Alice
| Sujet: Alice est dans la place, man (h). Sam 24 Oct - 12:39 | |
|
| | | *© Alice
|
Je me présente ! Prénom ; Alice Pseudo ; Alice. Age ; Presque 16 ans. Region ; Languedoc-Roussillon. Groupe souhaité ; Créateur. J'aime & J'aime pas 5 Célébrités que j'aime ; LindsayLo, Katherine Moennig, Jared Leto, Johnny Depp, Helen Bonham Carter. 5 Célébrités que je déteste ; Miley Cirus, Jonas Brothers & cie, Kristen Stewart et Robert Pattinson et Taylor Launter (je ne peux plus les encadrer, overdose on les voit P A R T O U T). Mes livres préférés ; Je vais mettre des auteurs, la liste des livres serait trop longue : Frédéric Beigbeder, Virginie Despentes, Stephen Fry, Anna Gavalda, Nick Hornby, Stieg Larsson, Amélie Nothomb, Florian Zeller... Mes films préférés ; Fight Club, The Curious Case of Benjamin Button, Moulin Rouge !, Freedom Writers, Sweeney Todd, The Nightmare Before Christmas, The Dead Poets Society, Trainspotting, Da Vinci Code, Requiem For A Dream, Boys Don't Cry, Lost And Delirious, Jeux D'Enfants, Je Vais Bien Ne T'En Fais Pas, Inglourious Basterds, 99F, A Clockwork Orange, 21 grams, Knowing, Taking Woodstock, Edward Scissorhands, Virgin Suicids, Romeo + Juliet... Mes groupes / Chanteurs préférés ; 30 Seconds To Mars . A Day To Remember . AaRON . AC/DC . Alesana . All-American Rejects . AqME . Amy Winehouse . Avenged Sevenfold . Babyshambles . BB Brunes . Ben Harper . Billy Talent . Breaking Benjamin . Bring Me The Horizon . BuckCherry . Bullet For My Valentine . Carolina Liar . Clash . Coeur De Pirate . Damien Saez . Dandy Warhols . Daniel Powter . Empyr . Escape The Fate . Evanescence . Fall Out Boy . Full Blown Rose . Grand Corps Malade . Green Day . Hopes Die Last . Indochine . Jean-Louis Aubert . Jeff Buckley . Katy Perry . Kill Hannah . Kyo . Libertines . Lily Allen . Linkin Park . Marilyn Manson . MGMT . Mika . Muse . Nerver Shout Never . Nirvana . Oasis . Offspring . Panic ! At The Disco . Peter Doherty . Raphael . Red Hot Chili Peppers . Renaud . Rites of Spring . Rose . Secondhand Serenade . Sex Pistols . Simple Plan . Slipknot . Sum41. t.A.T.u . Téléphone . The Academy Is . The Berverly Secret . The Ting Tings . The Verve . The White Stripes . Three Days Grace . Zazie...
Cache - Cache Comment as tu trouvé le forum ; Euh... En naviguant de forums en forums. Et qu'en penses tu ; Et bien si je ne l'avais pas apprécié je ne serais pas inscrite Autre ;
| |
|
kindeer.
Souris ! La vie est un fromage ADMIN'
Messages : 1599 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 31 Localisation : Je te manque :O ?
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (95/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: Alice est dans la place, man (h). Sam 24 Oct - 14:07 | |
| Bienvenue parmis nous alice !! | |
|
Alice
| Sujet: Re: Alice est dans la place, man (h). Sam 24 Oct - 14:09 | |
| Merci beaucoup | |
|
Lumi
The Ize Of The World are watching you... || ADMIN
Messages : 812 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 36 Localisation : Genève
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (100/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: Alice est dans la place, man (h). Dim 25 Oct - 9:11 | |
| Welcome here! | |
|
Alice
| Sujet: Re: Alice est dans la place, man (h). Dim 25 Oct - 13:48 | |
| Merci | |
|
Steph
« ADMIN ; Je veux devenir un flan au chocolat... »
CLICK MON ENFANT ! Humeur: (100/100) Tes amis sur le forum :
| Sujet: Re: Alice est dans la place, man (h). Dim 25 Oct - 13:49 | |
| Bienvenue !! | |
|
Alice
| Sujet: Re: Alice est dans la place, man (h). Dim 25 Oct - 13:52 | |
| Merci beaucoup (et merci du compliment pour mes créas [le susu est verrouillé je ne pouvais donc pas répondre là-bas]) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alice est dans la place, man (h). | |
| |
|