| LE fruit le plus malade du web est arrivé héhéhé 8) | |
|
+5Steph April Rain Lumi Blacky Tangeriine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tangeriine
| Sujet: LE fruit le plus malade du web est arrivé héhéhé 8) Dim 25 Oct - 0:08 | |
|
| | | *© sushi
|
Je me présente ! Prénom ; Sarah-Ève Pseudo ; Tangeriine Âge ; 15 ans Région ; Montréal, Québec <33 Groupe souhaité ; Aux choix mais si vous voulez être créateur ou analyste , il faut postuler ici Floodeurs en herbe 8)
J'aime & J'aime pas 5 Célébrités que j'aime ; Leighton Meester, Ed Westwick, Zac Efron (no comments from haters please), Jim Sutrgess (LLLLLL), Dougie Poynter ( le meilleur pour la fin ) 5 Célébrités que je déteste ; Kristen Stewart (désolé à tous ceux qui la vénère ^^') , Jonas Brothers, Vanessa Hudgens, Miley Cyrus, Selena Gomez ... En fait Disney je supporte pas trop ... À part mon Zac (emphase sur le « mon » xDD * sors * ) Mes livres préférés ; Blue Bloods (personne connaît mais bon xD) ; Le Seigneur des Anneaux (oui oui, je suis une nerd & je m'assume haha ) ; & Gossip Girl, of course (L) Mes films préférés ; Heuuum ... Encore une fois, Le Seigneur des Anneaux (c'est super bien fait, arrêter de rouler des yeux derrière votre écran ho! ^^) ; Crossing Over; Across the Universe (jiiiiiiiiiiim ) Mes groupes / Chanteurs préférés ; Hayley Williams <3 ; pleins de petits band montréalais que personne ne connaît xD ; pleins de petits band new yorkais que personne ne connais xDDD
Cache - Cache Comment as tu trouvé le forum ; Heum ... >< Comme je le répète souvent, je fais de l'alseimer malgré mon jeune âge * sors * Et qu'en penses tu ; Bah je sais pas, je viens juuuste d'arriver Autre ; À peine arrivée & aussitôt partie: Je pars en vacance dans quelques heures xD Donc heuum ... si je suis pas validée d'ici mon départ ne me supprimez pas je ne suis pas ici pour déserter le forum, je vous le promet
| |
|
| |
Blacky
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (100/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: LE fruit le plus malade du web est arrivé héhéhé 8) Dim 25 Oct - 8:08 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Lumi
The Ize Of The World are watching you... || ADMIN
Messages : 812 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 36 Localisation : Genève
| Sujet: Re: LE fruit le plus malade du web est arrivé héhéhé 8) Dim 25 Oct - 9:14 | |
| | |
|
| |
April Rain
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (95/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: LE fruit le plus malade du web est arrivé héhéhé 8) Dim 25 Oct - 12:44 | |
| | |
|
| |
Steph
« ADMIN ; Je veux devenir un flan au chocolat... »
| Sujet: Re: LE fruit le plus malade du web est arrivé héhéhé 8) Dim 25 Oct - 13:16 | |
| Bienvenue sur le forum & amuse toi bien ;) | |
|
| |
kindeer.
Souris ! La vie est un fromage ADMIN'
Messages : 1599 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 31 Localisation : Je te manque :O ?
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (95/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: LE fruit le plus malade du web est arrivé héhéhé 8) Dim 25 Oct - 13:54 | |
| bienvenuuue | |
|
| |
Queen Lily
Messages : 290 Date d'inscription : 15/10/2009 Localisation : in the cloud 0.0
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (50/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: LE fruit le plus malade du web est arrivé héhéhé 8) Dim 25 Oct - 14:29 | |
| Welcome !! encore quelqu'un qui n'aime pas la team disney I feel alone !! Moi aussi j'adore le signeur des anneaux | |
|
| |
PhénixX
| Sujet: Re: LE fruit le plus malade du web est arrivé héhéhé 8) Lun 26 Oct - 20:03 | |
| | |
|
| |
Eleonor ~
| Sujet: Re: LE fruit le plus malade du web est arrivé héhéhé 8) Lun 26 Oct - 22:19 | |
| | |
|
| |
Tangeriine
| Sujet: Re: LE fruit le plus malade du web est arrivé héhéhé 8) Sam 31 Oct - 16:35 | |
| Wihiii vive le Seigneur des Anneaux & merciiii à touuus !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE fruit le plus malade du web est arrivé héhéhé 8) | |
| |
|
| |
| LE fruit le plus malade du web est arrivé héhéhé 8) | |
|