|
| Moonlight - Twilight | |
| | Auteur | Message |
---|
Melow
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (100/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Moonlight - Twilight Dim 8 Nov - 22:26 | |
| Moonlight - Twilight - Citation :
” Deux futurs, deux âmes sœurs… C’était trop pour une seule personne. Je compris que ce n’était pas Edward et Jacob que j’avais essayé de réconcilier, c’étaient les deux parts de moi-même, la Bella d’Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j’avais eu tort de tenter de les y contraindre. A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j’ai besoin… ni de ce que je vais faire, là, maintenant. “
Après les événements récents en compagnie des Volturis, Edward et Bella sont de retour à Forks. Tous semble avoir reprit le cours normal de leurs petites vies. Pourtant, des tensions aux seins de la famille Cullen sont toujours bel et bien palpable, la cause de tous se remue ménage ? La famille Royale, Volturis. Les avoir défier ne semble pas être la meilleure idée qu'ils est eus. Un complot se prépare alors contre la famille végétarienne qui ont d'autre souci pour l'instant. En effet Victoria semble avoir fait son grand retour mais, elle n'est pas seule, loin de là avec quelques...allier pour le moins inquiétant. Des vampires nouveaux-nés assoiffé de sang se balade tranquillement en ville ne se privant pas pour faire des ravages sur leurs passages. Très vite, l'inquiétude, la peur envahie la ville. Personne n'ose sortir la nuit de peur de tomber sur « le serial Killer de Forks » et le chérif « Swan » est sur le pied de guerre traquant, suivant de multiples pistes, ne menant qu'à des petits malfras sans importance. Tandis que certains tentent de jouer les super héros en menant leur petite enquête aux risques de se faire tuer à leur tour. Alors, mènerez vous votre propre enquête sur les mystérieuses disparitions ou...servirez vous de repas ?
- Spoiler:
Intrigue numero une: The Halloween Party - Citation :
Chers élèves de Forks High School j'ai l'honneur de vous annoncer que notre projet d'un week end spécial « Halloween » aura bien lieu comme prévu. Je vous attends donc ce vendredi 31 Octobre à la lisière de la forêt près du lycée. Prévoyez donc des vêtements chauds, une tente et votre pique - nique pour les deux jours consécutifs !
PS: Pensez a emmener de la musique, les boissons et tout ce qui va avec pour fêter Halloween comme il se doit. Néammoins attention nous ne tolérerons pas de bouteilles d'alcools ou toutes autres substances illicites même en dehors du lycée ! C'est ainsi que tous les élèves furent convier à cette petite sauterie par le proviseur en personne.
Le soir venu tous attendaient avec impatience devant la lisière en papotant gaiement sur ce qu'ils allaient faire durant les deux jours de libertés que leurs offraient leurs parents et leurs professeurs. Mais ils sont loin de se douter qu'un prédateur les surveilles attendant le moment propice pour faire de leur séjour un vrai cauchemard...
Une chose est sûre Halloween à toujours était une fête à problème.
Moonlight-Twilight est un forum basé sur la saga Twilight écrite par Stephenie Meyer. Ce forum a été crée par Rosalie Hale aidée de ses deux administratrices Isabella Swan et Edward Cullen(moi-même). Le forum à ouvert ses portes le 09 novembre 2009. Une bonne ambiance y règne et vous serez accueilli par un Staff présent & actif. Il y a en tout 44 pré-définis même s'ils sont à prendre en priorité nous acceptons les personnages inventés. Sur le forum nous demandons un nombre de lignes à respecter, ce nombre étant de 15 lignes. N'attendez plus, venez nous rejoindre !
- Code:
-
[url=http://moonlight-twilight.frenchboard.com][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/11/08/img-120209c9c34.png[/img][/url]
| |
| | | Melow
| Sujet: Re: Moonlight - Twilight Mar 10 Nov - 14:51 | |
| Bonjour, voici les nouvelles du forum.
Les statistiques de ce mardi 10 novembre 2009:
Nos membres ont posté un total de 323 messages Nous avons 11 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Nelwynn Rhodes
Nous recherchons:
La famille Cullen (Carlisle, Esmée et Emmett) La famille Volturi (Aro, Marcus, Caïus et Alec) Les quilleute (Au complet) La famille Denali (Carmen, Irina, Tanya et Eleazar)
N'attendez plus cher Cache-cachiens, venez nous rejoindre dans le monde ou la réalité n'existe pas et où la surprise est le lot quotidiens.
Le staff de Moonlight - Twilight. | |
| | | Lulute (L)
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (75/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: Moonlight - Twilight Sam 14 Nov - 17:54 | |
| MAGNIFIQUE FORUM Je suis Jasper Hurtlake (: | |
| | | Melow
| Sujet: Re: Moonlight - Twilight Mar 24 Nov - 18:52 | |
| - MOONLIGHT-TWILIGHT a écrit:
adresse du forum:
http://moonlight-twilight.frenchboard.com/forum.htm
statistique de ce mardi 24 novembre 2009:
le rp est bien mis en place. et nos membres sont actif.
nos membres ont posté un total de 1191 messages nous avons 24 membres enregistrés l'utilisateur enregistré le plus récent est sam uley
nous recherchons:
la famille volturi aro, marcus, caïus les quileutes quil, embry, paul, jared, seth. pour sam s'inscrire avec une * la famille denali carmen, irina, tanya, eleazar les personnages de l'intrigue johnatan, victoria
nous aceptons également les personnages inventés.
n'hésitez plus une seule seconde, venez nous rejoindre. | |
| | | Melow
| Sujet: Re: Moonlight - Twilight Jeu 26 Nov - 22:41 | |
| - MOONLIGHT-TWILIGHT a écrit:
adresse du forum:
http://moonlight-twilight.frenchboard.com/forum.htm
statistique de ce mardi 24 novembre 2009:
les statistiques de ce 26 novembre 2009
nos membres ont posté un total de 1358 messages nous avons 24 membres enregistrés l'utilisateur enregistré le plus récent est Anouch Enola
nous recherchons:
la famille volturi aro, marcus, caïus les quileutes quil, embry, paul, jared, seth. pour sam s'inscrire avec une * la famille denali carmen, irina, tanya, eleazar les personnages de l'intrigue johnatan, victoria
nous aceptons également les personnages inventés.
n'hésitez plus une seule seconde, venez nous rejoindre. | |
| | | Cycy-Cycy
Messages : 164 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 31 Localisation : Tunisie
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (50/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: Moonlight - Twilight Ven 27 Nov - 15:07 | |
| J'aime ton forum (L) Je vais peut-être m'y inscrire ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moonlight - Twilight | |
| |
| | | | Moonlight - Twilight | |
|