|
| Sleep Away (L) | |
| | Auteur | Message |
---|
Fantaisiie
| Sujet: Sleep Away (L) Mar 3 Nov - 15:49 | |
| Hello, Hello Cache Cache ! Voila, donc ici pour mon projet de forum, tout neuf, tout beau. Y'aura bien sur un peu de tout, pour le concept, les postes vacants, ... N'ésitez pas a donnez vos avis et a porter votre petite touche au forum. =D Pour facilité, je vous propose de marquer vos avis, conseils sous forme de "A2", "B7", "C9", ...
A. Help ! J'ai besoin de toi ! 1; The concept, the story Let's Go ! 2; Quelques PV par ci par la Let's Go ! 3; Ca te dis de rejoindre le staff ? Let's Go ! 4; Un futur desing, indispensable ! Let's Go ! 13; Savoir casser la routine ! Let's Go !
B. Ton avis est le bienvenue ! =) 5; La fiche de PV Let's Go ! 6; UC 7; UC 8; UC
9; UC 10; UC 11; UC 12; UC
Amicalement ; Fantaisiie
Dernière édition par Fantaisiie le Mer 4 Nov - 20:23, édité 4 fois | |
| | | Fantaisiie
| Sujet: Re: Sleep Away (L) Mar 3 Nov - 15:50 | |
| A1; The concept, the story
Ici aujourd'hui, car je bosse sur mon nouveau projet, mais je bloque au concept; =( J'aimerai donc un p'tit coup de main si quelqu'un veux bien m'aider. J'ai essayer de faire quelque chose, sans trop grand résultat. =/ Des detail plus bas.
New York ; 2009
Rever, s'évader, partir ... Des mots qui donnent bien envie dans notre routine abituelle. Metro, boulot, dodo. Un train-train peusant au fil des années. Chaques nuits, notre esprit vagabonde, en quete de nouveaux horizons, chaques nuits un peu plus, cette réalitée nous touche les lèvres, les embrassant avant de repartir. Alors vous, petit américain moyen, imaginez vous dormir, ou c'est si belles images se matérialisait. Ou quand vos yeux vont s'ouvrir, ce ne sera pas a la suite de la stridente sonnerie de votre reveil.
Away ; 2009
Un jour se lève, encore un. Etrangement, vous trouver que le temps passe plus vite, du sable glissant entre vos doigts. Votre journée passe, abituellement, puis le soir, comme toujours, votre lit vous attend, vos yeux se clos.
»
Pour résumé, j'avais une idée, que des hommes (femmes =P) normaux, quand ils dorment la nuit, il partent comme dans un autre monde, identique au notre. Le temps passe plus vite, 1h sur terre, une demi heure sur Away. Tout les humains sont transporter sur Away avec l'age, la vie, ... qu'ils revent d'avoir. Aprés tout, ce sont leur reves. En revanche, la réalité de la terre peuvent parfois leur retomber dessus, avec les arrivés de leur anciennes connaissances et proches. Je pensait aussi passé sous silence leur vie sur terre, donc non joué, ce serait bien trop compliqué ! xD
Dans Away, tout sera a la normale, donc concept universitaire/city, l'idée des reves/monde normale sera juste un plus pour de futures intrigues et pour mettre un peu de piments dans le jeu. =)
Merci d'avance a ceux qui se proposeront. =)
A2 Under.Construction
Dernière édition par Fantaisiie le Mer 4 Nov - 20:23, édité 2 fois | |
| | | Fantaisiie
| Sujet: Re: Sleep Away (L) Mar 3 Nov - 15:50 | |
| A3; Ca te dis de rejoindre le staff ?
Hey ! Alors, voila, j'aurai bien besoin d'une p'tite aide moi, c'est pourquoi je lance une recherche de modo. Pourquoi modo ? Et pas admin ? Pour la simple et bonne raison que pour l'instant, je m'en sort seule, mais si bon boulot et la, une place d'admin poura par la suite l'attendre, une promotion quoi. xD Ce modo devra en premier temps etre doué pour les PV, car c'est un modo des PV que je recherche. Avec une certaine expérience dans ce domaine et un style décriture. Si vous vous proposez, j'aimerai quelques exemples de PV s'il vous plait. Cette recherche est trés sérieuse et vous engage directement dans le forum. Sachant que je ne prend que des admins qui on apporter quelque chose sur le forum, c'est une oportunité.
A4; Un futur desing, indispensable !
Coucou, alors voila, j'ai l'envie recement de commander un beau desing, mais un probleme ce pose, quel star mettre dessus ? Il faudrai bien sur que ca donne un esprit au forum, que ca puisse rappeller l'idée de départ aussi. Donc, si vous avez des stars preferé ou qui pourait convenir, n'ésitez pas a proposer, ce sera avec plaisir. =)
A13; Savoir casser la routine ! Hello, hello Cache Cache ! Alors voila, je suis sur mon nouveau projet de forum, mais je n'ai pas trop d'idée pour les nom de groupe de PVs. Je trouve que les "Sportifs", les "PlayBoys" ou les "Intellos" , ... sont trop souvent. Le fait est, que je n'ai pas trop d'idées a partir de la, votre aide sera la bienvenue. Merci d'avance ;; Fantaisiie
Dernière édition par Fantaisiie le Mer 4 Nov - 20:11, édité 2 fois | |
| | | Fantaisiie
| Sujet: Re: Sleep Away (L) Mar 3 Nov - 15:51 | |
| B5; La fiche de PV Voila, je viens de faire une nouvelle fiche PV et je voulais avoir vos avis sur cette derniere. Les choses qui ne vont pas, ce qu'il faut modifier, ... Merci d'avance a vous. =)
- Spoiler:
EMYDENCE OPHEIRA THOMPSON IS FREE ; WITH EMMY ROSSUM
| « IDENTITY CARD
Sexe : Féminin Age : 21 ans Date & Ville de Naissance : 14 juillet 1987 ; Phoenix Origine & Pays de Naissance : Américaine ; Etats-Unis Citoyen(ne) : Etats-Unis Situation sociale : Célibataire
« I'M LIKE THAT
Bagareuse ; Autonome ; Responsable ; Sur d'elle ; Drole ; Intelligente ; Renfermée ; Timide ; Sympatique ; Impulsive ; Rëveuse ; Idéaliste ; Protectrice »
« MY STORY, ME
Depuis qu'elle est arrivée au monde dans la ville de Phoenix en 1987, Emydence n'a causé que de problèmes à ses parents. Dès son plus jeune âge, elle connaissait le moyen de faire craquer ses parents, sans jamais se ramasser la moindre remarque. De toutes façons, ceux ci n'étaient pas très présent. Emydence a donc grandi avec la femme de ménage qui lui laissait peut être trop de libertée. Et ce fut à l'âge de 16 ans qu'elle se fit écraser par un chauffard qui ne pris même pas la peine de s'arrêter pour voir si tout allait bien. D'urgence, un passant appela l'hopital et une heure plus tard, elle se retrouvait sur le lit du réveil. Elle avait été gravement blessé à la tête, il ne fallait s'inquieter s'il y avait certaines pertes de mémoires, ou encore un grand changement de personnalitée. Pour sa part, elle n'eut droit qu'au perte. Mais petit à petit, par souvenir de lieu ou d'endroit, lui apparaissait comme des flash, ainsi que la véritée; ses parents l'avaient manipulés pour qu'Emy deviennent la petite fille modèle qu'ils voulaient depuis le début. Chose essayée, chose ratée. C'est pour cette raison qu'elle décida de se venger, de rester chez elle le plus longtemps possible pour rendre la vie de ses parents impossible. Ce fut chose faite, jusqu'au jour ou sa cousine arrive. Ce jour là, on lui annoncait que son oncle venait de mourrir et ce jour là, elle prit ses clics et ses clacs et parti de chez elle. Aujourd'hui, Emy vit l'aventure avec sa cousine, ainsi que le meilleur ami de cette dernière qu'elle a ramené avec elle. »
|
© Woody Pepper | bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
|
Dernière édition par Fantaisiie le Mer 4 Nov - 20:14, édité 2 fois | |
| | | Fantaisiie
| Sujet: Re: Sleep Away (L) Mar 3 Nov - 15:51 | |
| B7 ; B8 Under.Construction | |
| | | Fantaisiie
| Sujet: Re: Sleep Away (L) Mar 3 Nov - 15:52 | |
| C9 ; C10 ; C11 ; C12 Under.Construction | |
| | | Jaaay__*
| Sujet: Re: Sleep Away (L) Jeu 18 Mar - 19:10 | |
| J'adore ta fiche de PV !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sleep Away (L) | |
| |
| | | | Sleep Away (L) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |