CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Degrassi, one day I shall come back

AuteurMessage
Lill!x
    • Nouvel arrivant

Lill!x

CLICK MON ENFANT !
Degrassi, one day I shall come back Left_bar_bleue75/100Degrassi, one day I shall come back Empty_bar_bleue  (75/100)
Tes amis sur le forum :

Degrassi, one day I shall come back Empty
MessageSujet: Degrassi, one day I shall come back   Degrassi, one day I shall come back EmptyDim 28 Fév - 17:24

Degrassi, one day I shall come back 2zqr1hg

"Il était une fois... Range tes contes, ça n'a rien à voir !"
    14 Février 2008. La fête des Marathoniens pour élire la Miss WaterMelon bat son plein. Ilona est bien placée suivie de très près par Mélodie, la dernière épreuve va se jouer quand une première explosion se fait entendre. Puis une seconde. C'est la panique dans la petite ville canadienne, des immeubles s'écroulent, le sol tremble, de jeunes gens vêtus de blancs annoncent l'avénement d'une ère nouvelle avant de tirer sur les habitants qui courent paniqués dans les rues. Quelques minutes plus tard, le silence enveloppe complètement Degrassi, un nuage de fumée et de poussière recouvre totalement la ville et ses habitants. Le lendemain, Degrassi n'est qu'un immense cratère. Quelques bâtiments subsistent encore, des corps sans vie gisent sur le sol. Les coupables encore vivants sont très vite appréhender. Les Ideals revendiquent sans aucune difficulté ou honte, leur geste et affirment qu'ils voulaient créer un monde meilleur. Degrassi mettra près de cinq ans pour renaître de ses cendres. Entre temps, la plupart des anciens élèves du lycée sont partis vivre leur vie ailleurs, mais au fond d'eux quelque chose les rattachera pour toujours ici. Pour certains ils s'étaient jurés de ne jamais y remettre les pieds. Pour d'autres c'était une promesse informulée mais certaine : ils reviendraient. Nous sommes aujourd'hui dix-sept ans plus tard, une nouvelle génération vient de faire son entrée à Degrassi mais l'ancienne est loin d'être éteinte.

"Et en chiffre, ça fait combien ?"
    Date d'ouverture, enfin de relancement (car Degrassi a une histoire ! ^^) : le 28.02.2010 =D
    Nombre de messages (piouuuuuf !) : 11061 messages, mais comme je l'ai dit, il s'agit d'un relancement. ^^
    Adresse (encore, pour le plaisir !) : http://degrassicomeback.bbactif.com/forum.htm
    Les admins ? Cruz et Manny
    Une ambiance : ... Euh, de folie ? On s'amuse bien, le jeu est intéressant !
    Des avatars de libres ? Tout plein ! Les PV's ont été remis à neuf, un tri a été fait, du moins il y a eu une première vague de suppression. Si les anciens membres ne reviennent pas tous (les fous ! =O) ils seront libérés. ^^ Et tout ce boulot n'attend qu'une chose : ne pas avoir été inutile ! En gros, on attend que tu ramènes tes petites fesses sur ce forum ! =)

"Et toi, qu'est-ce que t'en penses ?"
    Moi ? C'est très simple : j'adore ! Et plus particulièrement pour sa simplicité. On ne se prend pas la tête en jouant, on écrit ce qui nous passe par la tête, comme on le pense. Certes, parfois c'est très "cash" et c'est adressé à un public averti. -D'ailleurs c'est stipulé dans le règlement ! ^^- mais justement, d'après moi ça change du monde tout beau, tout rose, où évoluent de véritables bisounours ambulants (j'aime les bisounours hein !) respectueux et aimants. Je ne suis qu'un simple membre sur ce forum (Chloé), et j'ai été de suite intégrée, alors que le jeu était déjà bien entamé. Les personnages sont complètement barrés, ils agissent de manière passionnée et spontanée, usant et abusant de ce grain de folie qui fait tant bien parfois ! Alors que dire de plus ? Laissez votre petit côté obscure s'exprimer en intégrant les Bad Circle (Comment ça je fais de la pub pour mon gang ?! Pff !), ou encore franchissez des échelons pour accéder au cercle très privé des So Cool... A moins que vous soyez un Geek ! Ahah !
Revenir en haut Aller en bas

Degrassi, one day I shall come back
Page 1 sur 1