit humain très charmant. Courageux de trouver sa petite soeur, l'espoir du jeune homme attentri le coeur de la jeune femme. Ce n'est peut être pas raisonnable, mais elle tente de s'approcher de lui afin de le connaitre un peu mieu. Une idée derrière la tête madame ? Pour Liam, c'est une très belle jeune femme, et il ne refuserait pas quelques moments intimes avec elle, mais il revient à la réalité trop souvent: pourquoi s'interesserait-elle à un étudiant de 19 ans ? « a savoir »- Ancienne compagne d'un chef de meute qui l'a trahi autrefois, elle n'eut jamais l'occasion de retomber amoureuse. - Elle est rentrée dans l'OPCS afin de montrer à son ancien clan qu'elle peut être une réussite
| « Rien de précieux n'est transmissible. Une vie heureuse est un secret perdu »
RANG: Représentante des Lycans NEUTRALITE: ● ● ● | |
Kate beckinsale - STATUT LIBRE Banana Hammock! |
Hunter- Spoiler:
GLIAN, Jordan Dwain 21 ans, 26 septembre 1988, Vaillant ▬ Loyal ▬ Etourdi ▬ Preneur de risque ▬ Sur de lui
« mon histoire »Un petit ruisseau bien tranquille, voilà comment se contentait de vivre Jordan avant. Son enfance se passa sans problème, son adolescence de même. Etant un peu geek sur le bords, il n'était pas très populaire et n'avait pas vraiment de chance avec les filles, avant de la rencontrer. Un coup de foudre, rien de plus. Elle était si belle qu'il en aurait presque oublier de respirer. Ils échangèrent quelques mots avant que la jolie disparaissent après l'avoir embrasser. Il la chercha sans pouvoir réellement la trouver avant d'être sur la piste de ces êtres. Il en est certain, c'est un être surnaturel, mais est-elle une lycanne ou une vampire ? Ca il pourrait le savoir, alors pour tenter de la voir, il tente de soutirer des informations à ses victimes. « mes relations »Cassandra A. Hunter ft Kristen bell ~ La fameuse inconnue dont il est fou amoureux. Il pourrait tout donner pour elle, mais il sait très bien qu'elle l'a surement oublier. Mais...il ne se sentira bien une fois s'être assuré qu'elle va bien, c'est comme ça et pas autrement. Peut être la détermination du jeune homme pour la retrouver lui fendra le coeur, peut être...« a savoir »- Il ne fait aucune distinction entre les races, il veut juste la retrouver, même s'il doit tuer pour cela. - Cela fait que quelques semaines qu'il est dans la partie, et il a déjà failli mourir plusieurs fois.
| « Le temps passent et beaucoup de choses ont changés»
RANG: Apprentis NEUTRALITE: ● ● ● | |
Benjamin Mckenzie - STATUT LIBRE White rabbit |
Vampire Knight- Spoiler:
PHINEAS,Calypso Grace 25 ans en apparence, 250 en réalité, 18 avril 1760, Vampire carnivore, don : Persuasion Captivante ▬ Arrogante ▬ Cruel ▬ Hautaine ▬ Sadique
« mon histoire »Depuis son enfance Calypso à toujours vécue dans l’ombre de son frère, il a toujours été celui qu’on chouchoute, celui à qui on offre des cadeaux, et pour cause, c’est le dernier de la famille. Depuis sa naissance Calypso à toujours ressentit une sorte de délaissement provoqué par ces parents qui ne faisaient plus attention à elle, et pourtant elle avait tout pour attirer leur attention : des études réussit sans problèmes, une carrière dans la médecine - son rêve - mais même de sa ils n’étaient pas fière. Ils étaient trop occupés à chouchouter le petit dernier , oui il n’y en avait que pour lui. Au fil des années Calypso développa une certaine haine envers son petit frère, mais elle était tellement invisible pour ces parents qu’ils n’ont rien remarqués. Jusqu’au jour ou alors qu’elle allait en boite au Bronze, elle fit la connaissance d’une personne qui changea toute sa vie, c’était une jeune femme, un vampire qui disait tout connaitre d’elle : elle se prénommait Calista . Ils parlèrent pendant des heures, jusqu’au moment ou elle craqua en face d’elle ignorant bien sur que c’est un vampire, mais rien que le fait de se confier à quelqu’un la fit craquer en sanglot. Ce fut d’ailleurs les derniers larmes qui coulèrent sur ces joues, puisque Calista la transforma en vampire après lui avoir murmuré ces derniers mots : « Tu mérites tellement mieux ma belle » « mes relations » Calista D. Lowell Ft Megan fox ~ C'est elle qui l'a transformée, et depuis elles sont devenue les meilleures amies du monde, elles sont presque inséparable. Puis il faut dire qu'elles éprouvent le même plaisir lorsqu'elles font souffrir des humains. Comme on dit qui se ressemble s'assemble. Isaac Kellen Weasley Ft Cam Gigandet ~ Il a été enfermé en même temps qu'elle, cela à créer des liens entre ces deux là. Ils couchent ensemble de temps en temps mais rien de bien sérieux. « a savoir »- Elle à tuée elle même son petit frère. - Elle travaillait dans la médecine avant de devenir un vampire - Elle a toujours adoré charcuté les autres, peux être là son amour pour le métier.
| « Mes lèvres seront plus amères que les tiennes... »
RANG: Bras droit d'Isaac NEUTRALITE: ● ● ● | |
Angélina Jolie - LIBRE avatar Oxymore |
Humans- Spoiler:
RUSSEL, Lucas John 22 ans 03 novembre 1987 Humain Attendrissant ▬ Doux ▬ Imprévisible ▬ Ravissant ▬ Imprudent
« mon histoire » Lucas est un humain mais est parfaitement au courant des deux autres races qui rôdent dans la ville. En effet, il y a un an il a entretenu une relation avec une fille, qui était en réalité un lycan. Lucas lui a juré qu’il ne dévoilerait jamais l’identité de leur race, ni celle des vampires qu’il avait donc découvert par la suite. Pendant plus d’un an et demi, tout se passa très bien, lycan et humain avaient réussit à trouver un terrain d’entente, à créer une idylle parfaite. Oui parfaite, jusqu’au jour où sa bien aimée fût prise dans un piège laissé par les chasseurs. Sous son apparence de louve, elle hurlait à s’en rompre les cordes vocales, ce qui réussit à attirer Lucas jusqu’à elle, même s’il était trop tard… Le jeune homme ne s’en est jamais remit, depuis ce jour, il est toujours en deuil, il parait si triste que personne n’ose lui demander ce qui lui est arrivé. Il protège les lycans, qui l’on aidé à tenter de sauver sa fiancée, mais sans succès… Ensemble, lycan et humain sont en chasse contre les chasseurs, la peine peut laisser place à une rage de violence, prudence… Lucas est assez retiré du monde, il n’arrive pas a oublier cette tragédie, même s’il est convaincu qu’il ne rejettera pas l’aide de quelqu’un, s’il voulait s’aventurer dans la folle histoire du jeune homme. « mes relations »Noah Kennedy Hunter Ft Andrew Cooper ~ Ils sont amis, il fait partie des lycans qui l'ont aidé à tenter de sauver sa fiancée. Ethan J. Jackman Ft Matt Lanter ~ Ils se sont rencontrés dans un bar, où Lucas avait l'air plutôt triste. Ethan a tenté de remonter le moral et depuis ils sont restés bons amis. « a savoir »- Il rêve de devenir un Lycan. - Il a tenté plusieurs fois de communiquer avec sa fiancée décédée, avec de la magie...
| « Ton âme me donne la force de continuer. »
RANG: Humain NEUTRALITE: ● ● ● | |
Heyden Christensen - LIBRE avatar - Baby Doll |
| |
| | | Apple
| Sujet: Re: Bloody Town Sam 20 Mar - 21:03 | |
| | |
| | | Apple
| Sujet: Re: Bloody Town Dim 4 Avr - 13:31 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bloody Town | |