|
| Twilight; The world of Wolves | |
| | Auteur | Message |
---|
Oasis`
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (100/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Twilight; The world of Wolves Mer 20 Jan - 22:20 | |
| Twilight - 1er chapitre - Fascination « Pourquoi n'as-tu pas laissé le venin me contaminer ? Je serais comme toi, maintenant. » Citation: | Après un début bien mouvementé dans leur histoire d'amour, Bella et Edward filent un amour presque parfait. Presque parfait car le jeune vampire se sent toujours coupable de ce qui est arrivée à sa bien-aimée. Et cette dernière souhaite plus que tout vivre l'éternité avec son prince charmant. Une guerre silencieuse éclate entre eux. Lui, il ne veut pas la transformer car se serait lui enlever son âme. Alors qu'elle, elle veut être vampire pour être avec celui qu'elle aime. De plus l'anniversaire de Bella Swan approche. Une année en plus qu'elle ne souhaite pas car elle se voit vieillir et dépasser en âge, alors que son amoureux reste le même depuis plus de cent ans. Elle trouve la décision du vampire injuste. Elle allait mourir de vieillesse et être loin de son premier amour. Il avait gagné une bataille. Mais Bella tient à gagner la guerre. Cependant le destin va-t-il être dans son sens ? |
Twilight - 2 ème chapitre - Tentation
« Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, ce sera comme si je n'avais jamais existé. »
Citation: | Roméo part, laissant Juliette seule derrière lui. Ainsi s’achève la belle romance entre Edward et Bella. Son obsession à vouloir la préserver de tout a fait que le beau vampire est partit ainsi que toute sa famille loin de sa belle. Détruite par la perte de son amour, l’adolescente vivra sans réellement vivre. Une coquille vide, voilà ce qu’elle était devenue. Du matin jusqu’au soir, elle apprend à vivre avec sa nouvelle amie : la douleur. Une douleur dans sa poitrine pareille à un cratère en fusion. Alors que l’entourage de la jeune fille désespérait de la revoir un jour normal, un miracle se produisit. Bella revit son ami le Quileute : Jacob Black. Il devient alors Paris, le meilleur ami de Juliette mais aussi un prétendant parfait. Cependant, Bella n’arrive pas à oublier son vampire. Elle entend même sa voix veloutée quand elle est en danger. Attachée à ses hallucinations auditives, Bella Swan va se mettre en danger par sa propre volonté et au détriment de son ami Jake qui la suit dans ses initiatives téméraires. La vie paraissait à nouveau plus douce pour la fille du chef Swan. Mais jusqu’à quand ? L’humaine ne le sait pas mais autours de la ville, rode un terrible prédateur qui veut sa perte…
|
Aujourd'hui
« Bella et Jacob, un amour si parfait, qui est plus fort que tous, c’est pour la vie ! » - Citation :
- « Deux futurs, deux âmes sœurs… C’était trop pour une seule personne. Je compris que ce n’était pas Edward et Jacob que j’avais essayé de réconcilier, c’étaient les deux parts de moi-même, la Bella d’Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j’avais eu tort de tenter de les y contraindre
A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j’ai besoin… ni de ce que je vais faire, là, maintenant. »
Bella
- Citation :
- Nous arrivons au 3ème volet de la saga de Stephenie Meyer, Twilight, que nous avons réadapté à notre contexte. Bella a fait son choix, à présent, elle ne doute plus de ce qu’elle désire, elle a choisit Jacob. Elle veut passer le restant de sa vie à ses côtés. Rien ni personne ne pourra la faire changer d’avis.
De son côté Edward respecte le choix de Bella, il veut ce qu’il y a de mieux pour elle. Après quelques tentatives maladroites pour la récupérer, il enfin comprit qu’il devait l’oublier. Il a commencé à reprendre confiance en lui et aujourd’hui, il a retrouvé une demoiselle qui lui comble le cœur. Malgré que Bella ne soit plus avec Edward, elle apprécie toujours autan la famille Cullen, même les loups-garous on fait la paix, Jacob est devenu très proche d’Alice, ils sont maintenant inséparables. Mais, ce n’est pas pour autant qu’il apprécie Edward !
Venez sur The World of Wolves ! Nouveautés... - OUVERTURE : 18 décembre 2009 - NOMBRE DE MEMBRES : 30 membres - MESSAGES : 3115 messages - NOMBRE DE LIGNE DEMANDE : 10 lignes sont requises - PV : Here...
Venez vite nous rejoindre !
Dernière édition par Oasis` le Sam 8 Mai - 20:11, édité 1 fois | |
| | | Oasis`
| Sujet: Re: Twilight; The world of Wolves Mer 27 Jan - 18:03 | |
| Venez sur The World of Wolves ! Nouveautés... - OUVERTURE : 18 décembre 2009 - NOMBRE DE MEMBRES : 24 membres - MESSAGES : 795 messages - NOMBRE DE LIGNE DEMANDE : 10 lignes sont requises - PV : Edward Cullen est à reprendre - De nombreux avatars intéréssants sont à prendre comme Abigail Anderson => Jessica Stroup; Kate E. Stevens => Taylor Momsen; Stella Bennet => Sophia Bush; Jason Winston => Chace Crawford; Kyle Taylor => Jared Padalecki; Dean M. MaCoy => Chad Michael Murray; Jensen Ackles => Dean Jefferson; Kathleen James => Selena Gomez; Savannah Lowell => Emma Watson; Aro Volturi » Michael Sheen; Jane Volturi » Dakota Fanning ... More... - OTHER : Un nouveau design sera bientôt installé - Une nouvelle administratrice à rejoint le staff - Nous recrutons des modérateurs !
| |
| | | Oasis`
| Sujet: Re: Twilight; The world of Wolves Lun 8 Fév - 12:14 | |
| Venez sur The World of Wolves ! Nouveautés... - OUVERTURE : 18 décembre 2009 - NOMBRE DE MEMBRES : 18 membres après un petit trie. - MESSAGES : 885 messages - NOMBRE DE LIGNE DEMANDE : 10 lignes sont requises - PV : Edward Cullen est à reprendre - De nombreux avatars intéréssants sont à prendre comme Abigail Anderson => Jessica Stroup; Kate E. Stevens => Taylor Momsen; Stella Bennet => Sophia Bush; Jason Winston => Chace Crawford; Kyle Taylor => Jared Padalecki; Dean M. MaCoy => Chad Michael Murray; Jensen Ackles => Dean Jefferson; Kathleen James => Selena Gomez; Savannah Lowell => Emma Watson; Aro Volturi » Michael Sheen; Jane Volturi » Dakota Fanning ... More... - OTHER : Un nouveau design a été installé - Nous recrutons des modérateurs !
| |
| | | Oasis`
| Sujet: Re: Twilight; The world of Wolves Lun 22 Fév - 20:24 | |
| Venez sur The World of Wolves ! Nouveautés... - OUVERTURE : 18 décembre 2009 - NOMBRE DE MEMBRES : 24 membres - MESSAGES : 1108 messages - NOMBRE DE LIGNE DEMANDE : 10 lignes sont requises - PV : ici Edward Cullen est un personnage important & à prendre rapidement ! - MORE : Un recensement est en cours, le Forks Times va bientôt être mis en place, il y aura un nouveau numéro chaque mois.
| |
| | | Oasis`
| Sujet: Re: Twilight; The world of Wolves Sam 20 Mar - 13:46 | |
| Venez sur The World of Wolves ! Nouveautés... - OUVERTURE : 18 décembre 2009 - NOMBRE DE MEMBRES : 23 membres - MESSAGES : 1853 messages - NOMBRE DE LIGNE DEMANDE : 10 lignes sont requises - PV : Edward a été pris ! Nous recherchons encore des Cullens, les Volturis sont à prendre impérativement ! Privilégez les humains et les loups-garou. More... - More : Le recensement est terminé, une intrigue a été mise en place, un nouveau design va bientôt être installé.
| |
| | | Oasis`
| Sujet: Re: Twilight; The world of Wolves Sam 3 Avr - 18:02 | |
| Venez sur The World of Wolves ! Nouveautés... - OUVERTURE : 18 décembre 2009 - NOMBRE DE MEMBRES : 28 membres - MESSAGES : 2218 messages - NOMBRE DE LIGNE DEMANDE : 10 lignes sont requises - PV : Les humains, loup & volturis sont à prendre en priorité ! More... - OTHER : La version 3 est installée, une nouvelle page d'acceuil a été mise en place, de nouveaux modérateurs sont arrivés, une admin est partie, une intrigue est apparut...
| |
| | | Oasis`
| Sujet: Re: Twilight; The world of Wolves Sam 8 Mai - 20:48 | |
| Les nouvelles que vous attendiez tous arrivent !Un grand changement c'est produit sur The World of Wolves qui c'est refait une petite beauté. Un nouveau design fait par Sunnight est arrivé, la présentation des PV a changé, un recensement est en cours, la partie w.w.w a fait son apparition, le journal Forks Times est là pour raconter toutes les nouveautés, ragots, potins de la ville, une intrigue est là pour vous. Attendez, on me dit que vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum ! Comment ça ? Qu'est-ce que vous attendez ? Ne perdez pas une seconde de plus et venez nous rejoindre. | |
| | | Oasis`
| Sujet: Re: Twilight; The world of Wolves Sam 15 Mai - 18:56 | |
| PERSONNAGES IMPORTANTS, A PRENDRE Isabella Mary Swan
feat. Célébrité
Discrète Maladroite Curieuse Intelligente Attentionnée Douce
| Identity
WHO YOU ARE ? ▬ 19 ans ▬ 1987, Forks ▬ Américaine ▬ En coule ( jacob Black feat. Taylor Lautner) ▬ Etudiante ▬ Humaine ▬ Libre
Relations
BE MY FRIEND ▬ Fille de Charlie et Renée. ▬ Très amie avec la famille Cullen, surtout avec Alice ▬ Ex-petite amie d'Edward Cullen et petite amie actuel de Jacob Black
|
Jacob Black
feat. Taylor Lautner
Amoureux Impulsif Gentil Curieux Charmeur Colérique
| Identity
WHO YOU ARE ? ▬ 17 ans ▬ 1989, La Push ▬ Américaine ▬ En couple ▬ Etudiant ▬ Loup garou ▬ Libre
Relations
BE MY FRIEND ▬ Fils de Billy ▬ En couple avec Isabella Swan [Kristen Stewart] ▬ "Frère" de Sam Uley, Embry Call, Quil Ateara, Paul, Jared et Leah Clearwater
|
Edward Cullen
feat. Robert Pattinson
Protecteur Trop Obstiné Determiné Têtu Romantique Mystérieux
| Identity
WHO YOU ARE ? ▬ 109 ans ▬ Le 20 juin 1901 à Chicago ▬ Américain ▬ En couple avec Abigail Anderson ▬ Etudiant au lycée de Forks ▬ Vampire végétarien ▬ Libre
Relations
BE MY FRIEND ▬ Sa nouvelle petite amie est Abigail Anderson[Jessica Stroup] ▬ Il n'aime pas vraiment Jacob Black [Taylor Lautner] ▬ Ses frères et soeurs sont Alice [Ashley Greene], Rosalie [Nikki Reed], Jasper [Jackson Rathbone] & Emmett [Kellan Lutz] ▬ Ses "parents adoptifs" sont Esmé [Elizabeth Reaser] & Carliste [Peter Facinelli] ▬Son ex petite amie est Bella Swan [Kristen Stewart]
|
Rosalie Hale Cullen
feat. Nikki Reed
Jalouse Envieuse Colérique Fière Belle intelligente
| Identity
WHO YOU ARE ? ▬ 95 ans ▬ 1915, Amérique ▬ Américaine ▬ En couple ▬ Etudiante ▬ Vampire ▬ Libre
Relations
BE MY FRIEND ▬ n'a jamais vraiment compris Bella ▬ en couple avec Emmett ▬ Déteste Jake !
|
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight; The world of Wolves | |
| |
| | | | Twilight; The world of Wolves | |
|