Sujet: Emeraude;nouvelle recrue dans la communauté Cache-Cachienne :D Dim 15 Nov - 22:32
« Cache Cache who wants to play whith us ? »
Prénom : Emeraude Pseudo : Emeraude; Age : 18 ans Région : Belgique
Cache-Cache me fait penser à : Là, tout de suite? Le magasin de vêtements MDR _ C'est nul Groupe souhaité : Aux choix mais si vous voulez être créateur ou analyste , il faut postuler ici
[list] ▬ Cibler tes gouts »
Type de RPG favoris : Universités 5 Célébrités que j'adore : Lady GaGa; Britney Spears; Sophia Bush; Josh Hartnett; Robert Pattinson 5 Célébrités que je déteste : Miley Cirus; Demi Lovato; les Jonas machin :P Mes livres préférés : Twilight; l'herbe bleu; Starcrossed lovers Mes films préférés : The Notebook; Slumdog millionaire Mes groupes / Chanteurs préférés : Britneeeeeey * Je sais, oui *
▬ Cache-Cache »
Comment as-tu découvert le forum : Cutly m'en a parlé (: Ce que tu comptes trouver : Des ressources graphiques, peut être un peu plus d'attention et moins d'injustice que sur certains forums .. >.< Aurais-tu des choses à modifier ? Pour le moment, non. Autres Remarques ? : Non :)
[/list
PhénixX
•• Je gère la fougère !
Sujet: Re: Emeraude;nouvelle recrue dans la communauté Cache-Cachienne :D Dim 15 Nov - 22:41
Merci (:
Hanne-s0w
She's nothing like a girl
you've ever seen
Sujet: Re: Emeraude;nouvelle recrue dans la communauté Cache-Cachienne :D Dim 15 Nov - 23:03
Oh toi tu penses au magasin de vêtements ! L'autre jour je me suis demandé à quoi ça me faisait penser eu deuxième et j'ai penser à ça aussi x) T'es la première que je vois qui note ça depuis mon arrivée, enfin je crois x)
En tout cas bienvenue :)
Lumi
The Ize Of The World are watching you... || ADMIN
Messages : 812 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 36 Localisation : Genève