| Walk of Fame ; LE forum star (a) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
“ вίscυίt „
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (100/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Walk of Fame ; LE forum star (a) Lun 26 Oct - 15:19 | |
| WOF - Walk of Fame AUTUMN VERSION
- Spoiler:
••• He knows all your dirty little secret Certaines stars ont vraiment eu du mal à supporter toute cette pression et ces médias sans arrêts en train de les poursuivre. Récemment, un terrible drame à éclaté dans Hollywood. Lors d'une soirée "people" où la majorités des stars les plus en vogue du moment était présente, John McFoster, un paparazzi des plus tenace, à été tué par balle en plein milieu de l'événement, provoquant la panique dans toute la salle. Personne n'a pu voir l'identité du meurtrier, mais certaine source affirme que c'était une célébrité. John McFoster après un long travail de plusieurs mois avec l'équipe de son magasine, avait réussit à récolté tout un tas d'info' sur les stars et a perçer leur moindre secret. Par peur de se faire attaquer en justice, il préféra les garder pour lui plutôt que les dévoilé publiquement, il les nota tous dans un petit journal qui est à présent tombé entre les main d'un ami à lui, qui pour venger sa mort, a décider de faire du chantage à nos people préféré afin de découvrir qui est l'assassin. Se désignant sous le pseudonyme de "Cosmo Boy", il fait frémir le tout Hollywood, et sème le trouble dans la vie des stars. Il tient son propre site internet, et y dévoile régulièrement leur secrets, personne n'est à l'abri, soyer prudent et faites attention à ce qu'il ne révèle pas le votre... Pour plus d'information à son sujet allez ICI Bienvenue à Hollywood. Ville lumière? ou alors véritable enfer? C'est à vous de décider ...
en entier : ICI http://walk-of-fame.forumactif.org/index.htm http://walk-of-fame.forumactif.org/index.htm http://walk-of-fame.forumactif.org/index.htm
Je suis Kristen Stewart & Nina Dobrev Nous sommes 5 super admines On est hyper motivées Nous sommes plus de 116 membres
Nous recherchons des hommes (a) et tout particulièrement DUSTIN MILLIGAN , ADAM GREGORY , IAN SOMERHALDER, ROBERT PATTISON, SEBASTIAN STAN et PAUL WESLEY.
J'espère vous voir sur WOF
| |
|
| |
kindeer.
Souris ! La vie est un fromage ADMIN'
Messages : 1599 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 31 Localisation : Je te manque :O ?
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (95/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: Walk of Fame ; LE forum star (a) Lun 26 Oct - 15:22 | |
| Très beau forum, d'ailleurs nous avons décidé que WOF et CC seraient partenaires et TOP | |
|
| |
“ вίscυίt „
| |
| |
kindeer.
Souris ! La vie est un fromage ADMIN'
Messages : 1599 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 31 Localisation : Je te manque :O ?
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (95/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: Walk of Fame ; LE forum star (a) Lun 26 Oct - 15:31 | |
| Super, je ferais de même dans la soirée =) | |
|
| |
choop's
| Sujet: Re: Walk of Fame ; LE forum star (a) Mar 27 Oct - 22:30 | |
| | |
|
| |
Lolita
Messages : 26 Date d'inscription : 19/09/2009 Localisation : Paris
| |
| |
choop's
| |
| |
Ken'
| Sujet: Re: Walk of Fame ; LE forum star (a) Sam 21 Nov - 13:24 | |
| Merci pour tous ces compliments ! =D Voici nos petits statistiques du moment ! ^^ Nos stars ont posté un total de 74920 messages Nous avons 167 stars enregistrés Et notre cher Cosmo Boy est de retour pour faire trembler nos stars chéries. Venez nous rejoindre | |
|
| |
ChupaChups
| |
| |
“ вίscυίt „
| Sujet: Re: Walk of Fame ; LE forum star (a) Dim 22 Nov - 13:36 | |
| NEEEEWS
Alors une vidéo officiel se prépare ! Des stars comme : Nick J. Jonas, Nicole Richie, Vanessa A. Hudgens, Paul Wesley (), Paul Wesley, Kevin Jonas, Emma Roberts, Robert T. Pattinson (), Shenae S. Grimes, Kaya Scodélario,Daniel Radcliffe, Zac D. Efron, Luke Grimes, Emma Watson, Joe Jonas, Demi Lovato, Hilarie Burton, Amanda J. Michalka PEUVENT ÊTRE LIEBEREES alors n'hésitez pas à demander ;D
& VIENDEZ LES GENS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Walk of Fame ; LE forum star (a) | |
| |
|
| |
| Walk of Fame ; LE forum star (a) | |
|