Prénom : Adele Pseudo : Adelinha Age : 21 ans Région : Dublin Irlande
Cache-Cache me fait penser à : Un jeu .. U.U Groupe souhaité : FLOODEURS EN HERBE
▬ Cibler tes gouts »
Type de RPG favoris : City en général avec de bonnes intrigues 5 Célébrités que j'adore : Kaya Scodelario. Taylor Kitsch. Leighton Meester. Taylor Momsen. Heath Ledger 5 Célébrités que je déteste : Vanessa H. Zac Effron .. Toute la bande à disney quoi .. Enfin je les aime pas dans les rpg après dans la vie de tous les jours je m'en fiche ^^ Mes livres préférés : Tous les livres de Federico Moccia. Millénium de Stieg Larson. Les HP . Stephen King . Sur La Route de J. Kerouac Mes films préférés : Pocahontas 1 - Titanic - N'oublie Jamais - Edward aux mains d'argent - Lord of the War - Le Château Ambulant - Requiem For A Dream - Le Journal de Bridget Jones - Into The Wild - Le Seigneur des Anneaux - Les bronzés 1 et 2 - Grease - The Hitcher Mes groupes / Chanteurs préférés : 30STM - A Rocket To The Moon - Alanis Morisette - Arctic Monkeys - Aretha Franklin - Avril Lavigne - Ben Harper - Bobby Long - Cobra Starship - Cute Is What We Aim For - Dirty Pretty Things - Forgive Durden - Gym Class Heroes - Hinder - Hot Hot Heat - James Blunt - Jamiroquai - Janis Joplin - Joan Baez - John Lennon - King Of Leon- Maroon 5 - Marvin Gaye - Michael Jackson - Nickleback - Nirvana - Oasis - Orishas -Pan!c At The Disco - Phantom Planet - Radiohead - Rihanna- Santana - Sia - Sum41 - The Academy Is - The Beatles - The Cab - The Eagles- The Filthy Youth - The Friday Night Boys - The Fray - The Hush Sound - The Kooks - The Pierces - The Virgins - This Providence - Yeah Yeah Yeah
▬ Cache-Cache »
Comment as-tu découvert le forum : Je sais plus .. Surement par un partenaire Ce que tu comptes trouver : Un peu de tout pour mes forums rpg Aurais-tu des choses à modifier ? Nope RIEN ! Autres Remarques ? :
Sou'
•• Je gère la fougère !